KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la guerre comme a la guerre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:08

Antoine soupira et secoua la tete. Ils furent rapidement au palais, ils furent accueillit par la reine et ses courtisanes, dont Kim qui etait dans un coin discret elle avait les yeux baisser, elle ne voulait pas regarder ses hommes. Elle portait un haut qui s'arretait juste sous sa poitrine verte pomme sans bretelle et un tissus mauve autour de la taille tenu par une ceinture en orqui part en V devant. Elle avait une très longue natte noir avec un sorte de cercle sur la tete avec trois emeraude ainsi qu'un collier large égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:29

Cesar était au palai avec ses hommes, Antoine à ses côtés comme toujours.Il prit la main de Cleopatre et déposa un baiser dessus.
Je suis ravi de te revoir grande Cléopatre
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:43

Egalement Cesar. Bienvenue a toi et tes hommes.
Puis Cesar se decala et c'est Antoine qui salua a son tour la reine, on voyait bien qu'il y avait un lien, il embrassa sa main eternellement ce qui faisait sourire Cleopatre qui avait encré ses yeux dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:47

Cesar sourit
Tu es d'une tel beauté Cléopatre que tu hypnotise mon meilleur général.J'ai eu le loisir de rencontré l'une de tes courtisanes.Elle ma beaucoup plus mais ce n'est pas réciproque et je le comprend.
Cesar posa sa main sur l'épaule d'une jeune fille
Tu connais ma fille, Julia.J'ai pensé que sa lui ferait du bien de te fréquenté et fréquenté tes courtisane.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:07

Cléopâtre comprit tout de suite que c'etait Kim, elle savait qu'elle etait partit remplacer son frère. En entendant "j'ai rencontré une de tes courtisanes". Kim baissa la tete et s'enfuie a l'interieur du palais sans écouter la suite. La reine ne repondit rien a ca mais sourit en voyant la jeune Julia.
Mes courtisanes se feront un plaisir d'accueillir ta fille Cesar, entrons, le banquet nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:17

Aller Julia va avec elle.
La jeune fille partie avec les courtisanes et Cesar et ses hommes entrérent dans le palai pour le banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:33

Il y avait des danseurs ainsi que des danseuses quui etaient principalement les courtisanes. Kim dansait la ou il n'y avait pas d'homme, elle ne regardait aucun homme ce qui la mettait en confiance et donc quand elle danse comme ca elle est rayonnante. Meme Julia apprenait a danser avec une autre courtisane.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:08

Cesar regardait la jeune courtisane mais discretement.Julia s'amusait à dansé mais elle savait pour qui elle faisait tout ça, dans les hommes de son père elle avait celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:20

Plus tard beaucoup allèrent s'installer a table pour le diner. Cleopatre etait entre Cesar et Antoine qui se dernier ne lesimait pas sur les cachoteries sous la table avec la reine tout disctrement. Kim apporta un plat, elle eut le malheurs de devoir le deposer entre Cleopatre et Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:45

Cesar tourna la tête vers la courtisane
Bonsoir Kimiokis
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:58

Kim ne regarda meme pas l'empereur, elle essayait de ne pas montrer qu'elle n'etait pas du tout a l'aise, elle avait peur des hommes d'ou le faite que dès qu'un la touche il finit avec la joue rouge ou a genoux a crier de douleur après un coup de genoux bien placer. Rien que sa voir rauque lui donna des frisson de peur. Cleopâtre murmura a Kim de se calmer, qu'elle n'avait rien a craindre. Elle hocha doucement la tete mais avait toujours aussi peu alors qu'elle se relevait. Cesar l'attrapa par le poignet, la elle ne pu se retenir elle paniqua et retira sa main avant de lui mettre un gifle monumental.
Je vous interdi de me toucher.
Puis elle s'enfuit en courant. Antoine le regarda et lui dit qu'il l'avait prevenu, en effet il lui avait dit dans le bateau qu'il ne fallait pas la toucher sinon on est bon pour une gifle. Kim etait rester terrorriser de l'assassinat de ses parents sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:33

Occupe toi de fricoté avec Cleopatre sous la table et moi je m'occupe de me faire pardonné pour ce qui ces passé.
Cesar se leva à sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:43

Kim s'etait enfuie dans un coin du palais, enfin plutot dans l'appartements des courtisanes, elle etait allonger sur son lit a sangloter ettrembler, non seulement elle le haissait ce Cesar mais elle avait peur aussi qu'il essaye de l'assassiné elle aussi, comme elle avait peur de cela pour tout les hommes appart son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:08

Cesar ne savait pas quoi dire ni faire, il alla dehors et s'assit sur les marches du palai, il ne le disait pas mais il était prit de cauchemard, il revoyait tout les assassina qu'il avait orchestré.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:13

Un peu plus tard, Kim avait prit dans la cuisine un grand vase remplit de vin et elle sortit du palais pour aller au tombeau de ses parents, elle s'y rendait souvant y faire des libations mais aussi pour parler avec eux dans un sens, donc sans s'en dre compte elle passa devant Cesar qu'elle ne vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:23

Cesar la vit et se décida à la suivre, il se cacha dans un coin et regarda la jeune femme faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:29

La jeune femme se mit a genoux devant le tombeau de ses parents et elle commenca a verser le vin sur la terre en prononcant quelque prière égyptienne en leur honneur, ne se doutant pas avoir été suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:31

Cesar continua de regardé la scene ce déroulé
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:45

Elle finit par s'asseoir et elle caressa la terre humide du vin et elle parla ne se doutant pas que Cesar etait derriere elle.
Il est a nouveau en égypte, pourquoi la reine invite tout ses hommes, seulement Antoine suffirait. Mais non il faut que ce Cesar vienne, comme s'il n'avait pas fait assez de mal comme ca. Quand il est devant moi, j'ai l'impression qu'il veux ma peau, qu'il ne me cherche que du mal, comme tout les autres hommes, ils n'ont pas de coeur, eux tout ce qui leur interesse c'est avoir du pouvoir, tuer des gens est si naturel pour les hommes, heureusement Ptolémée est une exception. Lui me protege face a tout ses hommes qui ne pense qu'a me faire du mal et surtout contre ce cesar, toujours la main sur son glaive comme s'il etait pret a m'egorger aussi.
Elle venait de confié un grand secret, sa phobie des hommes depuis l'assassinat de ses parents, tout les hommes lui font peur surtout Cesar, elle a l'impression qu'il veut encore la tuer. On comprenait beaucoup chose sur elle qu'au fond elle n'ai pas si forte que ca. Sa vie n'est qu'une grande peur de revivre le passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:32

Cesar écouta tout ce que la jeune femme dit et il comprit qu'elle avait la phobie des hommes et là haine incomparable qu'elle avait pour lui. Il fut très attristé, lui qui était tellement interressé par la jeune femme. Il baissa la tête et repartie vers le palai. Il rentra et bouscula Antoine au passage sans dire pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:41

Kim entendit du bruit, elle se retourna mais ne vit rien, elle se remit alors a ouvrir son coeur au tombeau de ses parents ca lui faisait du bien. Antoine fut surprit de la reaction de son ami, il le suivit jusqu'a ses appartement et il l'attrapa par le bras.
Hay Cesar que ce passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:47

Lâche moi et va donc retrouvé ta Cléopatre
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:49

Cesar Cesar Cesar, soit Kimiokis t'en a encore retourner une ou Kimiokis a refait quelque chose pour te mettre dans cet etat alors dit moi ce qu'elle t'a fait pour que tu sois si énerver. Cleopâtre attendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:52

Je rentre à Rome, tu rentreras quand tu le voudras et tu surveilleras Julia elle a 14 ans et je trouve qu'elle joue un peu trop avec son corp, je ne veux pas que ma fille soit une putin de l'armée romaine et Je vais ramené cette espéce d'energuméne incontrolable de Brutus qui lui tourne autour!
Quand il était enervé Cesar avait tendance à s'en prendre à beaucoup de monde même si il n'avait rien fait et il n'était pas décidé à dire pourquoi il était dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:59

Hors de question de te laisser rentré seul Cesar. Et puis tu va le regretter si c'est a cause de Kimiokis, faut y aller tout en douceur avec elle. Certe elle te hait mais si lui montre que tu n'es plus cet idiot sans foi ni loi de l'époque et qu'elle n'a rien a craindre, elle changera un peu, j'en suis sur. Elle a peur, le seul souvenir de toi c'est te voir tuer ses parents, alors elle pense surement que tu es revenu pour finir le travail d'il y a 15ans, comprend la, a sa place tu serai dans le même etat.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la guerre comme a la guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la guerre comme a la guerre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre de l'amour
» L'amour c'est ma guerre
» Une femme pas comme les autres
» Sauvage...mais pas comme ça...
» Un prof pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: