KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drole d'émission ##Ange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:50

Aujourdui c'etait une soirée ou toute la troupe se rendait a une emession, car c'etait la fete de la musique et en meme temps de premier jour de l'été qui etait vraiment un tres beau jour. Toute la famille Torchera etait la, de la maman Julia au petit dernier Antonius passant par les frere Torchera et leur coup de coeur amoureux appart pour Gaius et Delinda ou c'etait qu'un simple coup de coeur. ils etaient sur le plateau de la scene television MTV qui organisait un concert pour la fete de la musique, c'etait la troupe qui etait invité en particulier ainsi que les deux frere d'Antoine, ils etaient dans leur loge près a monter sur scene.
Justement quelque minute plus tard la troupe monta sur scene et chanta un medley un peu des premiere chanson de l'album en cours puis Greg monta en chantant "a corps perdu" puis Nek monta avec un amie pour chanter leur duo en italien " Laura non c'e".Puis tout le monde retournerent dans la logue ou etait les enfants ainsi que Karine et Delinda, tout allait bien mais Julia commenca a montrer quelque signe de malaise mais aussi de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:57

J'étais sorti de l'hopital depuis deux mois mais c'était affreux, j'avais encore mal partout et le médecin ne voulait pas me laissé tranquille, il me faisait venir trois fois par semaine pour être sur que j'étais en forme. Tout ça parce que je suis sortie une semaine avant la date qu'il m'avait conseillé. J'allais beaucoup mieux ou du moins j'allais mieux, j'arrivais à m'occupai de mon fils sans soucis, je l'allaitais encore et je jouais avec Fleur et Marc.J'étais en forme quoi. Nous étions dans les loges, la troupe et les deux frères d'Antoine avait été invité pour la fête de la musique, je restais dans les loges avec Julia, Delinda , Karine et les enfants.Nous discutions quand les garçons revenérent.J'étais assise près de Julia et je voyais bien que quelque chose n'allait pas et je me risquais à lui demandé qu'es ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:22

En effet, depuis la mis journée, la princesse de crete se sentait vraiment pas bien, on y voyait a son teint tres pale et surtout en la voyait souvent vasciller un peu c'est pour ca qu'elle avait fini par ne plus bouger restant assise sur le sofa de la loge. Alors qu'ils entraient dans la piece, la jeune femme etait a la limite du malaise, personne ne savait ce qui se passait et ca faisait vraiment peur pour les trois jeune garcon qui n'eait que ses fils. Elle se tenta a aller au toilette de la loge pour se passer un peu d'eau mais elle s'ecroula dans les bras de d'Antoine, la c'etait pas normal, il s'assit contre le mur pour pas qu'elle tompe plus bas. Il alla lui passer un tissu d'eau froide sur le front. Il voulu appeler un médecin mais elle lui dit non, elle dit que c'etait rien juste un coup de barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:33

On ce mit tous d'accord sur le faites qu'il vaudrait mieux appelé un médecin et qu'un coup de barre comme ça ces qu'il était vraiment vraiment très mauvais.Autant appelé un médecin au lieu des pompier,Aucun de nous n'avais envie de revenir aux urgences. Ils avaient déjà assé passé d'heure à l'hopital quand j'avais eu mon accident.
Fulvie peut pas nous dire ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:43

Fulvie qui bien sur etait la regarda la jeune femme qu'etait Ange et elle secoua la tete en lui disant qu'elle ne savait pas du tout ce qui se passait, c'etait inquietant quand même. Il regarda avec inquietude sa defunte femme. Julia leur dit que c'etait pas la peine que tout allait bien que ca allait passer. Elle voulu se lever mais retomba en tenant son ventre en se cambrant en avant. Il tenta d'amortir sa chute et se retrouva la main tremper par un liquide poisseux qui finalement commencait a recouvrir le sol. Julia etait recroviller en gemissant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:01

On a tous était surpris par ce liquide qui se rependait sur le sol et ayant connu ça Karine et moi avons eu la même pensé. J'essayais de trouvé le moyen le plus doux pour le dire pendant que Karine appelé une ambulance parce qu'elle allait devoir allé à l'hopital ou sinon accouché ici mais sa allait pas être la joie.
Je veux pas vous mettre en panique les garçons
En montrant le liquide parterre
mais ce liquide qui se repend sur le sol ressemble fortement à la poche des eaux qui ces percé et quand une femme est sur le point d'accouché.Je parle en connaissance de cause bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:17

Les médecins disent qu'a cause de la fete de la musique, toute les embulance etait occuper pour les evenements dut a la fete de la musique mais qu'ils allaient essayer de faire le maximum. Antoine rala et decida de tout prendre en main et demanda alors qu'on lui apporte des serviette propre et une bassine d'eau moyennement chaude. Il demanda a Ange de se mettre pres de sa mere et de l'aider. Il dit a Fulvie de faire pareille et il tenta de rassurer sa mere et lui donna quelque instruction. Elle tentait de respirer mais elle poussait des gemissement de douleur comme si on etait entrain de l'egorger. Antoine avant remonter sa robe et retira le souvetement tremper et rapidement il vit que ca s'ecartait alors il demanda a sa mere de bloquer et de commencer a pousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:30

Je me plaça près de Julia quand Antoine me le demanda. Je lui prit la main et j'étais entrain de me dire que j'étais entrain d'assister pour la première fois à un accouchement autre que le mien. Je l'aidais le plus possible et on amena à Antoine ce qu'il avait demandé. Ces sur qu'avec cette fête de la musique, Julia aurait surement accouché avant même que l'ambulance est pu posé une roue sur la route.Julia fit ce que son fils lui dit et poussa autant qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:44

Les deux frères etaient après des deux femmes autour de la princesse elle poussait et faisait confiance en son fils mais elle n'etait plus toute jeune malgré qu'il y avait deja eux trois beau bébé qui etait sortit d'elle. Mais ca faisait 17ans de ca puisque la jeune princesse avait eut Lucius il y a justement tout ce temps. Après plusieurs poussées, Antoine sortit un petit bout qu'il enroula dans une serviette, le bébé pleurait et la maman etait epuiser tout allait bien pour l'instant, Antoine nettoya un peu le bébé c'etait un petit garcon. Antoine souriait comme Julia et tout le monde, pour l'instant les explications n'etait pas de rigueur, d'un coup rebelotte elle eut a nouveau des crampe au ventre Antoine comprit qu'il y en avait un second, et donc refit ce qu'il venait de faire après avoir donner le petit a Karine.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:05

Et un quatrième petit bonhomme dans la famille Torchera. Je me demandais comme surement tout le monde comment Julia avait pu tombé enceinte, personne ne savait qu'elle fréquentait quelqu'un. Je regarda le bébé que donna Antoine à Karine et sourit parce que c'était vraiment un beau bébé, je baissa la tête vers Julia en la voyant ce tordre à nouveau de douleur et Antoine lui dire de poussé à nouveau. Sa voulait tout dire. La princesse attendait des jumeaux ou plutôt m'était au monde des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:28

Le bébé passa tres facilement, il fzallu vraiment tres peu de temps pour que le second bébé sort du ventre de la jeune femme, a nouveau il l'entoura lui aussi d'une serviette, cette fois le temps passa et il n'y avait plu d'utre bébé et la jeune princesse ferma les yeux laissant sa tete tomber contre l'épaule de la jeune Angie, elle etait vraiment a bout. Antoine rassura sa mere en lui disant qu'elle avait vraiment formidable, qu'elle avait deux magnifique petit garcons en plus, pour l'instant il preferai ne rien lui dire enfin rien lui demander sur le pere des bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:31

Je la serra doucement quand elle laissa retombé sa tête contre mon épaule et lui dit qu'elle allait pouvoir maintenant ce reposé.Sa ce voyait qu'elle était vraiment épuisé.En quelques minutes, la famille venait de s'agrandir et c'était vraiment un très grosse surprise.Deux petits garçons. Julia s'allongea bien pour se reposé et moi je me rapprocha d'Antoine pour lui demandé si il savait comment ça avait pu arrivé. D'accord Julia est une femme séduisante mais au point qu'elle tombe enceinte d'un homme , surtout qu'on l'aurait surement su si elle avait eu un homme dans sa vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:44

J'ignore comment c'est possible, elle n'est pas eut d'homme dans sa vi depuis qu'elle est a Rome, donc je ne comprend pas, jamais elle n'a ete avec un homme, on l'aurai vu, j'en demanderai plus a Julia quand elle se reveillera. Regarde comme ils sont beau, je suis fiere d'etre le grnd frere de sdes petits bouts, et qu'ils ressemblent a leur maman, c'est si troublant de savoir tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:52

J'imagine mais ta une idée de comment ta mère voudrais les appelé ? On va quand même pas les laissé sans prénom ces deux petit bout. Lucius, Gaius, Marc Antoine quel prénom va allait ce rajouté à ces vos prénom ?
Choissire un prénom n'était jamais une tache simple pour une famille même si je savais que c'était Julia qui devrait choisir les prénoms de ses nouveaux fils.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:03

Je sais pas du tout et je crois qu'elle seule pourra leur donner des prenoms et on a le temps de reflechir le temps que ma mere se reveille. Je prefere ne pas choisir a sa place meme si je vais y reflechir pour lui donner des idées. Tiens prendre le bébé, je vais allonger Julia elle sera mieu que sur le sol.
Il vola un baiser avant de lui donner le bébé et de soulever s amere dans ses bras avant d'aller la deposer sur le sofa de la loge ou elle dormais encore paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:05

Je pris le bébé et le berça, j'avais l'habitude maintenant des enfants.Je m'assis sur la table et regarda mon homme prendre sa mère et l'allongé sur le sofa. Elle avait eu du courage Julia de les mettre au monde tout les deux.Maintenant c'était aussi la réaction de Julia quand elle se rendrait compte qu'elle avait deux nouveau bébé.Parce que bon elle s'en ai rendu compte quand elle accouchait mais il faut qu'elle le réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:21

La tout le monde avait ete tres surprit surtout la mere elle meme d'avoir a acccoucher alors qu'elles etait plate comme une planche a pain dira ton, c'est vrai en plus, elle est parfaite et surtout toute mince, personne n'aurai su qu'elle etait enceinte si elle n'avait pas accoucher ce soir après l'emission. Il sourit en voyant sa mere dormir ainsi puis il s'approcha a nouveau de sa belle et prit le premiere bébé car Karine devait aller donner a manger au petit quand son pere ne s'en occupait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:29

A dire que on parlait d'avoir un bébé et que ces ta mère qu'en a un, je suis contente qu'elle ait ces deux petit bouts ils sont super mignon.
Je continuais de bercé le second bébé avec un sourire.Ce que je pouvais aimé les bébés et m'en occupé. J'allais aidé Julia autant que je pouvais comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:55

Oui c'est vraiment une drole de situation, et donc cava nous entrainer a nouveau a s'occuper d'une nouveau né. Oui ils sont tout mignon, ilos me refont penser a Lucius quand iln etait tout bébé, j'espere qu'ils ne feront pas comme lui, devenir un veritable tyran.
Il sourit et caressa les cheveux noir du petit bout de chou qu'il avait dans les bras il etait vraiment attendri.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:58

Mais non t'inquiete pas amour, ils deviendront pas comme ton frère je vais y veillé personnellement, ils deviendront comme toi.Gentil, attendrissant, qui s'occupe de sa femme ou sa chérie parfaitement bien, qui aime les câlins et les bisous et puis Julia va s'en occupé aussi et donc faire en sorte qu'ils soient comme vous trois.
En me retournant pour regardé les petits je me rendis compte que les lèvres de Gaius était collé à celle de Delinda..eh bah miss fidélité avait rendu sa couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:10

Antoine eut un petit rire en voyant le baiser de son frere et de la soeur de sa belle. les se separent en etynen dan t les rire du ejune couple et les deux s'empourprait comme des adolescent prit la main dans le sac. Il regarda a nouveau sa cherie amuser en lui disant un sorte de "tu vois qu'elle n'est pas aussi amoureuse de son homme qu'elle le pretendait".
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:13

Je ris de les voirs faire au moins ils avaient maintenant trouvé le bonheur tout les deux et puis Gaius serait un meilleur petit ami que son mari.J'approcha de ma sœur chérie et lui parla un peu en lui demandant si elle allait quitté son mari et elle me répondit un oui franche et net. J'en était contente j'avais jamais vu un sourire comme le sien sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:23

Lui alla vers son frere et lui dit qu'il etait content pour lui qu'elle etait vraiment bien pour lui et qu'en plus il heritait qu'une magnifique belle file, en un coup il avait non seulement une cherie mais aussi desormais il y avait un enfant de 6ans a s'occuper, car si elle quitte son mari ca sera avec sa fille. Gaius rigola doucement avant de caresser la joue du bébé avant de le prendre dans ses bras Antoine lui dit qu'il savait qu'il sera dans cette position bientot pour ses propres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:39

C'étaient maintenant la famille réunis et j'étais heureuse pour Délinda et pour Lindsay qui serait heureuse de trouvé un autre papa que celui qui s'occupé que très peu d'elle..je le savais Delinda me l'avait dit au téléphone et puis Lindsay aussi me l'avait dit.Je savais que sa serait pas facile parce que le mari de Delinda allait mal le prendre et qu'elle allait avoir besoin de soutien.Mais elle allait pas en manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:47

Antoine allait tout faire pour qu'elle reussissent a faire ce qu'elle voulait puis qu'elle n'etait pas heureuse et c'est tout ce qu'il voulait, la voir heureuse come la jeune femme etait heureuse avec lui, il savait que Gaius allait etre tout aussi heureux que lui. C'est quelque minuts après que la jeune mere commenca doucement a se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Drole d'émission ##Ange Empty
MessageSujet: Re: Drole d'émission ##Ange   Drole d'émission ##Ange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole d'émission ##Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drôle de livraison
» Un ange...?!
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE
» Escapade Nocture ##ANGE
» Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: