KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un prof pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:38

Mikelangelo Loconte, de vrai nom Michele est un jeune italien de 36ans. Mikelangelo vit durant neuf ans à Liège (en Belgique), et y exerce son premier métier qui était directeur artistique ainsi que chanteur, compositeur, interprète et auteur. En 2006 il décide d'arrêter son métier de directeur artistique pour devenir professeur d'Italien, tout en continuant des petits concerts dans des bar jusqu'à être découvert lors de l'un de ses petits concerts. Maîtrisant beaucoup d'instruments (piano, clavier, guitare, batterie et percussions). On lui demande de venir passer un casting et il obtient le rôle de Wolfgang Amadeus Mozart dans la comédie musicale Mozart, l'opéra rock, produite par Dove Attia et Albert Cohen, dont le succès en France, en Belgique et en Suisse, lui vaut d'accéder à la notoriété auprès du grand public.
Il s'installe alors à Paris où il se fait engager comme professeur d'italien dans un collège. Il est un prof très attentif. Il a demander à ce que ses cours se fasse que du Lundi au Mercredi pour avoir la fin de semaine libre pour exercé son métier artistique ainsi au moment des tournées il n'aura pas de problème d'absentéisme. Malheureusement il manque deux semaines de cours à cause une bonne maladie, il arrive donc, mi septembre. Il est le professeur principal d'une classe, son remplaçant fit un petit speech avant son arrivée, bien sur pour pas changer du naturel, il avait déjà un quart d'heure de retard.
Professeur : Bien votre nouveau professeur d'Italien et prof principal ne devrait plus tarder, c'est un jeune professeur qui est d'origine italienne, il est assez spécial je dois vous l'avouer, très rock, mais surtout un vrai ovni alors ne vous inquiétez pas s'il est souvent à coté de la plaque les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:57

Hayley est une jeune franco-américaine venu vivre en France quand elle avait 8 ans, elle maitrise le Français parfaitement puisque sa mère et française.Elle avait fait sa rentré en classe de 4 eme et elle c'était faites quelque copine malgrès son tempérament calme et un peu coincé.C'était sa dernière année avant le lycée et elle avait peur,elle était une excellente élève ayant toujours eu les félicitations du conseil de classe, elle était toujours assise au premier rang.Elle avait 14 ans et demi, elle avait redoublé la 6 eme , elle se rapproché de plus en plus de ses 15 ans.Toutes les filles de sa classe avaient hâte juste pour pouvoir couché avec des mecs plus agé sans avoir leur parents sur le dos, Hayley trouvait ça nulle.

Donc elle était assise et écouté le speech sur le nouveau prof d'Italien. Il avait l'aire d'un sacré phénomène, en espérant que ce soit pas comme celui de 4 eme qui fait des avances aux élèves si elles veulent la moyenne.Quand elle entendit la description du prof elle commença a être sincérement désespéré qu'es ce qu'ils avaient été leur cherché encore..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:15

En effet, Mikelangelo c'est un grand phénomène. Il arrive tout en noir, avec pas mal de cuir et de chaînes à la taille c'est un mélange entre du hard rock et du XVIIIe. Les cheveux super laqué pour faire genre qu'il sort du lit, lunette de soleil sur le nez. Un sac aux couleur de l'Angleterre à l'épaule, et hop il toque avant d'entrée dans la salle de classe. Il retire ses lunettes de soleil dévoilant ses yeux maquillé de noir et argent. Il sourit et dit d'un très fort accent italien.
Bontout, je suis Mikelangelo Loconte, votre nouveau professeur d'italien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:28

La classe réagit quand sa tape à la porte.Un prof qui arrivent en retard à son premier jour à ben bravo ces du jolie..Si sa doit être comme ça toute l'année, je proteste.Il rentre et je reste assé choqué par le style du prof, a ben oui ces sur que ces pas les autres prof qui vont s'habillé comme ça.N'empêche il est canon comme prof, je sens que le cour va pas être si interressant que ça et puis j'ai prit Italien parce que Anglais je m'ennuie..mais sa m'interresse pas de parlait comme les rital de mon quartier.Je leva la main pour posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:33

Mikelangelo pose ses affaires sur le bureau et s'assoit sur le bord pour faire connaissance avec ses élèves alors. Il était arrivé en retard car il ne s'était pas réveillé et sa soeur était déjà partit au boulot ainsi que son frère donc il a du essayer de trouver un taxi et a cet heure pas beaucoup sont libre. Il voit une main levée, il prend son trombinoscope et regarde.
Hum Oui, Hayley, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:05

Oui c'est bien ça. Le faites d'être en retard c'est un accident ou devons nous nous attendre à les subir chaque jours de l'année que nous allons passé ensemble ?
Hayley était l'élève modèle, un peu détesté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:07

Il rit.
C'est un accident, je me suis pas réveillé ce matin, ma soeur et mon frère étant déjà parti j'ai du prendre un taxi mais j'ai eut énormément de mal à trouver un libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:19

Très bien ces tout ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:31

Mikelangelo lui sourit alors, il sort son BlackBerry pour regarder l'heure, car pas de place sur ses poignets pour une montre. Il réfléchit deux seconde avant de le ranger et de regarder ses élèves.
Bien, il est trop tard pour commencer un cours en avant la sonnerie alors histoire de se faire connaissance, dite moi qu'est ce qui vous a pousser à prendre Italien en seconde langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:46

La plupart des élèves dirent que c'était parce qu'ils aimaient cette langue,d'autre disait que c'était parce que leur grand parents était italien. Hayley fut la dernière à prendre la parole.
Parce que je suis du côté de mon père américaine, que je suis bilingue et donc que si j'avais prit Anglais je me serais ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:54

Alors moi si j'ai décidé de faire ce métier c'est pour enseigner ma langue natale. Je dois avouer qu'à l'école j'étais assez vu comme crancre. Et mon premier métier faisait de moi un vagabon. Mais je suis très heureux d'être ici. Je vous dit tout de suite, il y a des chances qu'au cours de l'années il y ai quelques cours qui saute mais je vous préviendrai toujours à l'avance. Si vous avez besoin de quoi que ce soit venez me voir, je suis au collège du Lundi au Mercredi, pour les autres jours je vais vous laissez mon mail ainsi que mon numéro afin d'être à votre disposition pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:07

Les élèves furent surpris par ce prof, il se comportait plus comme un ami que comme un prof.Hayley avait un peu de mal à décolé ses yeux de ce prof et sa ne plaisait pas à Mathieu sont copain qui se trouvait au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:18

Mikelangelo était ainsi, toujours à vouloir que ca soit parfait avec ses élèves, comme avec ses fans, il retenait des noms, était toujours disponible. Justement quelques demoiselles trépignait d'impatience pour être à la fin de l'heure pour avoir un autographe de lui car certains le connaissait par son rôle actuel de Mozart. Durant le reste de l'heure, il fit connaissance avec ses élèves. L'heure sonne, beaucoup sortirent en furie ayant hâte de la récré quelques unes restèrent discuter avec le professeur gagnant un câlin chacun, il leur demande d'être discrète sur sa présence ici, il n'aimerai pas des émeutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:29

Hayley sortir rejoint par son copain.

Mathieu : Oh pire t'arrête de mater le prof comme si t'avais le violé sur place.

Je maté pas le professeur
.

M : Fou toi de moi et puis les questions avec la voix bien mielleuse.Tu maté pas le prof comme tes pas passé sous le bureau de l'autre connard l'année dernière.Vaz y tu me saoule, assume.
Hayley se laissa glissé contre le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:48

Les demoiselles s'en vont, il allait partir boire un thé quand il voit cette jeune élève toute contre le sol. Il s'accroupit à coté d'elle.
Hey Hayley, qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:55

Hayley continua de fixé le sol, les larmes aux yeux.
Mon copain croit que je vous draguez..et que je vous regardez..pendant le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:04

Mais c'est normal que tu me regardes pendant le cour, on regarde le professeur quand on est en cour. Laisse le se calmer et retourne lui parler calmement en lui montrant qu'il n'a pas a être jaloux car tu regardes ton professeur pendant le cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:11

Il croit que je vous maté alors que non...ces sur que vous êtes beau mais je vous regardait pas comme il le pense.Et en plus il raconte que je suis passé sous le bureau de l'ancien prof alors que ces pas vrai, j'ai pas besoin de faire ça pour avoir la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:15

Je n'en doute pas, alors fait ce que je t'ai dit, laisse le se calmer et reprend une discussion calme et posé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:19

Je vais essayé, merci Monsieur..
Elle se releva pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:20

Il lui sourit simplement, il l'aide à se relever avant de partir dans la salle des professeur pour boire son thé bien mérité. Jusqu'à recevoir un appel, justement il décroche.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:21

Hayley parti dans la cour et essaya de reparlé avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:25

Mais l'ami avait énormément de mal à la croire, surtout qu'elle était vraiment une belle jeune femme donc elle devait plaire à beaucoup et ca ca ne lui plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:30

Elle en avait marre qui ne la croit pas ces pour cette raison qu'elle mit fin à leur couple et puis elle n'avait que 14 ans fin bientôt 15 ans donc elle avait le temps pour un copain. Elle partie s'enfermé dans les toilettes pour pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:34

Alors que Mikelangelo passait devant les toilettes, au téléphone avec Dove qui lui faisait un speech sur le faite qu'il devait arrivé à l'heure ce soir pour la répète chez lui. Il entend des pleurs, il s'excuse auprès de Dove et raccroche, il avance dans l'entrée des toilettes, n'entrant pas complètement étant les toilettes des filles.
Est ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un prof pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un prof pas comme les autres   Un prof pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une prof de danse pas comme les autres
» Une femme pas comme les autres
» la prof , l'élève et leur vie
» Sauvage...mais pas comme ça...
» Une semaine comme les autre [ Matthieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: