KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:54

Ptolémée apercu le chef, il etait dans ses penséés, il se doutait que c'etait a cause du bébé ou peu etre des bébé, on ne sait jamais surtout qu'ici l'echographie n'existe pas. Ptolémée s'assit enrouler la sorte de couveture qu'il avait pour cacher na nudita car on ne lui a pas rendu ses vetements. La journée avait passer et donc c'etait la soirée, il hesita a lui parler mais finissa par dire tout doucement.
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:22

Christopher ne répondit pas et se leva, il ouvrit une boite et en sorti des vêtements. Il ouvrit la cellule et lui porta les vêtements.
Un probleme me fait face...ou je te tue et tu emporte ton enfant...ou tu reste en vie et j'assume que je suis le père
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:30

Ptolémée prit alors les vetement mais ne les mit pas car c'etait pas indispensable, il les mettra une fois que le chef sera partit. Il regarda la chef qui lui parlait. Ptolémée n'etait pas quelqu'un de normal, une personne normal aurai supplier qu'on lui laisse la vie sauve. Ptolémée lui, assumait, quelque soit le choix s'il doit mourir, alors il mourra.
Je ne peut pas repondre a votre place, ce choix est le votre, mais sachez que quelque soit votre choix, que j'assumerai, si d'aprés vous vos vies doivent d'arreter alors que l'accepterai. Vous etes le seul a pouvoir y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:39

Tu es bizarre..un homme normal m'aurait supplié de le laissé en vie et toi tu te fiche de mourir même en sachant que tu portes un enfant que j'aurais pu te donné avec douceur et amour..tu ne me déteste même pas de t'avoir humilié comme je l'ai fait.
La décision de Christopher allait plus du côté ne pas le tué et le gardé près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:56

Je sais, je ne suis une personne normale. Non, je n'arrive pas a vous en vouloir, vous avez fait ce qui vous seblait juste, Jamais je n'ai reussit a en vouloir a quelqu'un. Je sais que si je dois mourir, 'est que c'etait mon destin, simpletement. Et au fond je sais que vous avez un très bon fond, je sais combien vous etes doux avec femme et enfants.
Il lui adressa un petit sourire, il assumait tout, il n'avait pas peur de mourir, il savait que s'il mourrai quelqu'un d'autre allait venir au monde pour accomplir le devoir que lui avait, il etait très croyant des dieux alors il est paisible dans son esprit, il sait que son bébé allait se reincarné dans le ventre d'une femme et venir au monde comme lui. Son ventre deja un peu rond etait apparant vu que la couverture couvrait que ses jambes jusqu'a spn bassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:08

Christopher était surpris que Roméo sache qu'il était doux avec les femmes et les enfants.Il approcha et se permit de posé une main sur le ventre de Roméo.Sa décision fut prise du moment ou il caressa son ventre. Il allait assumé sa paternité et le traité comme il se doit.
Habille toi..je ne te tuerais pas...je vais assumé ma paternité et te traité comme il se doit..a partir de maintenant tu vivra avec moi et tu feras ce qu'une femme fait dans cette tribu. La cuisine, t'occupé des enfants, le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:25

Ptolémée savait plein de chose que personne ne savait, comme il venit de le faire voir en savait sa grande douceur. Il sourit quand il sentit sa main se poser sur son ventre, il hesita quelque seconde avant de poser sa main sur la sienne et il lui lui adressa un nouveau sourire tout doucement. IL hocha tete doucement.
Vous savez, c'est ce que je fait deja dans ma tribu et j'aime faire ca alors ca me pose aucun probleme de le faire.
Puis il enfila ce qu'il lui avait donner, ca lui allait bien et il regarda après le chef, il trouvait vraiment qu'il avait des yeux magnifique mais il ne lui disait pas, il trouvait que ca serai deplacer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:40

Les autres membre de la tribu n'auront aucun droit sur toi. Par contre, tu n'es pas obligé de me dire vous quand tu t'adresse à moi maintenant que l'enfant que tu porte et le mien.Dans une sens, tu es maintenant mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:51

Il lui adressa alors un hochement de tete avant de se lever. Sa vie prenait un nouveau depart inatendu, il aurai penser que sa famille aurai ete dans l'amour, qu'il allait aimer le pere de son enfant, la c'etait plus une obligation qu'il acceptait. Il n'etait rien appart le garcon qui portait l'enfant du chef, il savait qu'il y avait peut de chance pour qu'il s'interesse a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:04

Christopher le fit sortir de la cellule et l'amena dans sa maison et lui montra les pièces.
Tu dormiras dans cette chambre, elle est juste a côté de la mienne, si il y a un probléme tu pourras facilement venir me voir. Maintenant tu peux te reposé ou faire ce qui te diverti le plus. J'ai des choses à faire à l'extérieur.
Ces vrai que pour l'instant il n'était pas amoureux du jeune homme mais il ne le laissait pas indifférent.Il lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:13

D'accord, je vais me reposer, je suis fatigué, merci.
Il sourit au chef avait de s'approcher du lit, il etaut vraiment fatiguer meme s'il venait deja de passer la journé a dodoter mais le bébé lui aspirait toute ses ressource. Il se promettait de tout faire pour satisfaire comme il se doit le chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:23

Quelques nuits plus tard,Christopher était dans son lit et n'arrivait pas à dormir il regardait le plafond en pensant a ptolémée, sa fesait quelque jours qu'ils vivaient sous le même toi et ce qu'il ressentait pour lui devenait de plus en plus fort. Chris se leva et alla vers la chambre de ptolémée il entra doucement dedans et approcha et se glissa sous la couverture qui était faites avec de la peau d'animal.Ptolémée était couché sur le côté et lui tournée le dos ces pour cette raison qu'il se colla tout contre son dos en passant un bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:35

Depuis plusieur jours, Ptolémée se surpassait pour qu'il soit combler, il passait des heures pour donner le meulleur repos au chauf, il sepensait toute son energie a faire du menage dans la maison, quand il revenait après une dur journée, le chef trouvait une maison impecable avec le meulleir des repas du village. Ptolémée etait très doué, tout le monde etait admiratif, il avait aussi un grand lien avec les enfants, tous l'adorait car il savait très bien s'y pendre avec eux, il sais ce qu'ils veulent. Cette nuit la, Ptolémée etait completement lessivé comme toute les nuits, il somnolait penchant plus que le sommeil. I etait bien instaler, jusqu'a sentir une chaleur dans son dos. Il fut très surprit et sursauta en se retournant apès s'etre assis. C'etait le chef, tout de suite son coeur s'enballa comme a chaque fois qu'il le voyait. Il pensait qu'il avait besoin de quelque chose.
Vo.. Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:45

Christopher se recula un peu et le regarda
J'arrive pas à dormir et j'arrête pas de pensé à toi et plus je réfléchis plus je crois que je suis amoureux de toi et j'ai envie d'être près de toi.J'ai envie de t'embrassé et de te faire l'amour aussi doux que je suis l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:54

Il s'etait assit et s'etait couvert pa reflex de sa couverture, il fut remplit de plein d'émotion, son coeur s'emballa encore plus. Il regarda alos le chef, et se mordit la levre.
Je crois que je le suis moi aussi, quand tu es pret de moi, mon coeur s'emballe a chaque fois, tes yeux me font chavirer, je fait toujours tout pour que tu sois le plus heureux, j'essaye de faire tout parfait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:56

Christopher s'assit et se rapprocha
Je les vu et je t'en remercie, je me suis jamais senti aussi bien que depuis que tu es là.Maintenant si tu me le permet, je vais t'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:06

Ptolémée lui adressa un petit sourire quand il le remercia de prendre soin de lui ainsi, qu'il n'avait jamais ete aussi bien que depuis qu'il etait la. Quand il lui demanda la permission de l'embrasser, il n'attendit pas des lustre pour hocher la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:08

Chris cassa les quelques milimetre qui les séparé et l'embrassa tendrement, en passant ses bras autour de lui.Il assit même Ptolémée sur lui pour sentir son ventre en même temps. Il aimait ça.Il passa ses mains dans son dos dans de douce caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:15

Ptolémée le laissa l'embrasser, il y repondit meme tout doucement, Ptolémée se laissa faire quand il le fit grimper sur lui, il colla son torse a celui de Christopher le laissant sentir son ventre qui grossissait de jour en jour. Il eut des petit frisson agreable sous sa très douce caresse dans son dos, il enroula alors ses bras autour du cou du jeune chef, il etait merveilleusement bien ainsi. Il glissa ses main dans les cheveux blond du chef en ne cessant pas une seconde leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:51

Christopher l'embrassa dans le cou en le couchant sur le lit entre ses jambes.Il descendit ses baisers sur son torse et puis sur son ventre.Sentant cette rondeur en ce disant que c'était son ou ses enfants. Sa lui plaisait et sa l'exitait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:01

Quand il descendit ses levres. Ptolémée ferma les yeux et bascula la tete en arriere. Quand il se retrouva aller sur le lit, il ferma les yeux et se cambra un peu en sentant ses levres contre sa peau et surtout contre son ventre, c'etait un endroit plutot sensible depuis le debut de la grossesse. Il l'insitait a continuer encore, il en voulait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:06

Il descendit ses baisers sur ses cuisses et passa une main entre ses cuisses laissant entrée deux doigts qu'il fit aller et venir tout doucement en continuant d'embrassé sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:12

Quand il sentit ses doigts entrer, il se cambra encore plus en serrant ses cheveux en s'y accrochant. Il n'en pouvait deja plus, il poussa un gemissement en lui suppliant de venir, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:13

Christopher retira ses doigts et remonta à ses lèvres, il l'embrassa langoureusement et entra en lui, il posa ses mains de chaque côté de sa tête et prit appuie au matela en donnant les coups de rein doux et lent.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:19

Quand il entra en lui, Ptolémée se cambra et enroula ses jambes autour de sa taille et ressera ses bras autour de son cou pour s'y accrocher, il bougeait tout doucement au rythme de ses coup, c'etait vraiment tout autre chose que leur premiere fois ensemble, cette fois c'etait pas des gemissement d douleur mais de doux gemissement de plaisir, enfin découvrait ce que c'etait vraiment l'amour avec quelqu'un. Il colla ses levres a la peau du cou du jeune chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guerre comme a la guerre.
» Entre Terre et Mer
» Enfant du ciel et de la terre
» Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9
» L'amour c'est ma guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: