KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:05

La journée etait calme, depuis sa rupture seche et brutale avec Angel, voulu par elle, Antoine deprimait vraiment mais sa fille lui avait rendu une joie de vivre exterieur. Mais a l'interieur c'etait un veritable desert dans une tempete de sable. Aujourdui Cleopatre l'avait tirer hors du palace pour faire une petite balade a cheval lui, elle et Antonia pour changer les idée du jeune legionnaire. Contrairement a la premiere fois, il ne l'avait pas mit sous la surveillance de ses gardes, trop blesser pour ca et comme soit disant il etait une erreur pour elle, il ne valait mieu pas qu'il aggrave la situation. Ils etaient chaucun sur un cheval mis appart Antonia qui etait sur celui de son père. Ils marchaient au pas a travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:18

Depuis que j'avais rompu avec Marc Antoine, je passais mes jours dans la forêt dans notre voiture. Je jouais du violon, je farfouillais dans le coffre, la boite a gant et sous les sièges cherchant n'importe quoi que nous n'aurions pas vu avec Danny et Ethan.Comme je ne trouvais rien a part mes partitions de violon, je sortis de la voiture, ouvrit l'étui de mon violon et le sorti. Je le nettoya et puis me décida à jouet les morceaux de mes partitions. Si j'avais su que je n'étais pas seul,je ne l'aurais pas fait. Je ne voulais pas qu'on découvre la voiture et puis mon instrument de musique.Quand j'entendis approché des chevaux, je rangea tout le plus vite possible et quitta en courant cette endroit pour me retrouvé sur un chemin de terre et me retrouvé nez à nez avec deux chevaux et en levant la tête..je découvris qui en était les cavaliers...Antoine, sa fille et je suppose que la femme à Côté et Cléopatre vu sa tenue..Les bleus sur mon visage ce voyait encore, je n'avais presque rien fait pour le soigné à part une amie qui m'avait passé je ne sais quel plante dessus.Je ne regardais plus la reine et le jeune légionnaire..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:36

Tout le palais avait tres bien comprit ce qui s'etait passer sans qu'Antoine n'ai a ouvrir la bouche deja il y avait eut quelques espionnes heureuse d'entendre qu'Antoine etait desormais libre, ce qui avait fait le tour du palais mais aussi de la cité, limite de l'empire, elles avaient dit aussi tout ce qu'elles avaient entendu par la porte donc tout le monde etait au courant de tout. Cleopatre, Octavie et Charmion ainsi que son fidèle ami Cesar lui etait devouer et restait auprès de lui pour tenter de lui faire oublier cette Angel mais rien a faire. Quand il se retrouva devant elle, la petite en profita pour descendre ceuillir des fleurs qu'elle ira mettre sur la tombe de sa maman.
Antoine la regarda une seconde avant de faire demi tour, n'ouvrant pas la bouche. La petite le vit partir et eut un air triste pour son papa. Elle se retourna vers la jeune femme et commenca une phrase quand Cleopâtre l'interompu lui disant que son père lui avait interdit de parler au inconnue, elle avait sortit les dernier mot avec une voix tranchante vis a vis d'Angel, puis elle demanda a la petite de la suivre pour qu'elles aillent retrouver son pere, elle commenca a la suivre mais demanda si elle pouvait aller jouer pret de l'etang, ce qui fut acepter par Antoine depuis plus loin en lui disant de faire tres attention, elle fit un sourire d'ange puis se retourna et avanca, vers Angel et elle lui dit franchement dans les yeux.
Vous êtes une veritable sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:44

J'aurais encore préféré que ce soit Antoine qui me parle qui me lance des horreurs à la figure plutôt qu'elle..!A croire qu'il n'en avait pas le courage ou pas la force..je m'en voulais tellement d'avoir fait ça...surtout que..j'avais appris quelques jours avant que..j'attendais un enfant d'Antoine..j'en était sur puisqu'aucun autre homme ne m'avait touché...je les su assé facilement enffet...je mettais rendu compte que j'avais pas eu ma période menstruelle..et depuis quelque matin je vomi..

Si j'ai rompu avec Antoine...c'était pour le protégé!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:25

mOn papa est capable de se proteger tout seul, PERSONNES ne peut battre mon papa. Il sait se defendre sinon il ne protegerai pas César. C'est le plus fort, personne n'est meilleure que lui donc il n'a pas besoin d'être proteger il sais tres bien le faire lui même tout seul. Mon papa est malheureux plus que jamais, NON vous vouliez pas le proteger alors, sinon vous aurez pas toute dis ses méchanceté à son égard, Des femmes vous ont entendu et ont tout raconter a tout le monde, je n'ai peu etre que 8ans, mais je ne suis pas dupe. Sinon vous l'auriez dit a Papa si c'etait vraiment pour le proteger, vous auriez pas ete aussi mechante envers lui alors qu'il vous ai completement dévouer.
La petite etait peut etre pu age mais elle avait la grande intelligence de son père cumuller a celle de sa mere qui l'etait deja beaucoup, alors elle etait maline celle la, personne ne pouvait l'avoir, mais elle refusait vraiment qu'on fasse du mal a son papa, s'il ne lui avait pas parler c'est qu'il refusait de montrer sa faiblesse fasse a elle, s'il lui parle il allait encore s'en prendre plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:25

Tu es trop petite pour comprendre ce qu'un homme est capable de faire à un autre homme par jalousie. J'ai le cœur brisé de lui avoir dit toute ces horreurs que je ne pensais pas mais regarde moi, regarde mon visage..il a été abimé par un homme jaloux d'Antoine car je ne voulais que lui et pas un autre.Un autre homme ma frappé parce que j'ai refusé ses avances et que je lui ai craché au visage. Il était enragé, il n'avait qu'un but tué ton père! J'ai brisé ton père mais ne crois pas que je les fais par plaisir..j'aime Antoine plus que je n'ai aimer personne...mais je ne suis pas faites pour lui..et je ne devrais même pas changé l'histoire...je ne devrais même pas être ici...au départ tout allait bien...tout serait parfait...mais avec ce que ce type ma fait...je ne pouvais continué car même en restant avec lui...j'aurais fini par le quitté parce qu'il en aurait souffert que je m'éloigne...maintenant...va le cherché...je veux discuté avec lui et je me fiche des horreurs que tu me jetteras au visage par la suite. Je te donne le droit de me détesté...mais je te demande juste, si Antoine me pardonne ce qui ne risque pas d'arrivé, et si nous recommençons notre histoire de ne pas détesté l'enfant que je donnerais à Antoine..dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:29

NON papa est plus fort que la jalousie, c'est le meilleure de tous, JE VOUS DETESTE, j'espere qu'une chose que papa epouse VITE CLEOPATRE NA. Elle au moins elle le rendra heureuse.
Puis elle partit en courant en ne repetant que des "je vous detestes" et elle ennonca Orcus, disant qu'il la maudisse a tout jamais, elle avait dit a sur une grosse colère, digne de Marc Antoine. Elle retourna vers Cleopatre qui etait desormais seule car Antoine avait eut besoin de se balader tout seul plus loin auprès de l'etang, pour se rendre dans un lieu ou il se sentait bien ou il pouvait retrouver un peu son "épouse" outre que devant son tombeau dans l'un des temple de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:45

Ce la petite dit me blessa profondément.Faut croire que j'ai pas changé, j'arrive encore à me faire détester..la gamine avait raison, Marc Antoine devrait épousé Cléopatre...et ne pas vivre une relation avec moi. Je crois que je fairais mieux de partir maintenant et de pas revenir de laissé le cour de l'histoire s'accomplir..je ne suis bonne qu'à faire souffrir les gens. Je préférais les laissé et partir vers l'étang, peut être que je pourrais y trouvait un endroit ou resté et espéré que je ne vive pas plus longtemps..ma vie n'était qu'un éternel recommencement..les gens finissaient par me détesté et puis si je venais à mourir..qu'es ce que sa changerait...les gens ne me regretterait pas..il n'aurait plus un poid sur leur vie..je sais que Danny viendrait me rejoindre et nous pourrions rejoindre Julia parti il y avait 11 ans dans mon époque...j'arriva près de l'étang et m'assis sur le bord de l'eau.Je ne savais pas très bien nager...tant mieux..je coulerais pour mourir et laissé Cléopâtre, Antoine et Antonia formait une famille heureuse..En tout cas j'emporterais avec moi un être innocent que j'aurais eu la joie de porté si je n'avais pas tout fichu en l'aire avec le père..et je ne voulais pas m'enfuir et devenir esclave et donné a mon enfant une vie ignoble..Elle baissa la tête en serrant ses mains l'une dans l'autre et ferma les yeux et parla comme pour s'adressé à dieu

Je préfére mourir...et ne plus contourné le cour de l'histoire...je sais que j'ai été méchante. Je ne pensais pas ces paroles. J'ai voulu le protégé, vous savez aussi bien que moi qu'il n'est pas immortel et qu'il faut quand même ce rendre compte que c'est un homme et qu'il peux être attaqué n'importe quand..Partacus pourrait le prendre par surprise..je préfére le perdre vivant que mort..Donnez nous une place dans votre royaume..mon enfant et moi..ces le mieux que je puisse faire..Antoine épousera Cléopatre et ces ce qui sera le mieux..même si je l'aime de tout mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:06

Ce qu'elle n'avait pas l'air de comprendre c'est qu'en épousant Cleopatre, il court vers la mort, s'il pouse Cleopatre, dans quelque année il mourra tragiquement comme le veux l'histoire donc elle le pousse vers son destin de mort en le laissant épouser Cleopatre. Mais il ne l'aime pas Cleopatre, c'est une femme exemplaire mais elle na pasz cette grande place amoureuse dans son coeur. Après la blessure Ange, il a souder son coeur, enfin facon de parler, pour rester fidele a Fluvie la femme qui n'a toujours ete sincere avec lui, qui ne l'a jamais rendu malheureux. Quand elle parla au dieu, il y eut un gros coup de tonnerre, signe d'une immense colère des dieux. Dans l'eau des image affreuse prirent forme, la fin tragique d'Antoine sous les yeux d'Angelina. Lui montrant le court de l'histoire, elle le faisait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:16

Je sursauta en entendant le coup d'orage. Le mauvais temps aller nous tombé dessus enfin moi le coup des dieux en rogne j'y avais jamais cru mais quand je vis ces images dans l'eau qui me montré Marc Antoine mourir...je recula de l'eau..et comprit que si il épousait cette Cléopatre..il allait mourir et sa je ne voulais même pas le concevoir.Alors je devais..lui parlé et me faire pardonner les horreurs et lui prouvé combien je l'aime..et donc lui dire la raison qui ma poussé à notre rupture..Mais maintenant comment je pouvais le retrouvé il avait bien du repartir avec cette Cléopatre et sa fille et je n'avais plus le courage de me montré au César Palace..pas après ce qui c'était passé, je le savais que tout le monde était au courant de ma rupture avec le jeune légionnaire..et je savais que des femmes en était ravi..Je me releva et marcha le long de l'étang..l'idée d'en finir avec la vie m'était sorti de la tête des que j'avais vu les images
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:46

En faite, juste Clepâtre etait repartit au Palace, Antoine s'etait assit près de l'etang et il regardait l'eau et y voyait le visage de Fluvie, elle lui parlait, c'etait un lieu symbolique pour lui, pour plusieur raison qu'il a toujours garder au plus profond de son ame, ici elle venait lui parler et il avait l'impression qu'il pouvait se confier a elle en toute intimité. La petite vint rejoindre son père et commenca a lui demander pourquoi il venait ici. Il lui dit qu'ici, il pouvait revoir le visage de sa maman et meme lui parler. Il lui dit de penser fort a elle et de regarder l'eau. Elle fit et vit sa maaman, elle etait toute heureuse, Antoine lui disait quye c'etait ca l'amour et quand elle sera amoureuse, si elle pense tres fort a l'amour, les dieux lui montre le visage de la eprsonne qu'on aime le plus. Il ne se doutait pas qu'Angie etait pas loin, dans un coin ou elle les voyait mais eux non. Elle demanda pourquoi il venait parler avec maman ici, il lui avoua plusieur chose, ce lieux etait sacré pour eux, de plus c'est ici qu'il avait eut toute les premiere fois avec sa maman, premier regard, premier baiser, première fois, premiere grossesse, demande en mariage, il lui avoua qu'elle avait un concu un soir ils venaient de se reconcilier ici, ils ont finit a l'eau et tout s'est enchaine. Puis il la cajola en lui disant que ce lieux etait sacré des dieux, et que tout les yeux veillaient sur eux et qu'ils n'avaient pas a avoir peur, quoi qu'il arrive, si on y croit on es proteger. Angie 'navait pas ete proteger car elle n'avait pas du tout la fois de la benediction des dieux alors si elle n'y croit pas, les dieux ne la protege pas mais ca il ne le savait pas comme il ignorait ce qui c'etait passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:52

En marchant , j'avais entendu des voix et je m'étais donc caché.En regardant je reconnu Antoine et sa fille.Je les écouta et sorti de ma cachette avant de m'assoir les jambes dans l'eau. Je me fichais bien de me mouillé pour l'instant je me maudissais d'avoir tout gâché. Je regarda l'eau et me mit à pleuré toute les larmes de mon corp trop bruyamment à mon goût mais j'avais mal d'avoir gâché cette nouvelle vie qu'on m'offrait...je passa ma main sur mon ventre et commença à parlé comme si le petite être que je portais dans mon ventre m'entendait.Je ne faisais même plus attention qu'on pouvait m'entendre ou me voir.

Je suis tellement stupide ! POurquoi ma vie n'est qu'une éternelle malchance ? POurquoi m'avoir laissé naitre si c'était pour que je souffre et que je face souffrir les gens autour de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:01

Soudainement, la petite demanda a la jeune femme s'il l'aimait, il lui demanda qui, elle parlait de la femme au cheveux de feu comme elle disait. Il baissa un peu la tete et il lui dit que c'etait pasune question a poser. La petite bouda en disant qu'elle savait qu'elle l'aimait sinon il aurai epouser Cleopatre depuis le temps qu'ils etaient separer. Antoine soupira et dit a sa fille que c'etait pas aussi simple et qu'il ne voulait pas se marier, qu'il n'avait qu'une épouse, la mère de la petite et qu'il etait maudit des dieux, toute les femmes qu'ils aiment trouve le moyen de l'abandonner brusquement en plein bonheur alors il ne veut plus souffrir et il rajouta qu'il avait deja la femme de sa vie, elle sa fille bien aimer. Mais au fond il etait dingue d'Ange mais elle ne veux pas de lui, il n'est qu'une pure erreur a ses yeux, enfin c'est ce qu'il croit.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:11

Je me leva et puis prit mon courage à de mains et approcha en arrivant derrière Antoine et sa fille.Je respira un bon cou, j'avais peur qu'il m'envoie baladé..

Tu n'a jamais été une erreur, rien de ce que nous avons vécu ensemble n'était une erreur.

Je regarda l'eau dans l'étang n'arrivant à regardé rien d'autre tellement j'avais honte

Je tes dis toute ces horreurs seulement pour te protégé de Partacus...quand tu es entrée dans la chambre et que tu m'as trouvais le visage ensanglanté et ma robe déchiré ces parce que pendant que j'étais parti faire des courses,te laissant avec ta fille,Partacus ma bloqué dans une ruelle, il a recommencé ses avances et j'ai refuser en lui disant que je n'aimais qu'une personne...toi...il n'a pas apprécié et ma bloqué contre le mur, je lui ai craché au visage et il n'a pas apprécié et il ma frappé plusieurs fois jusqu'à ce que je saigne et que je sois sonné...j'étais allongé parterre pour reprendre mes esprit et il a déchiré ma robe et..il...a passé...ses..sales..mains sur mes cuisses et il voulait...

je ne pu retenir le sanglot et regarda parterre

Me violé..

Je laissa un temps de pose avant d'approché sans être trop proche..

Antoine..je suis désolé pour tout ce que j'ai dit, je sais que des excuses n'effacerons pas les paroles mais j'avais tellement mal et tellement peur qu'il ne finisse par te faire du mal que j'ai mit fin à notre relation pour te protégé...je préférais te perdre vivant que mort...c'était l'intention de Partacus..il voulait te tué..je le sais, il la pas dit mais c'était dans son regard quand j'ai dis que je n'aimais que toi..ensuite quand j'ai su que tout le César Palace savait ce qu'il c'était passé..j'ai eu tellement honte de moi que j'ai pas pu revenir..et puis il y avait trop de femme qui était heureuse de ce qu'il c'était passé..en ville des femmes ont dit que Partacus aurait mieux fait de me tuer..et je penses qu'elles avaient raison..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:47

Il se retourna et l'ecouta sans vraiment la regarder, il n'y arrivait pas. La petite preferai ne rien dire car si elle refaisait comme tout a l'heure son papa allait rouspeter elle le savait. Alors elle resta caller contre lui. Fermant le syeux histoire de faire une sieste pendant qu'ils reglait leur compte. Quand elle eut finit il leva les yeux vers elle.
Ce type ne me fait pas peur, je sais me defendre tu sais, l'amour est plus fort que tout et c'est pas un type comme lui qui allait me tuer, meme des tonne sur le dos je suis toujours vivant alors c'est pas ce gringalait qui allait me faire du mal. Tu me sous-estime Angelina. Tu es tomber dans son piège, il voulait nous separer, il a reussit. Il voulait me faire du mal, il a reussit en faisant que tu me repousses. Son plan a reussit, t'y a sauter a pieds joins, a deux on aurai pu aller outre, rien est impossible par amour. Je pensais que tu croyait en nous, en faisant ca tu as tout briser pour un homme qui cherchait a me faire du mal, en s'en prenant a toi afin que tu me quittes, il a reussit. Tu aurai du me dire la verité et pas le laisser nous detruire.
Il avait dit ca après avoir eut a nouveau les yeux baisser, il n'osait pas lever les yeux a nouveau sinon il ne resisterai pas, il l'aimait polus que tout au monde meme s'il etait blesser au plus profond de lui qu'elle ai preferer donner la victoire a cette ordure plutot qu'a leur amour car c'est ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:11

La première chose qui me surpris agréablement ces le faites qu'il m'est appelé Angelina et pas Ange ou Angel comme il le faisait.Il ne me regardait pas mais moi oui, je ne quittais pas des yeux.

Je croyais en nous et je crois toujours en nous sinon je serais pas devant toi à cette instant. Je t'aime Marc Antoine plus que je n'ai jamais aimé personne ! Regarde mon visage..

J'approcha de lui et lui releva la tête en posant ma main sous son menton.

Regarde moi!Regarde ce que ce type ma fait...je n'arrivais pas à te dire la vérité..si je te l'avais dit des le soir même qu'aurais tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:24

J'aurai prit soin de toi et j'aurai veiller a ce que tu ne soit plus toute seule afin qu'il ne revienne pas te faire du mal, j'aurai fait ce que tout homme amoureux aurai fait, je t'aurai proteger de cette ordure afin qu'il n'approche pas de la femme que j'aime, j'aurai demander a mes garde de l'avoir a l'oeil et de l'empecher de t'approcher, j'aurai ce qu'il fallait pour l'eloigner de toi pour qu'il ne te refasse plus de mal, comme je le fait depuis le debut de notre relation, j'aurai tout fait pour que tu n'ai plus peur. J'aurai tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:36

Quoi qu'il arrive il aurait réussit à m'approchai, il est plus malin que n'importe qui peux le pensé..il ma suivit dans la ruelle sans que je m'en aperçoive alors même avec tes gardes, il m'aurait approché..je ne suis même pas rentré chez moi après être parti..je ne voulais pas que mon frère me voyes le visage tuméfié et je ne voulais pas qu'il aille tué ce type..J'ai dormit dehors dans un endroit secret que j'ai dans la forêt..je me suis renfermé tout ce temps et je n'ai parlé à personne depuis que je tes quitté dans la chambre..

Je posa mes deux mains sur chaque côté de son visageet le regarda droit dans les yeux.

Aujourd'hui et les jours qui sont passé , j'ai regretté plus que tout de t'avoir abandonné.Quand je tes vu pleuré dans la chambre j'ai eu envie de tout effacé et de te prendre dans mes bras et tout te raconté mais j'ai pas pu..je sais que ces trop demandé mais...donne moi une nouvelle chance et on va se battre contre les gens..même si ta fille ne va pas m'acceptai..je fais la promesse devant les dieux de ne plus jamais faire coulé tes larmes. Je t'aime Antoine..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:09

Tu donnes l'impression de vouloir le proteger, il n'est pas si malin que ca, je te le garantit, S'il passait devant Cesar, il n'allait pas faire le malin, il aurai ete banni a vie, et il n'aurai plus remi les pieds ici, il aurai ete envoyer dans une contré du royaume sous haute surveillance et surtout marquer a vie de son etat de bani, de Rome, alors il n'aurai pas pu. Et puis si c'est autre chose que mon malheurs qu'il voulait, pourquoi n'a t-il pas chercher a te faire rechercher pour t'avoir, plus personne n'a entendu parler de lui. Ce n'est que mon malheurs qui a voulu en s'en prenant a toi.
Il la regarda dans les yeux, fixant ses prunelles, elle lui vait manquer, tellement tellement manquer, il ne savait vraiment pas comment faire sans elle. Il eut un leger sourire.
Ne t'inquiete pas pour Antonia, je me doute qu'elle a dut te faire la fete mais je lui parlerai, moi aussi je t'aime Ange. Plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:14

Mais il ne passera jamais devant César, a chaque fois que j'ai été agressé...justice n'a jamais été rendu...même si je n'ai été agressé que trois fois..
Elle passa ses bras autour de son cou et se colla contre lui en posant sa tête contre son armure et ferma les yeux. Elle avait justement de le retrouvé et d'oublier tout ça. Bien qu'elle allait gardé encore un moment les marques de son agression et que les gens recommencerait à parlé..cette fois elle allait ce battre..pour elle, pour lui, pour eux...et pour l'enfant qu'elle attendait de lui...petit être dont elle ne lui parlerait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:24

Quand elle vint se caller tout contre lui, il sourit et decalla la petite pour pas qu'elle soit ecraser pr la jeune femme qui venait dans ses bras, lui aussi se mit a sa serrer dans ses bras autant qu'il pu sans lui faire mal bien sur, il n'avait aucune envie de lui faire mal en tout cas. Il la couvrit de baiser sur le front, sa peau lui avait tellement manquer, il ne se doutait pas une seconde que la jeune femme qu'il aimait tant attendait un enfant de lui, evidemment, elle ne l'avait pas mit au courant. C'etait merveilleux de la retrouver enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:40

Je resta là dans ses bras , les yeux fermé j'ai juste besoin de l'avoir contre moi. Je ne veux plus jamais ressentir ce que j'ai ressenti en lui faisant du mal.
Maintenant j'allais le rendre heureux d'abord en lui prouvant combien je l'aime et ensuite en lui annonçant que je portais en moi le fruit de notre amour.Mais je ne savais pas quand le faire.

Je pensais que tu pourrais amené ta fille sur la tombe de sa mère pour lui montré ou elle est et qu'elle pourra toujours y venir pour lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:55

Il sourit quand elle lui dit qu'il pourrai l'emmener sur la tombe de sa mère pour qu'elle voie ou elle repose et surtout ou elle pourra toujours venir lui parler appart ici mais elle y viendra qu'avec son papa ici car c'est trop dangereux qu'elle y aille toute seule. Il sourit et hocha la tete, il reveilla doucement la petite de sa sieste et lui dit ou ils allaient, elle eut un grand sourire. Antoine la mit sur le dos du cheval, proposa a Angie mais refusa, bref il prit sa main et tout les trois retournèrent au Cesar palace, pour prendre des offrande à mettre sur la tombe de Fluvie, puis ils se rendirent dans le temple de jupiter, il donna tout à sa fille pour qu'elle aille le faire elle meme après avoir dit quelque mot a sa femme, lui parlant a nouveau comme bien des fois d'Ange, puis il se retirèrent un peu pour laisser la petite faire ce qu'elle avait a faire avec sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:01

Je refusa poliment de monté sur le cheval, j'aimais bien mais depuis l'accident de mon frère sa me faisait quand même peur quand je connaissais pas le cheval.Nous marchions tranquillement jusqu'au temple ou reposé Fluvie je regarda la petite déposé les offrandes et puis écouta Marc Antoine parlait de moi. Sa m'étonnai qu'il lui parle de moi..une fois que nous nous éloignons pas trop loin pour surveillé la petite, je me mis face à lui.
Antoine...j'ai une question...Qu'elle serait ta réaction d'avoir un nouvel enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:32

A vrai dire, pour tout t'avouer, je l'ignore, j'en ai vraiment aucune idée, d'un cote j'en serai honorer et de l'autre, ca me fait peur, j'ai peur qu'il arrive la même chose qu'il y a 8ans, je refuse de perdre a nouveau une partie de moi, une fois c'est deja une fois de trop, je ne supporterai pas une nouvelle fois. Hum pourquoi cette question Ange ?
Il ne se doutait pas une seconde qu'elle etait enceinte, c'est vrai que d'un cote donner un petit frere ou une petite soeur a sa fille lui faisait grandement plaisir car elle sera heureuse il le sait. Il regarda alors sa chere Ange et attendit ld'avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange...?!
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE
» Escapade Nocture ##ANGE
» Drole d'émission ##Ange
» Roméo & Ange : De la haine à l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: