KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie est une danse entre les âges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:55

Cléopâtre est une jeune reine, elle a dans la 30aine. Elle est reine d'Egypte grâce a Jules César qui s'avère être son amant depuis de nombreuses années et justement il y a 19ans de cela, ils ont eut un enfant, Césarion. César l'a reconnu comme son fils.
Le jeune homme a désormais 19ans, cela faisait très très longtemps qu'il n'avait pas vu son père César était en pleine guerre durant les 10 dernière années ou presque, donc César l'a vu encore enfant, maintenant c'est un très beau jeune homme, bon pas très grand mais très beau, blonds avec de magnifiques yeux marrons. Il aime les bijoux, la danse, la musique et aussi les serpents, il joue toujours avec.
Sa mère était venue à sa rencontre il y a quelques jours en lui annonçant qu'il allait revoir son père, à Rome. Il avait été des plus heureux, il avait oublier le visage de son père, et il avait toujours eut un immense respect pour lui, c'est donc ainsi qu'il prend la route avec sa mère.
Les troupes Égyptiennes s'approchèrent de l'entrée du César Palace, Césarion était beaucoup plus loin que sa mère dans le convoi , allonger, son serpent autour du corps. Cléopâtre s'était fait très belle pour son amant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:16

Mass est un jeune au service de César, un jeune que l'empereur romain avait recueillit après une bataille ou ses parents avaient été tuer il y a des années, au service de César c'était surtout le distraire avec de la danse, chose pour laquelle il était très doué.Il était le protégé de César.
A l'arrivé de Cléopatre Mass était près de son protecteur, ces la première fois qu'il se retrouvait comme ça aussi près.Mass était un homme assé timide ( pour changer xD) et il ne s'exprimait que par la danse.Quoi que sa lui arrivait de parlé mais très rarement.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:30

Cléopâtre aidé par ses courtisans descend gracieusement avant de s'approcher de son amant, un grand sourire au lèvres. Elle retrouvait enfin cet homme qui lui avait donner le plus beau cadeau des dieux, son fils.
Cléopâtre : Quel plaisir d'enfin te revoir, quel soulagement de voir que tu es encore plus beau qu'à mon souvenir, et a peine blessé, les dieux te protègent.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:37

César était ravi de retrouvé la femme de sa vie parce que ces ce qu'elle était à ses yeux. Il approcha et prit délicatement ses mains et y déposa un baiser dessus.

César : Je suis ravi de te retrouvé ma douce et bel reine. Je suis étonné que tu sois venu seule.

Ne voyant pas leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:48

Cléopâtre : Mon cher César, je suis nullement seul.

C'est ainsi que quelques minutes après, un tout jeune homme blond, maquillé, descend. C'était Césarion, son serpent autour du corps. Il approche doucement. Son père découvrait l'adolescent, loin du petit garçon qu'il a laisser en partant à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:51

César sourit de voir son fils.

César : Bienvenu mon fils, quel magnifique jeune homme tu es devenu.Vos appartements à tout deux son près, j'ai pensé que Césarion était assé grand pour avoir les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:09

Césarion : J'ai 19ans Père, alors c'est un honneur d'avoir mes propres appartements. Au palais j'ai de magnifique appartement que le meilleur architecte a fait sous les ordre de ma si merveilleuse Mère.

Il fait un beau sourire avant que Cléopâtre remarque l'homme à coté.

Cléopâtre : Qui est ce charmant jeune homme à tes coté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:13

César sourit bien heureux que son fils soit quand même proche de lui malgrès le peu de visite qu'ils se sont donné, il se tourna et lui fit signe d'approché.

César : Ce jeune homme s'appelle Mass, je les recueillit il y a de celà 10 ans et aujourd'hui je les pris sous mon aile c'est un excellent danseur.Il me diverti beaucoup et c'est un bon garçon mais il ne parle pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:18

Cléopâtre : Que tu es généreux César, sache que ton enfant est aussi un fervent passionné de la danse, allons, entrons, je sens que Césarion est très fatigué par le voyage, c'est la première fois qu'il fait un si long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:24

César lui proposa son bras et puis entra avec elle.

Mass amène donc mon fils dans ses appartements.

Mass fit un signe de tête et lui fit signe de le suivre portant les bagages qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:28

Césarion embrasse son père, sa mère avant de suivre l'homme qui était trois fois plus grand que lui. Il sautillait un peu derrière lui, donnant des bisou sur le bout du museau de son serpent.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:30

Mass jetait des regards vers la bête autour du coup de l'égyptien et restait assé loin parce qu'il n'aimait pas du tout ces bestiole.Quelques minutes de marche et ils arrivérent aux appartement, il ouvrit la porte c'était les plus luxieu du palai.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:41

Cesarion aime toute les bestioles, petits il jouait au milieu des lionceaux, quand il a pas son serpent autour du cou, il a un lion ou un félin autre entre les mains. Une fois dans la chambre, il pose son serpent dans un pot en paille tresser. Avant de se retourner pour regarder Mass.

Césarion : Pour te remercier puis-je t'offrir quelques fruit de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:42

Mass haussa les épaules en guise de réponse, en général quand il parlait c'était pour une raison bien précise sinon c'était que des signes de tête. Et tout ça découlé d'un traumatisme qu'il avait subit.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:47

Il sourit et va chercher une corbeille de fruit d'égypte et il vient le déposer dans ses bras avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:51

Il se pencha un peu en signe de remerciement.On ne lui avait jamais rien offert avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:08

Il le relève tout de suite, et lui sourit.

Césarion : Ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:19

Il s'éclipsa par la suite pour aller rejoindre la petite chambre qu'il occupait près des cuisines et y déposa le panier de fruit.Il se rendait maintenant compte de l'effet que lui avait fait ce jeune prince.Il avait le cœur qui battait très vite rien qu'à pensé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:29

Césarion se couche jusqu'à s'endormir paisiblement, rêvant de cet homme, imaginant sa danse. Lui a de l'expérience dans la danse du ventre. Le soir, il y avait un grand banquet en l'honneur des Egyptiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:44

Mass était là avec des danseuses avec qui il s'entendait bien et avec qui il parlait plus facilement qu'avec d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:56

Césarion arrive habillé d'habit d'or égyptien, tout maquillé, souriant. Il approche alors de son père allonger à moitié sur un coussin de fil d'or, à ses coté Cléopâtre et Marc Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:36

César sourit de voir son fils.

César : Ah te voilà j'avais la crainte que tu ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:45

Cléopâtre : Ton cher fils n'a pas la notion du temps, il n'est jamais à l'heure.

Césarion : Pardonnez moi, mais je m'étais assoupi, mais désormais je suis bien réveillé et pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:53

César : Je suis ravi de ta présence.Tu ne dois pas te souvenir de Marc Antoine.

Marc Antoine : Il était petit quand je les vu la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:03

Césarion : Non, je ne me souviens plus, cela date tellement votre dernière visite à tout les deux et il faut avouer que je faisais plus attention au lionceau qu'à votre présence parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La vie est une danse entre les âges Empty
MessageSujet: Re: La vie est une danse entre les âges   La vie est une danse entre les âges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une danse entre les âges
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une prof de danse pas comme les autres
» Entre Terre et Mer
» Une journée entre filles
» Rencontre entre filles (Anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: