KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:59

Christopher tapa sur la table
Ces pas possible! On doit gagné cette stupide guerre!D'autre probleme on était relevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:04

Nos femmes fécontes, toutes se sont mit a avoir de grave saignement, depuis ses deux deniere heures. Je crois que le docteu caint a une invasion de fausse couche. Les dieux tuent nos hommes et tue toute nouvelle vie qui grandit dans nos femmes. Nous sommes maudit depuis l'arivé de Ptolémée ici, depuis qu'il a ete violenté comme un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:16

Ce ptolémée nous as apporté la poisse! Jamais vous n'auriez du le ramené, vous auriez du le laissé là ou il était et prié pour que le basilic le tue!! Vous avez détruit la tribu en le ramenant et le premier qui me contre dit, je le fais avalé par les lions!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:30

Pesonne n"ouvrit la bouche mais c'etait le chef le responsable, tout avait commencer des qu'il a commencer a le violenté. Tous savaient que le Basilic n'aurai jamais fait de mal a Ptolémée tout seul, meme s'il etait tres affamer. Ptolémée avait un lien avec la nature, etant deja un gacon qui ne mange que des fruits. Le médecin entra.
Chef, je suis navré,, mais les dieux ont decidé de mettre main a notre tribu, toute les femmes enceinte on perdu leur bébé, et toute, meme celles non enceinte ne pourront plus avoir d'enfant, j'ai fait des tests. Les dieux vous en veulent d'avoir vous Chef maltraiter cette divité qu'ai Ptolémée. Je vais essayer d'y remerdier mais je ne sais pas ce que cava donner. J'ai un mauvais pressentiments Chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:39

REGLER TOUT CA CE NE SONT PAS CES STUPIDE DIEU QUI VONT CHOISIR QUI JE DOIS ABATTRE ET QUI JE NE DOIS PAS ABATTRE!!
Christopher sorti, il n'avait jamais été aussi en colère que maintenant. Ces stupide dieu décidé un peu trop ce qu'ils voulaient! Tout allait bien jusqu'à l'arrivé de ce gamin, il était persuadé que le père avait fait quelque chose pour amené la poisse sur sa tribu. Il rejoignit le chef de son armée et donna l'ordre t'attaqué le clan des Xinka et de ne pas avoir de pitié et de tué tout le monde femme, enfant, vieu, animaux. Détruire entière le clan et de lui rapporté la tête du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:16

Ptolémée avait finit par se reveiller, il sentit tout de suite qu'un malheurs allait s'abbattre contre son peuple, il commenca si on peu dire a faire des priere afin de proteger sa famille. Non le clan n'avait rien a voir avec a maladiction, c'etait la colere des dieux qui faisait tout ca. Personne n'avait responsable appart les dieux. Les priere de Ptolémée fonctionnerent car quand ils arriverent au village, il etait completement desert, ils firent alors demit tour afin d'annoncer au chef que le village etait désert, plus âme qui vive, dans toute les terres même. En faite les dieux leur avait fait quitter les lieux il y a 2h donc désormais ils etaient dans d'autre terre pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:58

Chris avait la rage il détruisait tout ce qui lui passait par la main.Depuis que ce gamin était dans la tribu tout était cassé.Il alla vers les cellules et tapa dans les barreaux!
Quel malédiction as tu jeté sur ma tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:05

Il sursauta et se colla au mur, il etait vraiment fou de rage et ca faisait peur a Ptolémée.
Acune, je n'ai rien fait, c'est les dieux qui maudissent votre tribu, pas moi. Je vous l'assure, je ne veux aucune mal a votre tribu, je c'est aps du tout mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:07

Puisque tu as l'aire de tellement croire en ces dieux demande leur de ne plus détruire ma tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:12

Ils ne veulent pas, ils disent que vous avez méeité cette malédiction, je ne peux rien faire. Je suis désolé, si je pouvait je vous aiderai sans probleme mais la, ils refuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:37

Je n'ai fait que ce qui est juste!! Rien ne me prouve que tu as sauvé cette petite fille peut être l'as tu menacé ou ton peuple la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:44

La petite vous le dira, jamais je n'aurai menacer une petite fille ainsi, je ne totalement contre la guerre de nos clans, je trouve que c'est dommage que vous nous tuiez ainsi, si je pouvait mettre fin a cette guerre, je le ferai sans hesité car nous sommes tous des Hommes, nous venons au monde de la meme facon, si seulement on pouvait s'entraider eu lieu de se tirer dans la pattes ainsi. Je suis sur qu'au fond, derrire vos apparence de brute, vous etes des personnes formidable.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:53

Sa m'etonne que ton père ne tes pas fait executé, tu n'es pas un homme si tu ne supporte pas la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:59

Vous savez, si on m'a garder c'est que les dieux m'ont envoyer ici, et mon pere l'a tout de suite comprit, je m'occupe des enfants et des femmes dans la tribu, ma mere me disait toujours que j'etait une benediction pour tout le monde et mon pere est fier de ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:03

En tout cas, tu vas resté enfermé dans cette cellule jusqu'à ce que je me décide sur ce que je vais faire de toi.Bien que tu sois sous la protection des dieux je trouverais quelque chose pour que meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:29

Il hocha tout doucement la tête avant de se recroviller dans le coin de la chambre, il regarda un dernier instant le chef, il acceptait son destin contrairement a beaucoup de gens quo supplie pour ne pas mourir. Ptolémée n'etait pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:38

Christopher reparti dans sa " maison" et tourna en rond en réfléchissant.Il ne savait pas quoi faire de ptolémée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:21

Trois mois passa, le chef n'avait pas reussit a trouver un moyen d'en finir avec le pauvre Ptolémée. Depuis quelque jour, Ptolémée avait des vertige et il vomissait. Depuis un mois environ il avait une boule au ventre, on avait mit ca sur le faite qu'on lui donnait trés peu a manger. Un médecin etait entrain de l'osculter, un peu inquiet quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:42

Christopher attendait à la sortie des cellules et attendait pour savoir ce qu'avait son prisonnier.Ces bizarre mais sa l'inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:52

Le médecin resta au moins une heure avec le jeune Ptolémée,, apres un bon moment, il laissa le jeune homme dans la cellule apres avoir dit au garcon de se reposer, il s'endormit. Le médecin s'approcha du chef et le prit a appart.
Je sais pas comment vous l'expliquer mais ... Ce jeune homme est ... Eceint, de trois mois par la.
3mois etait le moment ou le chef avait violemment violé le pauvre jeune homme comme un moins que rien. Pas de doute, le chef etait le pere, c'est le seul qui a entrer dans l'etre du jeune garcon qui etait encore pur avant d'etre violé.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:59

Comment est ce possible ! C'est un garçon ! Un homme ne tombe pas enceint ces contre nature.
Christopher ne pouvait pas croire qu'il avait mit enceint ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:04

Ecoutez, cza garcon est une tresor de la nature, il a la capacité de porter et de donner la vie comme une femme en etant pour le reste un homme, je sais que ce n'est pas facile a croire mais pourtant c'est la vérité, il est enceint de 3mois, je n'en doute aps une seconde. Je dois y aller, je dois quelqu'un d'autre,
Il salua le chef dignement avant de partir. Ptolémée etait enceint du chef, désormais les tribu etait lié a jamais et comme l'avait dit la legende, un jour un homme ayant le pouvoir de porter la vie viendra sauver le destin des tribu. La legende se realisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:12

Christopher entra dans le couloir des cellules et approcha et regarda le jeune homme dormir pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 9:20

Ptolémée avait l'air d'un petit ange endormis, il avait toujours les trait des petit garcon quand il dors. Que va t-il advenir de lui, va t-on le tuer et donc mettre fin a la vie d'un petit être liant les deux tribu ou les épargner ? Ca seul le chef en avait la reponse. Au bout de quelque heure. Ptolémée commenca a sortir tout doucement du sommeil. Il commenca a battre des paupiere avant de les garder ouvert tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:48

Christopher êtait assis devant les barreaux et regardé le jeune homme sans le quitté des yeux et réfléchissait, ou il le tuait ou il assumait sa paternité et il devrait l'expliqué à sa tribu.Jamais il n'avait été dans cette situation et sa l'agacé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?   Une terre,  deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guerre comme a la guerre.
» Entre Terre et Mer
» Enfant du ciel et de la terre
» Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9
» L'amour c'est ma guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: