KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:26

Tu ne pouvait pas savoir, cesse de t'inquieter Ange, c'est toi que j'aime et tu sais, elle femme de 40ans meme les magnifique princesse, ca me branche pas des masse, surtout quand il s'agit de cette mere que j'ai attendu pendant des années, j'ignorait avant qu'elle me dise tout qu'elle etait ma mere, Gaius ne nous avait jamais dit qui elle etait appart qu'elle etait de Crete. Je te presenta Julia Antonia, ma mere et toi je te presente Angelina, la femme que j'aime plus que tout au monde.
La princesse fut ravi de rencontrer enfin la Angel que son garcon lui a tant parler les minutes precedente, elle lui dit qu'elle n'avait pas a s'excuser, qu'elle comprenait tout a fait et que parfois les hormones faisait faire des choses un peu idiote, elle savait ce que c'etait. La princesse etait vraiment douce et aimante surtout envers ses fils qu'elle retrouvait a cette instant. Elle sourit a la jeune femme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:32

Je ris un peu et tourna la tête vers Antoine. Ces ce petit bout de phrase qui m'avait rire, j'avais l'impression d'entendre un jeune de 2010 parlait et je ne l'imaginais pas sortir de la bouche d'Antoine.
Ça me branche pas des masses ? Ces pas le genre de phrase que j'aurais imaginé sortir de la bouche d'un légionnaire romain.
Je souris à la femme devant moi, la trouvant jeune pour avoir des filles aussi grand.Elle ne devait pas avoir entre 40 et 46 si je ne me trompe pas.
Enchanté de connaitre la maman d'Antoine.Les hormones oui et sa va pas s'améliore avec le temps. Ces dingue comme vous ressemblez à une femme que j'ai connu dans mon enfance.
Je préférais ne pas trop en dire parce que bon elle pourrait me prendre pour une folle si je lui disait " ma mère en 2010"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:39

Tu as vu que bien apprit mes lecons.
Il se mit a rire aussi, en faite il avait bien aprit sa lecon sur les expression de l'epoque de la jeune femme, en faite, il avait revisionner en cachette des vidéo sur l'ordinateur de la jeune femme d'ou la petite expression qu'il avait sortit sans le faire expres, c'est vraiment sortit comme ca, meme la pincesse avait un peut rit a la phrase de son fils. Elle sourit aux mots de la jeune femme a son égart, elle lui dit que si elle avait besoin d'aide durant la grossesse, qu'elle n'hesite pas a lui demander conseil, elle l'aidera avec plaisir, elle rajouta en parlant de grossesse, elle avait pas rencontrer les petites progegniture de ses fils. Antoine rit et appelle donc Antonia en disant qu'elle vienne avec Marcius, ce qu'elle fit alors, s'approchant de son pere avec son cousin sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:45

Je lui aurais bien répondu " tu seras récompensé" mais pas devant sa mère sa allait pas le faire.Je lui montrerais plus tard. Je souris quand elle me proposa de l'aide pour la grossesse j'allais en avoir besoin bien que j'avais déjà était enceinte et que je savais à quoi m'attendre.
En voyant Antonia avec Marcius sur le dos , je trouva cette scène hyper attendrissante. C'était la retrouvailles d'une famille et j'allais prendre l'initiative d'apprendre à connaitre la mère d'Antoine pas pour devenir les meilleurs amis du monde mais pour réussir à avoir de bon rapport avec ma " belle mère" qui ne les pas. Vous imaginez rien, je me vois pas marié a Antoine. Du moin pas pour l'instant j'utilise tout ses terme de belle mère, femme et tout parce que ces ce que je suis et ce qu'elle est pour moi.Bon la je m'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:52

Antoine souleva alors son neveux qui fit des sourire a sa grand mere qui y repondit, Antonia toujours aussi temeraire devant les chose nouvelle se cachait dans la jupette de son pere, avant juste la tete despassant entre le jambes du jeune pere ce qui fit rire la jeune grand mere. Oui tres jeune meme, Antoine leur presenta alors leur grand mere seul Marcius alla faire un calin a la princesse alors que la petite restait a l'abri, il fini par la soulever dans ses bras, la jeune princesse caressa les cheveux brun de la petite en lui parlant, elle finit par lui adresser un grand sourire.
Venez, retournons vers les autres. Sinon je pense qu'un certain Cesar va me taper sur le doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:05

Quand je suis sorti de la salle César était en plein discussion avec une jeune femme qui n'avait pas l'aire de resté indifférente. Aura t-il trouvais une génitrice nous le saurons bientôt.
Je pris Marius dans mes bras et nous repartions dans la salle de banquet. J'allai vers Octavie et lui sourit en jouant avec le petit garçon qui avait trouvé un nouveau passe temps avec le collier qui se trouvait autour de mon cou.J'expliqua à Octavie que je n'avais aucun soucis à me faire sur la princesse qu'elle n'était pas celle que j'avais pensé au départ.Un des bleus qui se trouvait sur mon visage ce voyait encore et Julia Antonia demanda à son fils la raison de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 8:24

Il se mit a rire suand elle parla de Cesar en discussion avec une femme, attention fallait pas qu'elle confonde sa mère avec une feme divers, car a cette epoque, beaucoup de femme font beaucoup plus jeune que leur age, la mere d'Antoine par exemple, on lui en donnerai a peine 25 alors qu'elle en a 15 de plus. Antoine regarda longuement sa cherie puis regarda sa mere avant de tout lui dire depuis le début jusqu'a aujourd'hui, ce qui entrainait le faite qu'il lui demande de ne jamais etre toute seule quand il n'est pas a ses cote. Elle demanda aussi pourquoi elle avait parler de genitrice en parlant de Cesar, il se mit a rire et lui expliqua alors ce qui la fit rire aussi, il rajouta qu'il a meme voulu un moment Ange, mais désormais qu'elle est enceinte d'Antoine, il ne peut plus faire grand chose appart chercher ailleur que dans le ventre d'Angel. Il lui dit que c'etait une nouvelle chance des dieux pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:26

Elle ne confondais pas, elle avait bien vu que cette fille était pas plus âgé qu'elle.Je sentais qu'avec la mère d'Antoine sa allait être un renouveau pour lui et que nous allions bien nous entendre, je prit pas mal de minutes pour lui dire combien sont fils était merveilleux avec moi et que nous avions eu des débuts difficile et pourquoi j'avais encore une marque sur le visage, chose que je lui expliqua parce qu'elle avait le droit de savoir. J'avais un peu taquiné Antoine en lui disant que j'avais longuement hésité entre César et lui et que en y réfléchissant bien il était mon grand amour et le futur merveilleux papa de notre bébé.C'est en me tournant que j'apercut un homme, pas Partacus mais un autre homme décidément c'était bizarre. Par reflex ma main se posa sur ma bouche. Cette homme ressemblait tellement à mon père. Je ne pouvais pas croire ça possible. J'essayais de reprendre le dessus mais c'était pas simple. Je tourna à nouveau la tête vers la mère d'Antoine et lui sourit. Elle ressemblait à ma mère, cette homme ressemblait à mon père. Faut croire qu'il n'y a pas que dans mon monde qu'ils ont des réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:34

On dirait pas mais c'est en effet le cas. Jamais on aurai penser a autant de difference entre des gens cher de notre monde et celle de l'epoque d'Antoine, tellement de ressemblance, deja Julia qui ressemblait a Fluvie, Julia A qui ressemblait a la maman d'Angie, cet homme qui resseblait a son pere. A se demander si les deux frere d'Antoine ne ressemblait pas aussi a des personne du futur d'Angie. Bonne question en effet. Gaius s'approcha de son frere et le felicita quand meme pour le bébé, il rajouta qu'il etait un peu le banni, etant celibataire et sans enfant contrairement a ses frere ce qui les fit rire. Julia dit a son fils qu'il faudra qu'il cesse de se donner corps et ame a la guerre, qu'il pense un peu a s trouver une femme, ayant pas loin de 30ans, il lui reste plus une grande vie, En effet, a l'epoque l'esperance de vie etaut entre 40ans et 50ans et lui en avait presque 30.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:50

Je trouvais dommage que Gaius n'est pas de femme, c'est un bel homme et je suis sur que beaucoup de femme tomberait amoureuse..je n'allais pas me mêler de la discution familial j'avais déjà cassé les retrouvailles d'Antoine et de sa mère.L'homme qui ressemblait beaucoup à mon père approcha de moi et demanda à me parlé en privé. Nous allions plus loin dans la salle et il me dit que je ressemblait beaucoup à sa fille qui était décédé d'une longue maladie inconnu.J'avais peur qu'Antoine pense qu'il se passe la même chose qu'avec Partacus ce qui n'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:37

En effet comme ses deux freres il etait vraiment beau et deja plusieur femme avait essayer qu'il pose le regard sur elle mais rien a faire, c'est sur qu'ainsi il n'allait pas trouver de femme mais il ne se sentait pas encore pret a s'engager surtout qu'il n'avait surtout pas trouver celle avec qui s'engager. Antoine s'apercu que sa belle avait disparu, il la trouva plus loin du regard avec un homme qu'elle avait longuement fixer ca l'inquietait un peu mais Gaius lui dit qu'il n'avait rien a craindre de lui, il le connaissait, il est doux comme tout, impossible qu'il s'en prenne a une femme, comme Antoine. Antoine sourit et se calma, gardant quand meme un oeil sur elle au cas ou elle est un probleme a cause de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:05

Je revenu plus tard avec un sourire aux lèvres, j'étais heureuse. J'étais accompagné de Regulus .Ces comme cela qu'il s'appelait.Je posa une main sur le bras d'Antoine et lui sourit. Je posa ma main sur mon ventre j'avais un peu mal au ventre mais c'était rien, des nausées a cause de l'odeur mais j'essayais de ne pas vomir.
Antoine excuse moi de te dérangé dans ta discution avec tes frères mais je voudrais juste te présenté Regulus. Je voulais aussi te rassuré qu'il ne me fera pas de mal comme Partacus la fait , il est même près a être mon protecteur personelle.Nous restons près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:24

Il sourit en sentant sa cherue poser une main sur son bras, il l'attira contre lui et enroula son bras autour de sa taille et il posa sa main sur la sienne sur son ventre en le caressant tout doucement comme s'il se disait que d'etre en contact avec leur bébé allait apaiser ses douleurs. Un peu bête mais bon, c'etait deja un reflex qu'il avait quand on épouse etait enceinte d'Antonia.
Content de vous connaitre Regulus, justement Gaius me parlait de vous, ne t'inquiete pas, j'avait simplement une angoisse vis a vis du bébé. d'accord tresor, ca me pause aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:01

Regulus sourit et lui dit qu'il ne pourrait jamais faire du mal à Angelina, qu'il n'était pas comme ça et qu'elle lui rappelait sa fille.
Le bébé va bien mon amour, j'ai juste quelque nausée mais ces normal et puis fallait ce douté qu'il me laisserait pas tranquille ce petit bonhomme.
J'étais persuadé que c'était un garçon pas que j'en voulais un obligatoirement, si sa venait à être une fille je serais tout heureuse mais bon.Je voulais lui donné un héritier ayant déjà une héritière.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:09

Antoine sourit a l'essais de le rassurer de sa belle, il l'embrassa alors tout doucement sur le tempe et il calla sa tete contre celle d'Ange. La princesse souriait de voir son fils plus heureux que jamais, ca ce voyait, la derniere fois qu'elle avait vue, enfin entre vue c'est a l'investiture de Cesar ou elle etait venu en coup de vent avec sa mère. A ce moment la Antoine venait de perdre son épouse et son enfant, elle avait vu combien il avait mal, mais elle ne savait pas encore que c'etait son fils, c'est plus tard qu'elle apprit par Gaius qu'elle su son fils a la mort de Creticus, mais celui-ci lui dit que plus tard que les deux jeunes etait aussi ses fils. Antoine aussi sentait que c'etait un petit garcon, au fond de lui il en etait sur, une nouvelle chance pour elle vis a vis de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:18

Je passa mes bras autour d'Antoine et me colla contre lui et ferma les yeux.Ces sur qu'à ce moment là, je me reposerais autant que je pourrais. J'étais fatigué et je préférais même pas imaginé comme ça serait encore plus dure dans les prochains mois et même maintenant j'avais envie de dormir et sa n'allait pas faire bien si je m'endormais en plein banquet ces pour cette raison que je m'excusa auprès d'Antoine et de tout le monde en leur disant que j'allais rentré dans les appartements me reposé mais qu'il n'y avait pas d'inquiétude à ce faire. Je fus raccompagné par Regulus et il resta devant la porte sachant que Partacus pouvait venir, je lui avais expliqué l'histoire.Cette homme était bien comme mon père très protecteur vis a vis de moi et pourtant nous ne nous connaissions pas plus que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:34

Il hocha la tete et lui donna un baiser avant qu'elle aille dans leur appartement pour se reposer, il dit a Regulus de bien veiller sur elle, qu'il viendrai d'ici un moment la rejoindre. Une fois partit, il resta un long moment avec sa mere, ses frere et sa fille ainsi que Marcius qui commencait a s'endormir tout comme sa cousine. C'est seulement une fois tout le monde endormit coter des enfants, Antoine alla coucher sa fille après avoir saluer tout le monde. Il déposa la petite dans la chambre après avoir saluer Regulus en lui disant qu'il pouvait prendre conger qu'il etait la donc Ange ne risquait rien. Il coucha la petite dans la duchesse pas loin du lit du jeune legionnaire. Il passa rapidement dans sa "salle de bain" et il enfila un simple drap autour de lui avant de se glisser sous le drap pourpre de lit du legionaire ou etait Ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:45

J'étais déjà endormit mais je sentis tout de même Antoine ce couché près de moi, j'eus le réflexe de me rapproché de lui pour me caler dans ses bras et posé ma tête sur son épaule.J'ouvris doucement les yeux et le regarda et sourit encore plus. A chaque que je le regardais je le trouvais toujours plus beau.Du bout des doigts je dessina les contours de son torse et déposé un baiser dessus..si Antonia n'avais pas dormit dans la chambre, j'aurais peut être partagé plus qu'une étreinte.La soirée avait été très bonne et je mettais senti bien plus à l'aise qu'au premier banquet.
Enfin un petit moment de tendresse rien qu'à nous
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:04

Mais c'est pas la presence de la petite puce qui allait retenir le jeune homme pour faire des calins a sa belle, la petite avait une sommeil assez lourd et vu la jorunée qu'elle a eut elle n'allait pas faire long feu donc les jeunes amoureux avait une grande liberter pour l'instant. Quand elle commenca a deposer des baiser sur son torse, il sourit et caressa les cheveux avant de l'attirer sur lui et il sourit a ses mots. Il se releva un peu en caressant sa taille et il mit son visage dans son cou deposant de leger baiser et il alla a son oreille lui murmurer.
Tu te souviens, j'ai apprit ma leçons de son époque a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:13

Oui ces vrai, tu as très bien appris la leçon et je devais te récompensé bien que je les pas dit devant ta mère sinon sa aurait été déplacer comme propos.Mais maintenant que nous sommes seul, je penses que je pourrais bien faire ça.
Je souris et déposa des baisers dans son cou et sur son torse. Lui détachant au passage le drap qui l'entouré.Mes baisers continué sur son torse et puis sur ventre et je remonta jouant de ma langue sur son torse. Je descendis à nouveau après lui avoir enlever tout le drap.Je ne savais pas si c'était une pratique qu'ils utilisaient dans cette époque mais dans la mienne oui et il n'y avait pas de raison que je le fasse.Quelques baisers encore sur son torse et son ventre et je descendis bien plus bas pour être en contact avec ce qui faisait de lui un homme.je pris dans ma même l'objet de mes désirs et fit de très doux va et vients de haut en bas en serrant très légèrement et après ma main, ma bouche vena accompagné.ma langue passa tout du long et je le pris et fit des mouvements caressant de ma langue et de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:43

Il sourit quand elle lui dit qu'il fallait le recompenser et que desormais qu'ils etaient tout seule elle pouvait le faire. Il bascula a partir de la sa tete en arriere en souriant, elle lui faisait decouvrir des choses de son époque, normal il avait retenu la lesson de son epoque a elle alors il devait etre recompenser par la meme chose. Ce qu'elle etait entrain de lui faire etait normalement un crime dans les valeur romaines mais il voulait apprendre encore plus sur les maniere de cette epoque d'ou veniat la femme qu'il aimait. Normalement c'etait condamnable de la plus grosse peine mais Antoine voulait connaitre ses pratique et il n'etait pas decu le jeune homme/ Il se cambra en arriere et poussa un gemissement qu'il ettoufa avec le sorte de polochon qu'il y avait dans le lit ou il y avait enfouie son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:51

Je savais que la pratique était interdite mais nous somme en pleine nuit et personne a part nous deux ne pourrons savoir ce qu'il sait passé.C'était la première fois que je le faisais mais je savais comment le faire. Je continuais le plus possible à lui faire le plus de bien que je pouvais , innovent par moment. .J'étais juste entrain de le faire démarré pour qu'il monte petit à petit
dans les portes du septieme ciel et avant de le faire arrivé à bout, je remonta
à ses lèvres et l'embrassa tendrement en me frottant contre lui.Bien que je portais encore la sorte de nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:59

Quand elle remonta a ses levres, il l'embrassa a nouveau langoureusement avant de la pousser doucement, la faisait basculer sur le cote puis grimpa sur elle avant de se relever un peu, se placant a califourchon sur elle, il retira alors la nuisette qu'elle portait qui finit sur le sol, puis il la regarda longuement, detaillant chaque partit de son corps parfait par la grossesse, il n'etait plus comme dans son souvenir, etant enceinte son corp avait evoluer, chose qui lui donna encore plus envie d'elle, il colla ses levres a la peau de son cou pui il descendit en parcement sa peau de baiser, il arriva au bassin, n'osant pas descendre plus bas, par crainte car il n'avait jamais fait ca et ca ne le metttait pas tres a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:16

Je le laissa faire quand il s'assit sur moi et le regarda avec un sourire, le faites que je sois enceinte avait l'aire de lui plaire énormément. Je ferma les yeux et pencha la tête sur le côté pour lui laissé la place de déposé des baisers sur mon cou.Ma respiration c'était légèrement saccadé en sentant ses baisers sur ma peau. Je n'allais pas l'obligé a faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire et encore moins le mettre mal à l'aise..je ne lui laisserais faire que ce qu'il voulait et peut être que d'un côté sa pourrait lui apprendre d'autre chose de mon époque.Ma main passa dans ses cheveux et je le rassura en lui disant d'essayé et que si vraiment il n'était pas à l'aise qu'il arrête mais je savais que j'allais aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:29

S'il n'etait pas a l'aise c'etait car il n'avait jamais fait ca et ca c'etait pas tres aisant pour quelqu'un qui ne savait pas trop comment s'y prendre surtout qu'il craignait de ne pas etre a la hauteur car niveau en dessous de la ceinture seul sa main etait a l'aise la dessous, ses levres c'etait pas une habitude pour lui. Quand elle lui dit qu'il devait essayer et que si vraiment ca n'allait pas pour lui qu'il arrete. Il hocha alors la tete doucement puis il posa ses levres sur son ventre qu'il embrassa longuement avant de glisser ses levres dans son entre jambes alors tout d'abord hesitant il y deposa des baisers. attendant de connaitre ses reaction pour cotninuer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange...?!
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE
» Escapade Nocture ##ANGE
» Drole d'émission ##Ange
» Roméo & Ange : De la haine à l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: