KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la prof , l'élève et leur vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:30

La vâche, ces 11h et j'ai....Sport....le seul cour que je peux pas m'encadré enfin plutôt la seul prof que je supporte pas. Elle est tout le temps à gueulé et a nous cassé, on est humain pas des chiens alors faut qu'elle se calme. Ces sur qu'à chaque cour, je lui en met plein la tête parce qu'elle me cherche à chaque fois avec des petites remarques, ces dingues mais je réussis toujours à la faire fermé sa bouche. Au jeu de celle la plus conne ces moi qui gagne et oui.

Je me dirige avec les quelques filles de ma classe dans le vestiaire et j'enfile ma tenue de sport. Short- débardeur- basket comme d'habitude.
Spoiler:


Et comme d'habitude, je sens que cette connasse va me faire une remarque, je sais pas pourquoi à chaque fois elle me fait des remarques sur ma tenue de sport.J'attache mes cheveux blond depuis la veille, et puis sort avec les filles et je la vois, avec son aire dédaigneux. Cette prof et execrable. Je m'assois sur les grandins du stade et papote le temps que les garçons arrivent. Une fois arrivé on ce lève et je la vois déjà qui me regarde. Qu'es ce qu'elle va me dire.

Lennox, ta pas trouvé plus cour ?

Oh si mais comme je suis bien foutu en général, je me suis dit que par rapport à vous il fallait bien que je vous laisse la chance de paraitre sexy une fois dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:45

Cette prof etait arrivé dans le pays il y a 10ans de ca. Elle vit toute seule et elle s'est couper de son pays qui etait L"egypte. Elle souffre et c'est ce qui la rend si desagreable, le pire c'est que dès qu'elle avait une eleve dans la ligne de mire, elle ne la lachait pas jusqu'a la fin de journée. Et cette année c'est tomber sur une petite rebelle, dès le premier jour elle s'etait fait remarquer et depuis elle ne la lache plus.
Aujourdui ils faisait basket comme depuis deux semaine environ. Elle venait de descendre tout les paniers et sortit tout les ballons. elle vit tout de suite la tenue de la petite peste comme elle l'appelait, elle n'arrivait pas a la supporter celle la. Elle lui fit alors une sale remarque comme a chaque coup. Elle croisa les bras.

Tu te crois maline ? Alors a la fin de la sèance tu rangera TOUT toute seule et ca aura interet a etre bien fait.
Le pire c'est que la prof avait l'habitude d'arreter le cours a la sonneries donc ils perdait 15min de leur pause dejeuner et personne n'aimait ranger le matériel car ca prenait 30min donc elle nallait avoir que 15min pour manger et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:50

Si quelqu'un doit rangé le matériel ces pas à moi de me faire chier à le faire c'est à vous , vous êtes pas payé pour rien foutre à ce qu'on sait!

Si elle croyait qu'elle allait réussir à me faire rangé son matériel à la con, elle peux aller ce faire voir.Qu'elle pétasse , elle croit qu'elle va me faire faire son boulot.Elle peux me collé un rapport, heure de colle et tout ce qu'elle voudra mais elle me fera pas changé d'avis surtout qu'au début de l'année elle met tombé dessus alors que j'avais rien fait, je parlais avec une fille pendant qu'elle parlait.Je vais pas m'écrasé devant celle là..celle de l'année dernière, elle nous voulait même plus en cour tellement elle a pété les plombs.En tout cas, je quitta le groupe avec mes amis et alla rejoindre les garçons sur l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:14

C'est MOI qui decide, alors boucle la et fait ce que je te demande.
Elle lui jeta un regard froid avant d'organiser les equipes qui etait mixte, puis elle s'assit sur son banc a regarder et raler a chaque faute. Mais rapidement elle eut un coup de fil, et son visage se decomposa, c'etait surement la premiere fois qu'ils voyaient la prof dans un étét comme ca, limite au bord de la crise de larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:19

J'allais certaine pas faire ce qu'elle m'ordonnait, je suis pas sa boniche que je sâche. Elle avait en plus fait exprès de me séparé de ma meilleure amie, pas grave même les grosses tête de la classe, je les aimes bien.On était entrain de jouer quand on s'arrêta en voyant son visage.
Mauvaise nouvelle = sa va nous tombé sur la gueule
Beaucoup approuvérent parce que c'était souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:31

Elle finit par raccrocher le téléphon et elle leva la tete, voyait tout ses eleves qui s'etait arreter, elle se leva et les leur ordonna de tous partir, le cours etait teriner alors que ca faisait meme pas 30min que ca avait commencer et normalent ils avaient deux heures. Elle leur hurla donc de se tirer sur le champs avant de se laisser tomber contre le mur et fondre le larmes en parlant sa langue natale l'egyptien.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:37

Ils retournérent tous dans les vestiaires sauf moi et Nora. On la regardait et là on la trouvait complétement barge et on confirmé ce que que j'avais dit sa nous ai tombé dessus.On se dirigea par la suite vers les vestiaires.
Elle est barge cette prof..franchement il devrait pas la gardé dans ce bahut.En tout cas moi je viens plus dans ses cours, je préfere séché que continué à me faire emmerdé par cette pouf.
Elle est mentalement instable à enseigné...c'est dans un HP qu'elle devrait être sous traitement pas dans un lycée... on devrait en parlé au directeur.En plus on serait débarrassé de cette conne.
Tu crois vraiment que le directeur va nous croire..faut pas rêver, il nous connait trop bien il va pensé qu'on cherche à la faire viré.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:51

Le ne faisait que repeter un prenom. Ptolémée. L'appel qu'elle avait recu venait d'Egypte, la maison de son ex mari avait prit feu a cause de la chaleur sèche mais aussi la fraicheur de la nuit. Tout avait brulé, deux corps avait ete retrouver dans la maison en cendre, Son fils y vivait avec son enfant de quelque semaines mais ca elle ne le savait pas, il y avait aussi son ex mari et son propre frère a elle. Elle avait peur que son unique fils y soit passer surtout qu'elle savait qu'il naurai jamais pu sortir a cause d'une malformation cérébral depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:11

On rentra dans les vestiaire et on ce changea pour partir ensuite déjeuné.On s'assit à une table avec nos sac et la nourriture qu'on avait et on papoté en mangeant.On ce posait même pas de question sur la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:20

La prof resta un moment dans sa transe dans le gymnase avant que la professeur aille manger, les professeurs avaient ete mise au courant pour ce qui s'etait passer, tous etait près de la professeur en lui disant que c'etait peu etre pas Ptolémée qui etait dans la maison, que c'etait peu etre une erreur de personne et qu'ils aillent tous bien mais elle savait très bien que lerreur etait impossible, elle s'en voulait si elle en venait a perdre son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:33

On était dans la cantine et on regardé ce qui ce passé du côté des profs.Elle avait l'aire vachement mal la prof, sa devait être super grave pour qu'elle soit devenu aussi barge.On continua de mangé en parlant de nouveau de nos trucs habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:52

C'est normal quand meme car les eleves ne le savait pas mais elle avait peu etre perdu la seule chose a qui elle tenait, son garcon de 17ans, il s'en etait toujours voulu d'avoir du quitter le pays et aller loin de lui surtout qu'il a besoin de personne autour de lui afin de se rassurer, ne connaissant pas du tout le monde qui l'entoure, il ne le connait que par les sons et les odeur. La professeur etait anenti quand meme, elle leur dit que si jamais son fils etait dans la maison, elle ne s'en remettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:02

Je me levais pour aller cherché une brique de lait sur l'étalage et en revenant je bouscule quelqu'un, sa peux m'arrivé qu'à moi ça, de me rentré quelqu'un. En me relevant après avoir ramassé ma brique de lait, je me retrouva face à un garçon que j'avais jamais vu avant dans le lycée et pourtant je les connais les élèves.
Merde..Désolé..je tes pas fait mal ? J'ai une sale habitude de rentré dans les gens involontairement.
Ce gars là avait quelque chose de particulier, ces même pas son physique qui ma hypnotisé, je sais pas ces bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:30

Un jeune garcon au cheveux noir et aux yeux noir. Il avait une chemise blanche avec plusieur bouton qui avait sauter mais il avait aussi une veste mais ce que beaucoup n'avait pas eut l'air de voir c'est qu'il avait un porte bébé engouffrer contre lui dans sa veste, avec juste quelque cheveux noir qui depassait. Ce que personne savait c'est que le jeune homme ne voyait rien mais personne ne s'en apercevait. Il reussit a encrer ses yeux dans ceux de la jeune femme, il sourit et dit d'une langue pas tres top a vrai dire, bah oui il ne parle pas grand chose appart sa langue natal.
Non pas du tout, tout le monde va bien, ne vous inquiueter pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:34

Je m'approcha pour être sur que la petit touffe noir dans la veste était bien ce que je pensais.Je m'en serais voulu encore plus si je l'avais fait tombé.Je crois que ces au moment ou il chercha a encré son regard dans le mien que je compris qu'il n'avait pas l'aire d'être voyant.
Tu cherche une personne en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:08

En faité c'etait un petit bout de quelque semaine qui roupillait contre son torse tout musclé. Il sourit a la jeune femme, en faite s'il avait pas encrer son regard dans le sien avant c'est qu'il cherchait quelqu'un, a vrai dire, la femme qui lui sert de mère, il l'aimait mais il ne lui a jamais pardonner d'avoir quitter le pays ainsi il y a toute ses années.
Non c'est bon, j'ai trouver la personne que je cherchait mais merci quand meme.
Il sourit a la jeune femme avant de se dirigeer sans probleme jusqu'a la prof de sport qui fut scotcher sur place, mais elle sourit, la prmeiere fois qu'on la voit sourire, si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:11

Je me retourna et le vit aller vers sa mère et j'eu plus qu'un choc en voyant la prof de sport sourire! C'était la première fois qu'elle souriait..Je revena m'assoir avec les autres sans quitté la scène des yeux.
Ces son fils ?
On dirait...
N'empêche qu'es ce qu'il est beau..
Roo arrête un peu
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:22

Elle n'hesita pas a le lever et prendre son grand, trèèès grand garcon plutot, dans ses bras en faisant trrès attention au bébé qu'elle avait vu, elle etait soulager que son fils soit bel et bien vivant. Elle lui dit en larme de bonheur de le retrouver qu'elle etait certaine qu'il y etait passer avec son père.
Non maman, j'étais chez Apolodros avec le bébé, ce matin dès que j'ai apprit pour l'incendie, j'ai prit le prmeier avion pour ici.
Elle lui promis qu'elle allait se rattraper et qu'elle allait etre la mere qu'a n'a jamais été, c'etait un signe des dieux de l'ammener ici. Elle promettait d'etre la meilleur mère possible, afin de lui faire oublier un peu les trahison.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:36

Bah nous on espérait qu'elle devienne une bonne prof enfin sympa quoi parce que c'était inssuportable les cours avec elle.Plus personne n'avait envie de venir.On regardait la scène ce déroulé devant nous. Elle pleure..et ces son fils. On a un autre cour de sport avec elle cette aprem..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:51

Ils s'assirent finalement et il retira son enfant du porte bébé qu'il retira completement de sa veste et il posa ses yeux sur ce petit bout de chou, c'etait une magnifique petite brune typique Egypte, elle s'appelait avec une derivation du prenom de son papa, elle s'appelait Ptoléméa. La prof etait methamorphoser, désormais on savait pourquoi elle etait si autaine, son fils lui manquait et elle s'en voulait. Elle etait très souriante désormais. Elle prit sa petite fille dans ses bras et la cajola ce qui faisait sourire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:56

Je rêve quoi...elle nous en a collé dans la gueule depuis le début de l'année juste parce que son gamin lui manqué!! La gonzesse..elle nous colle des reflexions pour ça...
J'hallucinais trop..j'en ai prit plein la gueule juste parce que son fils lui manqué et que sa la soulé d'être loin..Je crois bien qu'elle va me devoir des excuses...moi jai fait que me défendre à ses attaques..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:06

Mais il n'y avait pas que ca aussi, il y avait aussi qu'elle s'en voulait tellement qu'il s'etait fermer sur elle meme la rendant excecrable mais elle comptait bien s'excuser auprès d'elle surtout après avoir vu la conversation des deux jeunes et cette peur lui avait fait comprendre beaucoup d'erreur. A la fin du repas, elle partit avec son fils et la fille de ce dernier afin de preparer le gymnase elle avait envie de faire quelque chose de nouveau qui allait faire plaisir a son fils en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:12

On alla en cour de math, des cours ou je dormais et où le prof ne me disait rien. Le cour de sport arriva rapidement et j'avais froid d'un coup donc je garda le haut mais mit un jogging noir.Ensuite j'alla dans le gymnase avec des copines et je m'assis au gradin.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:20

Pour cet après midi, elle avait decider de ne pas faire comme d'habitude, comme son fils etait la, elle allait en profité pour le laisser mener la danse, car ca allaient etre danse et c'est un peu le métier du jeune Egyptien, il etait danseur. Une fois tout le monde la.
Bien, cet aprem je vais etre spectatrice, c'est Ptolémée qui vous fera cours, il est plus doué que moi, ca sera danse, et ne raler pas car je suis sur que vous aller adorer.
Ptolémée echappa un rire, elle retourna s'asseoir alors que Ptolémée se mit devant eut, il leur expliqua un peu ce qu'ils allaient faire, c'etait vraiment quelque chose qui melangeait toute les sortes de danse. Le cours commenca et tous riaient avec bonheur du cours donné par Ptolémée, il savait vraiment s'y prendre, personne ne pouvait se douer qu'il ne voyait rien car ils leur disaient quand ils avaient des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:27

Le cour était interressant , la danse j'aime ça. J'ai fait du classique en étant petite mais personne ne le sait et a partir de 13 ans j'avais commencé le patinage artistique mais j'ai arrêté..J'essayais d'être assé proche du fils de la prof, j'avais envie de faire plus ample connaissance avec lui. Il avait quelque chose de très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prof , l'élève et leur vie Empty
MessageSujet: Re: la prof , l'élève et leur vie   la prof , l'élève et leur vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la prof , l'élève et leur vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un prof pas comme les autres
» Une prof de danse pas comme les autres
» Même les pestes ont leur point faible.
» Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: