KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Roméo & Ange : De la haine à l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:31

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Montag10
Dans la douce ville de Paris, douce mais séparé en deux. Deux familles ce cotoie de jours en jours, d'un côté la très grande famille Lennox dirigé par Ray Lennox et la douce Lady Nicole Lennox.

De l'autre côté la grande famille Torchera dirigé par James Torchera et la très convoité Lady Catherine Torchera.

Ce sont les dirigeants masculin des deux famille qui ont amené leur deux familles à ce hair et tout ça a cause de la musique.Ils veulent être chacun meilleur l'un que l'autre.

Mais cette mauvaise entente entre les deux familles, touche deux être important. Deux jeunes âmes innocente Roméo Torchera et Angélina Lennox surnommé Ange. Ils sont jeune et doivent chaque jours ce battre pour que leur famille ne se bataille pas en pleine rue. Ils sont jeunes et ils sont exploité par leur père qui souhaitent qu'ils soient les gagnants du succès.Les deux jeunes gens ne sont âgé que de 15 ans et 16 ans et déjà la vie n'est pas un long fleuve tranquille.


Aujourd'hui, Vendredi, Ange est appuyé sur son Balcon et regarde la ville se réveillé petit à petit. Ces calme et sa nourrice ne viens la réveillé que dans seulement une heure. Elle profite du silence de la maison pour s'inventé une nouvelle vie, dans sa tête. Une vie ou tout serait calme et sans haine.Je suis encore en chemise de nuit, une belle chemise de nuit rouge orné de petite perle sur le buste.La porte s'ouvre d'un coup et ce n'est pas la nourrice mais son père qui entre dans la chambre avec un grand sourire.

<<
Bonjour ma fille, qu'elle belle journée nous avons aujourd'hui j'espère ne pas te voir resté enfermer dans cet chambre ce serait bien dommage.>>

<< Bonjour père, la chaleur a caressé des mon réveille mon visage et nous avons des projets avec nourrice. Je souhaite aller au parc et me confessé chez frère Patrick. Il y a bien longtemps que je ne l'ai fait.>>
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:06

Roméo en avait assez de ses parents, il les trouvait tellement absurde, il en avait marre de cette guerre qui divisait Paris en deux. C'est ainsi que depuis plusieurs mois, Roméo avait si on peut dire quitter le coton familial afin de vivre sa vie sans être sous leur commandement. Il vit avec son meilleur ami dans un coin calme de Paris enfin, il passait beaucoup de temps chez lui jusqu'à certains soirs découcher. Ils vivent de concerts et petite fêtes par ci par la.
Mais Roméo reste encore assez soumis a ses parents, il n'a que 16ans et donc il n'a pas trop le choix même s'il aimerai être plus libre et donc être moins sous l'autorité de ses parents. Enfin c'etait surtout de son père qu'il voudrai s'éloigné, sa mère il l'aimait beaucoup et lui devait beaucoup de chose, c'est d'elle qu'il tenait une grande douceur et un romantisme digne des plus grand poète.
Ce matin, Roméo etait chez son meilleur ami, assis sur le bord de la fenetre entrain de boire une boisson chaude, habiller que d'un pantalon, le soleil etait entrain de se lever. Aujourdui il allait devoir aller voir ses parents surtout son père pour parler du prochain contract artistique.
Christopher son meilleur ami, vint s'asseoir près de lui et lui parla d'une reception déguisée qui aurai lieu dès le début de soirée. Il rajouta que ca serai une bonne occasion de se changer les idées. Roméo haussa les épaules.

Je ne sais pas Christopher, tu sais, ce soir je n'aurai peut-être pas le gout à la fête.
Allez,, mais ou il est passer mon Roméo qui passe son temps a danser pour le plaisir, que tu le veuille ou non, ce soir je t'y emmene.

Roméo leva les yeux au ciel en soupirant ce qui fit sourire Christopher, décidement, il etait incorigible ce Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:23

J'en oublié la soirée déguisé qui aurait lieu le soir dans la salle de réception de notre maison.Mon père et ma mère aimaient organisé ces soirée pour faire de nouvel rencontre ou amélioré certain d'entre elle, bien entendu seul les gens qui habité dans la partie appartenant au Lennox étaient invité a la soirée. Donc les Torchera n'avait pas le droit de venir et si certain d'entre eux devait s'incruste les parents le serait bien vite..Quoi que le père ne connaissait pas la moitié des jeunes qui étaient dans le territoire des Torchera alors..

J'ai a peine le temps de m'assoir sur le lit que ma meilleure amie entre dans la chambre avec ma nourrice, Amélie monte sur mon lit excité par la soirée et elle espèrent bien qu'il y est des Torchera qui s'incrusterait pour tout dire les hommes de notre "clan" n'étaient pas aussi beau que ce du clan " Torchera".Amélie s'occupait plus de ma vie amoureuse que de la sienne et en parlant de ça mon père souhaitait me marié avec le fils d'un des plus riches hommes de la ville et moi bien sur à 15 ans, je ne veux pas épousé un homme que je n'aime pas.Amélie décide de ce déguisé en Octavie, très célèbre dans la Rome antique et moi j'ai décidé d'enfilé le costume de la plus célèbre dernière reine d'Égypte, la grande Cléopatre.Ma nourrice sera déguisé en Charmion, la grande déesse et une de mes fidèles, je compte bien m'amusais pendant cette soirée.Je me lève et vait prendre un bain pour ensuite enfilé une robe, pour sortir me baladé et aller voir le frère Patrick.J'étais maintenant dans la rue avec ma nourrice et puis dans le parc. On a beau être dans une partie de ma famille, il y a des torchera dans le parc.Les gens me salut..il me connaisse tous et pas seulement pour ma famille mais aussi pour ma voix..car mon père me force à chanté bien que j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:39

Roméo se rendit chez son père avoir avoir déjeuné en ville avec Christopher, Roméo se prit rapidement la tete avec son frère et ca partit rapidement en queue de poisson, c'est la mère du jeune garcon et Christopher qui durent reussir a calmer le jeu. Pourquoi ? Simplement car son père voulait l'envoyer en tournée d'un an dans toute la France mais Roméo ne voulait pas faire une grande tournée, il voulait simplement vivre sa vie comme ca l'entendait lui et non comme le veux son père.
Christopher ne laissa pas le choix au son ami, ce soir ils allaient s'incruster dans la fête des Lennox. Mais bien sur, Christopher cacha ce detail a son ami, savant que si ce dernier etait au courant, il n'allait pas venir pour ne aps finir en morceau sous les mains de son père qui a une haine absolue contre cette famille. Roméo lui comme sa mère n'avait rien contre cette famille.
Roméo enfila une jupette romaine, Antoine, c'etait a ce grand légionnaire Romain qu'on le comparait souvent, il lui ressemblait beaucoup en plus. Christopher lui en Cesar, bien sur que serai Cesar sans Antoine et inversement. C'est ainsi que les deux jeunes hommes reussirent a se faufiler dans la masse de la fête. Certes, les plus beau garcon etait des Torcheras mais les plus divines femme etait des Lennox. Ainsi Roméo oublia completement son père et s'amusa avec son meilleur ami. Bien sur, les reincarnation d'Antoine et Cesar ne passèrent pas inapercu surtout que tout el monde revait car c'etait vraiment leur reincarnation. Christopher lui n'hesita pas a aller faire du charme a l'acoutumer Octavie alors que Roméo lui regardait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:14

Nous étions rentré dans l'après midi et nous nous étions préparé, Amélie en Octavie et moi en Cléopatre, elle avait trouvé que ce serait une bonne idée. La fête arriva très vite tout comme les invités, je descendis après mes parents et je fus saluer par toute les personnes présente et certain me félicité du costume que je portais. Je me plaça dans un coin avec Amélie et sourit de la voir en si bonne compagnie. Je savais que ce garçon était un Torchera, il avait la beauté de ces garçons...il était aussi beau qu'un dieu.Je restais assises dans un coin près d'une table et souriait au bonheur de mes camarades qui s'adonnait à des danses lente. Je n'avais pas trouvé un homme qui puisse me plaire, je fus sorti de mes pensées par l'homme qui devait être mon mari, Ivan. Je n'aime pas cette homme, mon père veux me marié à lui pour simplement la réputation de sa famille. Je me leva et m'éloigna de la table et a travers un aquarium, j'aperçus un homme....un garçon de mon âge....je n'ai jamais vu un garçon comme lui. Habillé en Romain. C'est une coïncidence moi en Cléopatre, Amélie en Octavie et ces deux garçons , je suppose déguisé en les plus célèbre Romain, César et Marc Antoine. Je continue de le regardé et tourne la tête quand il me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:37

Roméo avait finit par s'isolé dans une pièce qui etait vide, il s'etait assit afin de se regarder dans le miroir, il soupira, Christopher avait deja trouver une très jolie jeune femme, il allait surement ne pas la lacher avant les prochain jours. Il allait sortir quand il fut attiré par une magnifique jeune femme de l'autre coté de l'aquarium. Il se leva et s'approcha, sauf qu'il oublia un petit detail, c'est qu'il y avait l'aquarium entre eux donc il se retrouva le nez contre la vitre de l'aquarium. Il decolla un peu son visage et posa sa main sur la vitre en regardant cette jeune femme fixement a travers les poissons qui passait, elle etait vraiment belle, surtout en Cleopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:43

Je jeta un nouveau coup d'œil a travers l'aquarium et je fus tiré par ma nourrice car ma mère me cherché pour me faire dansé avec l'homme pour qui j'étais destiné.Je ne voulais qu'une chose et être en contact avec ce beau garçon. Je fus bien obligé de dansé avec lui et rit, il me faisait rire. Quand des ballons et des confettis tombèrent, je recula vers un poteau et sourit. Je sentis une main viril prendre la mienne et m'attirai contre le poteau. En tournant légèrement la tête je savais qui c'était..ce garçon a travers l'aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:14

Roméo la suiva du regard un long moment avant de voir une femme l'attirait. Il sortit alors et la regarda, elle dansait avec un autre homme mais il en avait rien a faire, il souriait de la voir rire ainsi, elle lui avait meme jeter quelque regard. Quand enfin elle fut liberer de cet homme, il en profita pour se planquer derriere un poteau et l'attira contre ce dernier et sourit en voyant qu'elle tournait la tete vers lui. Il commenca alors a lui murmurer des mots digne d'Antoine a Cleopâtre. Il murmura d'une grande douceur et souriant doucement.
Ma vision de vous à travers de cette eau a été envoutante, comment ne pas céder au charme de la plus belle des reines.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:32

Je souris entendant sa phrase, il était d'une grande douceur de sa voix je le sentais. Ma main n'ayant pas quitté la sienne, je regardais quand même vers les invitait.Sa façon de s'adressait à moi me donné des frissons et je voulais en entendre encore et encore.Il me fallait être aussi douce et Romantique qu'il l'était. Je n'avais pas l'habitude de dire ces choses là.Mais j'essayais de répondre de bel phrases comme les siennes.

La grande Cléopatre définit sous mes traits de jeune fille sage et innocente , ne pourrait resté indifférente à la voix si douce et romantique que celle d'un homme beau et viril tel que le très grand Marc Antoine.Votre voix, Si envoutante sois t-elle,je pourrais vous écoutez parlé toute la nuit, si le temps m'en donnait l'occasion mais je préfèrerez avoir l'occasion de gouter un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:45

Roméo l'ecouta et sourit, ses phrases étaient tout aussi tournée avec une telle douceur qu'il pourrai en mourir de douceur. Il ne quitta pas une seconde ses yeux, dieux sait combien il la trouvait tellement belle, il etait envouté comme un serpent par une mélodie oriental. L'idée d'écouter sa voix toute la nuit ne le deplaisait pas du tout. Le coté Antoine de Roméo ressortait a cet instant, il etait du genre a parler ainsi au femme, il avait un grand respect pour elles. Quand elle parla d'avoir l'occasion de gouté un doux baiser. Il l'attira par la main et ils s'isolèrent près des ascenseur. Ils étaient alors tout proches.
Alors qu'une divinité telle que vous exauce ses désirs à son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:58

Il m'attira vers des ascenseurs et nos visages étaient tout proche mais je ne pouvais pas l'embrassé ici, à la vue des gens, de mes parents et de l'homme auquel je suis promise.J'appuyai sur le bouton pour appelé l'ascenseur.
Je ne peux exaucés mes désirs si nous sommes à la vue de ses gens alors que mon fiancé et dans la salle.Entre ses murs , dans l'intimité de cette ascenseur, je pourrais enfin gouter à la douceur humaine.
Quand les portes s'ouvrirent je l'attira dans l'ascenseur et me rapprocha et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:07

Il sourit et se laissa emporter dans les ascenseur alors que les portes se refermait, elle se jetait sur lui. Il entoura sa taille de ses bras et la serra tout doucement contre son armure romaine, heureusement que ce n'etait que du cuir et non du métal. Roméo devait se baisser un peu car il etait très grand par rapport a cette divine jeune femme. Elle avait un fiancé mais peu importe, il voulait ses lèvres, il voulait simplement connaitre la douceur de cette femme qui avait envelopper son coeur a la seconde ou il l'a vu a travers cette eau bleuatre. Roméo finit par poser une main sur le visage de la jeune femme avant de retirer ses levres de contre les siennes. Il sourit avant de murmurer, restant près de son visage.
La reine est-elle satisfaite ou le pauvre homme que je suis dois redoubler d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:17

Je ne quittais pas son visage des yeux, il est tellement beau.Je ne peux pas croire qu'un Lennox puisse être aussi beau.Je ne savais pas qui il était et cette soirée ne devait être faites qu'avec des Lennox d'où le faites que je penses qu'il en soit un.
La reine est plus que satisfaite mais elle souhaite gardait en souvenir le plus beau des baisers qu'elle est pu goûter.

Je souris et me jeta de nouveau sur ses lèvres, quand les portes de l'ascenseur s'ouvrir sur ma nourrice qui m'appelait, les portes ce refermèrent et le baiser continué.Redescendu les portes s'ouvrirent de nouveau et la nourrice me dit que ma mère me cherché elle me tira par la main vers ma mère dans les escaliers et je savais que ce beau jeune homme nous suivait.Mon cœur continué de battre, je montais au côté de ma mère qui me jeta un regard et je regardais mon nouvel amour en bas des escaliers et je sentis une crainte dans la voix de ma nourrice.
Ce garçon est Roméo... l'unique fils de l'ennemie de votre famille...Tu ne dois pas resté une minute de plus avec ce garçon..
Je fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour parlé mais rien en vena seulement des pensés * Sa douceur et son romantisme, ses lèvres et ses doux baisers, cette passion...tout celà venant du fils des Torchera".
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:42

Et pourtant, il n'en etait pas un, c'etait le fils unique des Torchera, il ignorait qu'il etait chez la famille même des Lennox, s'il avait su, il n'aurai pas suivit son ami. Il ne reflechissait plus, il etait aux anges dans les bras de cette belle et douce jeune femme sous les trait de cette si envoutante reine qu'est Cléopâtre, la passion entre les deux amants venait de naitre entre les deux jeunes. Il sourit quand elle dit qu'elle garda le plus beau des souvenir des baisers qu'il lui avait donner qui etait les plus beau qu'elle avait pu gouté.
Ils mettaient de plus en plus de passion dans chacuns de leur baiser jusqu'au moment ou il fut arracher des bras de sa belle, qui etait tirer par sa nourice. Roméo se glissa entre les porte en courant pour la suivre, elle monta les escalier mais lui resta enbas, en entendant la phrase de la nourrice, tout s'effondra, ca se voyait sur son visage. Il etait tomber amoureux de la fille de l'ennemi de son père, même si lui la guerre il ne la supportait plus, c'etaut pas facile car cet amour etait impossible. Il la regarda et murmura.

C'est une ... Lennox.
Puis Christopher legerement couvert du rouge a levres de la dite Octavie s'approcha du jeune homme qui etait effrondrer au fond de lui. Il comprit que Roméo avait découvert ou il etait. Il lui dit qu'il etait temps de partir. Il regarda une derriere fois avant d'etre attraper par Christopher et tirer en courant hors de la demeur. Il monte dans la voiture mais la regarda une derniere fois et se dit a lui même.
Elle est la plus digne des reines. Je l'aime a n'en plus douter.
La voiture s'etait mis a rouler s'éloignant de la maison, éloignant Roméo de la moitié de son coeur laisser entre les mains de cette reine. Après quelque minutes, Roméo ne pouvait pas laisser ca, alors que la voiture ralentissait. Il fut prit d'une grande folie et sauta de la voiture, avant de partir en courant jusqu'a la maison de la jeune femme et pénétra dans la cour donnant sur le balcon de la chambre de la belle reine de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:56

J'avais couru jusqu'à la fenêtre pour le regardait partir et une fois perdu de vu, je partis dans ma chambre et m'y enferma, je me changea pour enfilé une chemise de nuit et m'allongé sur le lit. Je décidais de me levé et d'aller faire un tour dans la cour près de la piscine, j'allumai les lumières et monta dans l'ascenseur qui me descendit.Les portes s'ouvrit et j'en sortis.
Helas!
Je toucha une fleur et avança vers la piscine.
Roméo, Oh Roméo pourquoi es tu Roméo ? Renie ton père et renit le nom qu'il ta transmis et si tu ne veux pas fais serment de m'aimer alors je cesserais d'être une Lennox.
J'approcha de la piscine et me baissa
C'est ton nom seulement qui est mon ennemi. Tu resterais toi-même si tu n'étais pas un Torchera. Qu'est-ce qui est Torchera ? Ce n'est pas la main, ni le pied, ni le
bras ni le visage, ni la moindre partie de la personne humaine, prend
un autre nom !
Qu'est-ce qu'un nom après tout ? Si celle que nous appelons une rose
portait un autre nom, ne sentirait elle pas aussi bon ?
Je me releva et marcha près de la piscine jusqu'à m'arreté.
Roméo même s'il
ne s'appelait pas Roméo garderait cette perfection qui m'est chère
quelque soit son titre. Oh Roméo défait toi de ton nom qui n'est pas ta
personne et à la place de ce nom, prend moi tout entière.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:09

Roméo avait finit par revenir dans le jardin, il etait entrain chercher un moyen quand il vit la lumière a sa chambre, il se demanda s'il etait bien au bon endroit, il s'approcha encore jusqu'a prononcer quelque mots brisant le doux silence, ne se doutant pas de l'arrivée proche de sa belle, heureusement, elle ne percu pas la douce voix de cet homme.
Silence, quelle lumière brille à cette fenêtre ? Céleste est Ange comme le soleil. Lève-toi beau soleil et tue cette envieuse lune déjà malade et pâle de chagrin en voyant sa servante beaucoup plus belle qu’elle. Ne sois pas sa servante puisqu’elle est envieuse. Sa robe virginale est maladive et blême, seules les folles la portent. Oh retire-la ! C’est elle, c’est mon amour. Oh si elle savait que je l’aime !
Mais a ce moment la, quelqu'un sortit, il se plaqua au mur, c'etait sa douce dulciné, elle parla, il murmura quelque mots dans son dos. Et durant toute sa magnifique tirade c'est ce qu'il fit dans l'obscurité sans etre percu, la suivant du regard.
Elle parle ! Oh, parle encore bel ange ! ... Dois-je en entendre davantage ou dois-je répondre à cela ? ...
Puis il décida de s'approcher d'elle, il fit alors quelque pas, prenant place derrière elle alors qu'elle lui demandait de la prendre toute entière. Il glissa d'une grande douceur dans le creux de son oreille.
Je vais te prendre au mot
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:13

Surpris par la voix dans le creu de mon oreille j'échappa un cri qui me fit perdre l'équilibre et je voulu me retenir et la chute dans l'eau fut inévitable.En remontant à la surface de l'eau, je passa mes mains sur mes cheveux et le regard.Il était là, dans la piscine et j'en était heureuse.
N'es tu pas Roméo de la famille des Torchera?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:17

Il ne s'attendait pas du tout a ce qu'elle pousse un cri ainsi et qu'elle chute en s'accochant a lui. Il essaya de la rattraper mais bascula en meme temps qu'elle, finissant dans l'eau douce de la piscine. Il remonta aussi a la surface et sourit et s'approcha d'elle alors doucement jusqu'a sa question dont il répondit de sa douceur legendaire.
Ni l’un, ni l’autre, pure beauté, si l’un et l’autre te déplaisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:34

Je souris à sa réponse et m'éloigna et me rapprocha mais fronça les sourcils, je m'inquiétais pour lui à cause des gardes et de la surveillance vidéo.
Comment es-tu entré ? Dis moi et dans quel but ? Les murs de ce jardin sont escarpés, ta mort est certaine en cet endroit étant qui tu es.
Je l'amena dans un coin moin visible des caméra
S'ils te voient, ils te tueront
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:41

Sur les ailes légères de l’amour j’ai volé par-dessus ces murs. Les clôtures de pierre ne sauraient barrer la route à l’amour qui ose toujours ce qui est possible. Voilà pourquoi ta famille n’est pas un obstacle pour moi.
Roméo avait prononcer ses mots en s'approchant d'elle tout doucement une fois a l'abri des regards des autres. Encore une fois il faisait preuve d'une grande douceur et de mots touchant venant du plus profond de son coeur, Roméo était quelqu'un qui savait toucher les personne et la il etait sincèrent. D'ou qu'il en vient a l'attirer dans ses bras l'entourant, puis il prononca dans un nouveau souffle en ayant le visage tout près du sien.
J’ai le manteau de la nuit pour me dérober à leurs yeux mais si tu ne m’aimes pas, laisse-les me trouver ici. Mieux vaut perdre la vie par leur haine, qu’attendre la mort sans être aimé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:52

Je souris et l'embrassa un long moment en me collant contre lui mes mains posait sur ses épaules et je stoppa le baiser pour le regardait.
Tu sais que le masque de la nuit couvre mon visage, sinon l'embarras d'une fille empourprerait mees joues pour les mots que tu m'as entendus prononcer ce soir. Oh comme je voudrais respecter les formes, je voudrais effacer ces paroles mais non adieu les apparences. Est ce que tu m'aimes ? Je sais que tu vas dire oui et je te croirais sur parole, mais si tu fais un serment tu peux le violer.
Oh noble Roméo, s'il est vrai que tu m'aimes, proclame-le sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeVen 14 Mai - 1:02

Roméo repondit a chacun de ses baisers en posant ses mains sur le dos de cette femme qu'il aimait au dela des étoiles. Puis elle lui demanda de proclamer sincerement qu'il l'aimait, il sourit et caressa donc son visage lui volant quelque baiser avant de commencer a essayer de lui dire sincerement ce qu'il voulait lui dire mais elle trouvait toujours un moyen de le couper. Il se reprenait donc a chaque fois pour etre le plus correct possible a ses yeux.
Madame, je m’engage par cette lune sacrée qui dépose ces gouttes d’argent sur les cimes des arbres… Et par quoi faut-il que je jure ? Si l’amour, mon amour… Me laisses-tu si insatisfait ?
Roméo finit par sourire et lui murmurer le plus doucement possible avec toute la sincérité que son coeur pouvait apporter ainsi qu'une grande tendresse inouie.
L’échange de ton vœu d’amour fidèle contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeVen 14 Mai - 1:12

Ne jure pas par la lune ; cette inconstante qui en un mois varie constamment sur son disque de crainte que ton amour ne devienne aussi variable.Ne jure pas du tout ou alors si tu veux, jure par ton adorable personne est le dieu de mon idolâtrie et je te croirai.
Je restais dans ses bras, je souriais de notre échange mais j'entendis la voix de ma nourrice résonné et m'appelai. Je sortis de la piscine et me retourna en le regardant.
Je te l'avais donné avant que tu l'aies demandé! Trois mots cher Roméo : et bonne nuit. Si le but que poursuit ton amour est honorable et ton propos, le mariage, fais moi dire au matin par quelqu'un que je veillerai à t'envoyer l'endroit et l'heure à laquelle tu entends accomplit le rite et je déposerai mon destin à tes pieds et te suivrai mon seigneur jusqu'au bout du monde. Mais si ton but est déloyal, je te supplie de cesser de me poursuivre et de me laisser à mes larmes.
Je monta à mon balcon et me pencha vers lui qui venait de l'escaladé et sourit.
Demain, j'envoie quelqu'un.
Mille fois bonne nuit
J'allais partir et me retourna en repensant à quelque chose.
Roméo, à quelle heure dois-je envoyez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeVen 14 Mai - 1:23

Pour le bien de mon âme.
Il sortit a son tous de la piscine alors qu'elle etait deja presque a son balcon, il resta pour l'instant sur l'echlette de la piscine avant de s'avencer vers elle alors qu'elle montait a son balcon et il lui murmura un simple en souriant.
Nuit mille fois assombrie de perdre ta clarté.
Il la laissa monter sur son balcon avant de commencer a grimper abilement jusqu'a pouvoir etre vers elle et il lui souffla d'un murmure remplit de tendresse.
L’amour bondit vers l’amour, comme l’écolier referme le livre. Mais l’amour et l’amour se quittent, le regard lourd comme l’écolier va à l’école.
Puis elle allait partir quand elle repensa au faite qu'il fallait lui envoyer quelqu'un le lendemain. Roméo sourit et repondit tout simplement.
Que ce soit pour neuf heures !
Avant de se isser un peu et d'aller coller ses levres contre les siennes qu'il couvrit de petits baiser des plus doux et tendre avant d'etre separer pour la nuit de sa douce Angie.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitimeVen 14 Mai - 1:28

Je n'y manquerai pas. Cela me semble vingt ans jusque là. Bonne nuit, bonne nuit. Le chagrin de se séparer est tellement doux que je te dirai inlassablement bonne nuit.
Je l'embrassa de nouveau et rentra avant que ma nourrice ne me fasse une crise d'hystérie et j'alla me couché et m'endormir avec le sourire aux lèvres.
Le lendemain j'envoyais ma nourrice voir Roméo pour savoir la réponse pour le mariage.Si frère Patrick accepté de nous marié ou non.J'avais peur.La nourrice marchait dans les rues et tomba sur Christopher. Elle savait bien qu'elle était la risé des Torchera et qu'il ne manquaient pas de l'embêté.

Où puis je trouvais Roméo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo & Ange : De la haine à l'amour Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo & Ange : De la haine à l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de sport [ Roméo ]
» Escapade Nocture ##ANGE
» Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE
» Un ange...?!
» Drole d'émission ##Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: