KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entre Terre et Mer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:22

Roméo est né il y a 16ans dans les marin du palais Atlantica. Il etait le fils du roi triton, le petit dernier de ses 7filles. Contrairement a ses soeur, Roméo est quelqu'un très solitaire et très rêveur un peu comme la dernière de ses grande soeur. Lui n'avait pas peur de la surface contrairement a son père le roi Triton assez poitilleux, surtout qu'il avait peur pour ses 8 enfants. Roméo etait l'une des plus belle sirère du royaume, muni d'une queue au ecaille d'or, il etait très musclés mais aussi avec une beauté envoutante. Il avait également une voix des plus envoutante mais bien plus envoutante que celle des sirènes normalmenet.
Aujoudui il nageait dans l'ocean afin d'aller voir comment etait la surface, sa soeur lui en avait tellement parler car elle y montait de temps en temps pour chanter pour les beaux hommes sur la plage. Malheureusement une meute de requin debarqua, Roméo essaya de s'enfuir mais il fut mordut et son sang transparant commenca a couler. Une imense vage l'emporta et il finit sur une plage, sous la forme d'un jeune humain de 16ans, bléssé a la jambes et sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:36

Christopher était un jeune médecin, il était fiancé mais il n'aimait pas la personne.Aujourd'hui il était sur la plage pour ce changé les idées après avoir eu une journée des plus chargé, il en pouvait plus.il avait la tête dans les nuages quand en la relevant il vit un jeune garçon couché sur la plage et en approchant il remarqua la blessure à la jambe qu'il avait.Il approcha et s'agenouilla à côté de lui.
Hey..réveille toi...eh oh
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:44

Roméo n'avait personne dans sa vie, meme si beaucoup de fille faisait leur belle devant lui, il n'en regardait aucune, Ah oui, il aime les hommes en plus des femmes mais bon les filles qui lui passait devant le nez n'etait pas superbe. Le sang normalement trasnparant de Roméo avait viré au rouge vif une fois hors de son etat natal. Il percu une douce voix masculine. Il finis par tousser un peu avant d'ouvrir les yeux perdu quand meme, il ne savait pas trop ou il etait.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:02

Ce garçon ne devait pas avoir plus 16 ans ou 17 ans. Il sourit en le voyant ce réveillé. Il ouvrit la trousse de médecine qu'il avait toujours sur lui au cas où et commença à lui soigné sa jambe.
Tu es sur la plage..comment t'es tu blessé ? Elle est assé prodonde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:10

Il comprenait que la il etait a la surface donc il regardait, il vit la mer a un mettre de lui, puis il sentit une vive douleur dans sa jambes, il regarda et ouvrit alors de grand yeux mais cessa en serendant compte que ce tres bel homme allait s'en apercevoir. Il lui parla tout doucement alors chose qui lui plaisait vraiment. Roméo se mit a parler de sa douce voix melodieuse et envoutante.
Je l'ignore a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:36

Je vais m'occupé de ta jambe enfin je suis déjà entrain de le faire mais tu vas devoir venir chez moi pour que je puisse utilisé les bon produits pour être sur que sa cicatrice bien et on appelera tes parents de chez moi et je leur expliquerais.
Chris ne se doutait pas du tout de qui était Roméo pour lui c'était un adolescent qu'avait eu un petit accident sur la plage.En tout cas, il le va les yeux en entendant sa voix et sa lui faisait bizarre comme si il était envouté.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:50

Non, n'appeler pas mes parents, ils sont... en voyage, je suis tout seul a la maison.
Il lui adressa un sourire irrisistible, la vraiment, il fallait etre inhumain pour reussir a ne pas etre ensorcoler par Roméo, bah a la base les sirène envoute pour attirer les marins au fond de l'eau ce qui les noyait. Avant tout il posa sa main sur son cou et s'affola car il avait perdu son collier, dans le pendentif il y avait une sorte de projection magique avec le palais(medaillon de mélody dans la petite sirène II) mais il le trouva et fut rassurer et donc se le remit autour du cou. Le médecin se leva Roméo essaya mais il n'avait jamais eut de jambes donc c'etait pas du gateau surtout avec sa jambes blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:08

D'accord , je ne vais pas les appelé mais je vais au moin te ramené chez toi.
Christopher se releva et vit que le jeune homme ne tenait pas sur ses jambes , mais pas comme si il avait trop mal pour marché comme si il avait jamais marché. Chris le souleva dans ses bras pour le porté dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:17

C'etait le cas, il n'avait jamais marcher car jamais il n'avait eut de jambes et il se demande meme comment il etait possible qu'il ai perdu sa queue ecailler pour des jambes. Des qu'il sera soigner il retournera chez lui dans le fond de l'ocean. Il enroula ses bras autour du coup du jeune homme et mit sa tete contre la sienne.
Non, je veux pas retourner chez moi pour l'instant, j'aime pas être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:22

D'accord, tu vas resté chez moi jusqu'à ce que ta blessure aille mieu et ensuite tu rentreras chez toi du moin quand tes parents seront là.
Il ouvrit la voiture et l'assit à l'avant et passa côté conducteur et démarra la voiture et roula jusqu'à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:43

Il lui sourit doucement et hocha la tete. Une fois dans la voiture il regarda le paysage defiler, il decouvrait la surface, c'etait un peu moins magnifique que disait l'une de ses soeurs mais c'etait pas mal. Il attendait d'être chez le jeune medecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:54

Ils arrivérent chez Christopher et il l'aida a marché jusqu'à la porte d'entré de la maison. Ces la fiancée de Chris qui allait être contente de le voir ramené un ado mais il devait aidé ce garçon. Il entra dans la maison et l'assit sur le canapé.
Tu veux boire ou manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:06

Il s'accrochait a Christopher, il trouvait que cet homme avait quelque chose de très special et ca l'accrochait mais bon, ils etaient de deux monde mais pourtant il sentait qu'il y avait quelque chose mais ne disait rien la dessus. Il hocha la tete et lui dit de lui donner ce qu'il voulait peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:08

Christopher alla dans la cuisine ou Sofia, sa fiancée était il l'embrassa et lui dit qu'il ramenait un jeune qu'il avait trouvé blessé sur la plage. Il prit des restes du midi dans le frigo et un soda et lui amena
Tiens, je penses qu'avec ça tu te remplira bien le ventre.Si tu vois une jeune femme ne t'inquiete pas ces ma fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:17

Le jeune homme s'etait enfoncer dans le canapé un peu tout recroviller comme un enfant. Il regardait autour de lui, c'etait pas mal, c'est vrai qu'a coté le palais c'etait quand meme mille fois plus grand et beau qu'ici normal c'etait le palais de la famille royal maritime. Il sourit et hocha la tete quand il lui apporta tout ca en lui disant que sa fiancée etait la. Il dit avant de commencer a manger et boire.
D'accord, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:32

Christopher s'assit sur le fauteuil en face en se demandant comment il avait pu être blessé sur la plage, il a peu être était attaqué en se baignant ces quand même connu pour être dangeureux dans le coin.POur l'instant il préférait laissé le jeune homme et profité de la beauté incroyable qu'il dégageait et puis sa voix le rendait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:44

Il commenca a manger les pate et la viande, enfin essaya car je vous rappelle que le petit amour n'a aucune des habitude de la surface, car pour eux en bas ce qui leur sert de fourchette leur sert a eux de brosse a cheveux donc, c'etait pas facile, il devait avoir l'air d'un inculte devant le jeune homme mais finalement il trouva ke systeme pour manger. Il finit pat lever les yeux vers le jeune médecin et de visser ses yeux noir intense dans les bleus du jeune docteur avant de lui adresser un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:54

Christopher se sentait incroyablement attiré par le jeune homme. Quand il vit ses yeux encrés dans ses yeux, il approcha et s'assit sur le canapé en essayant d'évité a faire un geste. Sofia arriva dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:09

Quand il percu les pas de quelqu'un alors il lacha les magnifiques yeux de Christopher et baissa la tete dans son assiette et continua a manger. Car il avait vu de l'amertude dans les yeux noir de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:29

Christopher lâcha les yeux du jeune homme quand il baissa les yeux. Il se leva et approcha de la jeune femme.
Sofia, je te présente...je sais même pas ton prènom. Comment tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:33

Quand Christopher lui parla en lui demandant comment il s'appelait, il leva les yeux et vit très bien que sa jeune fiancée n'etait pas du tout ravi de voir ce jeune homme chez elle. Roméo dit alors d'un ton legerement enfantin timide.
Roméo, je m'appelle Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:38

Chris sourit au prénom , il trouvait que c'était original.Il finit donc les présentations et lui dit qu'il allait préparé la chambre d'ami pour qu'il puisse y dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:42

Roméo lui adressa un leger souirre avant de reposer son regard sur le plat qu'il lui avai donner, Sofia repartit après avoir regarder d'une drole de maniere le jeune homme, pas de facon gentille a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:01

Christopher revena dans le salon et s'assit près du jeune homme.
Tu n'as pas de la famille que je pourrais prévenir ou un numero pour prévenir tes parents que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:11

Il encra a nouveau ses yeux noir dans les bleus du jeune homme et il secoua doucement la tete en murmurant un non. C'est fou comme il aimait ses yeux bleus, il y retrouvait l'océan natale d'ou il venait.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entre Terre et Mer Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Mer   Entre Terre et Mer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Terre et Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfant du ciel et de la terre
» Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9
» Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?
» Une journée entre filles
» La vie est une danse entre les âges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: