KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:44

On était bloqué sous les décombres de l'école quand tout s'est effondrée.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:46

Je vais te sortir de là, tes avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:47

Je me sens pas bien... Avec Flo, le pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:53

Le pompier approcha et souleva la petite
Je vais te monté en haut et je vais revenir m'occupé de mon collégue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:54

Non, je veux rester avec Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:56

En haut , ils vont te soigné alors qu'en bas on devra s'occupé de Florian si il est vraiment mal on va avoir besoin de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:58

Mais je me reculerai dans un coin et vous verrez même pas que je suis là et moi c'est pas grave, Flo c'est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:12

En haut tu pourras te réchauffé.
Le pompier alluma sa radio.
Chef...j'ai trouvé la petite fille qui était bloqué dans les décombres de l'école primaire...Torchera est avec elle, d'après ce qu'il dit il est blesser, il me faut une équipe et un brancard.
On t'envoie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:20

Une fois qu'une équipe soit là et le brancard aussi, elle les accompagna où était Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:33

Une pompier resta avec la petite fille pendant que les autres s'occupé de Florian. Il le mirent sur le brancar après lui avoir placé une minerve.
Il est dans le coma..Il faut demandé a la petite ce qu'il sait passé après qu'ils soient tombé ici.
Un pompier approcha
Dis donc trésor..qu'es ce qu'il sait passé après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:36

Elle resta avec la pompier sur le côté mais quand elle entendit qu'il était dans le coma, elle éclata en larmes en se roulant en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:53

Le pompier revenu vers les autres.
On lui demandera plus tard, bon aller on les remonte tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:09

La petite puce ne voulait plus bouger d'ici. Son grand copain Flo était dans le coma et elle savait ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:21

Ils les remontérent à la surface et les amenérent à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:34

Océania n'avait pas parlé du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:39

Florian resta dans le coma pendant deux semaines et se reveilla un beau matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:40

Elle était restée à ses côtes tout le long avec sa soeur et quand il bougea, elle sauta limite sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:44

Les médecins s'occupérent de lui.Florian sourit en voyant Océania allé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:44

Florian!!! T'a ouvert les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:45

Oui ma puce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:48

Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:54

Je suis là maintenant mon petit ange.
Florian lui caressa la main..

*******

10 ans passérent et durant ces années, Florian était sorti avec Melinda et ils c'étaient marié mais il avait fini par tombé amoureux d'Océania..elle n'avait que 12 ans quand il c'était rendu compte qu'il l'aimait, ces bête..un adulte qui aime une petite fille..Ces pour ça qu'il ne lui avait rien dit.

Aujourd'hui, ils étaient parti au sri lanka en voyage, ils avaient amené Océania avec eux. Ils étaient dans l'hotel entrain de manger.

Si je t'avais pas rencontré Océania, jamais j'aurais épousé Melinda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:01

Durant ces 10 ans, Océania avait grandi bien sûr. Elle était à présent une jeune fille de 17 ans.

Spoiler:

Elle était parti en voyage avec Florian, le fameux pompier et sa soeur. Elle était très attachée à Florian, si elle devait le perdre, elle en serait très malheureuse.

Mais c'est dommage qu'on se soit rencontré dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:16

Ces sur c'était triste ce jour là.J'ai encore mal au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:17

Moi j'ai toujours autant peur du noir depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE
» Entre Terre et Mer
» Enfant du ciel et de la terre
» Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: