KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le tremblement des retrouvailles ##ANGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:27

Aujourdui c'etait jour de senat alors tout le monde etait en tenue et tout ce passait tres bien jusque la. Entre Ange et Antoine c'etait vraiment le bonheur fou, plus heureux que jamais, ils vivaient un reel reve eveiller rien ne venait se mettre entre eux. Antoine avait offert a sa douce et son frère un petit voyage à travers l'Empire. Lui etait rester a Rome car il y avait le Senat et surtout Rome a entretenir, meme s'il aurai voulu les accompagner, ils etaient partis en char. Bref, les hommes etaient au senat quand tout a coup le sol commenca a bouger sous leur pieds, tout de suites ils reagissèrent et quittèrent le batiment qui commencais un peu a s'ecrouler, 'etait frequent dans cette region des seisme. D'un coup le regard d'Antoine fut attirer, il y avait un enfant appeurer qui essayait de sortir d'un batiment mais ca lui tombait autour. Sans reflehir, Antoine couru jusqu'a elle et se jeta sur elle, tout s'ecroula sur le dos d'Antoine, la petite fut totalement proteger par le corps d'Antoine.
Hors Romes une petite secousse s'etait faite sentir mais pas aussi forte qu'a Rome. Les messagers furent impliqués de rassurer tout le monde dans l'empire. Ils annoncèrent que le plus fort ce fut a Rome, meme que le senat s'est écrouler en grosse partit.
A Rome, une fois les secousses calmer, ils allèrent sortir MA des decombrer ainsi que cette petite fille qui n'avait que quelque egratignure. Antoine lui avait perdu connaissance par le force du choc, ils furent emporter dans le palace et prit en charge surtout Antoine qu'ils placèrent dans un lit impérial. Ils ne pouvaient qu'attendre et prier les dieux pour qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:41

Je vivais un vrai paradis depuis que ma relation avec Antoine était devenu plus sérieuse et j'avais eu l'agréable surprise de découvrir qu'Antoine avait offert un voyage à Danny et Elle a travers l'empire, sa leur ferait du bien de sortir un peu. Durant le voyage ils s'étaient arrêté dans un champ et profitèrent du soleil jusqu'au moment ou il ressentir une lègerent secousse et sa je connaissais plus que bien..avant à Los Angeles on en ressentait des secousses comme celle là et c'était des séismes et là pour l'instant, je ne réagis pas trop mais décida toute de même de mettre fin au voyage et de rentré à Rome on ne sait jamais, je préfére être à la maison qu'au milieu d'un champ si sa devait reprendre.Le légionnaire qui nous accompagné avait essayé de me faire changer d'avis mais je voulais rentré quand même.Nous rentrions donc à Rome et demanda à s'arrête en voyant les quelques dégâts pas trop grave et dans une conversation j'entendis que le sénat avait été énormément touché. Tout d'un coup j'avais peur et je n'avais qu'une idée : Voir Marc Antoine et être sur qu'il n'était pas au sénat quand le tremblement à eu lieu. Je demanda à ce qu'on m'amène au César palace mais je fus rattrapé par Octavie en bas du palace et j'essayais de monté mais elle me retenais, j'avais peur j'étais persuadé qu'il était arrivé quelque chose à Antoine...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:47

Angel, reste ici, tu ne peux pas voir antoine pour le moment. Il y avait reunion au senat aujourdui quand ca a trembler, ils ont reussit a tous resortir mais Antoine a vu quelque chose et y ai retourner, tout lui ai tomber sur le dos, pour l'instant il n'est pas conscient, il te calmer, il est entre de bonne main... Les dieux veille sur lui, ils ne l'abandonnerons pas. Il s'est jeter a corp perdu dans le batiment qui s'ecroulait pour sauver la vie d'une petite fille, elle est indemne, j'ignore ce qui est passer par la tete d'Antoine, mais reste calme; il va s'en sortir, il est fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:53

J'essayais de passé mais des légionnaires essayé de m'empéché sans être méchant bien sur mais je voulais le voir..je me foutais qu'il soit entre les mains des dieux..
JE VEUX VOIR ANTOINE! Octavie si tu m'en empêche je serais obliger de forcé le passage et tu sais que je ne veux pas te faire de mal
! Je t'en pris Octavie...Il a besoin de moi...j'ai besoin d'être à ces côtés même si il a rien de grave..
Je pensa quand même à cette petite fille, c'était bien Antoine de vouloir sauvé une petite fille, sa lui donné peut être l'impression de sauvé son enfant...je ne sais pas ces juste une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:01

Il est onscient Angel, nous ignorons si c'est grave ou non. D'accord laissez la passer, fait attention Angel, le dos a ete gravement toucher, j'ignore ce que cela pourra entrainer. Je retourne vers la petite. Sois forte pour lui.
Elle lui adressa un petit sourire en caressant son bras afin de lui montrer qu'elle etait de tout coeur avec elle. Antoine etait dans la chambre de Cesar, avec celui-ci a ses cote en compagnie d'un sage qui avait examiner le jeune legionnaire et il etait entrain d'expliquer ce qu'il supposait. Octavie elle, alla surveiller la petite, elle s'etait endormit, elle avait l'impression de connaitre ses expression, au fond d'elle, elle avait une forte impression de voir Fluvie et MA dans ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:10

Je remercia Octavie et un légionnaire m'accompagna jusqu'à la chambre dans laquelle il était. Il ouvrit la porte et j'entrais mais resta figé en voyant César dans la chambre. J'avais peur qu'il ne me dise de quitté la chambre. Mon cœur ce serra en voyant Antoine allongé inconscient sur ce lit..J'aurais tellement préféré qu'il vienne avec Danny et moi pour notre petit voyage..Je pris quand même l'initiative d'approché au côté de mon bien aimé et lui prit tout doucement la main de peur de lui faire mal plus qu'il n'a déjà..Je déposa un baiser sur sa main et ferma les yeux en priant de tout mon cœur pour qu'il n'est rien de grave et que je ne le perde pas..je ne m'en remettrait pas si c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:21

Non Cesar ne la fit pas quitter les chambre savant qu'Antoine avait besoin d'elle a ses cote pour se remettre mieu si en sentant sa presence il avait de grande chance de mieux s'en sortir. Le sage se retira et Cesar s'approcha de la jeune femme, il posa sa main sur son épaule et il lui dit qu'il avait essayer de le retenir mais elle connaissait Antoine, quand il a une idée en tête rien ne l'arrete. Il rajouta que le sage etait optimiste, il y avait de grande chance qu'il se reveille et que tout redevienne comme avant. Il lui dit qu'Antoine n'allait pas se laisser abattre, il l'aimait trop pour l'abandonner, il saura se battre pour elle. Après quelques seconde de silence de la part de Cesar, il lui annonca qu'il descendait aux nouvelle du cote d' "Antonia", c'etait le nom qu'avait dit la petite. Chez les romains, il y avait toujours l'un des nom en rapport avec la famille, Marc Antoine etait de la ligné des Anton, fils d'Hercule. le pere et le grand-pere d'Antoine avait tout deux Antonius dans leur nom complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:48

J'en étais très reconnaissante à César d'accepté que je reste et il n'avait pas tord, je savais au fond de moi qu'il aurait besoin que je sois à ces côté et lui parlé pour lui montré qu'il n'était pas tout seul et que jamais je le laisserais seul.Je l'aime tellement.Si Antoine ne le savait pas elle elle l'entendait bien des fois qu'une des femmes proche du jeune homme tenté par tout les moyens de lui tendre des pièces pour que Antoine mette fin à leur relation.Cette femme m'avais même menacer de trouvé un homme qui accepterait de dire qu'il me fréquente quand je ne suis pas avec le jeune légionnaire. J'écouta César d'une oreille sans le lâcher des yeux. Je l'aime tellement.Antonia...alors ces comme ça qu'ils avaient décidé d'appelé l'enfant sauvé par Antoine.Je vena m'allongeais près de lui sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:03

Un long moment après, la porte s'ouvrit doucement, et Octavie entra dans la chambre et pas toute seule, elle avait dans ses bras une petite brunette, Antonia, elle avait simplement quelque egratignure par ci par la. Mais rien de grave, elle avait supplier pour voir l'homme qui l'avait sauver, finalement Octavie n'avait pas resister a sa moue boudeuse, la même qu'Antoine, Octavie commencait à avoir des doutes, trop de choses etaient similaire entre eux pour que ce soit un hasar. Mais elle gardait ses reflexions pour elle. Octavie sourit en voyant la position d'Angel. Elle dit que la petite avait tenue a voir Antoine. Angelina pouvait voir tres clairement la forte ressemblance entre son homme et cette ptiChounette.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:08

Je me redressa en voyant Octavie entrée dans la chambre avec une petite pitchounne dans les bras. Je souris à sa petite bouille, elle était vraiment mignonne.Je remarqua facilement la ressemblance entre mon homme et cette petite fille..je me demandais bien qui pouvait être cette enfant pour qu'elle ressemble autant à Marc Antoine, j'approche et demanda à Octavie si je pouvais prendre la petite dans mes bras et une fois fait j'allai vers le lit et m'assis dessus et assis Antonia près de Antoine..Je parlais doucement à la petite fille..sa faisait du bien d'avoir un enfant dans les bras.J'espère un jour en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:28

La petite ecoutait la jeune femme devant elle, mais elle s'interessait plus a ses cheveux, de feu comme disait Antoine, ca l'intriguait, mais elle hochait souvant la tete. Octavie vint s'asseoir pret d'elle et quand Angel eut finit de parler. Octavie demanda alors a la jeune fille ce qu'elle faisait dans ce batiment. La petite avoua qu'elle cherchait son papa, ses parents lui avaient dit qu'elle n'etait pas sortit du ventre de sa maman et elle etait avec eux a la recherche de son papa quand tout s'est ecrouler. Octavie eut un legerement grimace, elle dit que ca devait être eux les deux crops retrouver plus loin dans les décombre du batiment. Elle reposa son regard sur la petite et lui demanda si elle savait qui c'etait son papa. Elle secoua tristement la tete. La petite avait autour du cou un medaillon, elle le reconnaitrait entre mille. Vu qu'elle avait ete presente lors de l'accouchement de Fluvie, elle se souvien toujours de comment Pompée avait arracher des bras de son père l'enfant, Antoine y avait glisser le medaillon offert par son père, normalement, Pompée l'avait enterrer. Mais Octavie ne vit pas encore ce médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:42

Décidément la couleur de ses cheveux intriguait vraiment tout le monde du plus jeune au plus vieux.Sa m'attristai l'histoire de cette petite fille, elle avait perdu ses parents adoptif et par la même occasion elle cherchait son père biologique. Je jetais un œil vers Octavie pour lui faire comprendre que je trouvais qu'elle avait un aire de ressemble avec Marc Antoine.Pendant que nous parlions avec cette petite, je continuais de caressé la main d'Antoine, j'avais hâte qu'il reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:48

Octavie hocha la tete au regard d'Angel, oui, elle aussi avait vu toute ses ressemblance avec Antoine. Octavie lui demanda si elle cherchait aussi sa maman, elle dit que ses parents n'ont jamais parler de sa maman, que de son papa. Octavie fronca les yeux car elle avait l'impression de reconnaitre le medaillon de la petite. Elle lui demanda si elle pouvait voir son collier, la petite le detacha de son cou et le donna a Octavie, la petite dit que c'etait à son papa biologique. Octavie ouvrit d'immense yeux en voyant de plus pret le medaillon, elle sortit un "c'est impossible, non je n'y crois pas et pourtant c'est bien lui"
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:51

J'étais entrain de suivre avec concentration ce qui se passait face à moi mais j'avais un peu de mal à comprendre et encore plus après la remarque d'Octavie je m'empressai de lui demandait qu'es ce qui se passait ? Bien que j'avais un léger doute sur cette petite fille qui ressemblait tant à son homme.Je tourna justement la tête vers lui pour être sur que sa allait et qu'il allait pas plané avec les dieux tout la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:06

A vrai dire, Antoine etait un peu entre les deux en etant inconscient, Octavie regarda la jeune femme quand elle lui demanda ce qui se passait. Octavie resta silencieuse un moment avant de tendre le medaillon a la jeune femme et de lui dire.
Aucun doute, c'est celui d'Antoine, j'etait presente le jour de l'accouchement, Antoine avait l'enfant dans ses bras, il ne respirait pas depuis sa sortit. Il refusait de lacher l'enfant c'est Pompée qui lui a arracher après qu'il est mit ce medaillon au cou du bébé, il voulait qu'il parte rejoindre sa mère avec. Je n'y comprend plus, je suis certaine que c'est celui d'Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:11

Je pris le médaillon dans mes mains et le regarda, je croyais Octavie si en plus elle était présente a l'accouchement, il n'y avait pas de doute. Si elle était sur et certaine que c'était bien le médaillon de Marc Antoine..alors..la petite Antonia était...sa fille. Je me demandais la réaction qu'allait avoir Antoine, je supposais entre la la colère, la haine et la joie..Comment peut -on faire croire à un garçon aussi jeune que sont enfant et mort alors qu'il ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:22

Je ne vois qu'une chose, que l'enfant est reprit vie après avoir été arracher a Antoine, c'etait Pompée qui se chargeait de lui, avant qu'il aille sous terre, et qu'il l'a vendu, Pompée n'a jamais apprécier Antoine, il a toujours eut peur qu'il s'approche trop de moi, il haissait César deja, mais il ne le montrait pas, c'est surement pour ca qu'il s'est servit de l'enfant d'Antoine. Je ne vois rien d'autre. Et dire que j'ai ete marier avec lui toutes ses années, c'est un monstre. Je benit Ptolémée de l'avoir tué et en savant ca je suis sur qu'Antoine sera de mon avis. Antonia, je crois qu'on a retrouver ton papa.
La petite eut un grand sourire toute heureusement elle demanda ou il etait, Octavie sourit et dit que son papa etait l'homme le plus courageux et qu'elle l'avait sous les yeux. Elle mit plusieur seconde à comprendre. Puis elle regarda Antoine et alla a quatre patte vers lui et elle posa une main sur son torse avant de s'allonger et de s'enrouler du bras de son père tout doucement et elle lui parla comme une enfant malheureuse qui cherchait du reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:06

Ce type est le pire des salauds! Antoine ne mérité pas qu'on lui enlève son enfant! Ce Pompé à détruit sa vie..et je bénit moi aussi Ptolémée de l'avoir tué sinon je l'aurais fait de mes propres mains.
Je regarda Antoine et entendit quand elle lui dit qu'elles avaient retrouvé son papa et que la petite sourit comme ça. Elle avait gagné aussi une belle mère enfin pas vraiment parce que je ne suis pas marié à Antoine..Je regarde la petite fille aller ce blottir contre son papa, c'était une belle image. Comment réagirais Marc Antoine en découvrant cette petite Antonia?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:18

La petite finit par s'endormir dans les bras de son père comme si c'etait ainsi depuis toujours et pourtant, son père n'etait pas conscient depuis plusieurs heures, elle avait longuement parler en lui demandant de se reveiller, qu'elle voulait avoir son papa, qu'il la prenne dans ses bras et la serre fort pour lui montré qu'il l'aimait comme elle elle aimait son papa depuis toujours, elle avait voulu tout de suite connaitre son père quand on lui annonca que ses parents n'etait pas ses biologique. C'est seulement de longues heures plus tard que le bras d'Antoine s'enroula d'avantage autour de la petite, la serrant contre lui. Octavie le vit et interpella discretement Angel.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:12

J'attendais avec Octavie, nous parlions tout en lançant des regards vers Antoine et la petite.Quand j'entendis Octavie me dire que Marc Antoine avait resserré son bras sur la petite, je compris qu'il n'était plus très loin de reprendre conscience. J'étais à la fenêtre quand elle m'avait interpellé, j'approchai du lit et passa ma main sur le front et les cheveux d'Antoine tout en lui parlant. Je n'attendais plus qu'une chose qu'il se réveille. Je voulais voir son regard si attractif et puis qu'il découvre..que le bébé mort...ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:23

La petite etait tellement bien endormis qu'elle ne sentit meme pas son père la serrer contre lui. Octavie vint s'asseoir sur le bord du lit et elle le regarda commencer a bouger, finalement le dos n'avait pas tellement eut, vu qu'il bougeait sans gros probleme. Octavie se mit a sourire quand elle vit Antoine lutter pour ouvrir les yeux. Il sentit la main de sa tendre cherie et il l'entendit parler, il prit ses force a deux mains et reussit a ouvrir les yeux qu'il referma tout de suite pour les rouvrir, il recommenca de longues minutes desanrienté, il souffla le prenom de sa cherie, la cherchant dans la piece des yeux avant de refermer les yeux et de souffler le prenom de sa fille par reflex inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:28

Je le vis combattre pour ouvrir les yeux et une fois fait, je fus un peu inquiète de le voir comme ça mais en même temps avec ce qui c'était passé.Je continuais de passé ma main sur ses cheveux et me pencha déposant un léché baiser sur ses lèvres. En me redressant je tourna la tête vers Octavie en entendant mon légionnaire XD prononcé le prénom de la petite couchait à ses côtés.
Antoine...je suis là...ouvre les yeux et regarde moi...Octavie aussi est là.
J'étais entrain de me demandé si sa fairait pas trop d'émotion pour lui en découvrant sa fille à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:45

Il n'avait pas percu la presence de la petite puce dans ses bras, elle etait si legere et lui tellement sonner après s'etre prit un batiment entier sur le dos, ce qui est tres comprehansible, c'est meme deja un miracle qu'il soit vivant et qu'il ai resister sous le poid pour ne pas s'ecraser sur la petite. Il avait prononcer le nom de son enfant par reflex mais aussi etant tellement sonner qu'il disait un peu n'importe quoi, sans savoir qu'il avait cette petite puce dans bras. Quand elle parla lui disant d'ouvrir les yeux, il prit toute ses force et ouvrit les yeux et la regarda puis regarda Octavie qui lui sourit. Il voulu se relever mais sentit un poids sur son bras il baissa alors les yeux et vis la petite. Il demanda alors comment allait la petite et s'ils avaient trouver son identité, Il ignorait vraiment que c'etait sa fille. Il referma les yeux a bout, puis les rouvrit après.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:54

Je souris en le voyant ouvrir les yeux, j'étais rassuré, il était complétement sonné mais il était bien en vie. Il allait lui falloir du temps et beaucoup de repos pour ce remettre complétement c'était pas rien ce qui lui était arrivé.
Cette petite chérie va très bien, tu lui as sauvé la vie mais...ses parents sont décédé dans le tremblement de terre.
Je regarda la petite fille qui dormait toujours.
Cette petite s'appelle Antonia
Elle préférait attendre ou même laissé à Octavie tout le soin de lui avouer qu'elle était sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:03

Il sourit quand elle lui dit que la petite allait tres bien mais eut une petite grimace quand elle lui avoua que les parents de cette petite etait mort dans l'ecroulement, eux il ne les avait pas vu, surement deja sous les decombre quand il avait vu la petite puce lutter pour sortir de la. Quand elle lui dit le nom de la petite il ouvrit de grand yeux et regarda Octavie qui lui sourit et lui deposa dans la main le medaillon de la petite, a la seconde ou il posa ses yeux dessus il le reconnu tout de suite, il regarda son amie qui sourit et hocha la tete en lui disant que c'etait bien elle, il fut vraiment choquer et commenca a bafouiller des fait de l'accouchement. Octavie lui dit l'hypothese qu'elles avaient eut vis a vis de Pompée. Un vent de rage l'avait envahi mais se calma de suite en serrant sa fille dans ses bras, alros qu'elle dormais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le tremblement des retrouvailles ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement des retrouvailles ##ANGE   Le tremblement des retrouvailles ##ANGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tremblement des retrouvailles ##ANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9
» Un ange...?!
» Escapade Nocture ##ANGE
» Drole d'émission ##Ange
» Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: