KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roméo & Ange : De la haine à l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:40

Je ferma les yeux en sentant ses lèvres sur mes seins , mes mains caressé son dos et remonta dans ses cheveux.Sa faisait une sensation très agréable de sentir les lèvres d'un homme, les lèvre de mon homme, de mon mari sur cette parti. Le bien que sa me faisait là, j'imaginais bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:53

Alors que ses levres gardait le contact avec la peau de ses leces qu'il goutait tout doucement, il etait tellement le gout de sa peau. La dernier souvetement de la jeune femme alla rejoindre le reste de ses vetement puis il se recula un peu et la contempla a nouveau. Elle etait tellement belle et c'est même ce qu'il lui murmura en admiration devant son corps de déesse. Il la fit reculer un peu et s'allongea sur le bord du vague afin qu'ils ne se noie pas a chaque vague. Roméo posa ses levres sur son ventre avant daller engouffrer tout en douceur son visage entre ses cuisses et commenca a laisser ses levres decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:00

Mon sourire n'avait pas changé et je le voyais me contemplé comme je le comtemplais lui. Il me recula jusque sur le bord et je m'allongea, je ferma les yeux et respiration doucement en sentant ses lèvres sur mon ventre et je me cambra un peu en sentant sa bouche sur ma partie intime, je m'attendais pas à ça et je n'avais jamais connu ça mais au moin je serais détendu et sa m'aiderait à aller plus loin sans stressé.Mes mains descendirent dans ses cheveux pour l'incité a continué.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:07

Pour lui aussi il innonvait, il n'avait pas vraiment d'experience appart les lecon de Christopher qui etait plut agé que lui et donc qui avait deja pratiquer les choses de ce genre. Christopher etait un peu comme un precepteur mais surtout son meilleur ami. Il caressait ses jambes sans lacher sa partit intime jusquau moment ou il releva la tête afin de remonter jusqu'a ses levres qu'il embrassa tout doucement, elle etait deja nue alors que lui etait encore en boxer. Il lui murmura quelque mot doux en collant son ventre et son bassin au sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:10

Je serra le sable mouillé dans mes mains en gémissement et en me cambrant.C'est tellement bon.Il remonta à mes lèvres et je l'embrassa langoureusement remontant mes jambes de chaque côté de son corp. Mes mains descendirent pour baissé son boxer et enfin le sentir en elle.Mais avant tout, elle le bascula sur le dos et se retrouva sur lui. Elle s'agenouilla entre ses jambes et lui retira son boxer et de sa main emprisonna son membre et débuta des mouvements dessus avant de venir faire glissé ses lèvres dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:17

Rapidement il se retrouva nu a son tour, elle entre ses jambes entrain de prendre du plaisir a lui en donner. Il posa sa main dans ses cheveux et poussa de petit gemissement, il se cambrait tout doucement en sentant ses levres sur so membre, cette decouverte de sensation est tellement douce et delicieuse. Jamais il n'aurai penser être aussi bien, il n'avait qu'une envie, c'etait de lui faire l'amour comme elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:20

Amélie m'avait bien dit que c'était une pratique qui plaisait enormement aux hommes et que si j'avais la chance de la faire,que j'essaye donc maintenant je le faisais et petit à petite j'allais de plus en plus vite, surtout sa main dans mes cheveux sa me donnait encore plus envie de continuait à lui donné du plaisir et l'entendre gémir..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 5:30

Roméo etait vraiment au anges sous ses mouvements, elle savait exactement comment s'y prendre. Roméo poussait des gemissements et quand il se sentit vraiment au bout, il la stoppa et l'allongea a nouveau sur le sable et il sourit a sa jeune épouse, d'abord il reprit des caresser sur son intimité, il ne voulait pas aller trop vite dans le risque de lui faire mal, tout d'abord il laissa ses doigts entrer en elle et il commenca de tout petit mouvements, c'etait un peu une preparation, ainsi quand il entrera vraiment en elle, elle n'aura pas mal et ca ira mieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:17

Je crois que toute douleur était passé et que je n'allais pas trop la ressentir, pour l'instant c'était juste l'exitation et le bien être que je ressentais.Je le voulais maintenant et plus que tout.Je sentais ses doigts allé et venir et mes gemissements s'échappé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:42

Roméo continua ainsi de longues minutes jusqu'a qu'elle en soit au point de le suplier. Il retira ses doigt alors d'elle et se placa entre ses cuisse, il l'embrassa amoureusement sur les levres tout en entrant en elle avant de commencer des mouvement en elle d'une infinie douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 16:49

Je passa mes bras autour de son cou et gémit en le sentant entré en moi. Mes jambes resséraient autour de sa taille.Mes mains dans ses cheveux et je les serré doucement en lui parlant à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 16:57

Cest ainsi que Roméo commenca a lui faire l'amour tout en douceur. Il se faisait toujours plus doux, on reconnaissait la douceur inouie de Roméo. Il posa alors son visage dans son cou et continua ses mouvement jusqu'a qu'elle atteigne le plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:01

Il était tellement doux, sa faisait tellement de bien, je déposais des baisers dans son cou en gémissent et au moment de passé les portes je peux cambra et serra ses cheveux dans mes mains, ensuite je repris doucement mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:12

Roméo lui donna un dernier coup de rein tout en douceur avant de se laisser tomber contre elle, avant de se retirer tout doucement d'elle et il bascula pour s'allonger sur le dos en l'attirant contre lui et il l'embrassa tout doucement en lui murmurant qu'il l'aimait vraiment plus que tout au monde. Ils allaient surement passer la nuit a dormir sur la plage après ce doux calin.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:24

Je me cala contre lui, la tête posait sur son épaule et je souris quand il me murmure qu'il m'aimait plus que tout au monde et je lui répondis la même chose. Je pourrais pas être séparé de lui tellement je suis bien avec lui.Je ferma les yeux et m'endormit entouré dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:35

Roméo s'endormit a son tour. Le lendemain matin, il fut reveiller par les rayon du soleil, avant de la ramener il tenait a ce qu'elle est un petit dejeuner digne d'une reine afin qu'elle ai un beau reveil. Il se leva et enfila son boxer il la couvra de sa veste et appela son meilleur ami en lui donnant de lui ammener a leur coin secret un petit dej de princesse. 10min après Christopher etait la, Roméo lui demanda de rester dans le coin car il aura besoin de lui pour la ramener chez elle. Il se pencha au dessus de sa femme et lui murmura quelque mot pour la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:52

Christopher lui avait amené le petite déjeuné et resté dans le coin mais il se devait de lui dire que leurs parents étaient au courant du mariage. Que la mère d'Ange avait interrogé la nourrice sur le pourquoi sa fille n'était pas dans sa chambre et qu'elle n'avait pas eu d'autre choix que de tout avouer et que maintenant ils la cherchent.Je souris en entendant les petit mot doux et j'ouvris doucement les yeux.
Bonjour mon rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:05

Leur amour allait etre très difficile a vire si les parents sont au courant de leur union mais c'etait a prevoir, il aurai esperer qu'elle reussisse a tenir le secret mais bon c'etait la vie mais ca n'allait pas l'empecher d'aimer son amour pour autant. Roméo sourit a son reveille et l'embrassa tout doucement sur les levres.
Hey coucou mon petit or, j'espere que tu as faim.
Il sourit et lui mit sous les yeux le petit dejeuner divin apporter par Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:12

Je souris et l'embrassa
Je meurs de faim et c'est un petit déjeuné fantastique.
Je me blotti dans ses bras pour pouvoir manger avec lui, je voulais le partagé avec lui et même si je devais être rentré avant que le soleil ne soit trop haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:26

Il sourit puis ils dejeunerent tout les deux comme deux jeune marié en ne faisant que se voler des baiser et donner a manger a l'autre tout en douceur. Une fois tout ca finit, ils se rhabillèrent et alla rejoindre Christopher dans la voiture et ils se mirent a rouler jusqu'a chez les Lennox. Christopher revela tout aux jeune couples, peiner pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:34

J'avais peur de rentré chez moi maintenant mais je le devais c'était obligé.J'embrassa Roméo et puis descendit de la voiture et ouvrit la porte et je me retrouva en face de mes parents les bras croisé. Mon père approcha et me colla une claque qui me fit tombé par terre et je posa ma main sur ma joue les larmes au yeux.
Comment as tu osé épousé cette raclure de Torchera ?!!
Je l'aime!! Comme je n'ai jamais aimé personne et que je n'aimerais personne d'autre !!
Je t'interdis de le revoir !!
Non non !! Père !! S'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:42

Roméo ne pu supporter de voir sa douce épouse se faire traiter de la sorte. Il sortit de la voiture malgré les reticence de Christopher. Le pere allaut gifler a nouveau la jeune femme quand il s'interposa, il risquait d'en mourir mais il preferai mourir par amour plutot que laisser sa femme se faire traiter ainsi.
Arretez de la frapper, j'aime votre fille comme jamais un homme a pu aimer une femme. Je ne ment pas, sinon j'aurai pas uni ma vie a la sienne. Croyez moi, votre fille, elle est la plus belle chose qui soit arrivé dans ma vie et nous nous aimons sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:48

Fiche le camp d'ici avant que je ne te fasse abattre!!
Le père attrapa Ange par le bras et la jeta dans la maison et rentra à son tour. La mère approcha de Roméo et posa ses mains de chaque côté de son visage.
Je suis favorable à votre mariage mais ne cherche pas à la revoir ces dangeureux pour toi et pour elle.Son père n'acceptera jamais qu'elle soit la femme du fils de son pire ennemie. Je suis désolé Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:59

Nous sommes marié madame, je l'aime plus que tout au monde, je ne pourrait vivre sans elle. Je suis pret a renier mon pere, mon passé pour pouvoir l'aimer. Comment vivre loin de celle a qui j'ai donner mon coeur.
Roméo etait desesperer, il l'aimait tellement et pourtant, malgré leur mariage, leur amour etait impossible. Il regarda la mere de sa bien aimer avant de decrocher quelque chose de son cou et prit une main de la mere et lui mit le bijou dans la main. C'etait une petite chaine en or.
Donnez lui, je vais partir, dite lui qu'elle restera toujours la femme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:06

Elle vous aimes aussi plus que tout, je les compris quand elle la dit.
Elle serra la chaine dans sa main.
Je lui donnerais Roméo et je vous enverrez toute les semaines, quelqu'un pour vous donnez de ses nouvelles et peut être pourra t-elle vous voir quand son père sera bien trop occupé mais je penses qu'elle sera sous surveillance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo & Ange : De la haine à l'amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de sport [ Roméo ]
» Drole d'émission ##Ange
» Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE
» Un ange...?!
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: