KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 2:28

#Merci Angelina, tu sais ce n'est pas du tout un probleme pour moi de monter très haut, et meme aller dans les grave, c'est d'un grand simple pour moi, Chris me fait toujours car il a une voix d'ours, tout le monde le dit, mais la voix la plus OUAH c'est celle de Dom. Ah oui ? Envoie moi, je suis sur que tu très doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 2:33

.: J'adorerais entendre tes amis chanté, je suis sur que sa serait vraiment une soirée fantastique.D'accord mais si t'aime pas tu me le dis et tu es franche.Tien voilà.
Envoie:
Where The Lines Overlap
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 2:37

Ptolémée ouvrit et sourit, elle se sous estimait beaucoup, il etait professionel si on peu dire vu qu'il avait tout de pret pour son album mais a la mort de son père il n'avait pas pu le faire et donc il a abandonner la chanson et la danse qui etaient ses vrais passion mais ca seul ses amis et ses proches le savait.
#Tu es vraiment très doué, parole de professionel. Ca sera avec plaisir mais l'un est a LA l'autre a Maracech et tout les autre sont en France donc cava pas etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 2:40

Je rougis en voyant ce qu'il avait marqué
.: Merci, ces gentil. Et bien tanpis nous ferons celà un jour ou ils seront en Belgique.Mais sa ne nous empêche pas de faire une soirée tout les deux. Tu accepterais une invitation à diner ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 2:42

#Hum ca sera avec plaisir mais j'ai les quadruplés en charge, quand voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 2:50

.: Un jour ou tu peux être tout seul, il est possible me connaissant que la soirée ce termine de façon à ne pas être entendu par de si jeune enfant UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 3:02

#Hum pourquoi pas mardi ? Le lendemain tu ne travail pas, ma mère sera la donc je pourrai lui confier les petits pour la soirée.
Quand elle parla de fin de soirée, il se mordit fortement la levre car il avait un secret intime plutot genant surtout avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 3:17

.: Mardi sa me va parfaitement! Je préparerais a diner vien pour 21 heures
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 3:19

#Dis-moi simplement ou allé et s'y sera a l'heure, j'ai vraiment hate.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 3:21

.: Ces pas compliqué à trouvé, j'habite en ville, le premier batiment blanc quand tu arrive par la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 3:26

#Hum d'accord, j'y serai alors, désolé ma jolie mais je dois aller faire les biberon des quatre petites terreurs qui reclame, a mardi alors Wink

Ptolémée se deconnecta pour aller faire ce qu'il avait a faire donc les biberon pour après leur donner et donner le bain et tout ce qui suit pour après les mettre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:07

.: A mardi UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Icon_smile

Je me déconnecta et alla me préparé a manger.J'avais hâte d'être à mardi
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:17

Les jours passèrent, Mardi arriva. Ptolémée avait demander a sa mère de garder les enfants. Il s'habilla de sa tenue preféré, toute blanche, bon ok niveau bouton c'est un peu la deche mais bon c'est pas sa faute hein XD. Un fois près il prit la voiture et direction chez Angie.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:37

J'étais entrain de finir de préparé le diner et de vérifié la table.J'étais assé fier de ce que j'avais fait.J'avais un intérieur dix fois plus beau que la maison et ça parce mon père a bien remplie mon compte en banque avec ce qu'il a.Je partie dans la chambre enfilé une robe, je voulais vraiment qu'il soit bien accueillit.
Spoiler:
UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Moz-screenshot-34UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Moz-screenshot-35
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:50

Ptolémée arriva rapidement devant la porte de chez Angie, il se mordit la levre bien une minutes avant d'oser sonner a la porte de chez la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:04

Je finis de préparé le repas et puis alla ouvrir quand sa sonna. Je souris en voyant le jeune homme et la façon dont il était habillé * très sexy*
Bonsoir Ptolémée, viens entre
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:19

ce qui etait sexy en faite c'etait sa pauvre chemise de la guerre comme ses amis l'appelle car plus le temps passe moins il y a de bouton et donc la il ne doit rester que les demi trois quart de la chemise de fermer.
Bonjour Angie.
Il sourit et entra, il sourit de toute cette belle deco, c'etait vraiment magnifique.
Waouh c'est superbe chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:28

Merci beaucoup, installe toi, le diner arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:31

Hum d'accord.
Il lui adressa un grand sourire avant d'aller s'installer la ou elle lui indiqua. Il s'assit et attendit son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:57

Je pris les hors d'oeuvre et lui amena,et je m'assis.
Et voilà, je suis pas très bonne cuisinière
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:00

Ce n'est pas grave, tant que tu m'empoisonne pas.
Il eut un rire avant de commencer a manger.
Cava, c'est mangeable. Non je rigole, c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:46

Je grimaça un peu quand il me dit que cété mangeable
Ah euh..
Quand il me dit que cété très bon, je fus rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:49

Alors tu as prevu quelque pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:53

Te faire écouté quelque morceau que j'ai fait et puis ensuite
Je lui fit du pied sous la table en me mordant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:58

Bon programme.
Il continua de manger mais se mordit la levre en comprenant ce qu'elle voudrai après mais la il avait un peu peur a cause de sa particularité.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur   UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL BONHEUR DE SE DETENDRE UN PEU
» Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur
» Problème avec David
» Lisa Piccolini (fini mais problème avec l'image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: