KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une semaine comme les autre [ Matthieu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:05

Lundi matin, la journée s'annonce très dure. J'aime pas le lundi matin. Pourquoi y a pas un jour entre Samedi et Dimanche? Je sais pas un jour qu'on appelerait le Samanche. J'ai passé le weekend à la maison, a déprimé encore et encore et a supporté les craquements de lit des voisins.Ce matin, Je suis dans un petit café , a une table et je regarde les informations à la télé en face. Encore et toujours la même chose. Ces triste de voir autant de haine dans ce monde de taré.Le serveur approche et me demande si je veux un autre café et je lui dis que oui. Mais cette abruti, je crois qu'il fait ça pour me draguer, je le vois dans ses petits sourire et sa façon mieleuse de me parlé.Je regarde autour de moi et je suis entouré de femme d'affaire, d'homme d'affaire, un couple, une famille, une mère qui retient pas son fils qui cour partout. Ma vie et monotone...je m'ennui...j'ai besoin d'action et besoin de rencontré quelqu'un qui va vraiment me touché au plus profond du coeur..j'ai besoin de connaitre le coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:15

Matthieu n'aime pas non plus le lundi parce qu'il pense et trouve toujours que le week end est passé trop vite. Entre chaque week end, il y a 5 jours alors pourquoi n'y aurait-il pas de week end de 5 jours aussi ? La journée que préfère Matthieu est le vendredi et oui, parce qu'il sait très bien que c'est le dernier jour avant le week end. Même si c'est vrai que Matth ne passe des weeek end puisque ses parents le battent mais il n'aime pas la semaine. Se lever tôt tous les matins c'est pas vraiment son truc à vrai dire. Et comme tous les matins, il allait aller prendre un café dans un petit café du coin qu'il connaît bien. Ce matin là, il y entra mais contrairement à d'habitude, le café était plein. Il vit une jeune femme qu'il n'avait pas vu auparavant. Il décida d'aller faire sa connaissance. Elle était de dos alors il alla vers elle, lui tapota gentiment l'épaule et lui demanda :
Je peux m'asseoir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:20

Je regardais de nouveau la télé en face et je buvais mon café, aujourd'hui j'avais rien a faire a peu près comme tout les jours en faites et on va dire que je réfléchissais a m'inscrire à la fac. Sa serait pas une mauvaise idée et puis même mort, mes parents seraient surement content que je le fasse, j'étais entrain d'écouté le discour du président quand je sentis qu'on me tapota sur l'épaule..je me retourna et vit un homme qui me demanda si il pouvait s'assoir avec moi.

Oui allez y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:27

Matthieu était inscrit à la fac. Mais aujourd'hui, il était décidé à tenir tête à ses parents et donc de les envoyer bouler mais il avait un peu peur que ceci le batte comme bien souvent. Il avait donc décidé d'aller se boire un café pour se donner le courage. Quand il avait vu que le café était plein, il n'avait pas voulu repartir chez lui alors il avait décidé d'aller demander à quelqu'un pour s'asseoir avec. Il avait vu une jeune femme qui avait l'air très charmante rien que de dos alors il y avait été. Quand elle s'était retourné, il était resté bouche bée, elle était très charmante. Il la remercia et alla s'asseoir en face d'elle.
Moi c'est Matthieu et vous ? Vous êtes vraiment très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:34

Encore un dragueur...qu'es ce que j'ai comme chance.Je voulais pas passé pour quelqu'un de mal poli et donc avec un sourire je lui répondi. Bref c'était rare que j'ai un compliment comme celui là un lundi matin, sa fait plaisir.

Je m'appelle Angélina et Merci du compliment

J'étais malheureusement pas très bavarde du moin quand je rencontrais une personne je savais jamais quoi lui dire alors je lui laissé la parole.Bon ben déjà pour commencer sa changeait mon quotidien et puis je sais pourquoi je trouve pas de mec..parce que la plupart du temps, je cherche juste que des coups d'un soir, j'arrive jamais a resté plus longtemps avec un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:39

Et non, elle se trompait vraiment. Matthieu n'était pas un dragueur, loin de là. Il n'avait eu de petites copines ni de petits copains non plus. Il ne savait pas pourquoi. Peut-être parce que les gens le trouvaient peut-être renfermé. Mais ça c'était à cause de ses parents. Il lui souria.

De rien et c'est sincère. Vous pensez peut-être que je suis encore un de ses mecs dragueurs, loin de là vous savez. Je ne fais jamais de compliments sans qu'ils soient sincères.

Matthieu, lui, cherchait l'ame soeur on pouvait dire ça comme ça. Il ne cherchait pas de coups d'un soir, ça ne l'intêressait guère.

Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:47

Je vais pas mentir en disant que j'ai pas pensé ça, parce que je l'ai pensé et j'en suis désolé, la plupart du temps les hommes me draguent avec des compliments et sa m'enerve. Moi je cherche juste le coup de foudre, l'âme soeur mais faut croire que je la trouve pas dans cette ville et vous je suis sur que vous avez quelqu'un dans votre vie du moin vous avez l'aire de quelqu'un qui n'est pas célibataire..

Le serveur arriva pour demandé à Matthieu si il souhaitait quelque chose à boire.Moi je lui demanda un nouveau café. Ces ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:51

Vous savez, tous les hommes ne sont pas comme ça et heureusement. Et non, je suis célibataire et je suis un peu comme vous. Je cherche le coup de foudre et l'âme soeur. A vrai dire j'ai toujours été célibataire.

Matthieu commanda un café ce qui le fit sourire parce que ça faisait déjà deux points communs qu'il avait avec la jeune femme en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:30

A bon? J'aurais pensé que vous êtiez du genre a faire tombé les femmes dans vos bras.Pour ma part j'ai longtemps refusé d'être aimé pour la simple et bonne raison que j'ai êtais violé quand j'avais 12 ans mais maintenant j'espere juste trouvé l'ame soeur qui sera me mettre en confiance et me dire qu'il m'aime, qu'il n'aille pas trop vite dans notre relation et...qu'il accepte ma fille..

Sa faisait bizarre qu'elle se confie comme ça a un homme qu'elle ne connaissait que depuis quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:34

Et non, je ne suis pas du genre à faire tombé les femmes, la preuve je n'ai jamais eu de petites amies de ma vie entière. Oh je suis désolé, je ne savait pas pour votre viol. Vous savez moi, j'ai longtemps été renfermé et je le suis encore un peu aujourd'hui, c'est pas facile d'être confiant quand des parents, comme les miens, me battent sans arrêt. POur ma part, j'adore les enfants et ça ne me fait pas du tout peur.

Il commençait à s'attacher à elle et la preuve était qu'il se confiait.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:06

J'ai 21 ans..j'avais 12 ans..Ma fille est le fruit de ce viole..elle a 10 ans..ces tellement dure de ce retrouvé maman a 12 ans..je sais que sa parait incroyable mais ces la vérité..Je peux pas supporter de savoir que des parents puisse battre leur fils. Vous devriez être en age de partir de chez vous et vivre dans un endroit meilleur..enfin si vous voulez quitté votre maison..je suis prête a vous accueuillir dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:09

Je suis vraiment désolé pour vous Angelina. Oui, je suis en âge de quitter la maison mais voilà, dès que je pars, il me retrouve et me ramène de force à la maison en me battant. J'était d'ailleurs venu ici, ce matin, pour boire un café pour me donner du courage pour aller les voir et leur dire que je les quittait et que j'allais aller vivre ailleurs même si je crains fort que ça va finir comme d'habitude c'est-à-dire en train de me faire battre. Merci beaucoup Angelina mais je ne veux pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:15

Vous ne me derangez pas du tout Matthieu, si je vous le propose ces ce que sa ne me dérange pas et puis je ne peux pas vous laissez vous faire battre et puis ne leur dites pas que vous partez et venez vous cachez chez moi, ils ne vous trouverons pas là.

Je posa ma main sur la sienne posé sur la table.

S'il vous plait..je n'ai pas envie de vous laissez repartir et savoir que vos parents pourrait vous battre..et puis si vous voulez pas vous enfuir sans leur dire si il faut je viens avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:24

Merci beaucoup Angelina mais vous savez, ils m'ont toujours trouvé, où que j'aille ils me trouvaient.

Il caressa doucement sa main quand celle ci posa la sienne.

Je préferai leur dire comme ça, ils éviteront peut-être de partir à ma recherche mais je ne veux pas vous mettre en danger Angelina. Ils peuvent être violents. Si vous tenez absolument à venir avec moi, promettez moi de rester dehors en vous cachant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:51

Si je reste à l'exterieur, je vais appelé la police et eux ils feront quelque chose pour empêché de vous faire frapper!Et si ils sont violent avec moi, je porte pleinte, quitte a les envoyé en prison ces le dernier de mes soucis mais vous ne pouvais pas continué..a avoir peur..vous n'avez plus l'âge de suivre les ordre des parents..

Je me sentais bien avec lui et puis sa main qui caressé la mienne sa faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:57

Je ne veux pas vous mettre en danger. Je sais que je n'ai plus l'âge pour suivre leur ordre mais à force de se faire battre depuis que je suis tout petit, j'ai constamment peur d'eux.

Je serra doucement sa main pour lui faire sentir qu'à cet instant, je n'était plus très rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:03

Pourquoi vous n'avez pas appelé la police ? Ils auraient fait quelque chose et même les service des protections des enfant auraient réagis.En tout cas, je vais venir avec vous et vous nallez pas me mettre en danger, peut être qu'ils changeront de reaction si ils se disent que je suis peut être votre petite amie...et puis si l'un d'eux essaye quelque chose sur vous, je m'en charge, j'ai 6 ans de tai kwen do et de self defense derriere mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:05

Parce que j'avais peur. Pendant longtemps, à cause d'eux, j'avais peur de tout. Ah vous savez, les connaissant, que vous soyer ma petite amie, ma femme et tout ce que vous voulez, ils s'en ficheront. Ca vous dérange si on y va maintenant ? J'aimerais que ça soit vite finit.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:29

Sa me dérange pas allons y.

Je laissa de l'argent sur la table et puis nous sortions du café, sa m'inquiété beaucoup. Je me demande comment des parents peuvent frappé leur enfants..Je suivais Matthieu, je voyais bien qu'il était inquiet. J'avais aussi hâte qu'il soit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:34

Je la suivit et une fois en dehors du café, nous partimes en direction de la maison. J'étais inquiet pas pour moi mais pour Angelina, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. Nous continuâmes à marcher et nous arrivâmes devant chez moi. J'avais peur. Juste devant la porte d'entrée, je poussa doucement Angelina en m'excusant et rentra dans la maison en lui refermant la porte au nez. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Ma mère n'était pas là. J'alla voir mon père qui était dans le salon et lui dit ma décision de partir loin d'eux et de quitter la maison. Comme je m'y attendais, il le prit mal et commença à me frapper et pas qu'un peu. Certaines plaies se réouvrèrent avec les coups. J'espérais qu'une chose, que quelqu'un vienne arrêter cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:04

Je resta choqué qu'il m'est fermé la porte au nez, j'attendait devant et en entendant des bruits que je compris de suite, Je pris mon portable et appela la police, je leur expliqua et raccrocha.je rentra dans la maison et alla dans le salon.Je pris mon courage a deux mains et approcha j'essaya de le tiré pour qu'il arrêté de frappé Matthieu mais il n'avait pas l'aire de bougé plus que çà!

Arrêtez de le frappé!! Lachez le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:10

Je savais qu'elle m'en voudrait de lui avoir fermer la porte au nez mais j'avais tellement peur que mon père la frappe ou autre que je ne pus m'empêcher de faire ça. Quand je la vis rentrer, je fis un non de la tête pour qu'elle s'en aille avant que ça dégénère. Mon père, en la voyant entrer et en le tirant pour qu'il arrêté, se sauva par la porte de derrière. Matthieu se recroquevilla en gémissant de douleur et murmura un '' merci '' à Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:59

je m'agenouille près de lui et le prit doucement contre moi, je pris mon téléphone et appela des secours. Il allait avoir besoin d'aller a l'hopital et je comptais pas le laissé comme ça.La police arriva et entra dans la maison leur arme sorti et venèrent près de nous. Je leur dis qu'il était parti par la porte arrière et que j'avais appelé une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:04

Je me mit doucement contre elle, en essayant de retenir mes larmes. La police écouta ce que leur dit Angelina et ils partirent par la porte de derrière pour essayer de retrouver le père à Matt. Au bout d'une heure, l'ambulance n'était toujours pas, elle devait sûrement être bloquée dans les embouteillages quelque part. Je regarda Angelina et lui murmura doucement.

Je...veux...pas...aller...à...l'hopital...Pourquoi...on...ne...rentrerai...pas...chez....vous...
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:40

Je suis d'accord mais si vous avez quelque chose de cassé ? Sa m'inquiéte beaucoup.

Je pouvais pas lui refusé et puis l'ambulance n'arrivait pas et sa me saoulé. On appelle ça les secours et sa arrive pas.Je lui caressé doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine comme les autre [ Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine comme les autre [ Matthieu]   Une semaine comme les autre [ Matthieu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine comme les autre [ Matthieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre original [ Matthieu]
» Matthieu Alexandre Lopez
» Je ne puis savoir le retrouver ... # Matthieu
» Une femme pas comme les autres
» Sauvage...mais pas comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: