KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La guerre de l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:47

Kane est un tout jeune garçon, innocent comme les anges. Il est un tout jeune adolescent beau comme tout. Il est anglophone et du haut de ses 15ans, il fut appeler en ce début de décembre 1917, d’ici trois semaines il allait avoir 16ans, c’est donc ainsi qu’on l’envoya sur le front avec une meute de jeune d’au moins 17ans, lui n’en avait pour l’instant que 15.
Il a vraiment peur car c’est la première fois qu’il est séparé de sa sœur qui l’élève depuis sa naissance ayant perdu sa mère à la naissance et leur père est mort il y a 3 ans, il avait été l’un des premiers jeunes hommes à être appelé à combattre aux cotés des français mais malheureusement il fut aussi l’un des premiers tuer, par erreur, l’un de ses collègues était en plein corps à corps avec un allemand et dans la bataille, le français appuya sur la détente espérant toucher l’allemand mais ce fut le jeune homme qui fut tuer sur le coup, la balle l’avait touché en plein cœur.
Kane ne veut pas partir, il a peur, très très très peur, tellement que le jour où il du prendre le train pour le front, il avait hurlé en pleurant des grosse larmes, priant auprès des officiers pour l’exempté de guerre mais malheureusement, cela ne fonctionna pas et pendant trois semaines, il fut placé en dernière ligne, à l’abri pour l’instant.
Mais voilà déjà trois semaines qu’il était là et comme pré cadeau de 16ans ils l’envoyèrent dans les tranchées, au plus près de l’ennemi, depuis deux jours il reste caché dans l’abri à pleurer, il hurlait a chaque choc, il y avait tellement de membres humains dans tout les sens dans la tranchées, ca puait affreusement, il faisait si froid, il avait si faim. C’était vraiment l’enfer.
Il entendait quelques fois les officiers parler d’une attaque et donc qu’il fallait les bombardé, Kane se cachait toujours, il était si silencieux outre les assauts des allemands qui les bombardaient, il était dans un coin, recrovillé sur lui-même, enroulé dans une grosse couverture de survie à grelotter à longueur de journée. Il n’avait qu’une hâte, que cette misérable guerre se finisse, pour l’instant il était l’un des seuls à ne pas être partit à l’assaut, il ne bougeait pas de sa cachette.
Malheureusement, aujourd’hui tout tourna mal pour les soldats britanniques, les allemands réussirent à pénétrer dans la tranchées des britanniques, et ils exécutaient un par un les britanniques qui étaient obligé de passer un par un par le boyau. Kane lui restait profondément dans son abri, toujours caché sous sa grosse couverture de survie, il était couvert de sang déjà des corps en pièces qui avaient été ramenés dans l’abri. Il sanglotait et priait pour qu’aucun des allemands ne le trouve car sinon c’est la mort assuré donc il tentait d’étouffé ses sanglots, il avait quelques blessures au visage à cause des précédentes explosions.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:01

Florian était dans l'armée Allemande depuis déjà 5 ans.Il parlait Allemand comme Français, Anglais ou même Italien.Il c'était engager pour suivre les traces des hommes de sa famille. La guerre n'était pas ce qu'il préférait mais il devait ce battre pour son pays.Il avait une haine incroyable pour les autres pays et il n'hésitait pas à appuyer sur la gâchette ou seulement les poignardé.Florian faisait parti des soldats qui avait attaqué les britanniques les tuants sans ce posé de questions.Ils marchaient dans les trancher ennemies et regardé autour son arme visant le premier ennemie.Il y avait un gros silence dans les tranchées les seul bruit était la bataille qui continué en dehors des tranchées.Il avança et entendu un bruit. Il approcha et doucement posa sa main sur la couverture et la sortie d'un coup visant un soldat ennemie!C'était plutôt un enfant vu comment il était...et a vrai dire il était d'une beauté incroyable. Florian ne le lâchait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:14

Le tout jeune homme s'etait rouler en boule sous sa couverture, il etait entrain de prier pour qu'on épargne sa vie, sa pauvre vie, normalement il etait trop jeune pour venir ici mais son père avait ordonner avant de partir que s'il mourrait c'etait son fils qui irait à sa place. Kane etait tout sauf pour la guerre, il etait pour la paix de tout les pays. Il entendis du bruit, et les larmes montèrent, il essayait de faire le moins de bruit possible puis une lumiere aveuglante lui fit comprendre qsu'il etait trouver, une arme sous le nez, il dse mit a trempbler et les larmes redoublèrent. Il fouilla dans les debrit de corps et y sortit un minuscule couteau suisse, bon c'etat pas une rgande garde mais 'cetait par defence mais il ne faisait rien, il tremblait trop telleme,t qu'il en lacha le couteau et supplia en francais avec un très fort accens anglais mélé par les larmes, il dit de sa voix toute douce et le fixa de ses grand yeux bleus très clair qui rougissait des larmes.
Epargnez ma vie pitié. Que dieu me protège.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:29

Florian le regarda un moment et fut touché par la détresse de cette enfant.Un soldat plus loin cria.
(tu as trouvé quelqu'un?)
Haben Sie jemanden gefunden?
Florian se retourna (Non, il n'y a personne, continuez je vous rejoins.)
Nein, es gibt niemand, ich stimme mit Ihnen gehen.
Les autres partirent et Florian baissa son arme.Il parlait aussi bien l'Allemand que le Francais.
Tu es un enfant..qu'es ce qu'un enfant fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:35

Il se stoppa de respirer pour pas que quelqu'un d'autree l'entende, il se colla encore plus au mur ne savant pas du tout ce que le jeune homme avait dit en allemand, son coeur s'embalait par la peur qu'il dirse qu'il etait la mais se relacha en entendant qu'ils partait.
Mon père est mort il y a trois ans et avant de partir a la guerre, il a ordonner qu'a sa mort je sois envoyer ici. Malgré que je n'ai pas l'age, ils m'ont forcer a venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:00

Il n'avait pas le droit de te forcer.Tu es de quel armée ? Française ou Britannique ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:10

Britannique, si il a le droit, chez moi, c'est mon père et ma mère est mrte en me mettant au monde, le gouvernement a tenu en la mémoire de mon père que j'aille le venger mais moi je ne veux pas c'est pour ca que je me cache ici depuis que je suis arrivé au front.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:14

Je comprend mais à un moment donné tu pourrais te faire tuer, d'autre équipes vont passé pour finir notre " travail".Ne reste pas ici.Cache toi mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:28

J'ai nul par ou aller, si je quitte le front, je me ferai fusiller comme deserteur.
Il baissa la tete tristement de sa petite bouille d'enfant de tout juste 16ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:38

J'ai pas le droit de le faire...mais je vais essayé de te protégé jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:19

Mais comment allez vous faire ? Je suis Britannique et vous allemand.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:31

Ma troupe va resté dans ces tranchées pendant un long moment, je ferais en sorte d'être affecté de ce côté de la tranchée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:37

Mais comment je vais fiare si si l'un de vos collegue me trouve ? Il va me tur sans attendre.
Rien que de penser a cela il se remis a trembler et de grosses larmes se mit a nouveau a couler par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:40

Ils te trouveront pas, je te promet.Sous cette couverture,personne ne ta vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:49

Mes camarades savaient que j'etais la, il me donnait des rations et certains venait près de moi me rechauffer un peu. Je peur de mourir.
Il leva ses grand yeux bleu vers ce soldat quii avait presque le double de son age. 12ans d'ecart.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:09

Florian s'assit près du jeune homme et passa ses bras autour de lui.
Ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:13

Par reflex, il vint se rouler en boule et se pelotonner tout contre lui comme s'il etait une bouillotte pour lui, il mit son visage dans son cou, il avait quand même peur car avec tout ce qu'il avait entendu en ville sur les allemand ca faisait très peur, ils passaient vraiment pour des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:20

Florian tuer sans problème d'habitude mais pas lui, pas cette enfant, pas ce coup de foudre qu'il avait eu. Il le serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:22

Il ferma doucement les yeux en prenant confiance a ce jeune allemand, et il s'endormit paisiblement, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas dormit contre quelqu'un qui le rechauffait de sa chaleur corporelle, il etait pour l'instant serein. Il avait vraiment l'air d'un tout jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:38

Florian regarda autour son arme près de lui.Un collegue allemand arriva et vit le jeune contre Florian.
(Tu pactise avec l'ennemie)
Sie haben einen Pakt mit dem Feind?
(Ces un gamin qui n'a rien a faire dans l'armée dit rien au autres ou je leur dit qui tu es vraiment)
Solch ein Kind, das nichts in der Armee zu tun hat sagen etwas anderes, oder ich sage ihnen, wer du wirklich bist
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:46

L'homme regarda son collegue avec un oeil mauvais.
(Tu n'oserais pas Florian ?! Florian, ce gosse comme tu dit, c'est un anglais et un jour il nous tuera, il va prevenir ses collègue et on se fera tous descendre comme on a descendu une grande partie des britannique. ON EST EN GUERRE !!! Alors la pitié pour les pauvre gosse tu la met au placard et tu en finis avec cette chose !!)
Sie würden es nicht wagen, Florian?! Florian, wie Sie sagen, das Kind ist eine englische und eines Tages wird er uns töten, wird er informiert seine Kollegen, und wir werden alle untergehen, wie wir unten zog ein großer Teil von Großbritannien. Wir sind im Krieg! So schade das arme Kind bringt Sie in den Schrank, und Sie werden mit diesem Ding fertig!
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:58

(Il est effrayé !! Et encore le mot et faible...il n'ira pas le dire à ses collègues, tu n'as pas a avoir peur de ça!!Il ne va pas nous descendre, ni lui, ni les autres. Si tu préviens les autres je te promet que je te descend de mes propres mains!!)
Er hat Angst! Und doch ist das Wort und schwach ... er wird nicht sagen seine Kollegen, Sie müssen nicht fürchten, dass! Es wird nicht nach unten, weder er noch die anderen. Wenn Sie die anderen zu warnen Ich verspreche Ihnen, dass ich mich mit meinem eigenen Händen!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:06

(Réflechit bien, on a TOUS peur de mourir alors ce n'est pas un cas unique, s'il est ;à c'est pour nous tuer. Si jamais l'un de nous est mort a cause des anglais, je te jure que je le descend moi même et je t'aurai prevenu !!)
Denken Sie daran, wir alle Angst zu sterben, dann ist es nicht eindeutig ist, ist es, es ist für uns zu töten. Wenn jemals einer von uns wegen der englischen gestorben ist, ich schwöre, dass ich mich hinunter, und ich werde Ihnen vorgeworfen!
Il le fixait dans les yeux comme pour l'affronté a celui qui craquera le premier. Le jeune garcon grogna un peu comme le ferai un enfant et il frotta son visage au cou du jeune homme en se pelotonnant encore plus contre lui en ramenant ses jambes contre son torse a lui pour etre vraiment en boule.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:38

Florian avait eu envie de ce lever pour le provoqué encore plus. Il n'allait pas lui donné des ordres , ni avoirs des gestes sur ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:42

Kzne dans ses reve eut le reflex de s'accrocher a Florian comme pour le faire revenir a la realite et ne pas s'enerver et pourtant le jeune homme dormais mais serrait fort la vest de Florian comme si on allait l'arracher de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La guerre de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'amour   La guerre de l'amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guerre comme a la guerre.
» L'amour c'est ma guerre
» Faites l'amour pas la guerre
» Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: