KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:18

Toute petites filles rêvent un jour d'avoir un mari et des enfants. Je fais parti de ses petites filles, des mon plus jeune âge je savais combien j'aurais d'enfant et comment je les appelerais. A chaque noël, mes parents m'offraient des poupons avec lesquelle je jouais à la maman. C'était mon jeu préféré. Ma mère a toujours dit que je serais maman jeune et pourtant non. J'ai 26 ans et j'ai toujours pas d'enfants, j'ai pourtant eu des relations sérieuse et des relations sans être protégé, j'aurais pu tombé enceinte et bien non rien du tout.Tout ça ma inquiété, j'étais dans une relation tellement sérieuse qu'avec mon copain on voulait un bébé et pourtant on avait tout essayé rien à faire, je ne tombais pas enceinte..il a décidait de me quitté..tanpis pour lui.Peut être que le probleme venait de lui en tout cas, a partir de ce jour, j'ai décidé d'aller faire des examens et on ma envoyé a l'hopital pour les faires. J'ai fait tout les examens possible et qui existait. J'ai du attendre un mois avant d'avoir les résultats.
Aujourd'hui, je suis dans une salle d'attente ou l'ambiance et très lourde et pourtant ces celle d'un gynéco. Le bonheur d'avoir un bébé devrait être présent mais je suis là seul dans la salle donc ces ça aussi qui donne cette ambiance, une femme entre trois enfants en bas âge et un autre dans le four. Eh ben, celle là elle en a pas des problemes. Je continue de regardait, le mur et les affiches " le bonheur d'avoir un bébé", " dans deux semaines mon bébé dans mes bras"...Tout ça a finit de me démoralisé.La porte s'ouvre et une femme sort avec une feuille et m'appelle. Elle m'accueille avec un sourire, j'aime pas ça d'habitude quand on m'accueille comme ça ces que la nouvelle est pas bonne. Je m'assois et elle me pose des questions et là elle sort une enveloppe et elle me la tend et me dit de l'ouvrir. Je met un peu de temps et puis je l'ouvre j'en sors la feuille et je regarde et là je vois en gros et en gras "Nous sommes sincérement désolé de vous annoncez que vous êtes stérile". Finalement je crois que ces moi qui voit la phrase en gras parce qu'elle est tout a fait normal quand je la regarde à nouveau. Les larmes me montent au yeux et elle me laisse quelque instant, je sors de la salle en la remerciant quand même et puis je vois la femme avoir un regard de compasion elle a du comprendre elle qu'a ces quatre enfants à elle.Je pousse la porte un peu trop fort et je sens qu'elle tape dans quelque chose ou...dans quelqu'un...en ouvrant la porte trop fort sous l'émotion, je les envoyé dans la tête d'un jeune homme. Je referme la porte et me baisse pour l'aidé à ce relevé, la voix tremblante et les larmes au yeux, je m'excuse.
Oh pardon...je ne voulais pas vous faire mal...vous allez bien ? Dites moi que sa va sinon je vais me hair encore plus que je ne me fais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:17

Ptolémée est un jeune égyptien de 18ans. Il a vecu 17ans et demi en Egypte mais a la mort de son père, toute la famille a ete détruit surtout que sa mère venait de donner naissance il y a quelque mois a des quadruplés qui on aujourdui 9mois dont Ptolémée cherissait plus que sa propre vie.
Ils demeagèrent rapidement après en Europe dont ca fait 6 mois qu'ils y vivent. Ptolémée ne va pas a l'ecole, c'etait si on peu dire un fils au foyer pour s'occuper de la maison, des quadruplés, car leur mère a reprit le travail dès leur venu ici. Ptolémée etait vraiment un homme parfait aux yeux de tous.
Surtout que ce jeune homme est beau comme un dieux, tout plein de muscle, un corps de reve, des piercing et des tatouages et tout ce qui va avec SAUF qu'il n'a pas ce qui fait un homme un homme, il est Hermaphrodite de naissance, il a tout d'un homme sauf l'intimité mais il en ai fière car dans son pays c'est un don des dieux.
Aujourdui, Pto etait avec ses quatre frère et soeur, sa mère avait de groooossses douleur aux ovaire ce qui inquietait le genycologue car elle etait toute jeune elle n'a que 34ans et deja 5 enfants, 4 de 9mois et 1 de 18ans. Ptolémée etait avec les quatre pendant que sa mere voyant son gyneco. Un petit avait ramper jusqu'a la porte et Ptolémée etait partit le rechercher mais il se prit la porte en pleine face ce qui le chamboula et le fit tomber lourdement sur les fesses, le eptit loupiaux rigolait.
Il secoua la tete avant de se lever et d'attraper par la couche le petit et il le prit dans ses bras en se levant. Il sourit a la jeune femme.
Non cava, ne vous inquieter pas madoiselle. Ca ne me regarde peut etre pas mais vous ca n'a pas l'air d'aller. Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:29

Je souffla de soulagement quand il se releva et qu'il me dit qu'il allait bien.J'avais vraiment eu peur parce qu'en plus la porte était lourde mais je penses qu'avec son gabarit sa va. Encore un qui a des enfants..je lui donnais pratiquement mon âge alors les quatres petits pouvaient bien être ses enfants..Il remarqua que sa n'allait pas et mes larmes coulérent de nouveau..

Non ca ne va pas..j'ai appris une très mauvaise nouvelle

Je recula pour m'assoir sur un banc qui se trouvait dans le couloir et je posa mon sac et attrapa un mouchoir.Je pleura de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:50

Eh non, ce n'est pas ses enfants mais ses frère et soeur. Ptolémée n'avait que 18ans et puis a vrai dire personne ne l'avait encore toucher surtout que lui s'il a des enfants c'est lui qui va les porter et non les voir grandir dans quelqu'un d'autre. Ptolémée regarda la jeune femme et eut mal au coeur de la voir ainsi, il garda son frère dans ses bras et s'assit a ses coté et il posa sa main sur son bras.
Vous voulez en parler ? Parfois se confier a un inconnu est mieu qu'a un proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:56

Je me calma, me moucha et puis regarda le jeune homme à mes côtés. C'était tellement difficile de ce dire que jamais je ne pourrais avoir une famille à moi.

Eh bien, depuis deux ans j'ai essayé d'avoir un bébé mais jamais je ne tombais enceinte et je suis aller passé des examens et aujourd'hui j'ai eu le résultat...je ne pourrais jamais avoir d'enfant...je suis stérile..

Je pleura de nouveau en posant ma tête sur l'épaule du jeune homme. Je m'étais facilement confié à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:14

Oh, je suis vraiment navré pour vous, tout le monde a des problemes, vous , vous ne pourrez jamais porter un enfant et moi c'est tout l'inverse. Enfin oublier ce que je viens de dire, l'adoption est une grande preuve d'amour, et je suis sur que vous avez l'ame d'une maman extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:24

Mais moi je voulais connaitre les joies de la grossesse, sentir mon bébé bougé dans mon ventre, sentir les contractions et je pourrais jamais...
Je releva la tête et le regarda quand il me dit que lui c'était tout le contraire
Comment ça ? Vous pouvez porté des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:41

Euh et bien....
Il n'eut pas le temps de finir de repondre que sa mere sortit et l'appela pour qu'ils entrent a la maison. Ptolémée se depecha de lui donner ses coordonner enfin il eut juste le temps de lui donner son msn et son téléphone mais de dernier pas très lisible contrairement a l'adresse. Puis il se leva et lui dit qu'en cas de besoin il sera toujours la pour l'ecouter si elle le veux. Puis il dut filer avec sa mère et les frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:43

Je récupéra les coordonnée et fut déçu qu'il doive partir aussi vite.Je décida de rentré chez moi et de me mettre sur msn ou j'entra son adresse et j'attendis d'avoir un signe de sa part.Je m'étais senti bien à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:01

Une fois a la maison, la premiere chose qu'il fit c'est se mettre dans sa chalbre avec les quadru et se mit sur son ordinateur qu'il posa sur son ventre allonger, il connecta msn, il avait une image de peinture representant la mort de Cleopatre peinte par Reginald Arthur en 1892, quand on sait qu'il s'appelle Ptolémée, on comprend surtout que c'etait de sa culture etant Egyptien. Meme son pseudo etait sur l'égypte antique. c'etait une citation d'Antoine en latin, langue que parle courament le jeune égyptien comme le grec, l'egyptien, le francais et le "flamant",; ##Carpamus Dulcia ; Nostrum est Quo Vivis : Cinis et Manes et Fabula Fies##. Il accepta l'ajout de la jeune femme.
#Bonsoir Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:12

J'étais entrain de préparé un café quand j'entendis la sonnerie de msn sonné.Je posa la tasse dans le micro onde et le demarra et alla m'assoir devant l'ordi et sourit. C'était bien lui, il avait toute la tête pour avoir un pseudo en latin.
:.Bonsoir, je n'ai même pas eu le temps de vous demandez votre prénom en tout cas merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:18

#C'est tout a fait normal, jamais ne n'aurai pu vous laisser si triste. Je m'appelle Ptolémée et vous jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:25

:. Je m'appelle Angelina et j'ai 26 ans d'ou mon envie d'avoir un enfant..et vous les quatres petit bout était vos enfants je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:32

#Non ce n'est pas mes enfants, je n'ai jamais eut de relation que ce soit serieuse ou non, je suis très jeune par rapport a vous, je n'ai que 18ans, mais ce sont les quadruplés dont ma mere a donner naissance il y a 9mois dans mon pays donc c'est mes frère et soeur UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:40

.: Oh pardon, je comprend mieux. Je vous voyez si proche d'eux et cette ressemblance. Maintenant je comprend mieux. Je penses que nous pourrions nous tutoyez.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:48

#Va pour le tutoyement. C'est moi qui m'occupe d'eux vu que notre mère travaille, j'ai un peu le role d'homme au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:52

.: A d'accord, ta mère c'était la femme dans la salle d'attente alors, dis moi ca ton nez ? Parce qu'avec la porte que je tes envoyé sans le faire exprès.. UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:59

#Oui c'etait elle et oui cava, tu sais, je suis plus solide qu'une simple porte. Oublions cet incidant Angelina. A la place parle moi un peu de toi, j'aimerai mieu te connaitre, si tu veux bien bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:24

.: Il n'y a pas grand chose a savoir sur moi, j'ai 26 ans, je suis institutrice dans une école maternelle, j'aime mon boulot et les enfants. J'ai tout fait pour avoir un bébé mais vu que je suis stérile mes chances d'en avoir un son fichu.J'aime le cinéma et la musique, je joue de la guitare et du piano et j'aime les hommes plus jeune que moi, le plus jeune avec qui je suis sorti avec 16 ans.Mais sa je m'en vante pas..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:38

#J'aime énormement la musique moi aussi, je joue également du piano et de la guitare. J'ai meme enregistrer quelque chanson avec des amis quand j'etait encore en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:46

.: Tu pourras me les faire écouté, on pourra ce programmé un soir pour ça, j'en serais vraiment ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:55

#Je peux t'envoyer un chanson que j'ai fait avec un ami, les autres sont en latin, grec ou égyptien donc tu ne va pas comprendre. Tiens voila la chanson.
Envoie:
Le serment.mp3
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:57

J'accepta la chanson en souriant, j'aimais découvrir des chansons.La chanson ce téléchargea rapidement.
.: Merci beaucoup! Je l'écoute et je te dis ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 2:02

#Hum d'accord, sois sincère hein Smile
Ptolémée attendit bien patiemment, cette chanson c'etait un peu un hommage aux amants de Cleopatre qui a vrai dire est le nom de la mère de Ptolémée, son père s'appelait Antoine d'ou le faite que Ptolémée est prit la posture d'Antoine. A vrai dire il y avait plein de chanson qu'ils ont fait dans un groupe de 6 amis qui aiment chanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitimeVen 2 Juil - 2:18

J'écouta la musique et les paroles et sa me plaisait beaucoup vraiment. Leur voix étaient vraiment belle et j'étais très impressionné la facilité à laquelle ils montaient dans les aigues surtout Ptolémée.
.: Hum...alors wow..wow et wow. Vous avez des voix incroyable, très agréable et fantastique et puis cette facilité à monté dans les aigues ces incroyable.Je pourrais te faire écouté une chanson que j'ai faite mais je suis pas très bonne chanteuse.
Elle se trouvait vraiment mauvaise mais bon elle n'essayait de pas être trop negative en vers elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU
» Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur
» Problème avec David
» Lisa Piccolini (fini mais problème avec l'image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: