KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:24

Tremblement de terre : Paris
Magnitude : 8.9


Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Sans_t30 & Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Oce_bm10

C'est un matin comme un autre ou Florian se lève, il n'y a pas eu d'alerte cette nuit, pas d'accident ou du moin pas quelque chose de grave sinon tout le monde aurait été réveillé.
Ce matin encore, il se réveille à la caserne des pompiers de Paris. Il va dans la cuisine saluant ses collègues présent et les entends dire qu'il y a eu des appels cette nuit mais qu'ils étaient assé de quatres donc ils avaient laissé dormir Florian qui était encore de garde cette nuit. Il n'avait pas vraiment le droit de bossé autant mais bon, en tout il devrait travail de 12 à 24 h mais lui a besoin de faire plus.Il rentrait que très peu chez lui, il passait plus de temps à la caserne que dans son appartement d'où le faites qu'il n'est personne dans sa vie et pourtant il a le choix.Florian est bisexuel, il n'a rien dit à ses collègues ne voulant pas être lynché.Il était plutôt bien apprécié alors autant que sa continue.Après s'être servit son café, il c'était assit avec ses collègues mais juste le temps de le finir que l'alarme sonna pour les envoyés sur un accident de voiture.

Pour revenir sur Florian, il a 30 ans , il est célibataire et il est sapeur pompier depuis qu'il a 18 ans.A vrai dire il a était Jsp d'abord commençant à 15 ans avant de passé pompier volontaire tout en continuant des études pour finalement être pompier professionnelle après avoir passé un concours et prit pour une année en guise de stagiaire dans les pompiers de Paris chose qui l'avais impressionné.Il est infirmier pompier.
Sa vie privée par contre n'est pas stable, il n'a personne et rare sont les histoires d'un soir.

Une fois l'accident "maitrisé" Florian et le reste de l'équipe rentra à la caserne ne se doutant pas du tout de ce qui allait arrivé malgrès qu'ils aient ressenti quelque petite secousse dans le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 11:48

Océania était une petit fille de 7 ans et demi. Elle vivait dans un immeuble assez chic de Paris dans le VIè arrondissement. Ses parents étaient infirmiers dans un des hôpitals les plus connus de Paris. Tout allait bien pour eux. Océania était fille unique. Elle vivait une enfance très heureuse jusqu'à aujourd'hui. Tous les jours, ses parents allaient bosser, du coup c'est une nourrice qui venait garder Océania enfin plutôt l'amener à l'école, la rechercher le midi, la ré-emmener et la rechercher le soir. Sauf le week end, où là, ses parents s'étaient arrangés pour ne pas tomber sur les mêmes horaires pour pouvoir profiter de la petite chacun leur tour.

Ce jour-là, ses parents étaient donc au boulot et sa nourrice venait de l'amener à l'école. Ca avait sonnée, c'était la récré. Elle était toujours la dernière à sortir. Elle aimait traînée et prendre son temps. Elle avait son petit rituel avec la maîtresse. La maîtresse emmenait les autres enfants en récréation, pendant ce temps, Océania rangeait ses affaires doucement et quand la maîtresse revenait, elles allaient donc toutes les deux en récréation.

Donc là, la maîtresse avait emmenée les autres enfants dehors. Donc Océania n'était plus que toute seule dans l'école, les autres enfants étant sortis aussi. C'est à ce momne tlà, que quelque chose de terrible se produisit. Il y eut un tremblement de terre très très violent, d'une magnitude 8.9 sur l'échelle de Richter. L'école ne supporta pas la secousse et s'effondra sur Océania qui par chance, n'avait pas été écrasée par le plafond mais elle était quand même bloquée sous les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:14

La caserne avait été méchamment secoué par le tremblement et les alarmes dans la ville et de la caserne ce mirent à hurlé aussitôt.Les pompiers étaient un peu sonné mais la caserne avait tenu le coup. Le chef des pompiers réunir les équipes et leur donna chacun un lieu ou allé.Florian et son équipe fut envoyé dans un quartier avec des immeubles et une école primaire.Les autres équipes furent envoyé dans des quartiers proche, tout les pompiers étaient réquisitionner.Ils s'habillèrent avec les tenues réglementaire et partir.Deux camions arriva près de l'école et deux immeuble qui c'étaient effondré, les enfants pleuré tout autant que les adultes.Les pompiers approchèrent chacun d'un endroit. Florian alla voir des instits près d'une entrée.

Bonjour madame , les enfants sont tous sortient ou il y en a dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:17

Océania était toujours inconsciente sous les décombres. Elle était bléssée à la jambe et à l'épaule et quelques égratignures au visage. Les instituteurs essayaient de rassurer les enfants comme ils pouvaient mais c'était difficile vu que eux-mêmes étaient très inquiets. Les instituteurs répondirent que tous les élèves étaient sortis enfin ceux de leur classe. La maîtresse d'Océania accourut vers le pompier en larmes.

Il reste une petite fille. Elle était dans la classe au moment des décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:37

Très bien madame, on va s'en occupé.Vous pensez pouvoir situé exactement l'endroit ou elle pourrait être ?

Florian prit la radio qu'il avait à la ceinture.

Besoin d'une équipe CYN à l'école primaire, foxtrot, bloqué sous les décombres.pas plus d'information.


( Foxtrot : victime féminine , CYN abréviation équipe de recherche tremblement de terre . Terme de pompier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:43

La maîtresse réfléchissa. Elle essayait de se concentrer pour pouvoir les aider au maximum même si avec la peur, c'était pas forcément facile.

Oui, je pense pouvoir vous situer où elle pourrait être. Mais faites vite, par pitié, elle a peur du noir, toute seule, en dessous, elle va paniquer.

La maîtresse parlait d'Océania comme si elle était encore vivante, l'idée de se dire qu'elle pourrait être morte ne lui était pas du tout venue à l'esprit.


De son côté, Océania ne s'était pas encore réveillée mais elle respirait, difficilement certes mais elle respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:15

On va faire le plus vite possible Madame.
L'équipe avec les chiens arrivérent et allérent vers les décombres, Florian suivit la maitresse qui lui situa a peu près ou elle pouvait être avec l'aide de d'autre pompier, ils dégagèrent des pierres du moin les plus légère et il y avait une entrée, Florian si glissa dedans et vit une petite personnes couché sur le sol et comprit que c'était la petite fille.

ELLE EST LA!! Je peux pas l'atteindre.Y a un bloc que pierre qui me sépare d'elle mais je la vois, elle est inconsciente.
Florian remonta pour prendre une bouteille d'oxygène pour lui et pour la petite et regarda la maitresse.
Comment elle s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:20

La maîtresse leur situa donc l'endroit où serait la petite. Enfin elle espérait qu'elle y soit et que la petite n'est pas voulu les rejoindre en récréation parce que sinon, ça serai impossible de leur dire où elle est. Elle fut soulagée quand elle entendit qu'ils l'avaient trouvé.

Elle s'appelle Océania.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:41

Florian redescendit sous les décombres et en passant son bras par un trou entre deux décombres, il toucha sa main.Il lui prit le poignet doucement pour voir si son cœur battait. Ils avaient branché une caméra et un micro a Florian pour qu'ils voient de l'extérieur.
Océania?! Océania ouvre les yeux trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:46

Océania mit plusieurs minutes a ouvrir les yeux tout doucement. Elle ne voyait rien, il faisait tout noir à part le petit trou entre les pierres mais qui ne faisaient pas beaucoup de lumière à l'intèrieur. Elle essaya de se lever doucement mais se rallongea très vite en gémissant de douleur à cause de son épaule. Elle se mit à pleurer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:58

Florian lui tenait toujours la main quand il l'entendit gémir de douleur et commencé a pleuré.
Elle est consciente.Océania ? Tu n'es pas seul..on est là. On va tout faire pour te sortir rapidement d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:05

La maîtresse soupira de soulagement quand elle entendit qu'elle était consciente. Océania, elle, était un peu rassurée de sentir quelqu'un lui tenir la main et d'entendre quelqu'un lui parler.

J'ai mal...

Peu de temps après, la maîtresse se précipita au niveau des décombres et de Florian et s'énerver en pleurant en essayant de dégager d'autres pierres même si ça ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:18

On va te sortir d'ici rapidement ma puce, je vais resté avec toi je peux pas te soigné parce que les pierres gènes mais mes amis en haut s'occupe de tout dégager.

Florian senti de la poussière et des petites pierres lui tombait dessus alors que les pompiers essayé d'arrêté la maitresse en la tirant en arrière.

Océania, je vais te faire passé un masque, je vais le mettre tout près de ta main , tu vas le prendre et essayé de le mettre sur ton nez et ta bouche, ces pour que tu puisse respiré.
Il fit passé le masque juste a temps et une pierre plus grosse tomba sur le trou qu'ils avaient fait ce qui appuya les pierres ou Florian avait passé le bras, il échappa un cri sous la douleur de la pierre qui lui écrasé le bras heureusement, il avait réussit a faire passé le masque a oxygène a la petite avant que sa s'effondre.Le chef des pompiers dehors arriva en courant et demanda ce qui se passait , un pompier expliqua.
Florian ??! Florian ?? Sa va la dessous ??
Les décombres m'écrasent le bras mais la petite à un masque a oxygène, je sais pas si elle peux l'atteindre, faites vite on va pas tenir longtemps la dessous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:30

Océania n'avait plus tellement le courage de répondre à chacune des paroles du pompier. Elle murmura un petit '' d'accord '' quand il parla du masque à oxygène. Elle essaya de l'attraper mais à ce moment là, tout se fit noir là-dedans. Elle sentait la main du pompier dans la sienne mais ne voyait plus rien. Elle se mit à paniquer en tremblant et en pleurant à chaudes larmes. Elle n savait pas où était le masque à oxygène vu qu'elle ne voyait rien. Ses égratignures au visage et son épaule, sa jambe commençaient à la faire sèrieusement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:40

Oceania, pleure pas ma puce..je suis là..tes pas seule..
Florian tenta de ce dégager ou du moin de bougé la pierre qui n'était vraiment pas énorme, sans vraiment savoir comment la pierre bougea surement les collègues en haut qui avait fait un truc il réussi à passé un peu dessous mais pas plus, il se retrouva coincé dessous une roche à la limite de tombé.Il était tout près d'elle.
Hey..je suis là, je suis à côté de toi..
Florian plaqua son bras contre son torse ayant mal après avoir forcé.Il attrapa la lampe a sa ceinture et l'alluma et chercha le masque une fois trouvé il le mit a la petite.Ils avaient plus que un masque pour deux, l'autre c'étant cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:45

Elle entendait la même voix qu'avant mais elle ne voyait personne donc elle pleurait encore plus. Elle sentait du mouvement autour d'elle mais elle ne savait pas du tout ce que c'était. Très vite, elle vit de la lumière et sentit un masque sur son nez et sa bouche à la fois. Elle tourna la tête et vit le pompier juste à coté d'elle. Elle esquissa un petit sourire. Elle essaya de se rapprocher de lui en traînant sa jambe qui la faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:02

Florian la prit contre lui doucement et essaya de voir ou elle avait mal exactement. Il se rallongea complétement en serrant les dents, son bras lui faisant mal.
Mes amis vont nous sortirent mais pas de suite, ils doivent sortirent toute les pierres qui sont sur nous.On va resté ensemble un long moment mais on va s'en sortir et il faut qu'aucun de nous deux ne s'endorment.
Florian avait un peu de mal à respiré.
Chef..sortez nous vite, j'ai vraiment du mal à respiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:06

Elle se mit contre lui en gémissant de douleur. Elle écouta ce qu'il lui disait et hocha la tête. En entendant qu'il avait du mal à respirer, elle retira son masque et lui posa sur son visage.

Tu vas pouvoir respirer mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:18

Merci mais l'important ces que toi tu puisse respiré.Ces mon métier de sauver les gens et ma mission ces de te sauver.
Il lui redonna le masque avec un peu plus de facilité a respiré.
Je m'appelle Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:28

Elle reprit le masque, son épaule lui faisait atrocement mal et à cause de celle-ci, elle avait du mal à respirer. Avant de remettre le masque, elle lui dit :

Mais si toi tu peux plus respirer, je vais me retrouver toute seule dans le noir.

Elle sourit quand il lui dit qu'il s'appelait Florian et remit le masque en posant la main de Florian sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:49

Mais si t'inquiete pas, je suis là et je vais resté tout le long ou ils vont travail là haut pour nous sortir.

En haut les parents et la sœur d'Oceania était arriva sur les lieux.Les parents parlèrent avec un pompier.
Votre fille est sous les décombres , un de mes hommes est coincé avec elle mais sa va aller on a des nouvelles il a un micro. Votre fille est consciente.Mais on doit les sortirent de la très rapidement parce qu'ils n'ont qu'une bouteille d'oxygène et un seul masque pour deux.Ne vous inquiété pas.

Florian commençait sérieusement à souffrir de son bras, il avait du sang qui coulé de son bras et il perdait des forces.
Océania tu connais une chanson ? Qui pourrait nous tenir éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:53

Les parents et la soeur durent s'asseoir pour se remettre de ce qu'ils venaient d'apprendre. La petite retira son masque pour le remettre sur le visage à Florian. Elle réfléchissa et se mit à freudonner un chanson tout doucement. Elle était très timide. Dehors la pluie commença à tomber très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:15

Florian écouta les paroles et puis se mit à chanter a son tour avec elle. Sa les aiderait a pas fermé les yeux et s'endormir, Florian entendit la pluie comencé à tombé et il s'inquiéta parce que vu le trou comment il était sa pouvait très vite ce replir d'eau et les noyé. Il remit le masque à la petite et parla dans le micro.

Chef ! On va se noyer si vous nous sortez pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:27

Océania continua un peu de chanter avec lui. Elle reprit donc le masque quand il lui redonna mais en entendant ce qu'il dit, elle se mit à pleurer encore plus,, encore plus inquiête.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:36

Non..non océ il faut pas que tu pleure, il faut pas que tu pleure chérie.
Une voix féminine résonna a la radio de Florian.
ania , petit soeur..les pompiers sont entrain de travaillé pour vous sortir tout les deux.Il faut que vous teniez le coup tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE
» Entre Terre et Mer
» Enfant du ciel et de la terre
» Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: