KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:07

On continua de manger et on alla ensuite s'assoir sur des coussins parterre pour écouté les musiques que j'avais faites.Tout en mangeant le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:21

Ptolémée s'installa tranquillement et degusta le dessert qui etait un cornet de glace. Ptolémée avait prit vanille avec plein de petit truc dessus genre du caramel des eclat de noisette.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:27

Cette machine fessait partie des nombreux cadeaux de papa chéri et c'était chouette, je vena m'assoir avec Ptolémée , une glace parfum fraise. Ces ce que je préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:29

Ptolémée souria tne la voyant avec sa glace a la fraise, bon le garcon devrai se concentrer car il a une belle moustache blanche tellement il regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:49

Je souris en le voyant comment et je pencha pour que, du bout des doigts je lui enlève la glace et je suça mon doigt sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:57

Ptolémée sourit en la voyant faire, aux bout d'un moment il ne la laissa pas recuperer ce qu'il y avait sur son digts, il prit son poignet et recupera lui meme ce qu'il y avait sur son doigts sensuelement, elle pu decouvrir son piercing a la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:01

Je découvris son piercing et je me mordis la lèvre. Je le poussa pour l'allongé parterre et lui ouvrit sa chemise et lui glissa de la glace dessus pour venir léché son torse et remonta jusqu'à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:13

En ouvrant sa chemise, elle pu decouvrir son secont piecing au nombril. Il ferma les yeux et sourit en se cambrant sous l'effet de sa langue, quand elle remonta a ses levres il posa ses main sur son visage et il l'embrassa tout de suite tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:15

J'étais a quatre pattes au dessus de lui et je répondis au baiser, j'étais pratiquement assise sur son ventre et je me frotté contre lui, sentant son piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:28

Ptolémée descendit ses main et caressa tout doucement son dos, il esperait qu'elle n'allait pas descebdre sa main plus bas que sa taiille.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:37

Je le sentais tendu comme si quelque chose n'allait pas et tout ça a travers le baiser.Je stoppa le baiser et le regarda.
Tu ne veux pas aller plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:39

Non Angie c'est pas ca du tout en faite, j'ai une particularité, rappelle toi ce que je t'ai dit la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:45

Je m'assis sur lui et puis réfléchis et me repassa la conversation
Ooh..oui le faites tu puisse porté des enfants? Mais sa gène en rien que l'ont fasse l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:47

Angie, tu ne comprends pas, je ne suis pas constitué comme un homme normal, je suis constituer sous la ceinture comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:53

Je souris et me mordit la lèvre et me pencha a son oreille
C'est excitant et j'ai tout ce qu'il faut pour qu'on prenne du plaisir, tu veux savoir ce que ces que d'avoir un attirail d'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:01

Hum d'accord mais sache, je n'ai jamais eut de relation avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:07

Il y a un début à tout mon jeune ami
Je souris et l'embrassa tendrement et me leva, j'allai dans la chambre et prit quelque chose dans un sacoche, je revenu et m'assit et ouvrit la sacoche y sortant une ceinture qui ressemblé très bien à un attirail d'homme, je le fis ce cambré et lui enfila la ceinture, a l'intérieur de la ceinture, il y avait un petite particule qui entra en Ptolémée pour lui donné du plaisir et ensuite, je me leva, enleva mon sous vêtement et me rassis sur lui en fessant entrée l'objet en moi dans un gémissement et je débuta des mouvements, comme si il avait un vrai sexe d'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:26

Il se mordit la levre mais poussa un gemissement de douleur quand le truc entra en lui car n'oublions pas, il n'avait ajamis rien fait donc comme toute femme ca faisait un peu mal et ca saigna un tout petit peu puis une fois que ce fut tout passer il commenca a echapper des gemissement de plaisir, il posa ses mains sur ses hanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:37

Je me pencha et l'embrassa langoureusement en continuant les va et viens, sa m'exité vraiment de couché avec un garçon plus jeune que moi
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:44

Ptolémée finit par prendre les choses en main, il se retourna et commenca lui a faire des mouvement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:51

Je passa mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille en gémissent
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:55

N'etant pas très caler niveau relation, il passa rapidement les portes dans un dernier coup de rein très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 23:05

Je les passa au même moment, ce garçon était très doué dans le maniment des coups de rein.Je garda les yeux fermé en reprenant mon souffle
Tu es..incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 23:09

J'ai le meilleur des professeur.
Il caressa tout doucement son dos en retirant la ceinture, puid il prit la saccoche et regarda ce qu'il y avait d'interessant mais bon il y connaissait quedal en truc coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 23:17

Je le laissa regardé dedans et sourit
Tu as le choix..
Elle s'étira pour sortir une boite dessous l'armoire et l'ouvrit avec d'autre petite chose..
Si je peux t'en conseillé un pour prendre un pied d'enfer ces celui là.Il vibre et il est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU
» Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur
» Problème avec David
» Lisa Piccolini (fini mais problème avec l'image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: