KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:37

« Dans le monde idéal, les paresseux donneront des cours de relaxation. » Jean-Marie Poupart
Se détendre...Quel bonne sensation que celle de notre corps détendu à l’extrême de tous ses nœuds du quotidien.
C’est fait ! Lyle, elle est entrée dans son 8ieme mois de grossesse. La fin d’une vie d’adolescente se finit pour laisser place à une vie de jeune mère. Le bébé est toujours un grand mystère pour elle. Il y a quelques jours de cela, la jeune femme a gardé la petite puce de Matthieu, Océania, elles se sont très bien amusées et la petite à même eut droit à une nouvelle coiffure qui allait tenir un bon bout de temps, c’était juste des nattes africaines que jusqu’au coté du crâne pour laisser ensuite les cheveux tomber librement.
La veille, Lyle a eut un rendez vous avec son gynécologue, de dernier lui a conseillé de prendre une bonne journée à elle pour se détendre en l’approche de la fin de la grossesse. C’est vrai, elle est vraiment épuisée, donc elle prend une journée de congés malgré qu’elle soit en pleine saison de défilés. Elle décide d’aller passé la journée dans la thalasso de la ville. Elle s’habille d’un très beau maillot de bain noir qui suit bien les courbes de sa grossesse, ses formes bien misent en valeur.
Elle se glisse alors dans l’eau et se place afin d’avoir un jet qui lui masse le dos, c’était puissant mais ca la détendait beaucoup, ainsi que le bébé qui flottait vraiment de bonheur.
Elle a lâché ses cheveux qui était à présent très longs, elle les a jusqu’au bas du dos, plutôt près du raide. Elle ferme les yeux et bascule la tête en arrière pour profiter.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:49

Ne sachant pas quoi faire de la journée, le matin Mathieu avait eu l'idée d'aller au centre de thalasso et il avait amené avec lui Océania et puis deux copines lesbiennes.Ils avaient passé une heure dans une salle de massage, même la petite avait eu le droit à son massage. Ils avaient ensuite demandé à Océania ce qu'elle voulait faire et elle avait dit qu'elle voulait allé dans la piscine alors ils s'y étaient rendu.La petite puce portait toujours la coiffure que lui avait fait Lyle et Mathieu trouvait sa jolie.Mathieu avait un short de bain et il tenait la main de sa fille qui avait un maillot de bain rose Hello kitty.Ils entrérernt dans la piscine après que Mathieu est mit des bouées aux bras de sa fille.Il laissa la petite s'amusé et il entra dans la piscine avec ses deux amies.D'un côté Mathieu voulait se détendre parce qu'au bar c'était un peu le dawa en ce moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:29

Lyle reste longuement dans le bassin avant de se décider à aller dans le jacuzzi, mais au moment de sortir, plusieurs regards se posèrent sur elle, surtout des hommes, mais aussi des femmes, dont les deux amis accompagnants le jeune homme, elles en vinrent presque à en baver. Elles avaient de grands yeux ouverts, leur autre n’avait plus aucune importance, elles ne se regardaient même plus contrairement à tout à l’heure. A vrai dire, l’autre n’avait plus aucun intérêt.
L : « Waouh ! Regarde-moi cette femme là-bas qui va bientôt sortir... »
Elles trouvèrent que la grossesse lui allait très bien et que surtout elle était canon dans un maillot de bain aussi sexy. Malgré qu’elles soient en couple, elles sont entièrement sous le charme, surtout qu’elle avait l’air d’une princesse avec ses très longs cheveux roses clairs/blonds. Ignorant totalement que Matthieu la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:37

Mathieu tourna la tête quand il entendit son amie faire une remarque sur une jeune femme qui allait sortir de la piscine. Il ne la reconnu pas de suite mais quand il vit son ventre bien rond, il n'eu plus de doute que c'était bien la fille qui fesait battre son coeur.
Gardez moi, la petite je reviens.
L : Ou elle lui a méchament taper dans l'oeil ou il la connait ?
C : Aucune idée tant que ces pas une de ses conquêtes qu'il a encore foutu en cloque.
Il sorti de la piscine et approcha de l'endroit ou était Lyle et arriva doucement derrière et posa ses mains sur ses yeux.
Bonjour belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:46

La petite eut un grand sourire en voyant au loin Lyle, elle dit aux deux femmes que c’était une femme très gentille, que c’est elle qui lui à fait la coiffure car elle est mannequin, elle rajoute que son papa l’aime beaucoup. Elle était toute contente mais restait vers les deux femmes pour laisser son papa avec Lyle.
Cette dernière était sortit de l’eau mais avait vu qu’il y avait un monde faramineux au Jacuzzi donc elle décide d’aller s’allonger un peu afin de reposer son dos. Mais alors qu’elle est penchée pour étendre sa serviette sur la chaise, elle sent dans grande main en riant doucement, elle reconnait tout de suite la voix. Elle se redresse en souriant.
« Bonjour beau jeune homme. »
Elle retire ses mains et se retourne alors pour adresser un grand sourire au jeune homme, un sourire tout simple, digne d’elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:52

Mathieu ne pensait pas qu'elle le reconnaitre, il avait plutôt imaginer qu'elle aurait prit peur et qu'il aurait fini basculé dans la piscine.Sa le rassuré de voir qu'elle ne lui en voulait plus pour l'histoire qui c'était passé avant par rapport à la discution mal interprêter.PLus il la voyait, plus ce qu'il ressentait été moin flou maintenant il savait que cette fille il la voulait pas en conquête mais comme petite amie. Mathieu Torchera casé avec une fille il savait que sa pourrait faire rire tout ses potes parce qu'ils savent que c'est un coureur de jupon et autres.
Dis donc tu vas explosé a force qu'il grandisse.
Il sourit se permettant de passé une main sur son ventre comme un bonjour au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:09

Elle était certes d’habitude très rancunière mais Matthieu, elle n’arrive pas à lui en vouloir. Elle avait essayé longuement, mais depuis le jour de la fête foraine avec la petite puce, c’était impossible d’en vouloir à Florian. Elle rit en basculant la tête en arrière en entendant sa phrase et regarde sa main se poser sur son ventre, un léger mouvement se fait sentir.
« Il a fini de grandir normalement mais il va prendre du poids, cava être l’enfer je sens déjà qu’il est lourd. Je vais encore moins ressembler à quelque chose de potable. »
Elle fait une petite moue boudeuse, jamais vous n’entendrez une femme dire du bien d’elle, de son physique, elle qui a l’habitude d’être plate comme une limande, elle était servit coté changement surtout qu’elle a gonflé en 1mois car avant, elle était encore plate comme tout. Elle voit la petite et sourit.
« Je vois qu’Océ à toujours la coiffure que je lui ai fait. »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:38

Ces faux ça, tes superbe enceinte enfin moi je te trouve vraiment sexy et puis même mes deux amis la bas, trouve que la grossesse te rend sexy.
Il avait fait un signe à ses deux amis en se retournant et regarda où était sa fille quand elle lui dit qu'elle avait gardé la coiffure Florian sourit, il savait que c'était elle qui lavé fait, Océania lui avait dit.
Oui je trouve ça plutôt sympa et puis elle adore.Je peux t'offrir quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:01

Lyle a quand même un petit sourire, très flattée par les compliments du jeune homme et surtout le surplus avec les deux amies qu’elle regarde rapidement et qui lui sourirent généreusement et malicieusement. Elle regarde à nouveau le jeune père devant elle en se mordant généreusement la lèvre légèrement rosée par tous ses compliments.
« Merci Matthieu... »
Puis elle regarde la petite puce avec un sourire c’est vrai qu’elle avait prit un grand plaisir à lui faire cette belle coiffure là, elle est étonnée par son invitation mais finit par sourire.
« Avec plaisir Matthieu... »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:05

Ils allérent au comptoire et Mathieu commanda à boire ce qu'elle voulait.Il n'aimait pas trop les regards de ses deux amis sur la jeune femme parce qu'elle lui plaisait beaucoup même si il n'arrivait pas à lui dire parce qu'il ne voulait pas prendre un rateau complet. Peut être qu'aujourd'hui ou du moin ses mois s'arreteront la drague, la fête, les conquêtes..pour laisser place a l'envie d'une vie de famille..d'un boulot, de rentré le soir et retrouvé la même femme tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:21

Lyle a toujours eut envie d’une vie toute simple avec un petit mari et des enfants tout le tour du ventre, c’était un peu son rêve d’enfant, après celui qui est devenu son métier et sa passion, la mode et la coiffure. Son second rêve était tout doucement entrain de se réaliser, celui de devenir une petite maman, dans les semaines à venir, elle va donner naissance à un petit ange dont elle ignore toujours si c’est une petite fleur ou un petit chou à la crème. Elle s’assit et s’enroule de sa serviette tout en croisant les bras sur son ventre. Elle hésite longuement à parler avant de se lancer.
« Comment cava le travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:25

Ca va plutôt bien, le patron à parler de licenciement et j'ai vraiment pas envie de perdre ce boulot, j'ai Océania a nourir et si j'ai plus d'argent ils vont me l'enlever et sa je suis pas d'accord, je lui ai rien dit pour pas l'affolé mais elle pourrait bien être contrainte de partir vivre dans une famille d'accueil si je trouve pas un second travail, ces la misére..J'ai de l'ancienneté dans le millieu mais ces pas ça qui va faire qu'il va me garder, les gens veulent des jeunes derrière les comptoires. Et moi je commence a ne plus être dans le bon âge et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:32

Elle écoute bien tranquillement tout en sirotant ce que Florian lui a commandé à elle, elle ouvre quand même de grand yeux, c’était quand même très étonnant d’apprendre ca comme ca d’un coup, elle eut tout de suite une petite même une immense pensée pour la petite puce avant de réfléchir et de se mettre à parler doucement.
« Cava...j’ai connu des périodes meilleures, avec le bébé ce n’est pas facile car il est fatiguant et surtout lourd la dedans...Mathieu tu sais, si tu te fais licencié, je pourrais peut-être t’aider, si tu veux bien sur, tu es un bel homme je suis sur que tu pourrais faire deux trois défilé, ca gagne bien et tu as le corps de l’emploi, les hommes se font de plus en plus rare dans le métier. »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:49

Merci mais les défilés ces pas du tout mon truc. J'ai aucun talent pour défilé sur une scene et voir des minettes s'exitaient sur moi comme des pucelles éffarouché ces encore moins mon truc.Je trouverais toujours un petit boulot, j'ai un bac sa m'aidera a trouvé quelque chose de plus classe que barman et puis il faut que je commence à me calmer sur les fêtes et tout. Je devrais me concentré sur ma vie de famille que je n'ai pas et mon boulot que je vais certainement perdre.Mais merci de ta proposition. Ma mère pourra toujours m'aider niveau financier et je les laisserais pas me prendre le rayon de soleil de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:56

« C’est dommage, car tu sais, le mannequinat, ce n’est pas seulement les défilés, il y a aussi les séances photos et les petites pucelles excitées, il y en a très peu. »
Elle avait rit doucement en prononçant « pucelles » car à vrai dire, elle en était une et ca Mathieu ne le sait que bien vu comme elle lui avait hurlé le jour de leur grosse dispute devant le meilleur ami nippon du jeune homme. Puis elle se ressaisit et reprend sérieusement.
« Si tu as besoin de quoi que ce soit, même d’un endroit où cacher la petite au cas où,, sache que tu pourras toujours compter sur moi quoi qu’il arrive, ca sera toujours un plaisir d’avoir cette petite puce. »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:08

J'en ai déjà fait du mannequinat quand j'avais 20 ans et je connais à peu près le millieu et ces pas quelque chose qui me plait, les gens sont prétentieux et focu pour la plupart.Et merci de ton aide , si je me fais liencié je te l'enverrais de suite comme ça tu pourras la caché.Merci pour elle, je sais combien elle t'aime, tu es ce dont elle avait besoin une figure féminine ou plutôt maternelle.Sa mère lui manque même si elle le dit pas moi je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:23

« Tout dépend où tu tombes, par exemple, dans la boite où parfois je vais préparer leur mannequin, s’il y a des prétentieux, ils sont virés sur le champ. »
Elle se redresse un peu car elle commence à avoir pas mal au dos, les chaises ne sont pas très confortable ici, surtout pour une femme enceinte, enfin dans cette position. Une fois bien redressée, tout va très bien pour le meilleur des mondes. Elle rit doucement et finissant tranquillement son verre.
« C’est un plaisir Mathieu, elle est si mignonne et adorable, j’ai l’impression de me revoir au même âge, la petite blondinette toujours devant les films de princesses, toujours à chercher les câlins, même si j’en avais que de mon jumeau. D’un coté je m’entraine pour la venue dans quelques semaines à mon petit bébé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:12

Tu fais quoi ce soir ? On pourrait passé la soirée tout les trois, Océania serait contente..et..moi aussi.Je dois bien l'avouer, je ne cesse une seule minutes de pensé à toi.Je suis vu comme un coureur de jupon mais j'ai envie de me casé sincérement, avoir une famille et tout. Plus de conquêtes mais je veux qu'une conquêtes puisse resté dans ma vie sans que la personne avec qui je vive ne fasse de scene.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:37

« Je comprends mais moi, savoir que la personne que j’aime prend son pied ailleurs, ca me dégoûte à vrai dire, j’aurai l’impression d’être qu’un jouet pour la personne. Jamais je ne pourrais supporter une telle situation, je vois bien où ca mène. »
Elle savait que ca risquait de faire qu’elle restera seule toute sa vie mais elle a des principes, elle voit bien le monde qui l’entoure et la souffrance de toutes ses femmes lâchement trompé, le pire c’est d’être au courant. Elle jamais elle ne saura supporter une tel situation.
« Mais j’accepte la soirée avec la petite, ca me fait très plaisir de passer du temps avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:11

Mathieu regarda le sol, elle n'acceptait la soirée que pour être avec Océania et sa lui faisait mal. En gros si il lui laissait la petite et qu'il partait sa ne dérangerait pas.
Je vais te la laissé pour ce soir et je vais sortir avec des amis.T'as l'aire d'avoir accepté la soirée juste pour être avec elle...
Florian but son verre et demanda au barman un alcool plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:45

« Ne dit pas de bêtises, si j’avais voulu être qu’avec la petite, je n’aurais pas accepté cette soirée, je t’apprécie beaucoup, je l’ai encore répéter l’autre jour à Sam. Même s’il n’y avait pas eut Océania, j’aurais accepté car je t’apprécie Matthieu. »
Elle l’apprécie mais ses propos par rapport à ses conquêtes la bloquait, jamais elle n’allait réussir à être heureuse en sachant son homme prenant son pied ailleurs, c’était contre ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:51

Sam ? Ces qui ça?
Il ne se doutait pas du tout qu'elle parlait de Samantha, celle qu'il était le must du sexe parmit ses conquêtes.Il n'était pas du genre jaloux juste qu'il voulait savoir.Il ne l'avait pas prit dans se sens mais puisqu'elle le disait alors il la croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:09

« Oh, une amie que j’ai rencontré, elle est comme toi, très saute sur tout ce qui bouge mais elle est très sympathique, je l’apprécie beaucoup également. »
Elle ignorait complètement leur lien, si seulement elle savait, elle se souvient encore de la crise que lui a fait Matthieu juste car elle était dans un bar avec le meilleur ami de ce dernier. Elle sourcille et dit amusé.
« Tu as peur qu’elle me saut dessus ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:18

Non non j'ai pas peur.
Mathieu comprit qui c'était et évita de précisé qu'il la connaissait.Il se leva et lui tendit son bras.Il avait envie de retourné dans l'eau malgrès ses deux amis qui n'avait pas lacher la femme des yeux.

On retourne dans la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:35

Lyle sourcille à nouveau avant de rire doucement, décidément ce jeune homme avait de drôles de réactions, soit il réagissait très mal, elle en avait fait les frais, soit il réagit d’une manière bizarre, comme la par exemple, il essaye de changer de sujet. Elle sourit et accepte, elle se lève et se dirige alors vers la piscine où elle se glisse, elle fait un bisou à la petite et un petit sourire et signe de main aux deux femmes qui la fixait comme un bout de viande, elle était plutôt génée.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU Empty
MessageSujet: Re: QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU   QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur
» Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur
» Quel est ce monde ?
» Ou suis je ?? Quel est cet endroit ?
» jour et nuit...quel différence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: