KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:58

En entendant la voix de sa soeur, Océania éclata encore plus en larmes. Elle retira son masque et dit à la radio :

Grande soeur.. j'ai peur, j'ai mal partout.

Elle se serra doucement ensuite contre Florian en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:15

Je me doute petite soeur, ils essayent de dégagé un passage pour faire passé des médicaments à Florian!
Dis leur de ce grouillez Melinda! Sa caille et sa commence a ce remplir.
Florian aurait voulu essayé de mettre la petite sur lui mais elle était blessé et il ne pouvait pas la bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:23

Océania grimaça et commença à claquer des dents doucement, elle avait froid. Elle était même congelée pour tout dire. Les pompiers réussirent à dégager un tout petit trou et envoya à Florian des couvertures et une trousse de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:29

Florian récupera la couverture et essaya d'entouré Océania dedans, lui avait sa tenu de pompier donc c'était bon il avait pas trop froid. Il récupéra la trousse et regarda dedans pour voir ce qu'il pouvait lui donné. Il attrapa des pansements et de l'oygéné pour soigné ses petits blessures et puis soigna son propre bras pour pas que sa s'infecte et continua de s'occupé d'elle.Melinda la soeur continué de leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:36

Océania serra la couverture contre elle, ça la réchauffait un peu. Puis, elle le laissa soigner ses blessures, en grimaçant parfois. Par moment, ça ne faisait pas du bien. Elle essayait d'écouter sa soeur mais ses yeux se fermaient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:54

Florian la voyait.
Océania t'endors pas ma puce..chante ta chanson préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:58

Elle luttait pour rester éveillée mais entre ses blessures, le froid, c'était pas une chose très facile. Elle commença à chanter sa chanson préférée avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:09

Non!! Nonn!! Océania!! T'endros pas.
Florian essaya de la réveillé!
Melinda!! Elle sait endormit!!Préviens mes collegues de faire plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:12

La soeur prévint les pompiers, les collègues de Florian, ils répondirent qu'ils faisaient le plus vite possible.Peu de temps après, Océ réouvrit doucement les yeux en toussant>.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:20

Hey..comment tu te sens ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:22

Froid... et mal à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:31

D'accord , entoure toi bien dans la couette...et pour ta gorge, je peux rien faire j'ai pas ce qu'il faut.
Florian..sa va toi? Ces la voix de Melinda qui avait résonné..
J'ai mal au bras, je dois l'avoir cassé..mais je m'en sers quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:33

Elle hocha la tête et fit alors ce qu'il lui avait dit. Elle s'enroula bien dans la couette et réussissa à bouger pour aller se poser contre Florian.

Tu connais ma grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:35

Oui, le peu de soirée ou je travail pas, je suis souvent en sorti avec mes amis et je les rencontré pendant une de ses soirées.
Florian sourit et finit de la soignée
T'as soeur est très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:37

Ah d'accord. Je veux sortir d'ici. Si on arrive à nous sortir d'ici, on se reverra dehors ?

Elle essayair de croire qu'il sortirait vivant de là.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:45

Bien sur qu'on ce reverra, je viendrais te voir et je te donnerais mon numero comme sa tu pourras m'appelé quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:18

Elle se serra doucement contre lui en souriant. Elle retira son masque et lui posa le masque sur son visage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:19

Florian s'attaché de plus en plus à cette petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:24

Elle s'ttachait aussi de plus en plus à Florian. Elle l'obligeai à garder son masque pour qu'il puisse lui aussi respirer un peu. Leur trou sous les décombres commençait à prendre l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:32

Florian avait peur mais il évitait de le dire a cause de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:35

Florian j'ai peur...

Ca commençait à bouger en dessous eux ce qui fait que la petite se remit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:41

Florian la serra contre lui sans lui faire mal.
Ca va aller chérie..si ta un amoureux à l'école pense a lui très très fort.
Florian ferma les yeux et souffla et dit dans le micro..
Chef...sa. bou...dépé..vo..
La comunication était trop brouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:45

Océania n'avait pas d'amoureux à l'école. Elle se serra contre lui en fermant les yeux sans s'endormir. Très très peu de temps après, les décombres bougèrent à cause de l'eau et les deux furent entraînés par l'eau dans les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:53

Florian avait tout tenté pour ne pas la lacher et il finir dans les souterrains.Florian grimaca c'étant fait encore plus mal au bras.
Océania??!! Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:06

Elle avait essayé de ne pas le lacher. Une fois arrivé sur le sol du souterrain, elle rouvrit les yeux et murura un petit ''oui'' à Florian avant d'éclater en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9   Tremblement de terre :  Paris  ,  Magnitude : 8,9 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre : Paris , Magnitude : 8,9
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE
» Entre Terre et Mer
» Enfant du ciel et de la terre
» Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: