KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'amour c'est ma guerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:45

Claire est une jeune femme de 26ans. Elle vit en couple et a un petit garçon de bientôt 5 ans, Nino : elle a tatoué son prénom sur son bras droit. Elle a une grande sœur, Chloé, qui vit en Australie. Son père est commerçant et sa mère enseignante. Elle doit se marié dans les mois à venir, la demande en mariage s'est faite dans un Mac Do à 5H du matin. Elle a 2 tatouages : Celui de son fils au bras et un entre les deux épaule qui descend au 1/3 de son dos. Elle fait partie d’une association caritative, avec laquelle le soir elle va donner à manger au SDF. Elle adore faire du sport, lire, aller au cinéma, voir des expos, faire de la peinture, des photos, cuisiner.
Claire Perot est une jeune artiste qui a pourtant déjà participé à de nombreux projets...
Mue par la passion et ayant pour maître-mot pluridisciplinarité, elle a appris, à force de travail et au fil du temps, à maîtriser avec brio l'art du chant, de la danse et de la comédie.
Depuis près de 15 ans, Claire enchaîne les rôles et passe aisément du théâtre (La Religieuse, de Diderot, Création Cie Théatre du Confluent, Avignon Off 1997) au cinéma (Le Doux Amour Des Hommes, Réalisation JP Civeyrac, 2001); et de la télévision (Louis La Brocante, Navarro, Joséphine Ange Gardien, et bientôt récurrente sur France 2 dans la série Action Spéciale Douanes, réalisée par Patrick Jamain) aux comédies musicales.
C'est donc naturellement « trash » qu'elle décroche en 2006 le rôle de Sally Bowles dans Cabaret, Ce qui change la vie de Claire en tout point et la conforte dans sa volonté de s'imposer sur scène, sans jamais renier cette passion viscérale qui la possède.
En s'engageant dans Mozart l'Opéra Rock, Claire retrouve ce mélange des genres qu'elle affectionne, ce travail d'équipe d'artistes généreux et acharnés, et surtout, l'énergie Rock, qu'elle entretient personnellement en rêvant chaque jour de la mettre au profit d'un premier disque.
Elle a le rôle de Constance, la femme de Mozart. Soeur d'Aloysia Weber. Fille de Cécilia et Fridolin Weber. Elle est très proche de tout le monde dans la troupe, surtout de Mélissa Mars, jouant sa soeur, et Mikelangelo Loconte qui est son mari de scène. Elle a aussi un grand lien avec Maéva Méline, jouant Nannerl.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:28

Maeva à 31 ans et est célibataire.Elle a fait une fac de medecine et se plante à sa deuxieme année et se dirige en fac de droit , elle ressort avec un diplome. Elle se lance dans la musique mais ne se sent pas prête et donc arrête, elle se fait engager dans une agence et fait du marketing jusqu'à ce qu'on lui propose une audition et qu'elle obtienne le rôle de Nannerl Mozart. Dans cet troupe elle a trouvé une famille.Elle est proche de tout le monde et surtout de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:17

Aujourd'hui ils avaient une émission de télévision, attention à la marche et elle était dans une magnifique robe violette avec une sorte de choucroute sur la tête. Elle doit arrivé avec Mikelangelo tout en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:35

Maeva elle avait sa robe papillon et son chapeau pour cette emission et elle entrée sur le plateau avec Florent.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:41

Puis Claire entre avec Mikelangelo, elle se retrouve entre Mikele et Maéva et le jeu commence, et à chaque question il y avait des anecdotes et Claire commence par la demande en mariage louffoque
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:10

Maeva regarda ailleur quand elle parla du mariage, Maeva caché à tout le monde combien elle était amoureuse..de Claire..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:19

Claire elle faisait la toute heureuse mais au fond, elle avait l'impression de faire une immense boulette avec ce mariage malgré qu'elle soit comblée. Les seules moment où elle se sent entière c'est avec Nino son bébé d'amour de 5ans. Le jeu se continue et Claire garde sa bonne humeur comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:30

Maeva riait et essayé d'être aniimé mais elle ne loupé pas chaque geste de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:38

Plusieurs fois dans la soirée, Claire et Maéva chantaient, exactement toutes les deux comme si elle ne faisaient qu'une, comme par ex "il a choisit Mozart". Sous les regards amusées des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:55

A la fin de l'emission, Maeva se rendit dans la loge ou elle devait ce changé, ce qu'elle fessait en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:01

Bien sur Claire était dans la même loge, ainsi que Mélissa qui elle s'était changée pendant la fin de l'émission, donc Claire entre prête à se changer, elle s'assoit, voit Maéva.

Claire : c'était une belle émission, pas vrai Maéva ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:17

Oh oui sa ces sur très belle émission. C'était la fête de Mikele par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:22

Claire : Oh oui, pauvre Mikelangelo mais ce qui est bien avec lui c'est qu'on peu le charier sur toute ses bêtises, il rigolera toujours avec nous.

Elle commence à entreprendre à retirer la grosse choucroute qu'elle a sur la tête pour laisser respirer ses cheveux noirs ébouriffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:42

Maeva continue commence a ce demaquillé.



Oui ces sur, ces ça qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:22

Elle sourit, une fois sa choucroute retirer, elle secoue la tête ce qui lui faisait une coupe assez pétard. Puis elle se lève pour se libérer de sa robe, la première chose qu'elle retire c'est le bas, se retrouvant en boxer sous ses yeux, un joli boxer de dentelle avant d'enfiler des bas de dentelle et une jupe à volent avant de se débarasser de son buste, bien sur elle portait rien dessous donc elle se retrouve sein nus devant Maéva, depuis le temps ils avaient l'habitude de se voir en tenue quasi d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:27

Maeva regarda dans le miroir et se sentit rougir une fois sont haut enlevé, elle avait un corp tellement parfait, elle en rata son rouge à lèvre tellement elle était hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:44

Elle enfile sans sous vêtement un haut laissant bien apparaitre ses formes avant qu'elle se remette au maquillage mais rapidement un petit bonhomme saute dans els bras de sa maman, elle rit et le couvre de baiser. c'était Nino.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:24

Maeva regarda ailleur quand le petit lui sauta dans les bras.Il était si mingnon et elle avait bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:36

Elle câline son bébé chéri avant de regarder Maéva.

Claire : Ca te dit qu'on se fasse une soirée rien que toi moi et Nino ? Mon homme a beaucoup de boulot donc
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:44

Maeva sourit : D'accord j'avais rien à faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:23

Elle fut très heureuse. Elle l'embrasse sur la joue en lui disant qu'elles se retrouvent ce soir à la villa et elles verront bien quoi faire au moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:39

Maeva finit son maquillage et puis alla rejoindre Florent et Mikelangelo avec qui elle devait arranger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:48

Le reste de la journée passe et le soir arrive bien vite. Claire était avec son petit garçon, qui ne lui lâchait pas la main. Elle s'était changée, Claire est une femme très fatale dans son style vestimentaire, il faut dire a force de jouer dans des cabarets, elle avait prit goût à des tenue très rock. Aujourd'hui elle était quasiment toute en cuir avec une coiffure bien explosé et laquer. Elle attendait son amie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:43

Maeva n'avait pas opter pour un look trop 31 elle c'était habillé comme elle le fessait souvent.Elle arriva toute sourire.



Me voilà.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:48

Claire sourit et serre son amie dans ses bras.

Claire : Allons-y alors ! On va s'amuser comme des folles à la fête forraine
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'amour c'est ma guerre Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est ma guerre   L'amour c'est ma guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour c'est ma guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guerre comme a la guerre.
» La guerre de l'amour
» Faites l'amour pas la guerre
» Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: