KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:36

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Sans_t14

Je m'appelle Ryan Emma Laruta, j'ai 20 ans et j'ai mal grandit. Je dis ça parce que mes centres d'intérêt sont : la bagarre, la musique, l'alcool, la cigarette et pourrir la vie des gens autour de moi et surtout de mes camarades de classe. J'y peux rien ma mère est alcoolique et mon père est en prison.J'ai un grand frère a l'armée et un petit frère mais je sais pas où il est parti. Ces pas grave j'arrive à vivre sans ma famille, je suis heureuse, je partage un appartement avec ma meilleure amie, Nora.On est le duo de bras cassé comme nous appelle les profs. Pas notre faute les cours ces pas notre truc.

J'ai cassé les pieds à plus de la moitié des élèves, j'ai même réussit a en faire partir de cette école, une fille à tenté de ce suicidé parce que Nora lui a piquer son copain et moi j'ai couché avec la moitié des mecs des pom pom girls juste pour les pourrires ces garces.

Mais je crois que le pire d'entre tous ces Roméo Torchera, un gamin de 18 ans, C'est une tapette et j'aime bien lui pourrir la vie et pourrir celle de son mec.Je me suis jamais autant amusé qu'à lui pourrir ses journées. Un peu plus chaque jour.Je le connais très très peu et je m'en cogne mon but ces le faire souffrir.


Et justement aujourd'hui ces lui que je vais faire chier. Je marche dans le couloir et il arrive face à moi.Je passe à côté de lui et je tape dans les livres qu'il a dans les mains et je me retourne en riant.

Oh pardon barbie, dis donc tes de plus en plus large a chaque fois que je te croise.


Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:11

Roméo est un garcon qui n'a pas eut une vie tres facile, ses parents sont mort a sa naissance, son pere dans un naufrage une semaine avant sa venue et sa mere est morte alors qu'on faisait une cezarienne car en fin de compte il y avait deux enfants. La seule famille qui restait etait Alessandra, sa grande soeur de 19ans, qui justement est morte d'un concer il y a deux ans alors que Roméo n'avait que 16ans, il se retrouva tout seul a fuir les services sociaux, pendant des mois il etait avec sa petite niece née lors de la mort d'Alessandra, elle est tres malade, elle est entrain de mourir tout doucement d'un cancer comme sa maman.
Il avait ete reperer par un choregraphe dans un bar de Belgique et c'est ainsiq qu'il entra dans le projet de Cleopâtre. Aujourdui ils faisaient une tournée au USA et il etait comme l'enfant de la troupe, tellement jeune et vulnerable, il est tres fragile psychologiquement, mais depuis un an il a un soutient, Christopher alias Cesar. son homme qu'il aime plus que tout au monde et oui, il n'est pas hétéro mais il aime les hommes.
Personne ne le sais pas Roméo est Hermaphrodite et avec Christopher ils ont decider d'aller plus loin dans leur ocuple, Et oui, Roméo attend un bébé mais seul lui et Christopher est au courant, on dirait pour l'instant qu'il a trop manger malgré qu'il soit super musclé pour un gamin de 18ans.
Il allait vers son casier, un peu nauséeux, il allait pour prendre ses cachet a cause de sa formation et sa grossesse quand une peste de premiere vint l'enquiquiner comme toujours, aujourdui il n'avait pas envie de se fatiguer, il etait deja fatiguier comme ca a cause de la grossesse. Il ne fit que se baisser et ramasser ses bouquins, son maillot se remonta sur son dos devoilant son tatounage tribal avec son prenom dessous en latin : Romanus.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:26

Le manque de réaction de Roméo me faisait me posé de sacré question.D'habitude on partait dans un genre de bataille d'insultes et de vannes et là rien du tout, il ne me regarde même pas mais moi par contre je remarque le tatouage dans son dos. Non sérieux c'est un truc de gonzesse les tatouages dans le bas du dos.J'allais répliqué au moment ou le petit ami ce ramena et aida Roméo pour ce relever.

Ces mignon, ta tellement de graisse dans le corp que tes obligé de te faire aidé par ta tapette de petit copain pour te relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:35

Roméo etait assez nauséeux ce qui expliquait sa non reaction a cet instant, il allait vomir d'une minutes a l'autre, s'il parlait il allait tout repeindre. Il etait pale assez mal et suait un peu comme quand on avait envie de vomir. Il fut aider par son homme non seulement a se relever mais egalement pour ramasser ses affaires. En entendant la replique de la jeune femme Christopher en envoya de toute les couleurs a la figures de la jeunes femme alors que Roméo divaguait un peu s'accrochant a Christopher sentant qu'il n'allait pas tenir longtemps, d'un coup il partit en courant jusqu'au toilette pour vomir tout ce qu'il avait dans l'estomac. Christopher ouvrit le casier de Roméo et prit les cachet afin de le lui donner pour le soulager de toute ses nausées, il alla le rejoindre dans les toilettes et l'aida a prendre son cachet en lui faisant boire un peu d'eau qu'il avait dans une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 16:51

Christopher lui donna l'eau et récupéra la bouteille quand il la reprit. Il n'aimait pas le voir dans cette état. En faites, Christopher avait toujours détesté voir Roméo malade.Bon là, il était pas malade il porte leur bébé mais ces pas grave, il n'aime pas le voir nauséeux et puis cette petite peste qui viens l'enquiquiné, il va bien falloir faire quelque chose pour qu'elle les lâche.Christopher était appuyé contre un lavabo et regardé son homme.

Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:02

En faite les cachet qu'il prenait c'etait contre les nausées et les malaises qui sont souvent tres frequente chez les femmes enceinte. Certaines comme Roméo prenait des petits cachet pour ca, mais le vrai traitement qu'il a c'est une injection d'hormone feminin de grossesse afin qu'il ne fasse pas de fausse couche. Il hocha la tete quand son homme lui demanda si ca allait mieux, il alla vers lui et passa ses bras autour de sa taille et posa son visage contre son cou. Il sourit en disant.
Cava aller, faut te plaindre auprès de ce petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:12

Il passa ses bras autour de son cou et le serra doucement fermant les yeux. Il descendit une main sur le ventre de Roméo et lui caressa.Leur fille, faisait de la misère à Roméo.Il lui chuchota dans l'oreille qu'il l'aimait plus que tout.
Quand elle va être née je sens qu'on va bien s'amusé tout les trois. On va être une jolie famille mais il faudra calmer cette peste de Ryan qui nous colle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:35

Elle me fatigue Christopher, j'en ai marre de me prendre la tete avec elle, elle va me tuer un jour avec tout ce qu'elle me fait subir. Elle se croit tout permis, elle va avoir ma perte un jour, bref, viens, sinon Kamel va nous taper sur les doigts.
Il sourit et deposa sa main sur la sienne sur son ventre et il l'embrassa tout doucement avant de lui murmurer un enorme je t'aime, puis il prit sa main et il les fit sortir des toilettes car ils devaient aller s'entrainer pour le spectacle musical dont les deux amoureux sont personnage principaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:10

Elle va s'arrêté, je te promais mon ange.Elle ne t'embêterais plus, je vais faire en sorte qu'elle te laisse tranquille et puis elle ne viendra pas t'ennuyai pendant le spectacle ou les répétitions, Kamel ne la laissera pas entrée.
Ils marchaient dans le couloir tranquillement, leur couple ne dérangé pas grand monde ou ce que sa dérangé, ils ne le disaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:11

Ryan arriva en courant et poussa Christopher jusqu'à le faire tombé parterre et elle lui marcha dessus et parti en courant et en riant. Elle faisait tout pour leur faire pété un cable et elle y arrivait. Elle était bien contente d'arrivé a leur faire pété un plomb.Elle s'arrêta au bout du couloir et sourire à Roméo en lui faisant comprendre "ta pas fini mon grand".
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:41

Roméo avait passer son bras autour de son homme et ils sortirent, d'un coup il sentit sont homme posuser et tomber, il essaya de le rattraper mais Christopher etait bien plus lourd que Roméo, il envoya un regard tres haineux envers la jeune femme qui souriait puis il se tourna pour aider son homme. Ben le frere jumeau de Roméo qui lui etait totalement normal peta un cable en voyant cette peste, il l'attrapa par le bras et lui en fit voir de toute les couleurs dans un colere impossible pendant ce temps les deux amoureux filerent au theatre pour les entrainement ce soir ils avaient une representation.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:27

Y a une tension sexuelle entre Ben et moi, je le sens et a chaque fois que je me retrouve en face de lui j'ai envie de lui sauté dessus.Je lui fais des avances, des trucs sexuelle et je mâche pas mes mots.Je lui lance des choses qui sont pas pour les oreilles d'un enfant.Enfin bref, je me fou qu'il m'engueule ces pas ce qui va m'empéché de faire chier Christopher et Roméo. En plus le soir, il y a une représentation, sa me fait chier pour les autres comédien mais sa m'amuse pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:28

Christopher se releva en pestant contre Ryan. Sa allait venir de plus en plus la colère et pourtant lui il s'énerve vraiment jamais..Il est pas de ce genre mais là il n'est pas d'accord elle a été très loin. Il prend la main de Roméo et ils partent pour la répétitions. Il expliqua à Kamel pourquoi ils avaient un peu de retard.Maintenant ce que Christopher redouté ces qu'elle vienne au spectacle et qu'elle gâche tout..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:44

Si seulement il savait que son propre frere jumeau faisait de drole de chose avec la personne qui detruisait sa vie, il risquait de lui en coller une, Roméo n'est pas violent en tant normal mais avec sa grossesse, il petait rapidement les plomb surtout qu'il avait les nerf a fleur de peau a cause de cette sale peste de Ryan. Le soir même, la representation allait bientot commencer, les deux amoureux se calinait tendrement afin de se donner un peu de courage, après un dernier baiser, le spectacle commenca.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:51

Et Ryan était présente au spectacle avec ses amis au second rang.Pour commencé ils étaient calme mais tout parti en vrille quand arriva le moment du serment.Ils s'amusaient à faire du bruit et au moment de l'entrée de Roméo. Ryan éclata de rire.Le son était fort alors elle savait pas si ils entendaient et même si elle parlait le plus fort possible.
La vache voyais ce tas de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:02

Christopher était sur scene et dans un regard vers la salle il vit Ryan et ses camarades.Il savait que Roméo n'allait pas être bien en la voyant et en la sachant dans la salle pour l'instant elle ne faisait pas de bruit mais arrivé au serment, il commença à chanter et il entendit Ryan lancé une insulte a l'encontre de Roméo mais il dû continué la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:16

En entendant cette insulte, il fut blesser au plus profond de lui, il continua la chanson avant de sortir, il ne revenait plus avant le moment de l'annonce de la mort de Cesar, il alla se refugier dans sa loge et fondit en larmes, ca lui avait tellement fait mal, alors qu'il y avait personne dans les parage, il posa ses main sur son ventre qu'il caressa tout doucement jusqu'au moment ou Medhi entra en lui disant que c'etait a lui, il pretexta un mal de ventre pour expliue rses mains sur son ventre, heureusement il goba, et alla annoncer la mort Cesar, malheureusement il se retrouva juste a cote de Ryan, il parla avec une haine reelle, la on pouvait pas jouer mieu l'annonce et l'envie de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:24

Des gens autour d'eux protesté après l'insulte lancé mais Ryan s'en fiché bien.Elle continua de regardé le spectacle en lanca des méchancetés sur Christopher et quand Roméo revena et notre dans la rangé en plus, je trouvais le moment occasioné pour lui pourrir un peu plus la soirée.

César mort!!! Oh zut!!! Mais avec qui donc Marc Antoine va baiser?? Surtout avec le tas de graisse qu'il est! Je me demande qui va vouloir de lui et puis voit il a chialé pire qu'une gonzesse.Eh ben barbie, t'as été blessé? Oh j'en suis pas du tout désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40

Roméo accumulait la haine en lui jusqu'au moment ou il dit qu'il devait dire qu'il allait venger la mort de Cesar ou la il parla avec toute la haine qu'il avait en lui en regardant haineux Ryan, jamais il n'avait eut un regard remplit d'autant de haine. Avant de partir, ou Sofia et Dom chanterent leur chanson avant de lancer l'entacte, Roméo alla dans sa loge et il y resta enfermer pendant 10min, le temps de l'entracte, il voulait laisser entrer personne, même son homme ne pu pas rentrer et il pleurait toute les larmes de son corps afin d'exteriorisé toute la douleur qu'avait provoquer les mots de cette sale petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:43

Et c'était pas finit pour lui dans le deuxieme acte il était enormement présent et Ryan allait s'éclaté encore plus à lui pourrir la vie.Pendant l'entracte, Kamel fut mit au courant de ce que Ryan avait dit le long du premier acte et il voulait la convoqué pour lui mettre un bon savon. Dans le couloir, Ryan riait avec ses amis qui la félicitait de l'avoir mit autant en colère. Elle était très douée.Ils rirent encore plus en entendant un danseur dire à d'autre danseur que Roméo était enfermé dans la loge et qu'il refusait de laissé entré n'importe qui même pas Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:52

Christopher avait suivit des coulisses la suite et il avait vu la haine de
son homme pendant la dernière scene pendant l'entracte, Christopher avait essayé
d'entré dans la loge mais rien à faire Roméo ne voulait pas le laissé entré n'y
même personne. La petite peste avait reussit à détruire Roméo pour la soirée et
Christopher était très encolère pour ça.Elle allait le sentir passé. Kamel
demanda à la faite amené, il comtait bien lui mettre un bon savon.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:57

Roméo pleura toute les larmes de son corps afin de se liberer de tout ce qu'elle avait detruit avec ses mots. Quand on l'appela pour le second act, il secha ses larmes et se remaquilla afin de cacher les degats des larmes et hop le second act reprit donc Kamel decida de la chopper a la fin du spectacle afin de ne pas deranger le spectacle en venant la chercher. Roméo monta sur scene pour la triumvira avec Lépide et Octave.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:21

Les insultes recomencérent de plus belle durant le second acte.A part le moment ou Marc Antoine meurt. Là, elle n'avait rien dit mais parce que le sujet de la mort était bien trop important pour elle et pour une bonne raison qu'elle ne dira à personne et pour la raison pour laquelle, elle est aussi agressif avec tout le monde.A la fin du spectacle elle partit avant la fin compléte.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:31

Des la fin du spectacle, Roméo sortit en tenue de spectacle, alors que tout les autres etait entrain de se changer, meme Christopher ne l'avait pas vu partir, dehors il faisait vraiment tres froid mais il avait besoin de ce froid afin de se calmer, c'etait peut etre pas bon pour le bébé mais il en avait besoin, il s'assit sur le coffre de la voiture de son homme, les genoux coller contre lui meme, les bras entourant ses genoux, sa tete sur ses bras et les yeux dans le vide, la seule chose qu'il mit sur ses épaule c'est une couverture qui se trouvait dans la voiture afin de se rechauffer et ne pas faire de mal a leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:44

Christopher se changea et chercha Roméo partout mais ne le trouva pas alors il alla à la voiture posé son sac et le trouva assis sur le coffre de la voiture. Il approcha et s'assit à côté de lui et le serra contre lui, il était pas béte il voyait à quel point les paroles de Ryan l'avait terriblement blesser. Il le serra dans ses bras.
Fait pas attention à ce qu'elle dit, elle cherche a te faire du mal et elle y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur   Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou suis je ?
» QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU
» UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur
» la prof , l'élève et leur vie
» Même les pestes ont leur point faible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: