KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faites l'amour pas la guerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:33

Une guerre c'était déclenché il y a quelque temps et Cesar était bien trop faible pour y aller à cheval.Jules Cesar était donc resté au palai pour s'occupé des affaires de rome ayant envoyé Marc Antoine au front.Il avait déjà hâte que son jeune général rentre de cette guerre, il venait de recevoir une missive lui annoncant qu'ils avaient gagné la guerre. Cesar s'en était réjouit, il attendait le retour du jeune homme avec impatiente et il avait demandé à ses esclaves de dire au jeune legionnaire de le rejoindre dans ses appartements.Cesar monta dans ses appartements, il savait pourquoi il
voulait l'y recevoir dans cette endroit, il se changea enfila sa plus belle tunique pour le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:22

Antoine 'ets un jeune légionnaire de 26ans a peine, marié a Fulvie depuis 11ans et il a meme deux petits garcons qu'il chéri plus que tout au monde. C'est Antonius et Fulvius, ce sont deux magnifique jumeaux beau comme leur papa, ils vont bientot avoir dans les 2ans. Il y a quelque mois une guerre se declencha avec les Parthes? Cesar n'etant pas bien du tout, Antoine y alla seul avec ses troupe. La bataille avait ete remporter avec triomphe, comme toute les guerres faite par Antoine. Il revint a Rome a cheval avec quelque petites blessures qui dans quelque jour seront disparu, on lui demanda d'aller dans les appartement du grand Cesar. Il y alla alors. Il entra alors dans les appartement de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:29

César l'attendait près de la fenêtre et regardé dehors quand il entendit les portes s'ouvrir, il se retourna et accueillit son jeune général d'un grand sourire et approcha.
Te voilà enfin, je vois que tu en as donné de ta personne dans cette guerre mais encore une guerre victorieuse. Que ferais je sans un général comme toi? Tu es bien le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:45

Antoine sourit a l'accueil chaleureux du bel empereur, il avait toujours ete très proche de lui depuis qu'il est a son service. Il posa sa main sur son épaule.
Comme toujours grand Cesar, je fais simplement ce qui est en mon devoir et je suis pret a conquerir le monde entier pour vous cher Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:01

Après une tel guerre, tu peux bien te reposé pendant quelques temps, Je suis sur que Fulvie et tes jumeaux seront ravi de te retrouvé.
Cesar avait toujours été très attaché à Antoine, plus que l'attache qu'unis deux frère, plus que celui qui attache des meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:14

Moi aussi j'ai hate de retrouver ma femme et mes jumeaux. Et toi César, comment te sens-tu ? Mieu qu'a mon depart ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:23

Encore faible, je pense resté dans mes appartements pendant quelques jours pour me reposé. Passe mes amitiés à Fulvie. J'expliquerais ton abcent du sénat au autres sénateur, ils comprendront. Pense tu être présent au banquet de ce soir en ton honneur et l'honneur de cette guerre réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:30

J'espere vraiment te voir totalement sur pied, ca m'inquiete de te voir si mal, c'est pas très rassurant. Oui ne t'inquiete pas, je serai la, et je dirait tout a Fulvie. Ne reste pas debout Cesar.
Il l'attira jusqu'a le faire s'asseoir sur son lit, il s'assit a ses coté. Il n'aimait vraiment pas quand il etait aussi mal au point d'etre enfermer dans sa chambre plusieur jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:48

César s'allongea sur le lit et tourna la tête vers Antoine.
Merci, d'être présent mais ne t'inquiete pas pour moi.Aller rentre te reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:27

Antoine se leva et alla dans ce qui lui servait de samlle de bain et humidifia un tissus avant de revenir et de le passer doucement sur son front, il avait bien sentit sa fievre, le tissus etait tout frais.
Je tiens a te voir ce soir Cesar, repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:46

Je serais là ce soir, tu n'as pas a t'inquiétai, je serais présent et en plein santé.
Le tissu frais lui fit beaucoup de bien, il ferma les yeux et s'endormit.Arrivé le soir au banquet, il était présent et portait une tenue rouge et or et avait sa place habituelle, attendant Marc Antoine et sa femme qui se retrouverait à sa droite et les enfants à une table au milieu.César n'allait pas très bien mais il essayait de paraitre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:18

Antoine etait rester a ses coté jusqu'a qu'il s'endorme, puis il reprit sur son front le tissus avant d'aller dans ses appartements ou dès son arrivée il embrassa ses deux enfants avant de les couché pour leur sieste et tout le reste de la journée il fit la fête a sa femme sous la couette a en faire trembler les mur car il avait tout ce qu'il faut la ou il faut et il savait très bien s'en servir, c'est un miracle que le Cesar Palace soit toujours debout. Le soir toute la petite famille se prepara. Antoine enfila sa tenue argent, il la mettait souvent. Fulvie elle mit une robe blanche et coiffa en une grande natte ses très long cheveux noir, elle se maquilla et hop toute la famille alla dans la salle. Fulvie en avait pas eut vraiment son compte car elle bouffait des yeux et a vrai dire Antoine etait pret a la satisfaire car il la devorait des yeux aussi, la tout le monde se doutait que ca a ete la fete.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:32

César était entrain de parlé avec Cicéron et Octave quand on lui annonça l'arrivé d'Antoine, sa femme et ses fils.Rien qu'à leur regard, il avait comprit qu'ils avaient passé l'après midi non à ce reposé mais à satisfaire les besoins qu'il avait du avoir durant la guerre.Sans savoir pourquoi savoir qu'il a partagé un tel moment avec sa femme, lui brisé le cœur à chaque fois. Mais dans un sens, il avait le cœur qui battait à 500 à l'heure à chaque fois que son regard entrée en contact avec celui d'Antoine.César ce leva et alla accueillir Antoine et Fulvie en déposant un baiser sur sa main,comme il le faisait avec chaque femme d'homme important.
Vous êtes encore plus belle que dans mes souvenirs Fulvie.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:06

Tout le monde etait amusé quand meme car tous avait deja au moins entendu une fois en passant dans les couloir les cris de Fulvie quand elle passe entre les bras de son tendre mari. Les deux enfants etaient dans les bras d'Antoine. Fulvie sourit et retira sa main de sous les levres de Cesar, elle etait un peu autaine.
Merci.
Puis elle partit pour rejoindre ses ami abandonnant ses fils et son mari comme des bout de tissus.
Alors Cesar, cava un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:15

Cesar trouva son attitude irrespectueuse.Il regarda Antoine et sourit en voyant les petits.
Sa va mieux..mais dis moi ils te ressemblent de plus en plus. T'as descendance est bien assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:33

Fulvie faisait toujours ca avec tout les hommes parfois meme avec son propre mari mais Antoine l'aimait tellement qu'il fermait les yeux sous tout ses geste très deplacer. Il sourit quand il parla des bébés.
Oui, je suis fière de mes deux petit amour. C'est super que tu aille, mieux, je hais te voir aller si mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:44

Cesar n'aimait pas le voir avec sa femme et pourtant il était bien obligé.Il sourit à ce que Antoine lui dit et puis alla vers la table avec lui.Il s'assit et proposa a du vin à son légionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:59

Quand il lui proposa du vin, il accepta, il en buvait que très rarement et la c'etait une bonne occasion. Il accepta de toute facon ca sera surement le seul verre qu'il prendra de la soirée. Il trinqua avec son ami l'empereur avant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:25

Cesar trinqua et bu le vin. Il discuta avec Antoine tout en regardant si ses invité était content de la soirée.Il voyait bien Antoine jetait des regards à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:45

En effet, il regardait sa femme, mais au bout d'un moment il la vit se laisser tomber contre le mur en poussant un cri, tout de suite il se leva et alla vers elle et su tout de suite ce qui se passait, elle accouchait, et pourtant personne ni elle savait la grossesse, il la souleva dans ses bras et s'enferma avec elle dans ses appartements, les hurlement de sa femme furent trembler tout les murs du palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:55

César vit Antoine rejoindre sa femme et la soulevé , il n'avait pas tout comprit mais bon. Il préféra faire un tour à l'extérieur et s'assoir sur les marches du palai pour profité de l'aire frais.Ce n'était pas dans ses habitudes de quitté le palai.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:09

Quelque minutes après des cris aigu de bébé, une femme de compagnie de Cesar vint le rejoindre et elle lui dit toute heureuse que Fulvie venait de donner naissance a une petite Antonia, qu'elle avait fait un denis de grossesse, elle rajouta qu'Antoine etait vraiment ravi et que le bébé est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:34

Cesar acquiesat mais il s'en foutait royalement. Il se leva et rentra dans le palai pour aller voir Antoine et le félicité. Il ne pouvait pas faire comme si de rien était. Il alla donc félicité son jeune général d'une tape sur l'épaule et alla dans la salle de banquet annoncé la naissance de l'enfant.Les invités applaudirent cette naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeMar 29 Juin - 1:02

6mois passèrent depuis la naissance d'Antonia, les petit bouts marchaient très bien et commencait a faire de belle phrase digne de leur papa. Antonia avait ses premiere dents qui commencait a pousser. Antoine etait aller sur un camps depuis quelque jour en Gaule afin de voir un peu ou ca en ai et donc la il etait de retour, les enfants etait avec Octavie qui etait une très proche ami du jeune pere, il avait envie de retrouver sa femme mais en entrant dans leur appartement ce qu'il découvrit le figea.
FULVIE. Comment peux-tu oser faire ca ? Avec mon propre frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitimeMar 29 Juin - 1:09

Cesar avait passé son temps a travaillé sur les affaires de Rome et avait eu quelques nouveau soucis de maladie mais maintenant sa allait mieux.

Fulvie ce redressa fasse a son mari et sourit

Tu n'es jamais là, il fallait bien que je me distrais et ton frère était là et même si tu es un amant extraordinaire, ton frère est encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites l'amour pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour pas la guerre   Faites l'amour pas la guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites l'amour pas la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guerre comme a la guerre.
» La guerre de l'amour
» L'amour c'est ma guerre
» Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: