KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Roméo & Ange : De la haine à l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 5:22

Roméo sourit de la voir partir même s'il serai bien rester encore pour l'eternité avec elle. Il descendit une fois quelle fut disparu et resortit de la maison comme il y etait entrer avant de retourner chez Christopher ou il avait prevu de passer la nuit, il savait quil risquait de trahir ses sentiments s'il passait la nuit chez ses parents, il risquait de prononcer son nom amoureusement dans son sommeil et ca pourrai etre très mauvais. Une fois chez Christopher qui etait toujours debout, il le salua vaguement avant d'aller se coucher.
Le lendemain, Roméo etait en ville, entrain d'acheter quelque bricole pendant que son meilleur ami Christopher vagabondait dans la rue quand il se fit interpeller par la nourrice de la fille ennemi. Il fut surprit de la savoir ici, surtout réclamant Roméo.

Et bien, il ne va pas tarder, ah tenez le voila.
En effe Roméo arrivait avec quelques bricole dans un sac, il fut tout aussi surprit de voir la nourice de sa bien aimer mais vu l'heure, ca devait etre le message promis la veille.
Je vous ecoute Madame.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:03

La nourrice se dirigea vers Roméo et l'amena dans un coin caché. Personne ne devait savoir pourquoi elle était là.La nourrice sourit en prenant les mains de Roméo dans les siennes.
Ma maitresse m'envoie savoir votre réponse, au matin levé elle ma parlé de l'amour qu'elle vous porte et d'un mariage. Avez vous parlez avec frère Patrick pour vous unir à tout jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:14

Oui Madame, j'y suis aller au lever du jour, j'ai passer une heure avec lui. Il nous attend au moment ou le soleil serai le plus haut, a la chapelle. Je viens dacheter les anneau du serment. Aleez lui transmettre le message, je l'attendrait au moment décidé.
Roméo sourit a la nourice, elle etait tellement bonne, au debut il avait craint que ce soit elle qui vienne parler avec lui. Mais finalement elle etait très bonne et il comprenait la douceur inouie d'Ange. Après cette petite conversation, il retourna près de son ami afin de finir leur matinée en ville, le midi il s'éclipsera afin d'aller attendre sa bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:24

La nourrice était toute excité à la réponse du jeune homme.
Je cours lui annoncé la nouvelle et ma maitresse sera au rendez vous.Vous allez faire son bonheur.
La nourrice reparti et rentra dans le clan des Lennox et se dirigea presque en courant vers la chambre d'Ange qui attendait sur le balcon en regardant les alentours.Je me retourna en entendant la porte et alla vers la nourrice avec un grand sourire et sauta sur place mes mains sur ses épaules.
Alors nourrice , qu'a t-il dit ?? Voyons nourrice dis moi!
Doucement laisse moi reprendre mon souffle le chemin et long.
Elle reprit son souffle en laissant un suspence insoutenable et puis me regarde avec un sourire et j'entend ce que j'esperé..
Frère Patrick vous attend à la chapelle quand le soleil sera le plus haut dans le ciel.
Je sauta sur place en entendant cette nouvelle et sauta jusqu'à mon armoire pour trouvé une robe et une fois prête je sortis de la maison sans être vu et quand le soleil fut le plus haut dans le ciel, je me rendis à la chapelle et attendit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:34

Roméo retourna chez son ami et se prepara en cachette pendant que son meilleur ami etait partit acheter une bricole qu'il avait oublier. Il partit en laissant un mot lui disant simplement qu'il avait une chose très importante a faire et qu'il reviendrai une fois cette mission accompli. Après ca, il mit les aillance et les fourra dans sa poche et partit en taxi, il s'arreta un peu plus loin et une fois le taxi partoit, il alla presque en courant a la chapelle c'etait l'heure. Il entra et vit que sa belle etait la, le frère Patrick aussi etait la. Roméo sourit et s'approcha, puis il glissa a l'oreille de sa belle.
Que nos destin soit lié a tout jamais car cette cérémonie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:45

Je l'attendais en restant silencieuse près de ma nourrice, elle qui est au courante, elle pouvait bien participé à notre union.Je souris en le voyant arrivé et je souris encore plus en l'entendant prononcé cette phrase.
Que l'amour que je te porte reste à tout jamais graver grâce à cette union.
Je lui prit la main et nous nous dirigions vers l'autel ou le frère Patrick nous attendait pour nous marié.J'avais seulement 15 ans et je me mariais mais j'étais tellement heureuse car je l'aime mais je savais quand faisant cette union secret je restais tout de même au yeux de mon père je restais destiné au fils du riche producteur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:24

Il avait sourit lui aussi quand elle avait repondit a sa phrase. En simple réponse, il porta sa main qu'elle venait de mettre dans la sienne, a ses levres et y deposa un très tendre baiser. Avant de la suivre dans l'allée, ils se mirent tout les deux devant le frère Patrich. Roméo lui avait seulement 16ans, il n'etait pas destiné, de toute facon, il se serai toujours opposé a un mariage forcer.
Le frère Patrick commenca alors son petit discours. Roméo ne pouvait s'empecher de contempler la beauté de son coeur, il la trouvait vraiment divine dans cette robe blanche. Il n'avait qu'une envie, qu'ils soit enfin marié tout les deux magré leur très grand jeune age. Enfin il posa la question qu'attendait depuis la veille Roméo. Il regarda la jeune femme alors avec un sourire remplis de douceur et d'amour.
Je le veux, plus que tout au monde et pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:46

Mon regard ne quitté pas Roméo, tellement beau, élégant et d'une douceur incroyable.Je l'aime comme je n'ais jamais aimé quelqu'un. Un sentiment fort et incassable voilà ce que je ressentais. Je souris quand frère patrick lui posa la question et encore plus à sa réponse. Il me posa également la même question et je le regarda dans les yeux en répondant :
Je le veux..de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:10

Roméo avait tellmeent hate d'avoir sa petite épouse rien qu'a lui, ainsi il pourra prendre soin d'elle malgré ka haine meurtrière etre leur deux famillen tout ce qui comptait désormais c'etait eux et eux seul, personne n'allait briser leur bonheur pas meme leur parents. Il sourit quand elle dit enfin cette phrase, le frère Patrich demanda l'echange des anneaux. Roméo sourit et sortit les anneaux de sa poche et sourit avant de prendre la bague a sa taille et de la glisser au doigts d'Angélina avant de lui tendre son alliance a lui se trouvant dans la paume de sa main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:34

Je ne cessais pas de sourire et mon bonheur fut plus intense quand il me glissa la bague au doigt, je pris celle qu'il me tendait et je lui glissa au doigt jusqu'à ce que frère Patrick nous disent qu'on pouvait s'embrassé , c'est un baiser passionné et langoureux qui fut échangé. Je ne sais pas qu'es ce que nous allions faire maintenant mais j'étais marié avec lui malgrès mon jeune âge. Peut être pourrions nous trouvé un petit hotel ou passait du temps ensemble et consommé notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:53

Roméo sourit quand elle passa a son doigt l'alliance. Il n'attendit pas des lustre pour attirer la jueune femme tout contre lui et il l'embrassa avec tellement de passion qu'on lui connaissait. Il leur avait prevu une petite soirée rien que tout les deux dans un endroit très calme et paisible. Après un long baiser, Roméo prit la main de sa belle et ils sortirent, il tourna vers la nourrice et lui demanda alors avec une petite bouille d'ange dont il etait impossible de resister.
Puis vous empreinter cette merveille jusqu'a l'aube ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:23

Bien entendu mais il vous faudra la ramené avant que le soleil ne soit trop haut dans le ciel. Vos parents ne doivent pas savoir que vous vous êtes unis.
La nourrice leur sourit et leur caressa la joue a chacun et repartie pour rentré à la demeure des Lennox.Je regarda autour et me retourna vers Roméo et sourit en passant mes bras autour de son coup.
Que faisons nous mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:45

Je vous promet madame de vous la rapporter a temps.
Il sourit aux attention de la nourrice. Il la trouvait tellement généreuse avec lui alors qu'il etait l'heritié des ennemis, pire ennemi même des Lennox. Mais il n'a pas choisit son père, ni son nom, il est pret a le renier pour aimer librement la douce femme qu'il aimait depuis la veille de l'avoir vu a travers les eaux de l'aquarium, il sourit et la souleva alors dans ses bras.
Laissez moi ma douce vous emmenez jusqu'a mon petit endroit que personne ne connait part mon meilleur ami et moi même.
Ils sortirent alors de la chapelle et il marcha quelque minutes avant de la deposer au sol, 1km plus loin, ce qui revint a environ 10 a 20min de marche, mais Roméo la prenait souvent dans ses bras, il etait vraiment très musclé donc il avait aucun probleme a la porter. Une fois arrivé a bon port, il la deposa assise dans sable après lui avoir retirer ses chaussures, c'etait un petit coin de paradis, on avait l'impression d'etre sur une plage et pourtant c'est toujours en Paris. Il sourit a la jeune femme, les lieux etaient désert, seul le bruit des vague bercait le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:58

Je me laissa soulevé dans ses bras et je garda mes bras autour de son cou, calant ma tête dans son cou et je ferma les yeux tellement heureuse et marié. J'avais tout juste 15 ans et déjà marié au plus belle homme qu'il existe.Je réouvris les yeux quand je me sentis déposé dans du sable, je regarda autour et sourit tellement c'était beau.
Quel bel endroit mon doux amour.Je ne pouvais rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:18

Roméo sourit quand sa douce fut emerveiller par le décor, lui aussi la prmeiere fois qu'il etaut venu il avait ete comme un petit gamin a qui on offrait des jouet a noel. Il retira sa veste et la posa sur le sable afin de s'asseoir tout les deux et de ne pas trop se salir a cause du sable. Il passa un bras autour de sa douce épouse et ils restèrent la longuement. Il faisait vraiment bon, s'ils se retenaient pas, Roméo aurai deja plonger dans l'eau afin de se rafraichir un peu. Il lui donnait plein de bizou de temps a autre, il ne pouvait se retenir.
Ma chère épouse refuserait-elle d'aller se rafraichir dans l'eau avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:31

Ta chére épouse accepte avec joie. Avec une telle chaleur, se rafraichir ne peux que faire du bien.Cachet des yeux des curieux nous pourrons partager notre mariage avec plaisir.
Je souris et commença à descendre la fermeture éclaire sur le côté de ma robe.Je ne voulais pas aller me baigné avec ma robe toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:43

Roméo sourit qu'elle accepte ainsi son invitation, c'est vrai qu'il y avait personne et qu'il faisait chaud, c'est normal a cette saison et puis le lieu etait parfait pour une lune de miel. Surtout que le paysage sera magnifique ce soir, quand le soleil ira se coucher, ils vivront se moment tout les deux et Roméo allait appeler Christopher afin qu'il leur amene quelque bricole, il avait confiance en son meilleur ami, JAMAIS il ne l'avait trahi quelque soit la situation. Roméo retira tout ses vetement et entra dans l'eau habiller que de son boxer, il attendit sa bien aimer en la contemplant genereusement, elle etait si belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:05

Je m'étais arrêté pour le regardé lui même ce deshabillé et le détailla de la tête au pied en le voyant en Boxer. Il était parfait et c'était bien la première fois que je voyais un homme en sous vêtement. Tout comme serait ma première relation amoureuse et notre consommation serait de même ma première fois.Quand il fut entré dans l'eau.Je me releva pour enlever ma robe, je portais dessous un ensemble blanc typique pour le mariage.
Spoiler:
Et par la suite, je me dirigea vers l'eau et entra et me dirigea vers m'arrêtant non loin de lui. Je le va la tête pour le regarda étant bien plus petite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:32

Roméo se mouilla un peu, on voyait bien tout ses muscles, c'est pas pour rien que Roméo etait comparer souvent a un legionnaire romain. Il se mordit la levres en voyant sa belle epouse se deshabiller ainsi sous ses yeux, en souvetement elle etait encore plus belle. Il etait vraiment eblouie par la beauté si naturelle qu'elle avait. Quand elle fut dans l'eau il passa ses bras autour d'elle et lui vola quelque baiser avant de la regarder entièrement.
Waou, je ne pouvais rever meilleur tableau sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:41

Pour toi, mon tendre amour, je n'aurais pu me présenté autrement qu'attirante. Tu m'as offert les joies du mariage , tu m'as offert ton coeur et je t'offre mon corp et mon âme.
Je passa mes bras autour de son cou et lui vola plusieurs baiser. Je sentais ses muscles et j'étais tellement ravi.On m'avait donné un dieu. Il a tout pour être un parfait mari. Pourquoi mes parents ne pourrait-il pas le comprendre. Je lui souffla à l'oreille après mettre amusé à lui mordillé.
Prend moi tout entière sous les yeux de dieu qui accepte notre amour et profitons que nos parents et cette stupide haine ne se mettent entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:59

Roméo sourit a ses douces paroles de son épouse, il avait fait serment de prendre soin de cette femme et de la rendre heureux au maximum et c'est ce qu'il va faire. Roméo repondit a chacun des baiser qu'elle lui volait, il etait plus heureux que jamais. Roméo se promettait de lui faire découvrir le bonheur de l'amour, il fera tout pour que ce soit le plus inoubliable possible pour elle. Il sourit quand elle lui dit qu'elle voulait quil la prenne tout entiere sous les yeux de dieu.
Alors je vais honnorer cette demande sous les yeux de dieux afin que tu ai ce qu'une beauté comme toi mérite.
Il sourit avant de la coller tout contre lui et il l'embrassa longuement tout docuement, Roméo allait prendre son temps afin de lui faire decouvrir tout ca comme il se doit. Il commenca tout doucement de ses main a caresser sa douce peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:10

Il acceptait et j'en profité pour lui faire comprendre qu'il était le premier homme à qui je donnais mon corp tout entier.Je répondis au baiser qu'il me donna en passant mes mains dans ses cheveux et par la suite mes baisers descendirent dans son cou et je resta là pendant un moment. C'était le premier garçon que je touchais mais grâce à Amélie qui s'y connaissait je savais qu'elle endroit embrassé ou touché pour déclenché des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:16

Roméo lui avait beaucoup appris de Christopher, il avait tellement fait pour lui depuis qu'il est tout petit. Dès leur rencontre, Christopher a ete un mentor pour Roméo, que ce soit du coté privé ou du coté professionnel, c'est principalement avec lui qu'il fait des concerts ainsi que des chansons. Quand elle se mit a embrasser son cou, il ferma les yeux et bascula la tête en arriere et fremissa sous ses levres avant de relever la tête, il remonta ses mains dans le dos de la jeune femme et n'hesita pas a defaire le souvetement tout doucement, il voulait la découvrir, découvrir comme il se doit son épouse. Il se mordit alors la levre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:19

Je le sentis défaire mon sous vêtement et je me décolla un peu de lui pour l'enlevé et me retrouvé devant lui, les seins découvert. Je le voyais dans ses yeux qu'il découvrait comme moi je découvrais, sa douceur était tellement agréable.Je posa mes mains sur son torse et le caressa sans le quitté des yeux.Je tremblais sous l'envie et l'excitation du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:26

Roméo avait les yeux qui brillait sous cette magnifique vue, tout d'abord il frolla leur bout de ses doigts tout doucement avant de s'approcher tout contre elle et de baisser la tête et il deposa ses levres avant de commencer a explorer cet partie de son corps tellement inconnu pour l'instant, il avait assoiffé de découverte, de la decouverte du corps de son épouse, ils sont peut etre très jeune mais a cet instant la seule chose qui apssait par sa tête c'est qu'il voulait être digne d'elle. Il posa alors ses mains sur sa taille en se baissant un peu et il laissa ses levres embrasser très doucement ses seins, découvrant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo & Ange : De la haine à l'amour   Roméo & Ange : De la haine à l'amour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo & Ange : De la haine à l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de sport [ Roméo ]
» Drole d'émission ##Ange
» Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE
» Un ange...?!
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: