KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la guerre comme a la guerre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:35

Kimiokis est une magnifique jeune femme de 18ans, elle est égyptienne, son frère est un militaire cependant il fut blesser a la guerre et ne pouvait pas y retourner. Kimiokis decida de remplacer son grand frère, elle lui prit ses vetements et elle se fit passer pour lui et bizarement tout le monde y a cru sans probleme c'est ainsi qu'elle est rester 6mois au front a se battre comme un homme, elle etait l'un des meilleur millitaire, tellement qu'elle fut rapidement mit en controle des troupes. Les troupes egyptiennes avaient recu une convocation par l'armée adverse pour signé de traité de paix. C'est Kimiokis, dit Général Torchera, qui vint au campement adverse avec quelque soldat au cas ou ce soit une ambuscade. Elle etait en militaire, ses très long cheveux noirs etait camoufflé dans sa casquette de general. Personne ne pouvait distinguer ses courbe genereuse de femme sous ses vetements. Elle attendit qu'on les mene ou il fallait.


Dernière édition par Ptolémée XVI le Mer 25 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:16

Cesar était un jeune empereur et il était respecté par tout le monde aujourd'hui,Cesar recevait les membres d'une armée avec qui ils étaient en guerre. Un garde vena cherché le général torchera et l'amena dans la salle ou Cesar l'attendait.Il était assis sur son siege entouré de ses généraux et des sénateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:03

Kimiokis fut mener devant Cesar, elle n'avait pas peur de lui. Elle se presenta devant lui, main sur le glave au cas ou suivit par quelque fidèle légionnaire égyptien. Elle dit de sa voix qu'elle aggravait pour faire celle d'un homme bien viril, personne ne pourrai penser que derriere ce soldat c'etait une femme.
Tu me voulais grand César, me voila devant toi
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:25

Nous avons décidé de signé un traité de paix et j'espére bien que vous n'avez pas changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:33

Si j'avais changer d'avis je ne serai pas ici, signons ce traiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:35

Un sénateur déposa le rouleau et le défit, Cesar lui montra.
Il faut signé ici mais je te laisse le droit de lire
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:44

Kim s'approcha et posa ses mains de chaque coté en se penchant pour lire, Deja une chose dont perrsonne n'avait fait attention c'est que le general avait des mains toute fine avec des doigts fins. Elle prit de quoi signé et le fit avat de se relever et de reculer d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:58

César tourna le rouleau vers lui et signa aussi
La paix est déclaré, plus de guerre n'auront lieu entre nos deux peuples.Maintenant je vous invite toi et tes hommes au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:17

La reine sera contente d'apprendre cela. j'accepte l'invitation du banquet, je n'ai qu'a dire a ce soir.
Kim se retira avec ses homme, elle ne s'attendait pas a ce qu'elle soit suivit par quelqu'un, elle retourna a ses appartement ou elle fut surprise de voir son grand frère tout sourire assis sur son lit, l'epaule toujours dans le sorte de bandage. Son frère avait comprit que sa soeur avait prit la place et il etait fier de sa petite soeur. En realité, Kim etait une jeune courtisanes qui avait ete recueillit très petite avec son grand frère par la reine qui aujourdui considèrent quasiement la jeune femme comme sa fille. Elle oublia de fermer la porte qui resta legerement ouverte. Elle parla avcec sa voix de femme cette fois qui etait très douce.
Ptolémée ? Mais que fait-tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:08

Cesar l'avait suivit ayant remarqué le petit détail de ses mains qu'il trouvait très fine. Il se cacha quand elle entra dans ses appartements et il entendit la voix féminine enfin sa voulait rien dire.Elle pouvait très bien être là. Il se pencha sans ce faire voir et regarda, pas possible l'homme dans les appartements avait un bras hors service donc..c'était une femme..Il voulait en être sur
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:23

Je voulais felicité ma petite soeur, merci d'avoir combattu a ma place pendant ses 6 derniers mois, je sais que j'etais pas agreable au début mais tu as fais un super travail, Cleopâtre sera fière de toi. Aller petite soeur redeviens la petite Kimiokis que j'adore.
La jeune femme eut un rire. Pto retira le casque de general de sa soeur et sa long chelure noire tomba le long de son dos prouvant que c'etait bien une femme.
Pto, je peux rester au banquet ce soir ? Ou je dois rentrer tout de suite a Alexandrie auprès de la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:30

Tu peux resté au banquet et sa vaux mieux, il va falloir que tu me remplace là aussi
Cesar ne compté pas sortir de sa cachette, il allait attendre le banquet pour lui faire comprendre qu'il avait découvert leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:43

D'accord, je te remplacerai ce soir. Je ferai n'importe quoi pour toi grand frère, tu es la seule chose qui me reste vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:04

Ptolémée se leva et vena déposé un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:09

Elle sourit et elle passa ses bras autour de son grand frère a qui elle fit un gros calin. Puis il s'en alla pour la laisser se repreparer ce qu'elle fit justement afin de redevenir un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:13

Cesar alla se préparé aussi et alla attendre au banquet le général..le faux général
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:19

Kim remit son couvre chef de general, et et elle attendit bien gentiment le banquet ou elle s'y rendit en reprenant la posture de son frère qui etait rester dans les appartements de sa petite soeur. Elle ne se doutait pas que quelqu'un savait qu'elle etait une femme qui remplacait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:38

Cesar vena l'accueillir et s'assit à côté d'elle à la table. Il fit un discour et le repas commença. Au milieu du repas,Cesar ce pencha vers elle.
Vous avez un appetit d'homme Kimiokis
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:43

Kim parlait tout simplement avec ses legionnaires jusqu'a entendre Cesar lui dire quelque chose. Elle failli s'en ettouffer et elle fixa. Elle avait toujours ete seche avec les hommes appart son frère. Elle murmura sechement.
Vous m'avez espionné, vous êtes bien comme tout ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:00

Vos fines mains m'ont intrigué et je voulais savoir si je me trompais. C'est intelligent et courageux d'avoir prit la place de votre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:05

Ca vous regarde pas, c'est MES affaires. C'est le minimum que je pouvais faire pour lui. Il est tout ce qui me reste. Vous pouvez pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:12

Je ne peux pas comprendre parce que je n'ai ni frère, ni soeur mais j'ai une fille de 15 ans d'un premier mariage et je connais les filles et ce qu'elles sont prête à faire pour quelqu'un qu'elle aimes.
Cesar ayant 36 ans, il l'avait eu très jeune
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:26

Vous avez une fille et pourtant vous êtes un monstre. Elle, au moins ikl lui reste un parents ce qui n'est pas le cas de tout le monde a cause d'abruti dans votre genre.
Sur ce elle se leva après un regard noir a Cesar et elle s'en alla en rogne. Elle avait une dent contre lui, elle le detestait meme, pourquoi ? Car c'est lui qui a fait executer il y a 16ans les parents de la jeune courtisane. Avant la paix c'etait une vraie guerre entre l'Egypte et Rome. Et ca Kim ne le supportait pas. Elle n'avait que deux ans et son frère en avait quelque années de plus, 5ans par la il avait. Elle alla dans ses appartements ou elle retira le couvre chef liberant ses long cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:35

Cesar ne comprit pas la soudaine colére de la jeune femme.Il se replongea dans le diner en discutant à côté.
Ptolémée était allongé sur le lit quand il entendit sa soeur rentré.
Eh bien petit soeur, t'as l'aire en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:37

Cesar nous a espionné. Quel culot quand meme. Puis il parle de sa fille comme si LUI ce monstre n'a pas briser une famille, la notre. Je le HAIS cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la guerre comme a la guerre. Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la guerre comme a la guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre de l'amour
» L'amour c'est ma guerre
» Sauvage...mais pas comme ça...
» Un prof pas comme les autres
» Une femme pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: