KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un ange...?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:18

Jeanne est une jeune fille d'une famille pauvre, elle n'est jamais allait à l'école et depuis sa plus tendre enfance elle baigne dans la croyance. Elle aime dieu et elle vie pour lui, elle se prépare chaque jours à revenir à ses côtés. Et chaque jours qui passent est une bénédiction pour Jeanne pour elle sait une récompense de dieu que de rester en vie.Elle étudie dans une école religieuse et cette année elle se fait bénir et elle va devenir une soeur.Elle a la tenue réglementaire des jeunes bonne soeur.Pas la grande robe noir avec le haut blanc. Elle est a chemisier blanc, une jupe jusqu'au genoux, des collants, des sandalle et un pull par dessus le chemisier et elle a un genre de voile sur ses cheveux.

Cette année l'école à décider d'ouvrir deux classes de garçons.Oui parce que dans cette école les filles et les garçons ne sont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:34

Jules-Antoine n'est pas un jeune garcon comme les autres. Pour la simple et bonne raison qu'il est tombé du ciel un soir de noël devant la porte d'une pieuse famille. A la premiere seconde, la famille su que c'etait une créature celestre "venu veillé" sur le monde des mortel. Il a grandit comme un enfant presque normal. Quand le jeune homme entra dans la puberté, il se découvra de grande aile blanche. Depuis sa naissance, il avait une sorte de bosse sur chacune de ses omoplates. Aujourdui quand il se detend completement, ses ailes se déploie. D'ou le faite qu'il reste très mystérieux.
Aujourdui il entrait dans une école religieuse, etant un vrai ange, sa place etait ici. On peut etre etonner en le voyant, il a plutot l'air d'un jeune homme dans la rebellion, vetement très moulant, cheveux en bataille avec des reflet violet et 7 piercing en tout sur le corps. Il arriva tout juste a l'heure, ils etaient entrain de finir la repartition des classes quand il arriva, son cartable qui etait en bandoullère sur son épaule. S'excusant très respectueusement du retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:41

Jeanne l'accueillit avec le sourire, il n'avait pas l'aire d'un méchant garçon et puis c'était le première jour.Elle sourit et puis lui demanda son nom et puis lui montra sa classe en lui souhaitant bon courage pour l'année, par la suite la directrice fit un discourt sur ce qui allait ce passé pendant toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:49

Il se mrodit alors la lèvres, un peu gener de son retard, c'est pas tout mais il avait eut quelque probleme a s'habiller avec l'uniforme car il fallait trouver un moyen pour que les bosses sur ses omoplate ne se voye pas, et finalement il avait reussit a tout caché. Il sourit a la jeune soeur.
Je m'appelle Jules-Antoine, mais vous pouvez m'appeler Jules simplement.
Il avait vraiment un nom bizare, il alla se mettre dans la file de sa classe et ecouta bien gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:01

Jeanne sourit à ce prénom qu'elle trouvait particulièrement adorable et original.Elle était justement la directrice de la classe de Jules-Antoine et elle allait faire connaissance avec eux. Bien entendu dans cette école, il n'y avait pas de jeune appelé racaille, c'était une bonne école avec réputation.Elle amena cette classe dans une salle et les fit assoir.

Bonjour à tous, je suis sœur Jeanne comme vous pouvez le constater, je ne suis pas plus vielle que vous.Je serais durant l'année scolaire la directrice de votre classe vous pourrez donc venir me voir pour tout problème dont vous voulez parlé. Je serais toujours à votre écoute et la seul oreille curieuse sera celle de dieu..Si vous avez des questions posez les.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:06

Jules avait été assit au premier rang, d'un coté ca le genait a cause du faite que souvent ses bosse se voyait quand il etait prit d'un stress, depuis toujours il inventait une maladie du dos pour justifier cette particularité, appart sa famille d'accueil, personne ne sait qu'il est un vrai ange. Il ecouta bien tranquillement ce qu'elle dit, a vrai dire, il n'ecoutait pas vraiment, il avait les yeux fixer sur le bureau mais malgré ca il imprimait ce qu'elle disait. Il la trouvait vraiment très gentille sauf que sa vraie personnalité, jamais il n'aurai le courage de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:16

Jeanne avait remarqué ce jeune homme mais elle ne voulait pas l'embêter, il viendrait ce confier que si il avait besoin.

Durant cette année scolaire, je serais votre professeur d'anglais ou des autres langue que vous avez choisit. Je suis multilingue, sa aide beaucoup.Je vais vous donnez le carnet qui servira de liaison entre ici et votre famille et ensuite vous rencontrerez les professeurs des autres matière.Nous lierons le règlement intérieur et je vous expliquerez le fonctionnement de l'école et je vous ferez visité.

Jeanne distribua des carnet de liaison à tout le monde.Il régnait un gros silence,Jeanne était satisfaite de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:24

Jules lui parlait deja pas mal de langue comme si c'etait une langue maternel, principalement Grec, Latin et Japonais. A peine le jeune homme avait son carnet que l'envie de dessiner le démangeait, il adore vraiment dessiner, surtout qu'il dessine très très bien. Donc il jouait avec ses doigts sur un stylo pour ne pas dessiner, attendant bien tranquillement la suite des evenement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:36

Jeanne leur expliqua le carnet et puis ensuite leur présenta leur professeur.

Sœur Clarisse sera votre professeur de français, Sœur Agnes votre professeur d'histoire géographie. Sœur Corinne sera votre professeur de Mathématique. Père Henry sera votre professeur de sport. Pour les langues étrangère ce sera donc moi et pour le cour de musique sœur Marie Claranse s'occupera de vous. Sébastien, Anthony, Marine et Sarah sont les surveillant. Et pour surveillé l'internat pour ce qui sont interne ce sera père Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 6:11

Jules Antoine etait plus dans le litteraire mais se debrouille comme il peu en Maths. Jules n'alait pas a l'internat vu qu'il habitait aps très loin de l'ecole. Le plus dur pour lui ca sera le sport, non pas qu'il aime pas le sport au contraire, il est très douer mais c'est dangereux, car il cesse ca concentration et il y a de grande chance que ses ailes se déploie. Certain eleve connaissait les professeur, certain ralais, d'autre etait content, Jules lui etait neutre a fixer toujours le point invisible sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:59

La cloche sonna et ils envoyerent les élèves dans la cour, Jeanne approcha du jeune homme et s'accroupit.
Je t'ai regardé pendant les deux heures et le faites que tu sois fixé sur ce point invisible m'inquiéte. Que t'arrive t-il mon grand?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:26

Oh mais rien ma Soeur, je suis sur un peu distrait, ne vous inquietez pas. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:34

Jeanne sourit et se redressa liant ses mains contre elle.
D'accord mais si tu as besoin de parler mes oreilles et mon coeur t'es ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:41

Bien ma soeur, je n'y manquerai pas.
Il finit de ranger ses affaires et partit, ne voulant pas trop trainer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:17

Jeanne le regarda partir et sorti à son tour et alla dans la salle avec les autres sœur et parla à la mère supérieur.
Ma mère, il y a un jeune garçon dans ma classe que je trouve très renfermé et sa m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:22

Racontez moi tout ma fille, pourquoi etes vous si inquiete qu'il soit juste un peu fimite ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:29

Il n'a pas quitté une seul fois le mur des yeux, il n'a pas réagit et ne sait pas intégré au reste de la classe. Son comportement ne me gêne pas mais je m'inquiete peut être a t-il des ennuies chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:34

J'en doute, je connais ses parents qui sont de très bonnes personnes et si je reprend leur mots. Jules est un cadeau béni des dieux tombé du ciel pour leur plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:00

Comment ce garçon peut être un cadeau du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:03

Surement que ce garcon est arrivé a un moment dur et qu'ainsi, il est vu comme un cadeau du ciel, ca peut dire énormement de chose, mais ne t'inquiete pas ma fille, S'il y avait un probleme, j'aurai été tout de suite mise au courante.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:13

D'accord ma mère.Je vais retourné dans ma classe.
Elle la salua et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:18

2mois passa, Jules restait très discret dans l'ecole, il avait de très bon resultat, mais restait quand meme a l'ecart des autres, parfois il se tordait les epaules en cours comme s'il avait des douleur ce qui n'etait pas faux, c'etait juste ses ailes qui avaient envie de se deployer. Le cours d'anglais venait de se finir, il allait se retirer de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:38

Jules attend j'aimerais qu'on discute tout les deux.
Jeanne était très très fiér de ce garçon, il avait d'excellent résultat mais elle était déçu qu'il ne s'intègre pas a la classe et puis elle avait souvent vu ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:41

Il ferma son sac et se le mit sur le dos, s'approchant du bureau.
Oui ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:45

Je suis très fier de tes résultats, tu es un excellent élèves mais je suis déçu que tu ne t'intègre pas au autres garçons et puis j'aimerais te demandé si tu as des douleurs quelque part ? Je t'ai vu faire des mouvements d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange...?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange...?!   Un ange...?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE
» Escapade Nocture ##ANGE
» Drole d'émission ##Ange
» Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE
» Roméo & Ange : De la haine à l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: