KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roméo & Ange : De la haine à l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:10

Il lui pria de lui laisser un peu de temps afin de reprendre son souffle mais pour compenser il l'embrassa sur la peau longuement en la caressant la ou elle etait sensible. Une fois le souffle bien reprit, d'un coup il reprit instantannément la cadence precedente qui etait très rapide mais il accelera par dessus le marché encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:23

Sa me faisait un peu rire quand il me pria de lui laissé reprendre son souffle.J'avais refermé mes yeux en sentant ses lèvres sur mon corp et de nouveau des gemissements en sentant la cadence reprit. Je pouvais pas résisté à ça tellement c'était fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:31

Il accelera d'avantage encore ses mouvement plus les secondes passait plus il reussissait a prendre une vitesse encore plus puissante. Jamais il n'avais imaginer pouvoir faire l'amour ainsi a une femme, surtout la sienne a seulement 16ans, il laissait exploser tout l'amour qu'il avait pour elle dans chacun de ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:38

J'avais même plus l'impression d'avoir 15 ans, j'avais l'impression d'être une adulte vu comment on était entrain de faire l'amour. J''étais bien mais un peu géné a cause de la grand mère de Roméo.Parce que je m'empéchais pas de criait tout l'amour que j'avais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:47

Connaissant la grand mere de Roméo, en entendant les gemissements d'amour des enfants elle aurai sourit attendrit et elle serai aller dans le jardin afin de les laisser tranquille, et c'etait justement le cas. Tout les trois ils etaient dans le fin fond du jardin après de la piscine de la grand mère a papoter tranquillement. Roméo sentit que la ca n'allait pas mettre des lustre a passer les prochaine porte il etait deja entrain de se crisper de plaisir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:52

Je ne mis vraiment pas beaucoup de temps à passé les portes dans un cri puissant j'étais fatigué mais j'avais des mois et des mois à rattrapé avec lui.Trois- quatre mois à rattrapé.Je voulais tenté des nouvelles choses mais je ferais ça doucement et pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:03

Roméo s'effondra quand il passa enfin les porte, la il etait vraiment lessiver comme jamais. Il se remit dans la meme position que tout a l'heure. Il la regarda er lui sourit avant de lui dire qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:15

Je lui dit aussi combien je l'aimais et combien j'étais heureuse d'être là avec lui. Je l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:36

5 mois avait passer, entre temps les ere avaient tout quitter pour venir en Belgique rejoindre leur enfant bien sur sans reveler leur vie encore d'actualité. Personne ne le sait mais a Paris le pauvre frère Patrick avait ete torturer a l'unission des deux pere pour savoir ou etait leur femme. Sous la souffrance il ne pu retenir la verité. La rage setait emparer d'eux. Une suele idée en tête les ramenez tous a paris de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:44

J'étais maintenant enceinte de 8 mois et je passais le plus de temps possible dans la chambre à me reposé, j'ai 15 ans et un bébé ces lourd dans le ventre. Roméo s'occupe de moi comme d'une poupée en porcelaine. Ma mère est là, sa mère est là et elles sont heureuse pour le bébé à venir.Toutes la maison est calme et je me repose quand j'entendis un bruit sourd en bas qui me fit sursauté, je me leva pour aller jusqu'à l'escalier.
Maman ?! Roméo ?! Qu'es ce qui se passe en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:48

Tout etait calme, Roméo etait avec les deux mere dans la cuisine a preparer le repas d'a midi, il avait laisser sa femme dormir. D'un coup, ils entrerent. Qui ? Simplement leur pere et pas très sympathiquement a faire dire. Roméo ne repondit pas a sa femme et demanda d'un signe de main a la mere d'aller rassurer sa fille, Catherine vint rejoindre son fils contre les père.
Allez vous en, vous n'avez rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:58

J'étais pas du tout rassuré surtout en entendant Roméo demandé a quelqu'un de partir, je voulu descendre mais ma mère me retenait à l'étage, je descendis quand même et me retrouva derrière nos père. Je portais un sous pull qui laissait bien resortir ma grossesse.
Père!! Non...pas vous...c'est impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:09

La mere avait essayer de la rattraper. Roméo avait ouvert de grand yeux quand il vit sa femme arrivé derriere car tout de suite son pere se retourna et l'empoigna. Roméo alla tout de suite aider sa femme en essayant de le faire lacher.
Otez vos sales pattes de mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:22

Lâché moi!! Laissé moi tranquille!!
Je me débattais pour qu'il me lâche j'avais peur de ce qu'il me ferait mais surtout ce qu'il ferait au bébé.Quand justement le bébé montra qu'il était là et que je sentis un liquide s'écoulé entre mes jambes..j'arrêta de me débattre même en étant dans les bras de Roméo, mon père me tenait le bras..
Roméo...je..je viens de perdre les eaux..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:27

A la seconde ou elle lui dit qu'elle venait de perdre les eau il posa sa main sur le poignet du pere et le serra de toute ses force afin qu'il lache quand il le fit Roméo souleva sa femme et alla s'enfermer dans leur chambre afin que personne ne viennent leur faire du mal. Seule les femmes savaient qu'elles pouvaienbt passer par la porte de la chambre voisines ce qu'elles firent alors que les pere etait comme deux con en bas.
Cava aller ma cherie, je te promet, reste calme d'accord ? Respire bien mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:36

Je mettais accroché a roméo en soufflant comme je l'avais appris dans les cours avec la sage femme, je me retrouva couché sur le lit et je soufflais avec chacune de nos mère de chaque côté qui prenait les mains.Malgrès tout sous la douleur mes cris s'échappaient et j'essayais de pas poussé, j'allais faire ce que Roméo me dirait. Parce que je savais bien qu'il n'y aurait pas d'hopital pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:40

Roméo ne devait pas paniquer, meme s'il commencait un peu car il n'etait pas sage femme lui et malheureusement son téléphone etait decharger donc il ne pouvait pas appeler de médecin donc il devra se debrouiller tout seul. Roméo regarda entre les jambes de sa femme, il voyait qu'il y avait deja la tête qui arrivait.
Vas-y ma cherie, la tête arrive, pousse vraiment de toute tes force.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:45

Je pris tout mon courage en me disant que j'avais même pas une cesarienne et que c'était qu'un mauvais moment à passé et je poussa de toute mes forces, je reposa ma tête sur l'oreillé et poussa de nouveau, j'en pleurais et j'en criais tellement sa faisait mal , j'étais épuissé et y avais encore tout le corp a faire passé.En plus de ça j'étais en sueur.
J'en peux plus..ces trop douloureux...je vais pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:52

Je t'en supplie mon amour, pousse encore une bonne fois et le bébé sera sortit, pense a tout le bonheur qu'on va avoir tout les trois, aller mon amour, trouve la force, je sais que tu peux y arriver, dis-toi qu'une fois ce bébé la il n'aura plus le droit de nous separer pour t'emmener. On va vivre heureux mon amour, aller courage une toute derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:59

Je regarda Roméo et puis en serrant les mains de ma mère et de ma belle mère, je pris tout mon courage et poussa le plus fort possible jusqu'à entendre les pleures du bébé et la je pus reprendre bien mon souffle mais je voulais voir le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 7:35

Quand enfin le bébé sortit du ventre de sa mère. Roméo coupa comme il pu le cordon et l'entoura dans une serviette, c'etait une magnifique eptite fille. Roméo se leva en nettoyant un peu la petite puis il s'approcha de sa femme et s'assit a ses coté. Et lui monta le bébé qui s'etait calmer désormais dans les bras de son papa.
Hey regarde mon tresor, c'est ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 9:52

Quand Roméo approcha avec la petite , je tendis les bras pour la prendre et lui caressa sa petite main et déposa des petits bisoux sur sa petite main.
Bienvenue ma chérie.Tu es tellement belle.
Je releva la tête vers Roméo et puis l'embrassa tendrement
Merci de m'avoir donné une telle merveille..tu as une idée de comment on va l'appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 10:31

C'est toi que je devrai remercier d'avoir porter un tel petit amour. Hum que pense-tu de Juliette ? J'aime bien ce nom.
La petite se recrovilla tout contre sa maman pour faire un somme meme pas sortit elle etait deja fatigué ca c'etait tout sa maman. Roméo sourit et caressa la petite joue de sa petite puce. Les mere etait en larmes tellement heureuse d'avoiir une petite fille. Les père n'avait toujours pas quitter la maison et désormais ils n'avaient plus le droit de les separer désormais qu'il y a un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 10:50

Je regarda la petite et puis sourit
Juliette Torchera..Ces parfait...sa lui va parfaitement bien.Maintenant il faut mettre en tête à mon père et au tiens, que je ne suis plus une Lennox mais une Torchera, que je suis ta femme et que nous avons une fille et que rien au monde ne nous séparera et que si nous devons nous enfuir encore nous le ferons..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 11:06

Ils n'ont plus droit de nous séparer, cet enfant nous lie a tout jamais, qu'ils le comprenne ou non, nous separer seria vraiment quelque chose dont ils seront puni. Alors désormais quoi qu'il arrivé on est une famille et personne ne peu rien contre ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo & Ange : De la haine à l'amour
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de sport [ Roméo ]
» Drole d'émission ##Ange
» Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE
» Un ange...?!
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: