KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une journée entre filles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:40

Voilà maintenant quelques temps qu'Océania avait eu la robe de princesse que Lyle lui avait offert. Elle adorait cette jeune femme. Ses cheveux roses lui faisaient penser aux princesses. Puis, Océana était retournée, entre temps, au parc d'attraction avec son papa Florian. Ils avaient passés une super après-midi, en rigolant, en mangeant des barbapapa, en faisant des manèges et ils avaient fini la soirée dans leur appartement avec une bonne pizza et une bonne glace devant des dessins animés de princesse. Elle avait pasée toute la fin de semaine avec son papa.

Aujourd'hui, c'était samedi et Florian avait des courses à faire en ville, il avait donc demander à Lyle si c'était possible qu'elle garde Océania. Océania, elle, était toute contente de passer une journée avec Lyle. Son papa l'avait donc déposée à l'instant chez Lyle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:20

« Les habitudes de la jeunesse sont celles qu'on perd le plus difficilement. » Patrick Besson
Être adulte...Le passage entre enfant et adulte est l’adolescence, tellement de chose s’y passe, mais une fois adulte, il est dur de retrouver son enfance.
Les jours passent et ne se ressemble jamais, voilà plusieurs jour qu’elle a passé une soirée fantastique avec Florian et son petit trésor Océania qu’elle aime tout particulièrement depuis le fameux soir dans le bar. La veille, Lyle était rester à la maison, sur son canapé, devant cendrillon ainsi que la belle et la bête, enroulée dans une couverture, un peu pâteuse de la grossesse qui va bientôt passé dans le 8ieme mois.
Le matin même, elle fut réveillée par le téléphone, elle répond et c’est Florian lui demandant de l’aide, garder la petite pour la journée car il a pas mal de courses à faire. Ca se comprend après tout un papa tout seul, faut bien qu’il fasse les courses un jour. Elle enfile une robe de grossesse plutôt simple, se coiffe rapidement avec quelques coups de brosse et un coup de lisseur pour pas ressemblé à un balai. Et elle attend l’arrivée.
Quand enfin elle arrive, elle est heureuse, elle embrasse la joue de Florian et fait un gros câlin à la petite princesse de son cœur, elle se sent vraiment bien avec cette petite. Elle fait un signe de main a Florian en le rassurant et referme la porte jusqu’à la conduire au salon après avoir enlevé manteau et chaussures.
« Coucou ma petite cherie, alors comment va ma petite princesse aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:33

La petite était vraiment impatiente de voir Lyle, si bien qu'entre le moment où Florian l'a appelé et le moment où il dépose Océania chez Lyle, elle était tout excitée et très embêtante parce que vu qu'elle était préssée tout devait se faire vite. Pauvre papa Florian.
Une fois devant chez Lyle, elle descendit très vite de la voiture pour aller devant la porte d'entrée de Lyle, en attendant son papa quand même. Elle fait elle aussi un gros câlin à Lyle. Et une fois que Florian repartit, elle lui fit un grand sourire et un au revoir de la main puis elle entra chez Lyle. Elle la suivit et retira ses chaussures et son manteau comme chez elle d'ailleurs.


Je vais très très bien et j'étais très contente de venir ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:40

Une fois bien débarrassé de tout ce petit bordel contre le froid, elle range tout et direction le salon où elle la fait s’asseoir sur le canapé. Elle aussi s’y installe bien gentiment. Elle s’assoit en tailleur, avec ses bras qui entoure son gros bidon qui bouge à vrai dire tout seul du petit amour qu’il y a dedans.
« Moi aussi je suis si contente de te voir. »
Elle lui refait un gros câlin en la prenant sur ses genoux, faisant bien attention à son petit bébé qui n’aime pas trop être compressé comme une sardine, quand il est pas content, il le fait savoir avec des coups de pieds parfois de postérieur monumental à lui en faire accoucher sur place.
« Alors, il y a quelque chose que tu aimerais faire maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:48

Elle s'asseya sur le canapé en faisant attention de rien salir. Elle regarde Lyle en souriant, heureuse et en regardant son ventre. Puis quand elle la reprit contre elle pour lui faire un câlin, elle se serra contre elle doucement, en faisant attention à son ventre.

Hum regarder des dessins animés, manger des glaces à al fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:56

Elle rit doucement et lâche alors la petite en la reposant sur le canapé et elle se lève jusqu’à ouvrir l’armoire sous la télé, il y avait un nombre infini de DVD, énormément de dessin animés, et dans un coin quelques film pour adultes, à Jehovah, ainsi que des films normaux de tous les jours mais pas tous pour une enfant de 7ans.
« Viens regarder ma puce, mais attention, ceux-là là-bas, ce n’est pas pour les enfants, c’est pour les adultes, là-bas c’est les films et tout le reste c’est les dessins animés, j’ai tout ceux existant, que ce soit des disneys, des toons, ou autre chose. Je te laisse regarder ma puce, pendant ce temps je vais faire nos bonnes glaces. »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:41

La petit sourit en voyant tous ses DVD et se leva pour aller jusqu'à l'armoire.

D'accord Lyly, je vais nous en choisir.

Elle regarda alors tous els dvd mais Océania était une petite fille très curieuse et donc, elle jeta un coup d'oeil à ceux réservés aux adultes et ouvrit grand les yeux en voyant le DVD. Elle le reposa, un peu chamboulée, mais en faisant semblant de regarder les autres DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:55

Elle l’a prévenue qu’il ne fallait pas regarder ces piles là, surtout celles des films de son frère qui sont plutôt houleux, pire que les expériences hot qu’ils avaient essayé avec leur amis, ce qui a mit Lyle enceinte à vrai dire.
Lyle dans la cuisine prépare elle-même plusieurs glace, une bonne à la fraise bien crémeuse et fondante ainsi qu’une au stracciatella avec des éclats de noisettes dessus. Elle revient alors en posant les deux assiettes/coupelles sur la table.
« Alors ma puce, tu as trouvé ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:02

En meme temps, à cet âge-là, les enfants sont très curieux et Océania avait voulu savoir pourquoi ils étaient réservée aux adultes. Quand elle entendit Lyle lui parler, elle sursauta avant de se retourner vers Lyle tête baissée en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:06

Elle sourcille alors et s’approche assez intrigué, elle se baisse et lui relève le visage et voit bien qu’elle a fait là bêtise de regarder, elle avait fait la même chose à son âge dans les DVD de son papa, avec Jehovah. Elle soupire doucement et caresse sa joue.
« Je t’ai dit ma puce de ne pas regarder cette pile là, ce n’est pas très malin être aussi curieuse. Aller oublie, on va d’abord se prendre une bonne glace pour te remettre les idées en place ma puce. »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:13

Et dans ces cas là, quand Océania fait une bétise parce qu'elle est curieuse, ça se voit tout de suite car elle baisse la tête et n'ose plus parler. Elle releva donc la tête et regarde Lyle.

Mais je voulais voir ce que c'était, tu m'as juste dit que pas regarder alors j'ai voulu voir de moi même. POurquoi j'ai pas le droit de regarder ces DVD moi ?

Elle hocha la tête pour la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:25

« Ma chérie, car c’est pas du tout de ton âge, c’est très mauvais pour toi de regarder des films comme ca, ce n’est pas saint du tout pour ta psychologie, enfin pour ta tête. Tu vas être très, très choquée. »
Elle lui sourit tendrement et lui pose un baiser sur le front avant de la soulever dans ses bras et d’aller la déposer devant sa glace qui est bien généreuse, là si elle a faim après c’est que son père ne l’a pas nourrit depuis sa naissance.
« J’espère qu’elle te plaira cette glace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:30

Mais si j'ai jamais regardé, on peut pas savoir si ça va me choquer.

Elle était très tétue des fois. Elle sourit et se laissa porter jusqu'à la chaise. Et quand elle vit la glace, elle fit de gros yeux.

J'en suis sûre.

Elle remercia Lyle et commença à la manger comme une affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:38

« Chérie, il y a des gens qui regardent avant et qui savent ce qui choquera ou non les petits enfants de ton âge. »
Elle s’assit a ses coté sur le canapé et la regarde manger, elle rit doucement, décidément, elle devra parler à Florian pour être sur qu’il la nourrit cette petite affamée, cette pensées, la fait rire une nouvelle fois. Elle se lève et elle range les DVD en prenant un au hasard dans les dessins animés, de toute manière, en voyant le titre, ca allait surement plaire à la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:04

La petit hocha la tête mais arrêta d'en parler. Déjà, elle était occupée à manger sa glace et puis elle avait une adulte en face d'elle donc pour avoir le dernier mot, ça allait être difficile. Elle continua de manger sa glace et le film, enfin plutôt le dessin animé commença. Océania le regarda mais fit tomber de la glace sur elle et arrêta alors de manger et se tourna vers Lylye, avec les larmes aux yeux de s'être tachée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:11

Elle vit la petite se tâcher, elle se lève tout de suite et elle va chercher quelque chose pour nettoyer tout ca. Elle revient avec une éponge, et nettoie ce qui a été tâcher et lui retire le vêtement tâcher avant de le mettre à la machine pour pas qu’il reste constamment tâché, car ce qu’elle utilise pour la glace tâche fort. Elle revient alors.
« Je vais nettoyer ce qui est tâché, comme ca tu repartiras toute propre ma petite puce, et il fallait laver tout de suite pour être sur que la tâche s’en aille. »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:46

Océania n'aimait pas se tacher, surtout quand elle avait une belle robe ou des beaux vêtements tout simplement. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle vit Lyle revenir avec une éponge, lui nettoyer son haut et lui retirer son vêtement et de partir le mettre dans la machine. Pendant ce temps, elle se mit sous la couverture le temps que son vêtement soit propre et sec.

D'accord. Pardon de l'avoir tacher.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:59

Elle revient et l’enroule encore d’avantage dans la couverture pour être sur de pas qu’elle ne prenne pas froid. Elle enroule ses bras autour d’elle et la prend sur ses genoux. Et la cajole tendrement. Elle dépose un baiser sur son front tout doucement avant de remettre une de ses mèches blonde derrière son oreille.
« Mais non ne soit pas désolé ma puce, ca fait partie de la vie de se tâcher, même moi, ou ton papa se tâche encore souvent quand on ne fait pas très attention, c’est humain. »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:06

Elle se serra en boule contre Lyle en fermant les yeux. Elle se laissa cajoler. Elle aimait bien se faire cajoler. Elle écouta ce que Lyle lui dit et eut une idée d'un coup.

Ca veut dire que j'ai le droit de te salir aussi ?


Dit-elle à Lyle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:26

Elle rit doucement en la reposant et se levant. Elle hoche la tête avant de s’enfuir derrière le canapé, car vu le regard de la petite puce, ca allait finir en bataille de nourriture, et puis elle s’en fichait de se tâcher, l’essentiel c’est de s’amuser, elle s’appuie sur le dossier du canapé et se penche sur elle en faisant attention a son ventre.
« Essaye pour voir ma chérie, j’espère que tes petites gambettes courent bien vite. Car tu ne m’auras jamais»
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:20

Elle se demanda où partait Lyle quand elle vit se lever mais elle la vit aller se mettre derrière le canapé.

Mais je peux rien te lancer dessus Lyly.. Papa m'a toujours dit de ne pas gacher la nourriture
.

C'est vrai, Florian lui avait toujours appris cela.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:25

Elle lui embrasse alors doucement le front et elle se met à lui sourire tout simplement, ici il n’y avait pas Matthieu donc ils avaient un peu le droit de s’amuser, sinon à quoi sa servirait les nounous si c’est pour rester droit comme des bonnes sœurs.
« Mais papa n’est pas ici et ca restera entre nous, et puis, on est pas obliger de toujours écouté son papa, et puis on gâche pas, on s’amuse, et c’est moi qui l’est faite donc, je sais qu’on gâche pas de la nourriture, on a droit de jouer un peu, sinon autant aller au couvent. »
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:58

Elle écouta alors attentivement Lyle et ne se fit pas prier deux fois. Elle l'autorisait à faire des bétises donc Océania ne dirait pas non du tout. Elle prit donc de la glace et la lança sur Lyle en riant avant de se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:14

Lyle souriait, jusqu’à se prendre un truc froid sur la truffe, elle ouvre grand la bouche avant d’attraper son bol et de lui courir après, elle l’attrape et lui couvre le visage de glace. Avant de se relever et de prendre plusieurs bouchée de sa glace à elle, bon, bien diminué vu ce qu’il y avait sur le visage de la petite, elle fait un sourire d’ange avant de filer à son tour, courant, faisant attention à son bébé car si elle tombe, elle a une chance sur deux d’accoucher sur le champs donc elle fait bien attention. Esquivant la jeune fille grandement en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:20

Océania avait écouté Lyle et avait donc filer dès qu'elle lui avait lancé de la glace. Mais comme prévu, très vite, elle se fit rattraper par Lyle. Sauf que celle-ci ne fit pas seulement lui en lancer mais elle la tartina de glace sur tout le visage. Vu la froideur de la glace, elle mit quelques secondes à réagir. Une fois ses esprits repris, elle se releva et poursuivit Lyle mais sans arriver à la toucher. Très vite, elle n'eut plus de glace donc elle ne faisait que lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles    Une journée entre filles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre filles (Anne)
» Par une belle journée (PV Nathaniel)
» Une si belle journée{ Ptolémée
» Après une dure journée [Apolodros]
» Entre Terre et Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: