KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roméo & Ange : De la haine à l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:19

Ouii!! Je veux voir ma mère. J'ai besoin de la voir.Si elle pouvait quitté mon père et venir vivre ici ce serait fantastique, une nouvelle vie , une toute nouvelle vie pour elle aussi et une nouvelle vie pour la tienne.Elles s'entendraient super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:23

J'appelerai le Frere Patrick, je ferai en sorte il mette a l'ecart nos mere et leur dira la verité, et leur proposera de briser leur mariage qu'il sait par arrangement et ainsi elles prendrait le premier avion pour ici ou train et on refera notre vie ici. Je te promet de tout faire, la maison est assez grande pour les acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:40

Merci mon amour, merci et demande pardon à ta grand mère, je ne voulais pas réagir de cette façon. Je vais me reposé maintenant ne t'inquiete pas pour moi.
Je l'embrassa tendrement
Et ce soir, nous nous retrouverons comme sur le bord de ton coin secret et en peut être plus intense.
Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:49

D'accord fait attention a toi ma cherie, appelle moi si tu as un probleme, n'hesite pas.
Il sourit aussi et repondit a son sourire avant d'echapper un rire a sa proposition pas tres catholique. Il lui promet que ce soir cava etre encore plus intense car ils avaient 3mois et demi d'abstinance. Il l'embrassa a nouveau avant de descendre, il dit tout a sa grand mere qui approuva les excuse et la propostion pour leur mere. Une fois le petit dejeuner fait, les quatre partirent en ville laissant la jeune femme se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:12

Je t'apelle ne t'inquiete pas.
Je me rallongea et ferma les yeux pour m'endormir, j'avais vraiment besoin de repos et puis j'espère être en forme pour le soir, je voulais qu'il est une belle soirée.J'aurais voulu lui faire une surprise en me lachant avec quelque chose de sexy mais j'avais rien. Dans l'après midi quand je me reveilla , je décida d'aller faire un tour dans les affaires d'Amélie. Elle est du genre a avoir cette tenu.Je descendis dans le salon pour cherché des fleurs ou quelque chose dans le genre et puis remonta dans la chambre et prit des pétales que j'avais trouvé pour les mettres sur le lit, quelques bougies et puis enfila la tenu, je savais qu'Amélie ne m'en voudrait pas.J'attendis sur le lit leur retour et appela Roméo en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:24

L'apres midi shopping s'etait super bien derouler. Plein de sac dans les bras, Roméo et les autres entrerent et peu après il entendu la vois de sa cherie, il ria et monta a l'etage, entrant dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:39

Les rideaux étaient tiré et la pièce était éclairé par les bougies.Et j'étais allongé sur le lit dans cette tenu sexy :
Spoiler:

Je souris et m'approcha a quatre patte sur le lit et face à lui.
Je t'avais promit mon amour a une soirée inoubliable et malgrès mon jeune âge je sais comment faire plaisir à la personne que j'aime plus que tout et j'espère que sa te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:52

Roméo ouvrit grand la bouche en voyant la scene, surtout en voyant la tenue de sa femme. Elle etat tellement sexy. Surtout avec son gros bidou de femme enceinte. Il la regarda et sourit, il verouilla la porte avant de s'approcher encore et encore d'elle.
Alors montrez moi madame ce que vous savez faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:56

Je le bascula sur le lit et monta à quatre pattes sur lui et vena l'embrassé dans le cou en lui défaisant sa chemise et en descendant mes lèvres à chaque boutton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:20

Roméo echappa un rire quand elle le fit basculer. Roméo finit allonger sur le dos. Il sourit quand elle embrassa son cou, il ferma les yeux et se mordit la levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:27

Je lui déboutonna entierement sa chemise et écarta chaque côté pour avoir une vue sur son torse et remonté mes baisers jusqu'a venir prendre entre mes lèvres un de ses tétons et jouait a faire tourné ma langue autour.Mon ventre rond frottant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:46

Roméo commenca a echapper des gemissement a la sensation de ses levres et de son ventre sur lui surtout de son ventre qui se frottait contre une partie assez sensible chez Roméo. Il carressa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:58

Je redescendis sur son ventre et m'attaqua a son pantalon que je déboutonna et je me leva pour le lui enlevé faisant suivre son boxer. Je souris et vena me placé entre ses cuisses et prit son membre dans ma main et je la fis aller et venir jusqu'à venir le recouvrir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:29

Quand elle commenca a faire des mouvement sur son membre de sa main il commenca alors a se cambrer en lachant un gemissement et lui suppliant de ne surtout pas s'arreter. Il aimait vraiment ce qu'elle lui faisait subir ce soit son corps lui appartenait entierement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:38

Je continua en faisant glissé de plus en plus et je me delectais de ses gemissements et de le sentir ce cambré comme ça. Je fis allé mes lèvres sur son membre de façon a bien frotté et de le rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:44

Il se sentait tout doucement monter a fils de ses mouvement sur son membre, il finit par lui supplier de venir, il ne voulait pas finir autre pas qu'en elle a cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:49

Je souris et me leva en enlevant la tenue sexy et je vena m'assoir sur lui que je ne mit pas de temps à faire entré en moi, je me pencha appuyant mes mains de chaque côté de sa tête et je commenca des mouvements sur lui. Doucement pour le torturé et en gémissant à chaque mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:08

Il la devora des yeux quand elle retira sa tenu hyper sexy si ca ne tenait qu'a lui elle sera deja en lambeau. Il poussa un long gemisseent quand elle le fit entrer en elle. Il posa ses mains sur sa taille et l'accompagna, il se cambrait sous ses mouvements elle allait tellement lentement qu'il pourrai en mourir a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:14

Au moment ou il s'y attendait le moins , j'accéléra les coups de rein rapidement jusqu'à faire grincé le lit et mes gémissements devenérent bien plus fort. Je men pencha plus pour l'embrassé a pleine bouche et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:18

Il finit par lacher son bassin et caressa son corps entierement. Il du coller ses levres a sa peau quand elle se mit a acceler ainsi. Il rattrapa son bassin et se cambra a nouveau et il attrapa son visage et repondit fouguement a chacun de ses baisers, c'etait rvaiment passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:33

Je serra la couette dans mes mains en sentant les portes me touché doucement mais maintenant.Je voulais pas qu'il s'arrête, c'était bien trop bon pour que sa s'arrête sur une fois.Je bascula sur le lit pour l'avoir sur moi,mes jambes autour de sa taille et je l'embrassa dans le cou en criant sous les mouvements et même certain mot qui s'échappé n'était pas très catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:36

Quand il fut sur elle, il reprit une cadence rapide, gemissement lui aussi. En bas ca devait etre le concert mais ils s'en fichaient, ils avaient attendu quasiement 4mois avant de pouvoir se retrouver ainsi. Il se fit rapidement plus instense dans ses mouvement, faisant buter son bassin contre le sien, le bébé devait etre content d'etre secouer ainsi par son pere, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:43

La dedans il était content mais maman aussi était contente après avoir passé autant de temps loin de lui et puis cette fois là n'était plus aussi douce et innoncente qu'au début.J'en demandé toujours plus tellement il était doué, ma main se serra dans ses cheveux et je me cambra en laissant un cri puissant mélé de son prénom s'échappé quand les portes me touchérent.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:50

Il lui mit un dernier coup momumental quand il passa lui aussi les porte, il poussa un ultime gemissement avant de s'ecrouler completement sur le corps de sa belle en faisant attention a son ventre bien sur, il avait son visage dans son cou et il reprenait tout doucement son souffle. c'etait vraiment erintant. Il etait vraiment aux ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:57

Ce dernier coup fut monumental et incroyablement rempli de sensation je ressera mes bras autour de son cou en reprenant mon souffle mais la soirée était pas terminé et j'en voulais encore et encore et je lui glissa à l'oreille que j'en voulais encore et tout aussi intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo & Ange : De la haine à l'amour
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de sport [ Roméo ]
» Drole d'émission ##Ange
» Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE
» Un ange...?!
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: