KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une prof de danse pas comme les autres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:48

Kimiokis est une jeune femme de 19ans, mais deja professeur de danse, elle avait commencer très très tot la danse, elle venait d'Egypte, donc elle avait toute les tradition egyptienne avec elle, ses cours de danse son très speciaux car elle, elle aime la danse animaliere, danser avec des animaux mais pas des comme les autres, avec elle c'est serpent, araignée, requin, fauve...
Aujorudui, elle avait prevu de danser avec les serpents, donc elle avait liberer dans la salle plusieur couleuvre non venimeuse, elle n'a pas penser aux eleves qui arrivait trop trop en avance, elle etait dans les vestiaire entrain de se changer tranquillement, ne savant pas qu'une de ses eleves avant énormement d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:53

Laurine était une jeune femme de 18 ans tout juste. Elle avait fêté son anniversaire la semaine dernière et ses parents lui avait dit OK pour prendre des cours de danse. Elle 'navait pas pu avant car ses parents avait préfér qu'elle finisse ses études.
Elle s'était donc préparé pour venir déjà prête au cours. Elle était tellement préssée aussi. Elle partit donc de chez elle et ne passa pas par les vestiaires vu qu'elle était déjà prête. Dans la salle, elle ne vit pas la prof, elle se dit qu'elle devait etre pas mal en avance. Mais en avançant un peu dans la salle, elle tomba nez à nez avec plusieurs couleuvres. Sur le coup, elle ne comprit, et surtout ses bestioles là, elle ne les aimait pas trop. Elle en avait surtout peur. Elle voulait bouger mais elle ne pouvait pas. Elle était comme paralysée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:12

Une fois qu'elle fut prete, elle retourna dans sa salle de danse et elle fut etonner de voir une jeune femme deja presente, surement une de ses eleves, elle recupera ses serperts qu'elle mit sur ses epaule et elle lui sourit.
Désolé pour les serpent, je ne pensait pas avoir une eleve aussi tot. Je me presente, je suis Kimiokis, je suis la prof de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:19

Heureusement que la prof de danse était arrivait parce que là, Laurine commençait à hésiter entre se sauver en courant ou hurler. Mais elle fut très très étonné de voir une jeune femme arrivée et de prendre les serpents comme ça.
Oh c'est moi qui suis désolé d'être arrivé si tôt mais si on m'avait dit que je tomberai nez à nez avec des serpents, j'aurai attendu l'heure. Enchantée Kimiokis. Je suis Laurine, une de vos élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:38

Ne t'inquiete pas, elles sont innofansif, tu n'a pas a en avoir peur, il faudra que tu t'y habitue ma belle, car avec moi, on danse avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:39

Euh innofensives ou non, à vrai dire, j'aime pas trop trop ses bébétes là. Euh, à part les serpents, ya quoi d'autres comme animal ?
Elle regardait les couleuvres sur les épaules de la jeune femme mais assez loin pour pas que celle-ci puissent s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:48

Il y a des fauves, des araignée et des requins et d'autre animaux sauvage. Ca apprend a se concentrer sur ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:49

Oh euh d'accord. Et donc aujourd'hui, c'est les serpents si j'ai bien compris. Mais on est obligé de les prendre sur nous ?
Elle commençait déjà à paniquer intèrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:57

Non, pas tout de suite, pour les moins temeraire, les serpent resterons sur le sol et faudra danser au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:06

Elle hocha la tête et alla embrasser la jeune prof sur les lèvres. Depuis le début du cours, elle y pensait et là, avec la panique, elle avait pas résisté.
Oh euh désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:15

La jeune profsseur avait ete très surprise mais finalement, elle la regarda dans les yeux avant de laisser descendre au sol les serpent qui allèrent un peu partout dans la salle alors qu'elle s'approchait de la jeune femme et posa sa main sur sa joue.
Ne sois pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:41

Elle ne fit pas gaffe aux serpents. Elle passa ses bras autour de la taille à la jeune professeur.
Je crois bien que j'ai eu le coup de foudre dès que je t'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:55

Je crois que moi aussi j'ai eut le coup de foudre pour toi Laurine.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:59

Je pense que les autres élèves vont bientôt arriver. A moins qu'ils se sauvent tous en courant en voyant les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:17

Oui c'est vrai, va te preparer, pendant ce temps je finit de preparer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:19

Mais je suis déja prête moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:21

Bien, alors va t'asseoir ma belle, le temps que t'aille chercher les CD dans ma voiture, je les ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:22

Euh d'accord. T'es sûr que tes serpents vont pas venir me voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:25

Non ne t'inquiete pas, si tu ne fais pas de mouvement brusque, ils t'ignorerons completement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:28

D'accord
Elle la laissa partir, à ce moment là, les élèves entrèrent en déboulant mais en voyant les serpents, ils se sauvèrent tous en courant, c'était à prévoir ça. D'un côté, ça arrangeait Laurine parce qu'elle allait etre seule avec la prof mais d'un cote, elle étai était paniquée parce les serpents se rapprochaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:30

Kim allait revenir quand elle vit tout les eleves partir en courant, elle eut un eptit fou rire toute seule, elle prit les CD et revint dans la salle.
Bon, je crois qu'on sera toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:31

Euh oui, mais là, tes serpents s'approchent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:36

Ne t'inquiete pas, ils te feront aucun mal.
En effet, les serpents finirent par s'enrouler autour des jambes de la jeune prof de danse qui ne bougea pas d'un sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:38

Quand elle vit les serpents ne plus 'approcher d'elle et s'enrouler autour des jambes de la prof, elle eut un petit sourire gênée.
J'ai honte d'avoir peur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:40

Tu sais, au debut j'en avait la phobie mais travailler avec m'a premis de ne plus avoir peur d'eux et maintenant je ne fait qu'un avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une prof de danse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une prof de danse pas comme les autres   Une prof de danse pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prof de danse pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un prof pas comme les autres
» Une femme pas comme les autres
» La vie est une danse entre les âges
» la prof , l'élève et leur vie
» Sauvage...mais pas comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: