KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:20

Dans la forêt d'amazonie, plusieurs tribu cohabite mais seulement deux se dispute des terre avec violence. Deux tribu semblable mais tellement differente a la fois. La première tribu est celle des Xinka, eux etait des personnes calme et passif, ils n'aimaient pas du tout la guerre, leur grand chef avait un fils, Ptolémée, un jeune bout de 16ans, dans la tribu, il etait un peu le messager des dieux, un dieux rien qu'a lui, une legende dit qu'un jour un homme viendra et qu'il ne sera pas comme tout les autre, Ptolémée etait Hermaphodite et deja plusieur fois il a proceder a de veritable miracle. De plus il est muni d'une grande sensibilité et douceur. Cette tribu avait un maquillage doux et il portait des morceau de tissus très naturelle, pas du cuir quoi. du coton tissé par la main des femmes.
De l'autre coté, un autre clan, qui etait totalement leur inverse, eux leur priorité c'etait la chasse et surtout anéantir les Xinka, eux faisait aussi de la chasse a l'homme, des qu'ils trouvaient un Xinka, ils le sacrifiait sans pitié en public, certain allait jusquau canibalistme mais heureusement pas tous. Eux portait des tenue guerrière et un maquillage de guerre. Eux n'avait pas vraiment de pitié.
Ptolémée avait decider d'aller faire un tour dans la foret pour ramasser quelque fruit il en avait justement un bon paquet quand il entendit des cris aigu, il lacha toute sa recolte et fonca entre les arbre comme le vent avant d'arrivé dans un coin de la foret, une petite choute etait en danger, elle ne devait pas avoir plus de quelque année, il ne regarda meme pas si elle etait ou non de osn clan, Ptolémée lui ne supportait pas les clans, pour lui tous etait pareil. La pauvre etait en danger de mort, un basilic ondulait vers elle, ce gros serpent tue en un regard. Ptolémée monta dans les arbres et se fit atterir devant la petite et commenca a montrer les dent en grognant comme un chat.
Ptolémée s'affronta du regard en le fixant, il prononca quelque rite de sa tribu, c'etait incroyable car un eclair explosa effrayant le serpent qui s'enfuit, Ptolémée attrapa la petite fille et sauta dans l'arbre afin de s'enfuir sentant qu'il allait se retourner. Une fois a l'abri, il la posa au sal, elle etait du clan ennemi aux sien, il la rassura. Si un ennemi arrive, Ptolémée sera non seulement assomé jusqu'au village annemi et il sera presenter au chef qui n'hesitera pas a le faire executer etant des Xinka.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:08

Christopher était le chef de la tribu ennemie des Xinka, il n'était pas vraiment fan de violence surtout envers les femmes et les enfants...pour les hommes c'étaient autre chose.. Il était d'une douceur incroyable envers les femmes et les enfants des autres tribu mais n'avait aucune pitié pour les hommes. Il les tué, les décapités et toute forme de violence qui puisse existait.

La tribu de Christopher portait des tenus cuir et de couleur sombre et avec des signes qui montraient qu'ils étaient féroce.

Certain des hommes de la tribu étaient parti chassé et ils avaient entendu les cris de la petite fille et avaient couru très vite et quand ils la vit, ils virent aussi que l'homme avec elle était un ennemie, un du clan des Xinka. Ils prirent la petite et puis assomérent Ptolémée et le transportérent sur le épaule jusqu'au village, ils le balancérent au pied de leur chef et lui balancérent un sceau d'eau glacé dessus pour le réveillé.Certains des hommes ce disaient que le jeune homme serait un très bon casse croute.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:26

Une vive douleur se fit sentir au niveau de sa tete, le pauvre garcon s'ecroula comme un morceau de tissus qu'on lachait, le pauvre enfant, il n'avait que 16ans a peine le temps de vivre. La petite essayait de leur dire qu'il l'avait sauver mais personne ne l'ecoutait. Ptolémée etant le fils du chef etait un encore plus beau tropher a se mettre sous la dents.
Quand on le reveilla, il ouvrit les yeux et retrouva connaissance, en voyant le visage de tous, il comprit que sa vie allait prendre fin, qu'il allait mourir et qu'il allait meme finit dans l'estomac de ses hommes. Et pourtant Ptolémée etait une personne d'une grande douceur, avec un granc coeur, qui ne prete pas attention aux clans et qui laisse son coeur faire.
Son arrière grand pere etait mort ainsi après des violenve insumontable, pendant plusoieur temps il avait ete frapper jusqu'au sang, bruler quasiement vif, jusqu'a etre violer dans tout ses sens du terme afin de le faire souffrir au maximum avant de l'achever en le decaitant et il fut passer comme diner. Ptolémée regarda autour de lui et baissa la tete après avoir regarder de ses yeux noir le chef, c'etait sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:53

Pourquoi avoir attaqué cette petite fille ? Tu savais que tu n'avais pas le droit. Etant un Xinka tu sais quel sera ton sort..et tu sais aussi que tu serviras de diner à mes hommes. Mais tu es un grand trophée pour mon clan étant le fils de mon plus grand ennemie et je penses m'occupé moi même de toi et de ta souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:57

Ce n'est pas ce que vous croyer, j'etait dans la foret entrain de recueillir des fruit pour ma tribu, j'ai entendu des cris, je suis tout de suite aller voir, il y avait un basilic qui s'approchait dangereusement d'elle. J'ai fait fuir le serpent et j'ai soulever dans mes bras l'enfant enfin de m'enfuir et la mener loin de ce basilic, je ne lui voulait aucun mal, je l'ai simpletement proteger de ce basilic.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:02

Ta parole n'est rien, elle ne t'aidera à rien même si tu as voulu la sauvé, tu seras éxécuté mais je profiterais de t'avoir avec grand plaisir.J'ai pas mal de torture qui vont te faire enormement de mal et qui vont enormément me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:10

Il avait au moins essayer de leur montrer qu'il n'etait pas ennemi, mais bon ca n'avait rien fait, il jeta un dernier coup d'oeil au chef avant de baiser la tete. C'est sur désormais, après les tortures, il allait mourir et servir de diner. Mais il etait content quand meme d'avoir sauver la vie de cette petite puce au depit de la sienne, il ne reverra plus jamais les siens c'est sur. Tous laissèrent le prisionnier avec le chef. Ils etaient désormais seul, Ptolémée attendait les tortures, il ne pouvait y echapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:14

Christopher se leva et tourna autour de Ptolémée en le regardant et le fit ce relevé sans douceur. Il approcha de la porte et donna l'ordre de ne pas le dérangé pour aucune raison. Il revenu vers le jeune homme et le deshabilla entièrement.Il comptait le faire souffrir et l'humilié.Chris approcha d'un sceau ou ce trouvé des braise et une tige en fer, il la prit le bout était rouge/orange et brulante. Il approcha du jeune homme et posa le bout sur le torse du jeune homme dans l'intention de le brulé et qu'il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:20

La premiere chose qu'il fit une fois nu c'est cacher sa particularité, savant qu'il allait prendre plaisir a le torturer. Il lacha un gemissement quand le fer brulant fut en contact avec sa peau, mais rapidement, il trouva une force surhumaine qui apaisa sa douleur mais les larmes coulait mais il n'hurlait pas, contrairement a tout ceux qui y etait passer. Il la tete baisser, fixant le sol et laissant les larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:09

Christopher continua de le faire souffrir et une fois brulé de partout, il lui retira ses mains en lui ordonnant de ne rien lui caché et vit cette bizarrerie...
Eh bien..tu n'es pas normalement constitué quel honte pour un père d'avoir un fils bizarre.Allonge toi sur le matela derrière toi.
Christopher enlevé ses vêtements, il comptait le violé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:17

Ptolémée avcait cesser les cris, ayant trouver la force de resister mais les larmes coulait toute seule. Il ferma les yeux quand il retira ses main violemment, il savait que ca, il allait quoi qu'il arrive avoir mal, qu'il pourra essayer tout cve qu'il vodura rien ne retirera la douleur. Il s'excuta alors, de toute facon il n'avait pas le choix, il s'allongea alors sur le matelat.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:24

Une fois deshabillé, Christopher monta sur le matela et se placa entre les jambes de Ptolémée, il n'avait aucune raison de le préparé. Il voulait qu'il souffre donc ces pour ça qu'une fois qu'il c'était glissé entre ses jambes, sans attendre il entra en lui dans un coup de rein violent et en donna d'autre à la même intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:28

Quand il entra en lui d'un violent coup, il poussa des cris de douleur, il etait comme une femme qu'on violait vu qu'il avait le materie de ses derniers, les larmes coulait, il essayait de trouver une force surhumaine pour appaiser sa douleur mais rien a faire, il avait mal, c'etait une veritable torture et malheureusement il ne pouvait rien faire, l'autre chef devait prend un grand plaisir a prendre toute dignité du pauvre garcon de 16ans, encore un enfant a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:57

Christopher prenait plaisir a l'entendre crié, il n'avait que 16 ans mais Christopher le considéré comme un homme donc il pouvait souffrir.Il donna des coups de rein violent prenant appuie au lit, lui gémissait au creu de son oreille et lui répété combien il aimait le voir souffrir et l'entendre hurlé de douleur.Finalement Chris était assé violent comme chef.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:03

Il avait mal, atroscement mal, il avait l'impression qu'on etait entrain de le dechirer. Ptolémée resista jusqu'au moment ou Christopher passa les portes, Ptolémée avait hurler et sans vraiment le comprendre, Christopher fut ejecter violement et lancer de l'autre coté de la piece. Enfin les dieux avait decider de le mettre sous protection, une bule invisible de protegeait des predateur, c'est un envoyer des dieux ne l'oublions pas. Le matelat etait couvert de sang. Ptolémée avait désormais els cuisses serrer comme jamais sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:13

Christopher ce retrouva projeté plus loin dans la pièce et ce secoua un peu pour ce remettre en forme et se releva, il approcha et trouva bizarre ce qui entouré le gamin.En tout cas, il avait réussi à le détruire et même à l'humilié. Le viol est le meilleur des moyens pour ça.
Maintenant que tu as bien souffert, je vais te tué et te servir au diner de mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:22

Ptolémée ne repondit pas, la souffrance et l'humilliation etait trop grande, et il avait perdu beaucoup de sang. Alors qu'il allait executer le pauvre jeune homme, la petite fille sauver se jeta sur le corps quasiment inerte de Ptolémée pour ne pas que le chef le tue.
STOP, arretez, vous n'avez pas le droit, il m'a sauver la vie, le basilic allait me tuer et il a fait exploser un eclair et il m'a emmener loin de ce monstre, je lui doit ma vie, ne faite pas ca.
Des guerrière entrerent pour venir chercher la petite, quand ils virent la particularité de Ptolémée, ils tombèrent tous a genou, implorant le pardon des dieux.
La legende etait vraie alors, au miserable être que nous sommes, pardonnez nous de cette offense a vous. Nous sommes indigne de votre pouvoir. Nous ne savions pas que c'etait le garcon de la legende pardonnez nous mes seigneur, epargner nous de votre colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:30

Christopher regarda les guerrières sans trop comprendre tout ce qu'il voyait lui ces qu'il n'allait pas pouvoir finir son " travaille". Sa tête reposerais parfaitement sur une étagére en guise de troffé.Il rangea son épée et recula pour ce rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:38

Ptolémée s'etait recroviller, ayant vraiment mal comme jamais, il avait l'impression de mourir. Les guerriere finirent par sortir, appart une qui decida d'expliquer a Christopher.
Chef, rappelez vous cette legende vieille d'il y a des milliard d'année. "Un jour, un homme particulier viendra et lui seul sauvera les tribu vivant sur cette terre d'amazonie, cet homme aura la particularité de pouvoir porter la vie en lui", vous alliez tué le seul a pouvoir sauver notre tribu et els autres, qui pourrai même finir par tout arranger entre toute les tribu. Vous avez massacré un envoyer des dieux, un dieux simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:48

Nous n'avons pas besoin d'être sauvé! Au dernière nouvelle,nous avons des femmes encore féconde. Il restera enfermé dans les cellules et je m'en occuperais personellement. Qu'il soit dieu ou n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:04

Le guerriere hocha alors la tête et patit. Le pauvre Ptolémée etait toujoues allonger sur le lit, tout ensanglanté, il etait vraiment a la limite de la conscience apres tout ce sang perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:09

Christopher fit venir le médecin de la tribu pour qu'il s'occupe de Ptolémée et pendant ce temps il sorti pour une réunion avec certain hommes de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:13

Le médecin de la tribu deja nettoya le jeune homme qui etait couvert de sang et d'autre chose après le rapport forcer avec Christopher. Pendant ce temps, quelque hommes avait retrouver leur chef qui les avait convoquer, se demandant ce qu'il voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:48

Christopher s'appuya sur la table.Il était en guerre avec un autre clan
Ou en est là guerre avec le clan Knath ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:52

Et bien Chef, depuis quelque heue, c'est une vrai catastrophe, nous avons pedu énormement d'homme et de femme a la guere, tout allait bien jusqu'a il y a 2h par la. Nos hommes ont été prit d'un mal inconnu ce qui les a affaiblie. Je crois que les dieux nous ont touné le dos et qu'ils font tout pour mettre fin a notre clan.
2h, c'etait le temps que Ptolémée etait ici, depuis qu'il etait violenter ici tout allait mal, et meme ils l'ignorait tous mais els femmes feconde commencait a avoir des signe bizarre comme de grosse douleur au ventre ainsi que des saignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guerre comme a la guerre.
» Entre Terre et Mer
» Enfant du ciel et de la terre
» Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9
» La guerre de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: