KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Escapade Nocture ##ANGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:30

Plusiur mois avait passer depuis l'arrivée des la famille de crète a Rome, ils etaient repartit appart Julia et Gaius qui avaient decider de rester au berquaille pour rattraper toute ses année perdu sous l'influence de leur pere et après le manque de temps pour venir. Depuis la découverte de la voiture, Antoine quittait le lit discretement pour aller dans le lieux secret pour regarder a nouveau le spectacle et apprendre un peu a utiliser l'ordinateur. Il cherchait sur internet qui marchait en plus, et la bvatterie tenait toujours, si c'est pas l'intervention des dieux ca. Il recopiait en latin les texte et dans la langue d'Angie pour 'apprendre tout ca, mais il ne se douytait pas que ce soir, il etait suivit, il alluma l'ordi et commenca sa redaction bilangue (latin/anglais).
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:42

J'étais maintenant enceinte de 6 mois, il commençait à ce faire lourd le bonhomme dans mon ventre, j'avais encore et toujours la certitude que c'est un garçon.Depuis quelques nuits, j'entendais Antoine se lever en pleine nuit pour partir je ne sais où bien sur je lui fait confiance, je sais qu'il est pas avec une autre femme, il m'aime trop pour ça mais a chaque fois que j'avais l'idée de le suivre je repensais toujours au faites qu'Antonia dorme et que je ne pouvais la laissé seul.Cette nuit là, je n'arrivais pas à dormir, je ne trouvais pas le sommeil, impossible..Je me leva et décida de trouvé quelqu'un pour gardé Antonia et quand je trouva, je décida d'aller faire un tour à la voiture pour essayé de trouvé la fatigue en faisant des choses sur mon ordi. Je décidais de marché , c'était un peu loin mais je trouverais au moin la fatigue en marchant et en plus avec le poid du bébé, je me mis en route avec une torche, je sais que ces dangereux mais jamais je n'aurais réussi à monté sur un cheval. Un peu plus tard, j'arriva à la voiture et me cacha en voyant de la lumière dans la voiture..J'avanca doucement et en me penchant légèrement, j'eus la très grande surprise de voir que l'intrus dans ma voiture n'était autre qu'Antoine..Que fessais t-il en pleine nuit avec mon ordinateur sur les jambes ? Petite remarque à moi même Marc Antoine avec un ordinateur dans les mains ces irréalistes si je devais le raconté.Je fis le tour de la voiture et ouvrit la portière

Antoine ? Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:53

Eh oui, Antoine avec un ordinateur sur les jambes, depuis tout ses mois il avaient apprit par lui meme la technologie de l'epoque de sa douce, en faite s'il prenait les paroles de chanson dans les deux langues c'etait pour faire une petite surprise a sa cherie, deja pouvoir lui sortir les belle paroles que chanson son personnage mais aussi il apprenait avec internet la langue de la jeune femme afin de lui faire un petit cadeau, elle savait sa langue mais l'inverse non donc il avait longuement travailler et il arrivaitr a sortir quelque truc en anglais. Quand il fut surprit par Angie il rabbatta tout de suite l'ecran, ce qui n'eteigna pas l'ordi et il planqua les parchemin, enfin il tenta car c'etait pas de petits mort de papier. Il bafouilla un peu un genre.
Euh rien a tout trésor, tu, tu ne dors pas au palais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:59

Je souris de le voir fermé tout ça précipitamment, qu'es ce qu'il pouvait bien faire. Manquerait plus qu'il est trouvé les films x de Danny et qu'il vienne ici pour les regardait, l'idée me faisais rire. Je le vis ranger des parchemins mais ne chercha pas à les lui prendre, je ne voulais pas le vexer si il le cachait c'était pour une bonne raison.
Je n'arrivais pas à dormir et je me suis dit que je viendrais ici jusqu'à trouvé le sommeil et puis je ne sentais plus ta présence à mes côtés sa me manque, ces pas la première fois que tu t'enfuis comme ça en plein milieu de la nuit..
Je posa une mains sur mon ventre et le caressa du bout des doigts comme je le faisais souvent et posa ma main a plat en sentant le bébé bougé mais plutôt me donné un coup et je grimaça
Aouiie
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:24

Quand elle lui dit remarquer que c'etait pas la premiere fois qu'il parlait comme ca en pleine nuit, il baissa la tete comme un enfant qui venait de se faire prendre la main dans le sac, il se mordit la levres et il l'ecouta alors quand elle lui dit qu'elle etait venu ici poiur trouver le sommeil. A la seconde ou elle eut une douleur, il l'attira pres d'elle et il posa sa main sur son ventre et le caressa doucement comme s'il pensait qu'il allait tout calmer la dedans. Il etaut vraiment inquiet car elle avait lechaper un leger cris en plus de grimacer.
Cava pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:41

Je lui souris et m'assis doucement sur lui. Je savais déjà ce que c'était qu'un bébé dans le ventre et qui bouge mais sa surprenait sur le moment et la c'était la première fois que je sentais un coup de ce bébé.Je vis son inquiétude et je voulais le rassuré qu'il ne s'inquiète pas.
Si mon amour, ces juste le bébé qui ma donné un coup de pied assé violent.
Je lui prit la main et la plaça a l'endroit ou j'avais senti le coup de pied et puis lui posa a cette endroit et quelque secondes après le bébé redonne un coup.Je souris encore plus.
Il a la force de son papa
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:07

Il sourit quénd elle lui dit que c'etait le bébé qui avait donner un coup violent, il enroula ses bras autour d'elle et la laissa mettre sa main sur son ventre et il calla sa tete contre la sienne et il caressa alors tout doucement son ventre, il attendit bien ,patiemment ue le bébé se remette a bouger, quand enfin il se remit a bouger. Antoine sourire encore plus lui aussi et caressa son ventre encore et encore. Il finit par decider de montrer un peu ce qu'il avait travaialler depuis des mois, il lui murmura alors tout doucement a l'oreille, dans la langue natale de la jeune femme.
Je t'aime tellement mon tresor, toi et notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:12

Je ferma les yeux pendant qu'il me caressait le ventre, voilà ce dont j'avais besoin pour trouvait paisiblement le sommeil, les bras musclé de l'homme de ma vie.J'étais tellement bien fier de l'avoir senti bougé ce petit bout. J'ouvris les yeux et tourna la tête vers Antoine en l'entendant me prononcé ces mots dans ma langue natale, donc en Anglais.C'était peut être ça qu'il faisait ici alors, apprendre ma langue.Je posa ma main sur sa joue et l'embrassa doucement et sourit à nouveau
Je t'aime plus que toutet t'entendre parlé ma langue c'est une très belle surprise et ces en même temps très excitant ce petit mélange d'anglais et d'accent latin.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:30

Ca fait plusieur mois que je viens ici la nuit quand tu dort, toi tu connait ma langue alors je voulait apprendre la tienne et seule ton truc a image pouvait, au debut j'ai galerer mais j'ai finit par bien me debrouiller avec ton ordinateur, c'est pour ca que je recopiait en latin et dans ta langue les paroles des chansons et j'aime beaucoup ses textes, ca me rappelle des truc que j'avait ecrit pendant ma "depression a cause de Fluvie en tout cas je suis content que ca te plaise.
Il sourit quand elle lui dit que c'etait exitant ce melange anglais et latin, il la regarda avec un sourire qui la faisait craquer, il alla lui murmurer des mots doux a l'oreille en anglais avec son bel accent latin alors que sa main caressait tout doucement son ventre, il savait qu'elle etait sensible la.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:35

Je comprend mieux, tu as du courage quand même parce que tu n'as pas du dormir beaucoup ces derniers mois si tu passais la plupart de tes nuits ici.
Je souris de le sentir caressé mon ventre sans avait le don de me détendre.Enceinte c'était pas simple d'avoir des rapports mais je sentais une excitation soudaine. Je me pencha et l'embrassant dans le cou, remontant sur son visage et je déposa des baisers sur sa mâchoire jusqu'à venir l'embrassé langoureusement.Ma main avait déjà glissé sous la jupette qu'il portait et je le caressé par dessus. Les hormones me faisait devenir aussi dingue qu'il me faisait devenir.Et puis ici , en pleine nuit et au milieu de la forêt personne ne viendrait ici maintenant.Et j'avais très envie de refaire se baladé ma bouche en dessous de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:54

T'inquiete pas Amour, je suis en pleine forme.
Il lui murmura a l'oreille qu'il allait meme lui pouvre combien il etait en forme, plus son ventre grossaissait avec le bébé, elle etait encore plus sexy plus le temps passait. Quand elle glissa sa main sous sa jupette, il se mordit la levres et bascula la tete en arriere avant qu'il fasse lui glisser sa main de son ventre jusqu'a ses seins gonfler et il les caressa longuement en l'embrassant langoureusement, il fit glisser apres les bretelles de sa robe et il descendit ses levres sur son cou avant de descandre encore te encore tout doucement jusqu'a embrasser ses seins tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:03

Je continua de le caressé sous sa jupette bien que je l'aurais bien passé à l'intérieur pour avoir un total contact mais je continuais comme ça et et je ferma les yeux en sentant sa bouche dans mon coup et sur mes seins.Un gémissement sorti de ma bouche, mes seins étaient devenu encore plus sensible depuis que j'étais enceinte. Je passa mes bras autour de son cou et passa mes mains dans ses cheveux pour qu'il continue d'embrassé mes seins sa faisait tellement du bien.Ma main passa a l'intérieur de sa jupette, je ne sais pas trop comment j'avais réussi et je le caressa comme je pouvais mais avec de l'intensité.Je lui chuchota dans l'oreille que j'avais vraiment envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:14

Sa robe ne reste pas des lustre sur le corps de la jeune femme, rapidement, il se retrouva sur le sol. Antoine lui grimpa dessus le la collant contre le bord du siege et il se mit a califourcon par dessus elle et il couvra tout son corps de baiser, quand elle reussit a glisser sa main dans la jupette, il ferma les yeux et bascula la tete en arriere en devant tout cessant, il lacha un leger gemissement. Il lui retira les dernier vetement qu'elle avait sur elle et il deposa des baiser sur son ventre en descendant le long avant de glisser son visage sans hesitation entre ses jambes et d'aller embrasser cette partit d'elle langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:24

Je me retrouva sous lui plus qu'excité et je remarqua qu'il n'avait pas du tout hésité à aller entre mes cuisses..je me cambra et pencha la tête en arrière en gémissent très fortement. C'était tellement bon et il était devenu bien plus doué en l'espace de quelque minutes.Quelques mots sortirent de ma bouche sans que je le veuille, c'était pas très jolie comme mot mais sa sortait tout seul à cause du plaisir qu'il me donnait.J'allais lui en donné tout autant quand il aurait terminé avec moi. Je ne m'empêcha pas de lui demandé de continué le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:13

Plus elle gemissait plus il continuait a embrasser fougueusement son intimité. Il posa ses mains sur son ventre et le parcourit de longue caresse, sentant le bébé bouger quelque fois la dedans ce qui lui donnait encore plus envie de sa tendre cherie. Plus elle gemissait en lachant des paroles plus il continuait jusqu'a descendre une main et glisser ses doigts en ele doucement alors qu'il deposait de brulant baiser sur la peau de son ventre, quand il sentit sous ses levres les mouvement du bébé il commenca de langoureux mouvement en elle avant de remonter jusqu'a ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:18

J'avais les yeux fermé sous le plaisir et j'avais chaud et j'étais en sueur mais c'était tellement bon et je me cambra encore plus quand je senti ses doigts entrée en moi.Je m'accrocha à ce qui me venait sous la main et quand il bougea ses doigts je ne pu m'empéché d'imprimé le mouvement et bougé pour les sentir encore plus en moi et je gémissais de plus en plus fort tellement le plaisir augmenté, je pourrais faire ça pendant un long moment mais au bout d'un moment ces lui que je voudrais sentir se mouvoir en moi, sentir son corp glissé sur le mien mais pour l'instant ce que je voulais c'était faire glissé ma bouche sur son membre qui me faisait temps envie..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:27

Il continua longuement jusqu'a la sentir a bout, tout pret des portes alors la il se stoppa net en retirant ses doigts, il avait envie qu'elle s'occupe de lui désormais, c'est tout ce qu'il voulait, sortir a nouveau ses levres contre sa peau. Alors il bascula sur le cote et l'attira avec lui en la placant sur lui et il lui murmura dans la langue de la jeune femme avec un accent latin tres sexy qu'il voulait qu'elle s'occupe de lui comme il venait de le faire avec elle, il savait comment l'exiter vraiment beaucoup. Puis il lui mordilla l'oreille tout doucement d'un facon tres sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:37

Je me mordis la lèvres de le sentir faire. Je l'embrassa dans le coup et je le fis ce redressé juste pour pouvoir lui enlevé ce qu'il portait une fois fait après quand une petite parti de rigolade parce que son armure ne voulait rien savoir, il se rallongea et je pus enfin l'embrassé à nouveau dans le coup et descendre sur son torse sensuellement jouant de ma langue sur ses tétons et recommença en descendant ma bouche sur son ventre, je passa ma main sur son membre et le caressa de bas en haut tout en continuant sur son torse, son ventre et son bas ventre. Je descendis même sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:00

Quand elle commenca a embvrasser sa peau en laissant sa main cajoler son membre, il se mordit la levre en se cambrant en arriere, il enfouie une main dans ses cheveux et l'autre se glissa le long de son dos. Il poussait des petits gemissements, elle savait vraiment comment s'y faire avec lui, surtout que sentir son ventre contre ses jambes, il sentait leur bébé bouger contre lui, ce qui lui donnai encore plus de sensation. Il poussait des gemissement en prononcant aussi son surnom, son nom complet etait legerement trop long pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:07

J'enleva ma main et la remplaça par ma bouche et ma langue que je passa sensuellement sur son membre et sur une parti qui le composé comme elle appelle ça : Elle innove mais très intensément pour lui procuré du plaisir intense enfin qu'il se souvienne de cette soirée et de l'inauguration de la voiture.Je commença des va et vient de haut en bas sur son membre et je passé en même temps ma main. Mon ventre continua de frotté sur ses cuisses et je le faisais exprès j'avais vu que sa lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:25

Ca lui faisait en effet beaucoup de sensation divine, plus son ventre grossissait plus ca lui donnait envie de la faire gemir. Antoine a toujours ete ainsi, d'avantage attirer par les femmes enceinte ca avait ete la meme chose avec Fluvie pendant sa grossesse, il l'avait tellement desirer pendant ses 9mois que ca recommencait d'avanatge avec Ange. Quand elle commenca avec ses levres des va et viens, il gemissa d'avantage, il se mordait la levre encore et encore, il n'allait pas tenir tres longtemps tellement qu'au moment de passer les porte il la fit se stopper et il la fit remonter, et il la mit dos a lui avant d'entrer tout doucement en elle alors qu'elle etait encore sur lui, il faisait ainsi car avec son bidou c'etait pas facile face a face. Il commenca a se mouvoir en elle avec une de ses main plaquer sur son ventre alors que l'autre caressait l'un de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:30

Je continua un long moment jusqu'à ce qu'il me fasse remonté, elle se retrouva dos à lui et gémit en le sentant entré en elle. Je posa ma tête sur son épaule et gémit à chaque coup de rein , les yeux fermé , je tourna la tête pour l'embrassé langoureusement.Je posa mes mains sur celle d'Antoine pour sentir plus ses mains sur moi sa faisais vraiment du bien et puis j'accompagnais les mouvements d'Antoine pour le sentir encore plus ce mouvoir et mes gémissements s'accentuèrent très fortement, là je pouvais criait autant que je voulais personne n'entendrait. Mais alors Antoine et le seul mec que j'ai connu au lit mais il est vraiment doué, elle ressentait des sensations qu'elle ne connaissait pas avant même à leur première fois..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:54

Il plaquait son bassin contre le sien, quand elle bascula la tete pour l'embrasser, il l'embrassa longoureusement en se faisait plus puissant dans ses mouvement en elle. Sa main sur osn ventre l'attirait d'avantage contre lui a chaque coup de rein. Plus elle se cambrait sous l'assaut de ses coup plus ca plaisait a Antoine, plus elle gemissement puis il se faisait puissant dans ses mouvement en elle. Dans pas longtemps ils allaient passer les portes du ciel, Antoine poussait aussi des gemissement. Il les passa quelques secondes apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:06

Mes gémissements étaient devenu des cris de plaisir que je ne cachais pas. Pas des trucs façon actrice porno super abusé mais juste ce qui fallait pour qu'il comprenne tout le plaisir que je ressentais à chacun de ses coups de rein.
Après quelques coups de rein je me senti passé les portes du septieme ciel et reposa ma tête bien sur son épaule pour reprendre doucement mon souffle mais je ne m'empêchais pas de l'embrassé tendrement.
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:34

A son tour il lacha un rale de plaisir une fois les portes passer, puis il abandonna tout pour se laisser tomber contre le dossier de la voiture. Il repondit amoureusemenbt au baiser que venait de lui donner sa douce Ange. Il caressa apres tout tendrement sa joue du bout de son nez et il mit son visage dans sin cou et deposa un petit baiser dans le creux se son épaule. Il sourit et repondit alors tout doucement.
Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde, toi et notre bébé. On devrai retourner au palais avant le lever du jour sinon ils vont s'inquieter de ne pas nous voir dans mes appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Escapade Nocture ##ANGE Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocture ##ANGE   Escapade Nocture ##ANGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nocture ##ANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange...?!
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE
» Drole d'émission ##Ange
» Roméo & Ange : De la haine à l'amour
» Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: