KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème avec David

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David Empty
MessageSujet: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:16

Ce matin j'ai reçu un appel de l'école où se trouve David, à cette heure-là il y était encore donc au premier coup je me suis demandé s'il lui était arrivé quelque chose mais la directrice m'a vite rassurée. Enfin rassurée... elle voulait voir les parents de David pour discuter d'un sujet qui l'inquiétait grandement. Je lui ai dit que son père et moi étions séparés mais elle insistait pour nous voir tous les deux alors j'ai envoyé un message à Matt.

Code:
La directrice de l'école de David veut nous voir cet après-midi. C'est très important qu'on soit là les deux. Sam

J'ai pu me libérer au boulot, j'espère que ça sera le cas pour lui. Je l'attends devant l'école pendant que les enfants sont en cours. La directrice nous attend mais je ne veux pas m'y rendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:19

Je bosse depuis peu dans une entreprise de livraison de médicament dans des pharmacies et j'ai reçu ce matin un message de Sam qui me disait que la directrice de David voulait nous voir. Qu'es ce qu'il a bien pu faire ? Je me suis libéré comme j'ai pu en promettant de remplacé un collègue le lendemain et je me suis rendu à l'école. En arrivant, je descend de la voiture et approche de Sam. Courageuse comme elle est je suppose qu'elle a pas voulu y aller seul le temps que j'arrive.On se lance un petit bonjour et on va au bureau de la directrice. La secretaire va la prevenir de notre arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:51

Depuis toute petite je n'ai jamais aimé le bureau de la directrice, plus petite ça voulait dire que j'étais punie, c'est con mais j'ai gardé ce malaise vis-à-vis de ça. J'aime pas trop le regarde Matt, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule. On doit attendre un peu devant le bureau le temps que la secrétaire nous annonce. J'allais parler à Matt mais la secrétaire nous fit entrer, je m'asseye directement sur le fauteuil en regardant la directrice. Elle nous annonce qu'à chaque récréation il y a une altercation avec David, parfois en cours c'est à deux doigts d'arriver. Elle nous demande s'il a déjà été violent à la maison mais je secoue la tête négativement. Je parie que Matt va rejeter la faute sur Ryan avec qui je sors toujours. Finalement la directrice nous remercie et nous sortons de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:05

Ton Ryan il apprend la violence à David, je vois que ça. Thomas n'aime pas ça! Ou tu lui dis d'arrêté ou je le fais moi et ça sera pas la même affaire.

On repart vers l'extérieur de l'école et je suis en colère , David va se faire enguelé c'est sûr. J'approche de ma voiture et ça me fait toujours autant chier de la savoir avec ce mec et je trouve tout les moyens pour réussir à les faire s'engueulé. J'essaye même de me rapproché de nouveau de Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:24

Je soupire à peine les premières paroles de Matt prononcées, je m'éloigne assez pour ne pas faire de scandales à l'oreille des enfants.

"J'étais sûre que t'allais ramener ça à Ryan ! Mais figure-toi que non, la seule chose qu'il fait pour pouvoir l'aider c'est lui apprendre ses leçons et faire ses devoirs ! David est un petit garçon comme les autres c'est juste que si son père obéit à tous ses caprices ça ne va pas le calmer !"

Je le raccompagne jusqu'à sa voiture, moi je suis venue à pied puisque le petit café où je travaille n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:47

Il a des libertés avec moi qu'il n'a pas avec toi ces ce qu'il ma déjà dit. Alors je cède a certains de ses caprices mais pas à tous. Parle avec ton fils et demande lui ce qu'il pense de la vie avec toi. Il en a une vision tout a fait charmante. Et tant que j'y suis , quand Dav est avec toi évite de t'envoyé bruyamment en l'aire avec ton mec, sa aussi sa lui cause des traumatismes et j'ai pas envie d'entendre parlé de ta vie sexuelle par notre fils de 7 ans.

Je dévérouille la voiture et ouvre la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:54

Je reste choquée par ses paroles, j'ouvre la bouche mais aucune parole n'en sort. Ce n'est que le petit son de la voiture se déverrouillant qui me faire reprendre mes esprits. Je soupire en secouant la tête.

"Quoi que je dise de toute façon, tu vas me rejeter la faute dessus parce que je suis plus jeune que toi"

On ne s'envoie pas en l'air mais je ne veux rien lui dire. Je regarde l'école puis Matt à nouveau.

"De toute façon ce soir c'est à ton tour, tu passes le chercher directement à la sortie de l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:05

C'est pas parce que t'es plus jeune que moi, c'est parce qu'on a pas eu la même éducation et toi tu donne à David l'éducation que tu as eu et oui ce soir , je passe le prendre comme c'était prévu. J'espère que j'aurais pas a entendre de nouvelle choses sur ta vie sexuelle et je vais en profité pour lui dire ce que je penses du faites qu'il se batte et je vais vite savoir si ton Ryan est coupable de sa violence. En tout cas, tu peux être sur que sa vient pas de Thomas parce qu'on s'est séparé y a un mois.

Je monte dans la voiture mais ouvre la fenêtre. Je les pas dit parce que j'avais besoin de trouvé le temps de m'en remettre.C'est lui qui est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:14

Waow alors là, je m'y attendais pas du tout, ils avaient pourtant l'air très amoureux. Mais... et leur petite Clémence alors ? Je regarde ma montre en me mordillant la lèvre.

"Je... je suis désolée pour toi, Matt. Je serais bien restée plus longtemps mais je dois retourner bosser si je veux recevoir mon salaire"

J'essaie de faire abstraction de tout ce qu'il a dit sur mon éducation mais c'est vrai que je l'imagine mal seul.

"Et Clémence ? Elle est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:19

Il ma laissé Clémence, elle est à l'école, ces ma voisine qui la récupère en même temps qu'elle récupére sont fils. On fait comme ça quand je dois venir cherché David. Elle comprend pas bien ce qui se passe et pourquoi Thomas est plus là mais je lui expliquerais quand elle sera un peu plus grande. Tu veux que je te dépose même si t'es pas loin ?

Je démarre la voiture et j'évite de regardé Samantha, parce que chaque fois que je regarde son corp..j'ai qu'une envie..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:25

"Ah d'accord, oui si tu arrives à la garder loin de vos soucis c'est pas plus mal"

Je me mords la lèvre lorsqu'il me propose de me déposer.

"Heu... oui je veux bien, mais tu sais c'est à deux rues d'ici"

Au moins comme ça il pourra voir que je ne bosse pas dans un bar chelou. Je monte de sa voiture et fixe le pare-brise pendant tout le trajet jusqu'au café.

"C'est là !"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:28

Elle monte dans la voiture et je démarre. Je m'arrête quand elle me dit que c'est là. Je la laisse descendre et repars. A 16h30, je passe prendre David à l'école et on rentre directement. On monte et je passe prendre Clémence chez la voisine. Je dévérouille la porte et les laisse entrée. Clémence va joué dans sa chambre et moi je prend David dans le salon pour lui parlé.

Ta directrice nous a appelé en nous disant que tu t'étais battu dans la cour de récréation. Je peux savoir ce qu'il ta prit ? Et d'où tu sors qu'on règle les choses en se bagarrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:35

En sortant de la voiture je sursaute en entendant une moto démarrer, mais je me calme en voyant qu'il ne s'agissait pas de Ryan.

* * * * * * * * * *

David sort de l'école tout content de sa journée, il n'est pas au courant de la visite de ses parents chez la directrice en tous cas pas jusqu'à ce que son père le lui dise. Il hausse les épaules aux questions de son père puis répond.

"Bah c'est comme ça qu'on fait pour que les gens nous obéissent, Ryan il m'a dit que ça marchait très bien avec maman. Que maintenant elle disait jamais non."

Il n'avait jamais vu Ryan frapper sa mère mais ce dernier lui avait dit qu'il était important de savoir se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:39

Je fronce les sourcils à son explication et j'en était sur que c'était a cause de ce connard que David utilisait la violence. Je compte bien appelé Samantha pour lui dire que maintenant je le sais.

David, tu ne dois pas utilisé la violence. Ça ne sert à rien de ce battre , sa fait mal et sa ne fait pas obér, si maman disait plus non à Ryan c'est parce qu'elle a peur qu'il la tape à nouveau. David tu dois pas te battre c'est bien comprit ? Si tu as un problème avec un camarade de classe tu vas voir la maitresse pour le réglé mais tu ne tape pas sinon je vais être obligé de te supprimé ta console et ta télé..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:45

"Mais non, maman elle a pas peur ! Elle lui fait toujours des bisous"

Il ne comprenait pas pourquoi c'était mal de se faire obéir mais la menace de suppression de la console et de la télévision lui font plus facilement comprendre. Il hoche la tête pour montrer qu'il a comprit puis la baisse.

"D'accord... je le ferai plus"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:51

Très bien maintenant va joué avec Clémence faut que j'apppelle Maman.

J'attend qu'il soit parti pour prendre le téléphone est appelé Sam , j'espère que l'autre connard est pas avec elle parce que sinon j'y vais et ça va mal finir. Je suis prêt a le tué si il faut. Sam est resté importante pour moi. Sa sonne est j'attend qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:03

J'avais raison de sursauter en voyant le motard au boulot, il est allé cafter je ne sais quoi à Ryan et ça ne lui a pas plu que je rentre en voiture avec Matt. Le fait d'aller voir la directrice il comprenait mais pas qu'il me ramène au boulot. Heureusement que David est chez son père parce que là je n'aurais pas réussi à cacher aussi vite que d'habitude l'oeil au beurre noir que j'héritais de nos "disputes". Les cris que David avait pris pour des cris de plaisir c'était ceux provoqués par ses mains sur mon visage ou mes bras, même plus bas. J'étais en train de me maquiller, enfin de mettre du fond de teint lorsque le téléphone sonne. Je vais répondre mais lorsque j'entends la voix de Matt j'écarquille les yeux.

"MA...DAME DUBOIS ! COMMENT ALLEZ-VOUS ?"

Je vois Ryan qui me fait un petit sourire avant d'aller prendre sa douche. Je baisse la voix et m'éloigne un peu.

"Pourquoi tu m'appelles ici ? Il y a un problème avec David ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:39

David ma tout raconté Samantha! Il ma dit que Ryan était responsable de sa violence. Il lui a dit que sa fessait obéir les gens et que toi tu disais plus non. Samantha , répond moi franchement est ce que Ryan te frappe ?

Je sais que oui mais je veux confirmation de sa part et si ces le cas, Ryan va vite retrouvé les planches en bois d'un cercueil. Je ne supporte pas l'idée qu'elle puisse être tabassé alors qu'elle est devenu tout ce qu'il y a de plus respectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:58

"Il lui a dit quoi ?? Oh... je n'étais pas au courant de ça. C'est de ma faute alors... tu... tu devrais peut-être le garder un moment chez toi. Ryan ne lèvera jamais la main sur lui mais je ne veux pas qu'il lui apprenne à être comme lui"

Je me regarde dans le miroir de la chambre lorsque Matt me demande si Ryan me frappe. Je ne veux pas que Matt aie des ennuis alors je soupire.

"N... non, on se dispute c'est tout..."

Mais il comprendra sûrement au ton de ma voix que ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:10

Elle me ment sa s'entend à sa voix et j'aime pas ça. Elle va pas resté avec lui.

Je laisse les enfants à la voisine et je viens te cherché, je te laisse pas une minute de plus avec lui. J'ai pas envie qu'on m'appelle parce qu'il t'aura brisé la nuque.

J'appelle Clémence et David et on sort de l'appartement, je tape chez la voisine et les laisse rentré en lui disant que je dois m'absenté pour une urgence. Je descend de l'immeuble et monte dans la voiture sans avoir raccroché, je démarre et prend le chemin jusqu'a son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:51

"Non, Matt !"

Mais trop tard il a déjà raccroché. Je ne peux pas m'empêcher de faire un petit sourire. Quand je me retourne je pousse un cri en voyant Ryan appuyé contre la porte.

"Matt ? Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ?"

"Heu... rien... c'était pour parler de David"

"Alors qu'est-ce qu'il t'a dit pour que tu répondes non ?"

Il m'enlace en serrant un peu fort pour un simple câlin.

"Ryan... tu me fais mal..."

Je sais que cette phrase ne sert à rien. J'espère que Matt va monter, pitié qu'il monte parce que là j'ai vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:01

J'ai pas eu le temps de raccroché et j'ai entendu Samantha crié. Je m'arrête en bas de chez elle et monte à son appartement, j'entends des bruits alors j'attend pas et je défonce la porte d'un coup d'épaule et je trouve Samantha dans les bras de Ryan et sa a pas l'aire d'être un calin amoureux.

Lâche là!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:12

Je sursaute en entendant la porte exploser, Ryan me garde dans ses bras et se retourne face à Matt. Je n'avais pas eu le temps de cacher entièrement mon oeil au beurre noir, je ne dois pas être jolie à voir. Le bras de Ryan qui serrait ma taille remonte à mon maintenant.

"Dégage où je la tue !"

Je regarde Matt, terrorisée. Ryan a été violent mais jamais à ce point et puis je sens qu'il est très sérieux.

"Ryan... je t'en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:28

Tu seras mort avant que t'es pu la tuée!

J'approche de plus en plus prêt. Je tend un bras vers Samantha et lui attrape un poignet. Je compte bien la libéré. Je lance un regard à Samantha pour qu'elle est le réfléxe de lui collé un coup n'importe lequel. Dans les jambes si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:52

Je regarde Matt et dès qu'il m'attrape le poignet je comprends ce que je dois faire alors je relève soudainement la jambe en arrière pour atteindre les bijoux de famille de Ryan. Heureusement sa fonctionne et je me précipite vers Matt.

"Allons-nous en !"

Je sais que Ryan va devenir fou si on ne dégage pas vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec David Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec David
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Piccolini (fini mais problème avec l'image)
» UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur
» Un sujet avec Moi ?
» Liens avec Sam
» Avec sa nièce (Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES ENFANTS ▬ :: ECOLES-
Sauter vers: