KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la guerre comme a la guerre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:52

Oui il a brisé notre vie mais je suis sur qu'il ne sait même pas qui on est..et puis d'après des informations il est surprotecteur avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:12

Non il ne sais rien car c'est qu'un homme sans foi qui assassine de pauvre innoncent sans avoir le moindre regret. Tant mieux pour elle.
Elle se leva et alla dans le sorte de dressing pour se changer et elle enfila une robe, elle retourna ensuite dans la chambre et elle vint se mettre assise sur le lit près de son frère.
Papa et maman me manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:46

A moi aussi il me manque énormement, je suis sur que si Cesar savait il s'en voudrait beaucoup et même je suis sur qu'il s'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:54

Elle regarda son frère avant de s'allonger et de se pelotonner tout contre lui en faisant attention a son bras. Dans ses moments la elle etait une eptite fille en manque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:59

Ptolémée la serra avec son bras valide
Mais ne t'inquiete pas, un jour il paiera pour toutes les personnes qu'il a fait tués et qui étaient innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:03

Je l'espere, moi en tout cas je repart demain a l'aube en Egypte, je ne resterai pas une seconde de plus dans le palais de l'assassin de nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:17

Je vais rentré avec toi, toute façon j'ai pas vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:25

Ils parlèrent quelques minutes avant de s'endormir tout les deux. Le lendemain ils retournèrent avec les hommes en Egypte. Kim n'avait aucune envie de revoir ce Cesar, et pourtant elle allait devoir car Cleopatre l'invita a venir quelque semaines après avec sa clique. Faut avouer que la reine a un petit coup de coeur pour le bel Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:05

Cesar était donc en route pour l'egypte et parlait avec Antoine lui faisant remarqué qu'a chaque fois qu'il prononcait " cléopatre" une petite étincelle ce faisait faisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:12

Arrete Cesar de dire des betise, j'ai rien du tout quand on parle de la jeune d'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:16

Tu es aveugle de tes propres sentiments Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:26

Et puis melle toi de tes affaires Cesar. Bref, en tout cas j'espere que la petite proteger de la reine sera pas remonter comme a ma derniere visite, j'en ai encore mal a la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:36

POurquoi ta t-elle giflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:39

En faite, je l'ai trouver entrain de pleurer sur les escalier alors je me suis approche et j'ai poser la main sur son bras pour essayer de lui parler, elle se relever et m'a gifler de toute ses forces en me hurlant de ne pas la toucher puis elle est retourner a l'interieur. La reine m'a dit simplement qu'il faut pas s'inquieter c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:17

Comment s'appelait cette petite protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:19

Kimiokis il me semble, tu sais la petite soeur du general que nous avont revu il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:31

Oui je vois,elle a l'aire d'en vouloir au romain.Tu n'es pas le premier qu'elle " agresse"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:38

A sa place tu n'aimerai ps les assassines de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:20

Ces vrai mais je ne voix pas en quoi nous sommes concerné tout les deux. Tellement de gens ont été assassiné pendant nos guerres si je devais avoir de la compation pour chaque personne, je ne vivrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:31

Non, ils n'ont pas ete tué a la guerre, c'est toi qui a ordonner leur execution, il y a 15ans, tu as reclamer a l'egypte un impot, leur famille etait très très pauvre, ils n'avaient meme pas de quoi nourrir leur deux enfants, ils te l'ont expliquer mais tu n'as eut aucune pitié et tu les a egorger. Rappelle toi. Cette petite fille caché sous la table, deux ans elle avait, elle se souviens de toi, rappelle toi, cette petite brune c'est Kimiokis, tu etait tout jeune empereur et la gloire t'etait monter a la tete et Julia n'etait aps encore la et donc tu n'avais aucune sensibilité au sacrifice de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:11

Cesar fronça les sourcils et essaya de se rappelé et tout remonta à la surface.
Oui c'est vrai tu as raison. Je regrette tout les morts qu'il y a eu et aujourd'hui je ne recommencerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:12

C'est pour ca qu'elle te deteste et qu'elle deteste les hommes. Bon on est bientot arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:27

POurtant c'est une jolie fille, elle me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:33

Cesar, elle t'as vu assassiné ses parents sous ses yeux, ca reste a vie. Tu vas ramer pour qu'elle te fasse confiance. Elle a une haine contre toi, tu ne peu pas t'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:37

Merci Antoine, je ne suis pas encore assé vieu pour ne pas m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la guerre comme a la guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la guerre comme a la guerre.   A la guerre comme a la guerre. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la guerre comme a la guerre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre de l'amour
» L'amour c'est ma guerre
» Une femme pas comme les autres
» Sauvage...mais pas comme ça...
» Un prof pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: