KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:37

T'inquiete j'allait pas lui voler la photo, moi j'ai Fluvie toujours avec moi dans un sens, parfois j'ai l'impression de la voir parfois dont je n'est pas besoin de la photo, je vais lui laisser e j'ai pas envie de le mettre en colere, je l'ai deja eut une fois je prefere mabstenir.
Il eut un petit rire quand elle lui parla des femmes qui n'etait pas ravi de les savoir tout les deux ensemble. Il déposa un baiser sur sa tempe tout doucement. La petite etait dans les bras de son père, elle avait finit par s'endormir paisiblement.
Ne t'inquiete pas pour elles, comme on dit, rien est impossible quand on aime alors on va pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:58

Oui, ces vrai et je dois dire que Danny t'avait bien arranger.
Je souris de sentir son bras autour de moi et vit la petite endormit dans les bras de son papa.
C'est pour cette raison que je vais leur faire fermé leur clapet et que je vais leur montré que notre couple va tenir très longtemps bien qu'un début un peu beaucoup catastrophique.J'ai peur qu'un jour Antonia me dise que j'essaye de prendre la place de sa maman alors que ce n'est pas le cas. Ces pas facile de tombé amoureuse d'un homme qui a déjà était marié et qui est veuf et qui a une petite fille si jeune..j'espère juste qu'on pourrait être une famille sans trop de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:10

Oh oui cava durer tres tres longtemps, j'en doute pas une seconde, rien n'est facile surtout qu'on est tellement diferent deja rien qu'a l'epoque, tu es du future donc tu as des habitude qui sont legerement ingrate de mon epoque, moi je suis un simple legionnaire fidèle a Cesar, donc deux caractere assez impulsif, deux ame en peine pour des raison diverses, toi a cause d'un homme qui t'a abuser, moi a cause de la perte de ma femme et de ma fille. Ne t'inquiete pas pour Antonia, elle est assez grande pour comprendre, tu sais on est mature bien plus tot a mon époque, la preuve, on se mari a 14ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:37

Mais si Antonia venait à me dire que je ne remplacerais jamais sa maman, je comprendrais. J'ai perdu mes parents quand j'avais 15 ans et de ce jour si Danny n'avait pas été en age de pouvoir me prendre en charge, je sais que jamais je n'aurais pu vivre avec d'autre personne même si je détestais ma mère plus que tout.Ces beaucoup trop jeune d'être marié à 14 ans..a cette age là, on découvre la vie et on s'amuse. On n'a pas des responsabilité aussi dure que sont le mariage mais comme tu l'as dit ces une époque que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:54

Tu vois, nous très jeune est on est responsable, on nous inculte la vie des le premier age, enfin, on est tres jeune quand on commence la vie. Ptolémée n'a que 13ans et il est marier, ici il n'y a pas d'age minimum au mariage c'est les parents qui decide, appart pour moi, mon pere etait deja mort a l'epoque, il ne nous restait que ma mère et seul les pere peuvent imposer un mariage, chose que moi je ne ferai jamais pour Antonia. Elle est en age de comprendre que je t'aime et que ca ne remplacera jamais sa maman qui j'aimerai toute ma vie a travers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:08

Et si tu avais du être comme tout les père, je t'aurais tenu tête la dessus, je ne veux pas qu'Antonia n'est pas d'adolescence, même si elle n'est pas ma fille ces comme ça et tout comme le bébé que je porte. J'élèverais ce bébé comme si on vivait dans mon époque, bien sur on suivra les quelques les lois de Rome..mais notre enfant grandira comme un enfant de 2010.Il se mariera par choix et non pas obligation. Je me fiche que les gens ne soit pas d'accord et je me fiche que je finisse devant César pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:32

Nous l'eleverons comme tu le desire Ange, pour Antonia, ne craint rien, si elle se marie c'est elle et elle seule qui choisira quand. Et pour notre bébé, je doute que les gens aprecit d'interdirent le mariage avant les 18ans car a Rome c'est une loi, il y a aucune obligation d'age. Ne t'inquiete pas, Cesar ne viendra pas se mettre dans son education tant que tu n'iras pas a l'encontre d'un droit de notre époque, comme l'age du mariage. Enfin on a bien le temps d'y reflechir, en tout cas, la seule chose que je te promet c'est que ca sera par choix s'il s'unit un jour. On devrait rentré au palais, César et les autres vont s'inquieter s'ils ne le voyent pas rentré avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:42

C'est une honte de marié un enfant!Enfin tu as raison rentrons et puis je penses qu'il serait mieux pour Antonia de dormir dans un lit bien que tes bras ne soit pas inconfortable. J'ai un peu peur..de rentré, les regards...les paroles..et puis qu'en ils vont voir que je suis enceinte. Ces accepté ça ? un bébé sans être marié ?

Je m'inquiétais un peu trop d'accord mais je voulais pas vivre les réflexion et tout. Marc Antoine allons nous battre ensemble pour leur montré que plus rien ne va nous séparé mais j'ai peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:11

A notre époque, 13ans n'est plus l'age enfant, on est quasiment adultes. Enceinte avant le mariage ? Euh ca arrive pas souvant, mais c'est autoriser comme César cherche une amante pour lui faire un enfant, mais avoiir plusieur femme est interdit. et Gaius, mon grand frère est né avant le mariage de mon père avec notre mère, je ne l'ai jamais connu, papa n'a jamais voulu nous dire qui elle etait, à sa mort, on a ete envoyer ici, nous sommes né a Rome mais quand il a vaincu la crete nous etions pas nés, Il nous a confier a une nourisse a Rome, Il etait tellement avare qu'il preferai vivre seul la-bas, nous laissant a Rome, d'après Gaius. Aller viens Ange.
Il prit sa main et hop tout les trois ils quittèrent le lieux et tout le monde direction le palais, Antoine disait a la jeune femme d'ignorer ce qui se disait sur elle, demain ca sera arranger, il lui promettait. Ils allèrent dans les appartement d'Antoine ou il coucha la petite dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:32

Heureusement que tout avait changé avec les époques, j'étais plus qu'heureuse parce que c'était vraiment nul pour ces pauvre enfants.Ils n'avaient pas d'enfant enfin bref..Nous rentrions dans les appartements d'Antoine et il posa la petite fille sur le lit. J'allai m'assoir sur le bord de la fenêtre pour regardé à l'extérieur. J'étais entrain de me questionné sur la naissance du bébé, d'accord j'en suis qu'à deux mois mais pour une jeune mère comme moi qui n'a jamais accouché y a de quoi avoir peur de la douleur, qu'il est un problème..en plus à cette époque y a pas tout les aides médical qu'en 2010..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:42

Quand elle alla se mettre sur le rebord de la fenetre, une fois la petite allonger sous le drap blanc, il passa ses bras autour de ses epaule et il calla sa tete contre celle d'Ange et déposa un baiser sur ses cheveux en essayant de la rassurer lui disant qu'elle ne devait pas s'inquieter, qu'il allait demander au meilleurs sage de l'empire de la suivre de pres durant sa grossesse pour etre sur que tout aille bien. Il eut un peine finit sa phrase qu'il entendit la porte grincer, il tourna la tete et se mit a rire alors, c'etait Marcius qui arrivait a quatre pattes dans la chambre de son oncle. Telle une petite fusée, Antoine s'accroupit et souleva la petite une fois qu'il fut au pied d'Antoine. Il se blotissa tout contre son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:50

Angie sourit en sentant les bras de son homme et son baiser dans ses cheveux. Sa ne la rassuré pas mais bon.Elle avait confiance en Antoine. Elle tourna la tête en entendant la porte s'ouvrir et sourit en voyant le petit bonhomme arrivé à quatre pattes.Décidément Antoine avait une sacré popularité auprès des enfants.Elle était sur que leur bébé l'adorerait mais par contre quand il serait plus grand elle ne lui dirait pas qu'elle est du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:05

C'est vrai que beaucoup des enfants adoraient Antoine, c'est sur qu'il avait une grande douceur non seulement avec les femmes mais ayssu avec les enfants surtout ceux qui etait de son sang, il avait toujours eut un bon contact avec les enfants, avec Marcius, comme ses parents n'etait pas souvant la, il le gardait bien souvant. C'est sur qu'appart Antonia et Antoine, personne ne sera mit au courant du "secret" d'Angel. Le petit s'accrocha a son oncle en mettant son visage dans son cou afin de commencer sa sieste, il faut avouer qu'Antoine avait des bras tres confortable. Il regarda la jeune femme et il lui sourit avant de s'installer a ses cote sur le bord de la fenetre, c'etait assez large, il l'attira la jeune femme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 3:59

Quand il m'attira dans ses bras je posa ma tête contre son épaule et je ferma les yeux pour profité de ce moment et profité de l'avoir retrouvé, je m'en voulais tellement de l'avoir laissé a cause de ce Partacus..je voudrais tellement qu'il meurt...mais je n'allais pas le faire..je ne veux pas décevoir Antoine et surtout je ne veux pas être une criminelle...et si il venait à mourir par quelqu'un d'autre..je sais que les gens m'accuserait pour ce qu'il ma fait.Je laissa des larmes silencieuses glissé sur mes joues en espérant qu'Antoine ne les voyes pas.J'avais la rage mais je le cachais autant que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:23

Mais le petit Marcius l'avait remarquer et il avait tendit sa main et l'avait poser sur la jour de la jeune femme sechant ses larmes en faisant des yeux d'ourson a la jeune femme ce qui fit sourire Antoine en voyant faure ca. Antoine posa ses yeux sur sa jolue cherie et deposa plusieurs baiser sur son front tout doucement en la cajolant contre lui, il se doutait bien qu'elle repensait a Partacus, il le sentait bien dans ses larmes et c'est pas evidement parfois de le saviur mais Antoine lisait en elle a cette instant comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:40

Je passa mes mains sur mes yeux pour en essuyé les larmes et sourit au petit bonhomme qui avait posé sa petite main sur ma joue. Il était adorable et j'avais déjà hâte que notre bébé naisse et espéré avoir autant de complicité qu'à Antoine avec sa fille ou Marcius.Je n'arrêtais pas de réfléchir à un prénom même si j'avais le temps, je voulais en trouvait un.Je pensais aussi à mes parents. La relation qu'entretenaient Antonia et Marc Antoine me rappelais celle que j'avais avec mon père. Toujours très proche, à vouloir le défendre tout le temps, alors imaginé le mal que j'ai eu quand il est mort, mon cœur ces brisé en mille tout petit morceau impossible à réparé bien que j'avais moin mal depuis qu'Antoine m'avait donné son cœur, son oxygène et la force de continué.Cette force était le bébé que je porte en moi..Je me demandais comment réagirais les gens à l'annonce de notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:38

Antoine offrait au enfant toute l'affection qu'on ne lui avait pas donner, a sa naissance il avait ete laisser a Rome avec Gaius son grand frère avant que Lucius viennent les rejoindre une fois né. A ses 18ans, Gaius etait partit en Crete rejoindre leur père et leur mère d'après ce qu'il a avait raconter mais les deux garcon n'avait jamais connu leur mere, il savait juste qu'elle etait de crete. Mais il n'avait jamais cesser d'esperer avec Lucius de la revoir. Une fois le petit endormit. Antoine se leva et alla l'allonger a cote de sa fille et il retourna cajoler sa cherie, il passa ses bras autour d'elle et posa ses mains sur son vetre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:55

Je souris de sentir ses mains sur mon ventre, je m'appuya contre Antoine et posa mes mains sur les siennes.J'allais adoré ce petit moment qu'on partagerais en osmose avec notre bébé et quand il bougera sa sera encore plus merveilleux.
Il aura ta force, ton affection, ta beauté et ton courage. Il aura ta férocité au combat et ta bonté envers les femmes.Il sera gentil et intelligent. Ce sera un garçon, Il y a des choses bizarre qui me le font comprendre,comme si on m'envoyait des signes et on sera les meilleurs parents qu'un enfant puisse avoir.Je ne serais pas comme ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:10

J'ai cette impression aussi, un magnifique petit garcon un melange de toi et moi, ca sera le plus beau cadeau que tu puisse me donner, j'espere qu'il aura l'audace qui a fait que je suis tomber fou amoureux de toi et je suis sur qu'il sera aussi malin que toi t'es. Tu sera la plus merveilleuse des maman, notre bébé sera fière de sa maman, ca j'en doute pas, je vais tout faire pour nous donner a tout les trois la plus belle des vies qu'on puisse rever, je promet de faire le maximum pour que vos vies soit digne de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:24

On ne serait peut être pas tombé amoureux si je ne m'étais pas caché dans le vase dans tes appartements.Une citation à mon époque dit que les grandes histoires d'amour commence presque toujours par une dispute et pour nous cette citation est vrai. On a pas besoin d'une vie digne de ton rang tu sais que tu sois là auprès de nous sa sera parfait mais j'ai peur qu'une guerre se déclenche et que tu doives partir avec le bébé...je dois pas m'inquiétai ou stresser..je veux pas qu'il est uhn problème
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:38

Ne t'inquiete pas mon ange, pour que j'aille sur le terrain dans le vrai sens du terme, il faut vraiment qu'ils ait besoiin de renfort, je reste a l'ecart avec Cesar en donnant les ordres, je vais les rejoindre qu'en cas de grand besoin, donc n'est pas peur, quand j'y vais, il reste pu grand chose a abbattre pour gagner la guerre. Alors n'ai pas peur mon amour, et puis j'ai vu bien pire depuis toujours, je suis l'un des meilleur guerrier d'après Cesar, alors cesse de t'inquieter.
Il caressa alors sa joue et fit tourner sa tete et l'embrassa doucement pour la calmer de ses angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:56

D'accord mais avec la chance que j'ai sa pourrait arrivé qu'ils aient besoin de renfort et je veux même pas y pensé même si tes le meilleur guerrier. Tout peut arrivé.
Je répondis très tendrement au baiser, j'aimais sentir ses lèvres sur les miennes. Ces doux baiser. Je pourrais passé des journées entière à l'embrassé.Autre chose, je déteste les guerres. Donner des ordres pour s'entretuer pour un territoire ou un opinion politique différent ces tellement idiot.Je sais que je suis un peu idiot de pensé à la paix dans le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:41

Je sais que ca t'inquiete ma belle, mais comme je disait, les dieux me protege, meme des tonnes sur le dos ne me tue pas alors ce n'est pas une guerre qui va m'abattre, je peut te le garantir. Aller cesse d'y penser mon amour, aucune guerre n'est prevu.
Dans l'époque romaine, la guerre etait quelque chose de tout a fait banale, tout le monde est pret a la guerre c'est ainsi que la politique tourne. Bref, il l'mebrassa encore et encore sans s'arreter desormais, il rattrapait tout le temps perdu a ne pas l'embrasser, ca faisait si longtemps. Une fois le baiser terminer, il sourit et caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:54

Je souris quand il caressa ma joue et j'avais fermé les yeux en posant ma main sur la sienne.Sa faisait tellement de bien d'être dans les bras de quelqu'un qu'on aime, d'être cajolait comme ça.
Je t'aime tellement mon amour.Quand Partacus ma frappé dans cette ruelle j'ai eu tellement peur qu'il ne me tue. A ce moment là, j'ai pensé le plus fort possible dans l'espoir que tu puisse m'entendre mais je savais que ce n'était pas le cas.J'ai encore mal au bleu que j'ai sur le visage.Je sais que je devrais oublier mais sa me fait du bien de parlé de ça avec toi, j'en ai besoin ces ce que j'aurais du faire le soir ou j'ai rompu notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:03

Oui, tu aurais du tout me dire au lieux de nous faire du mal alors qu'on venait de se retrouver après le tremblement. Tu dois avoir confiance en nous, fuir ainsi donne l'impression que tu n'est as certaine de nous, si tu m'avait tout dit, j'aurai fait le maximum pour que tu sois heureuse en oubliant ce qu'il a vecu, j'aurai tout fait pour que tu passe a autre chose. Mais bon, rien ne pourra faire effacer le passer, ce qui est fait et fait, on ne peut plus revenir en arriere. Aller, cesse d'en parler amour, appart si tu veux me confier quelque chose qui te tient la coeur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange...?!
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE
» Escapade Nocture ##ANGE
» Drole d'émission ##Ange
» Roméo & Ange : De la haine à l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: