KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une femme pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:10

Julietta n'est pas une jeune femme comme les autres, il y a 6ans elle s'appelait encore Roméo. Et oui c'etait un hoomme, beau comme un dieux par dessus le marcher. Alors qu'elle n'avait que 18ans, le jeune homme de l'époque sortait d'une boite de nuit avec son frère jumeau, aucun des deux n'avaient bu mais pourtant a un carrefour un type completement bourré ne s'arreta pas et ce fut un gros choc, les deux conducteur perrir sur le coup mais la voiture explosa cependant Roméo survécu mais il fut completement defiguré. Il est né Herma donc en apprenant la mort de son jumeau il demanda a devenir une femme, il ne poouvait vivre en savant son jumeau plus la donc il reprit une nouvelle vie.
Aujourdui la jeune femme a 24ans, c'est une vrai bombe fatale rare son les hommes qui sont insensible a son charmes. La'année derniere elle pensa trouver l'amour mais a peine enceinte quelque mois suivant l'homme la plaqua pour aller voir ailleurs, l'enfant est né il y a quelque semaines. Elle l'allaite tout en faisant son travail certain soir. Ce soir, elle etait au boulot, l'enfant dormais paisiblement dans l'appartement le patron qui est une grande amie a Julietta qui travaillait avec elle qui habite a l'etage du bar. Elle n'avait plus que quelque vergiture haut bas du ventre. Elle avait les cheveux lisser et lacher sur une robe sensuel violette. portait par dessus les collant des bottes en cuir noir jusqu'au dessous du genoux. Elle ne portait rien sous sa robe et ca plaisait aux hommes surtout la courbe de ses seins suite a la grossesse qui les ont bien gonfler. En meme temps certaine serveuse se mettait a danser sur le comptoir. Pour l'instant Julietta etait toujours derrière le comptoir a servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:22

Christopher avait une vie heureuse, des parents musiciens qui l'aimaient malgrès leur divorce quelque années plus tard.Christopher a vécu avec sa mère et il sait attaché à elle comme aucun garçon ne sait attaché à sa maman.Des sa pré adolescence il sait senti une attirance pour les garçons et a 18 ans sont attirance ces confirmé.Malgrès tout pour resté avec ses amis, il a dut faire semblant d'aimé les femmes et aujourd'hui à 31 ans, ils se retrouvent dans une boite avec des amis ou des filles dansent sur le comptoire.Il était assis au comptoire et buvait sans regardé, il avait les yeux viré sur son verre.Il ne se sentait pas bien dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:34

Julietta etait un peut fatiguer donc ce soir elle ne dansera pas. Il a toujours sa voix d'homme quand il ne fait pas attention mais quand rien ne le perturbe de trop, il hausse de voix dans la douceur pour faire devenir feminine. Elle riait de voir ses amies faire du charmes aux homme, elle vit qu'au milieu un n'etait pas du tout a l'aise elle s'approcha et lui aprla doucement.
Vous n'avez pas l'air de vous amusez, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:43

Chris regardé son verre quand il entendit une voix. Il leva la tête et resta les yeux fixé sur la jeune femme qui me parlait..ces la première fois que je me sens comme ça vis à vis d'une femme.
Non..non..pas vraiment..ce n'est pas vraiment ce que j'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:50

Elle finit par s'asseoir derriere de comptoire vers lui. Elle regarda de ses yeux noir le jeune homme et elle sourit de voir son bafouillage. Elle trouvait ca vraiment craquant un homme qui pert tout ses moyen.
Pourquoi etre venu alors jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:06

Parce que c'est une soirée entre ami et que j'étais invité et puis sa me fait sortir , sa change mon quotidien.Qu'es ce qu'une belle femme comme vous fait dans un endroit pareil ? Vous devriez plutôt être top model.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:16

N'exagerer pas jeune homme,
Elle posa sa tete sur sa main et regarda les beaux yeux bleus du jeune homme en souriant.
Je serai bien capable de finir a plat ventre le podium.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:23

Chris sourit
Vous êtes vraiment belle et je n'est pas l'habitude de le dire à des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:32

Merci, vous etes aussi très beau, vous avez quelque chose de different des autres gens que je rencontre ici ou meme ailleur. En tout cas vous avez de très beau yeux, c'est bizare qu'un bel homme comme vous soit seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:48

Oh vous savez je suis seul parce que je ne sors pas souvent et pas pour ça.Je préfére attendre le grand amour que des relations d'un soir.J'ai une forte attirance pour les hommes mais vous ces vraiment différent.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:56

C'est peu etre car j'etais un homme avant.
Elle avait dit ca en se mordant la levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:22

Chris ne fut même pas surpris, il ne réagit même pas il prenait celà avec le sourire.
Sa doit être ça. Sa vous dit qu'on dine ensemble vendredi soir ou qu'on aprenne a ce connaitre dans un endroit plus calme?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:29

Venez, de toute maniere, il faut que j'aille faire une petite chose a l'étage.
Il prevint la patronne qu'elle devait monté, entre fille elles se comprenait donc elle sortit de arriere de comptoire et invita le jeune homme a venir avec elle a l'etage.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:39

Chris abandonna son verre et la suivit!


Dernière édition par Caius César le Ven 30 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:45

Ils entrèrent dans l'appartement, elle alluma la lumiere et s'approcha du landeau ou elle commencait a entendre quelque gazouillis. Elle sourit et se pencha pour faire un bisous a sa petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:48

Un..un bébé..vous avez un bébé et vous travaillez ici
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:51

Oui, je n'ai pas trop le choix, je suis toute seule pour m'occuper de cet enfant, je sais rien faire appart danser, servir et chanter ainsi que m'occuper de ma fille. J'ai besoin d'argent pour subvenir a ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:59

Il y a d'autre métier que dans une boite comme celle là..sa vous fait rien de vous dire qu'il y a des hommes qui fantasme sur vous et je préfére évité les détails ??
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:05

Je sais mais comme je l'ai dit, je sais rien faire, a mes 18ans je me suis retrouver plusieurs année dans un lit a faire des operations afin de ressembler a quelque chose après un accident de voiture, je suis sortit de l'hopital il y a un an et je me suis retrouver enceinte et pere s'est enfuit dès qu'il l'a su. Donc j'ai trouver un boulot en urgence. Et puis c'est très exceptionel quand je danse avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:20

Oh vous n'avez pas eu une vie facile, ces honteux d'abandonné une femme avec un bébé cette homme là n'a pas prit ses responsabilité..je pourrais jamais faire ça a une femme quoi que ces un peu normal dans mon cas..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:27

Elle souleva sa fille dans ses bras et elle s'assit sur le canapé a la regarder gazouiller.
Non, elle est ma toute derniere ma famille. Avant l'accident, je m'appelait Roméo, j'avais un frère jumeau, Benvolio mais il a peri dans l'accident alors que moi j'ai ete defiguré, brulé. Quand j'ai appris pour mon frère, rester un homme etait au dessus de mes force, je suis hermaphrodite, j'aimais m'habiller en femme parfois, c'est comme ca que je le suis devenu, quasiment 5ans de chirurgie, de cachets, d'hopital. Mais aujourdui, personne ne sais qui je suis vraiment pour eux je ne suis que Julietta. Je vous raconte ma vie, mais ca dois vous souler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:32

Chris vena s'assoir à côté d'elle et écouta
Non pas du tout, sa me touche que vous vous confiez si facilement à moi. Très peu de personne le font et je comprend que ces était trop dure pour vous de restez un homme.Moi j'ai toujours vécu auprès de ma mère elle est ce que j'ai de plus important dans ma vie, sans elle je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:36

Vous etes le premier a qui j'avoue tout ca. Meme le pere de Lys crois que j'ai toujours ete une femme. Votre mere a fait du bon travail en tout cas, elle peu etre fière.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:43

Sa me touche encore plus, on ce connait que depuis quelques minutes et vous me racontez déjà tout votre passé.Sa me fait absolument rien de savoir que vous avez été un homme sa ne me fera pas cessé de vous trouvez belle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:48

Elle regarda le jeune homme et elle lui sourit avant de baisser les yeux vers sa fille qui commencait a avoir faim, elle n'osait pas l'alaiter sous ses yeux de peur que car le gene et n'osait pas aller s'isolé car la connaissant elle allait mettre du temps. Elle caressa le cheveux de sa fille pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une femme pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une femme pas comme les autres   Une femme pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un prof pas comme les autres
» Une prof de danse pas comme les autres
» A la guerre comme a la guerre.
» Sauvage...mais pas comme ça...
» Une semaine comme les autre [ Matthieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: