KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roméo & Ange : De la haine à l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:13

Je mettais accroché à Roméo et j'avais posé ma tête contre lui quand il me portait, une fois dans la voiture et dans ses bras, je souris en entendant notre nouvelle identité et je m'endormis paisiblement.Une fois passé la " frontiere France/ Belgique". Ils purent être soulagé et ce dirent que leur vie de haine à Paris étaient terminé et qu'ils allaient vivre une nouvelle vie a commencé par faire attention à Ange a cause de la grossesse..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:19

Une journée de route passa pour arrivé chez Grand Mère Laruta comme l'appelait Roméo. Angelina etait toujours endormit, ils arrivèrent dans une grande maison avec un magnifique jardin, la grand mere y vivait toute seule depuis le depart de son mari donc un peu de compagnie allait lui faire beaucoup de bien, elle etait encore très jeune pour être grand mère, elle avait dans les 55ans par la, pas plus. Roméo souleva son épouse tout doucement dans ses bras et il alla la deposer dans les draps de leur nouvelle chambre, Tous se reposèrent un peu. Roméo fut le premier reveiller et alla preparer un bon petit dejeuner avec sa grand mere qu'il n'avait pas vu depuis des lustre. Elle etait tellement généreuse avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:24

Ici mon Roméo tu n'auras aucun soucis à te faire tes amis et ta petite femme sont en grande sécurité et personne ne viendra vous cherchez ici.Elle est si jeune ton épouse et tellement belle, et je suis heureuse de devenir arrière grand mère, ce bébé sera aussi parfait que ses parents. Je suis ravi que tu sois là mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 11:17

Merci pour tout grand mère, jamais je ne pourrait te remercier assez pour ce que tu fait pour nous.
Il se leva et allab vers sa grand mere et il serra dans ses bras, elle etait vraiment toute jeune, elle avait avoir l'age d'Ange quand elle a eut Catherine, qui avait eut Roméo a 15 ans et aujoudui il a 16ans donc ca lui faisait 46ans a peine donc en effet elle etait très jeune. Il embrassa sa grand mere. Il benissait dieu tout les jour de lui avoir donner la meilleur des grand mere.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 11:39

La grand mère serra son petit fils dans ses bras tellement heureuse qu'il soit là.Elle lui dit qu'il n'avait pas besoin de la remercié que c'était normal ce qu'elle faisait.
De mon côté je me leva et regarda autour de moi comprenant que nous étions chez la grand mère de Roméo. Je me sortis du lit et descendit en faisant doucement et j'entendis des voix dans la cuisine alors je m'y dirigera et poussa la porte doucement et sourit en voyant Roméo dans les bras de sa grand mère. Je me dourais que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:01

La grand mere relacha son petit fils quand la jeune femme arriva, il se releva et alla vers sa femme, il l'entoura de ses bras amoureusement et l'embrassa avant de poser sa main sur son ventre.
Bonjour mes deux petit anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:06

Bonjour mon tendre amour
Je l'embrassa tendrement et posa main sur la sienne qui était sur mon ventre.Notre nouvelle vie commencé et j'en était plus qu'heureuse.Même si sa m'attristé que ma mère pense que je suis morte, elle qui était favorable a notre mariage et qui je suis sur aurait été heureuse d'être grand mère.
Je me sens encore faible
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:15

C'est normal, le sérum n'a pas encore tout a fait disparu, la grossesse aussi te fatigue, aller ma chérie, mange un morceau ca te fera du bien.
Roméo aussi etait très triste car sa mère avait toujours ete de son coté, elle aussi avait ete favorable a leur mariage, il aimerai tellement lui dire qu'il etait vivant, qu'elle allait avoir un petit enfant. Il prit la main de sa belle et l'ammena a la table ou un succulant repas l'attendait, il l'aida a s'asseoir et s'assit a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:21

Si a trois mois je suis déjà autant fatigué ques ce que ce sera a 7 mois.
Je suivis Roméo jusqu'à la table et salua sa grand mère qui m'accueillit avec un grand sourire.C'était un véritable festin qui se trouvait sur cette table.La grand mère de Roméo me servit alors que moi je restais contre lui, ma tête posé sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:28

Ne t'inquiete pas trésor, les derniers jours on ete très éprouvant c'est normal que tu soit fatigué ainsi. Dois-je te nourir moi même ? vu ta grande fatigue ma jolie.
Il sourit, il adorait prendre soin de son épouse et ca ca sera pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:36

Je ne dirais pas non à être nourrit. Mes pauvres bras ne peuvent pas ce soulevé tout seul.
Je souris en soulevant légerement mon bras et en le faisant retombé et lui fit un petit sourire attendrit..
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:36

Je ne dirais pas non à être nourrit. Mes pauvres bras ne peuvent pas ce soulevé tout seul.
Je souris en soulevant légerement mon bras et en le faisant retombé et lui fit un petit sourire attendrit..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:43

Il se mit alors a rire, il lui vola un baiser et prit une des tartine et la porta a la bouche de son épouse. Roméo l(attira vers lui jusqu'au qu'elle vienne s'asseoir sur ses genoux, il l'entoura de son bras libre. Quelque minutes plus tard, Christopher et Amelie arrivèrent, rien qu'en voyant la tete du blondinet, la nuit avait ete mouvementé ce qui fit sourire Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:03

J'en faisais profité Roméo en lui volant des baisers et sourit en voyant Amélie, elle avait un trop grand sourire.Sourire que je lui avais souvent vu sur le visage et en général ces qu'elle était heureuse.La grand mère les accueilla a table et leur avanca les plats.
Mangez mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:17

Christopher n'attendit pas trois mille an te se jeta sur les plat tout comme Amélie, mon dieux ses petits etaient mort de faim ce qui faisait rire Roméo et la grand mere. La grand mere se mit aussi a dejeuner, elle leur propose qu'aujourdui ils aillent faire les boutiques afin de refaire une garde de robe a tout le monde et peu etre commencer les achat pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:28

J'étais d'accord pour le shopping mais j'avais peur d'avoir du mal à suivre a cause de la fatigue que j'avais accumulé.J'avais la tête posé sur son épaule et j'avais les yeux fermé, je me reposais.
On pourrait attendre de savoir le sexe du bébé avant de faire des achats.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:31

Oui c'est vrai, mais c'est quand qu'on saura ? Il ne faudrai pas trop tarder ou alors on prend des choses neutre. Mais en tout cas nous on a absolument besoin de vetements.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:38

Il faudrait que j'aille voir un gynécologue pour qu'il me fasse faire une echographie quoi que je penses pas que on puisse savoir à trois mois mais plutôt a 5 mois..Mais on va allé acheté des vêtements et moi je vais avoir besoin de vêtement de grossesse. Avec les mois je vais plus rentré dans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:46

Non ma chérie, on le sait au 3ieme mois, c'est au 5ieme que le bébé commence a bouger. tu as du mal comprendre, c'est au 3ieme mois donc tu peu très bien le savoir désormaisn tu sais moi j'etais a trois mois quand j'ai su pour la mère de Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:56

Je vous rapelle que j'ai seulement 15 ans et que je suis pas censé être incolable sur la grossesse.Excusez moi mais je penses que je vais remonté me reposé, je ne me sens pas très bien.Amélie, je te fais confiance, je sais que tu acheteras des vêtements à mon goût.
Je me leva et monta dans la chambre et m'allongea sur le lit, je me dis que j'aurais jamais du prendre ce serum parce que j'étais vraiment fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:36

La grand mere voulu parler mais elle etait deja partit meme si Roméo avait essayer de la ratrapper, Elle ne voulait pas qu'elle le prenne mal, l'education n'etait plus comme elle etait a son époque, elle a 10ans savait tout sur la grossesse et c'est ainsi qu'on éduquait les enfants, très jeune on savait beaucoup de chose de la grossesse. Elle etait triste d'avoir offenser sans le vouloir la jeune épouse de son petit fils. Il regarda tristement sa grand mere, il se rasseoit et dejeuna tout seul inquiet pour sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:44

Je restais allongée sur le lit et je pensais à ma mère qui devait être entrain de pleuré ma perte alors que je suis belle et bien vivante.Je laissais des larmes coulés en me disant que j'avais laissé ma mère avec ce monstre qui me servait de père et Paris allait me manqué, frère patrick et ma tendre nourrice me manqué déjà et j'avais peur de ne pas savoir m'occupé du bébé et peur d'être maman à 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:47

Roméo etait trop inquiet pour la laisser ainsi. Il se leva de table et monta dans la chambre ou il se glissa dans la chambre. Il la vit pleurer. Il s'approcha et s'assit sur le lit.
Hey ma douce, cava pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:05

Je m'en veux tellement d'avoir brisé le coeur de ma mère en lui faisant pensé qu'elle avait perdu son enfant et je me deteste de l'avoir abandonné au main de cette homme qui ce dit être mon père et qui n'a su me donné son amour quand me frappant les soirs ou il n'était pas satisfait de mes interprétations.Je suis terrorisé à l'idée de temps de responsabilité qu'est un enfant.Je ne veux pas voir mon enfant malheureux car il a une mère bien trop jeune et j'ai peur de faire une bien médiocre épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:10

Mon amour, moi aussi j'ai du mal a supporter d'avoir abandonner ma mere, elle etait tout pour moi, je me demande si les faire venir ici afin qu'ils nous voye mais qu'elles tienne le secret serai peu etre bien. Je t'interdi de personne de tel atroscité, tu seras une merveilleuse mere, et tu est la meilleur des épouse, je ne pouvait pas rever mieux. Je t'aime plus que tout et tu es parfaite a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo & Ange : De la haine à l'amour
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de sport [ Roméo ]
» Drole d'émission ##Ange
» Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE
» Un ange...?!
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: