KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toi et moi dans un même combat..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:04

Me touché pas..je veux plus qu'on me touche..laissé moi...me touché pas..je veux plus qu'on me touche..
Je gardais les jambes écarté tellement jamais mal avec ce que j'avais subit, je devais encore avoir la trace de la cire de la bougie et je devais être brulé a ce niveau là..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:07

D'accord, d'accord, je ne te touche pas, tu désire que je convoque ton pere pour qu'il vienne te chercher ?
Il parlait avec douceur comme il le faisait avec toute les femme, il s'assit sur le lit, pas trop près vu qu'elle ne voulait pas. Il etait quelqu'un très doux avec les femmes, meme les plus affreuse, enfin du genre d'Angelina qui essaye de tuer la personne a qui il tient le plus.
Tu desire que je t'apporte quelque chose a boire ou a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:11

Oui..je veux rentré chez moi..
Je plia en deux et je posais ma main sur mon entre jambe
J'ai mal..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:15

Je vais demander a ce qu'on fasse parvenir a ton pere un message. Je peux essayer d'apaiser ta douleur, laisse moi te soigné, jamais je ne ferai de mal a une femme, c'est contre mes principes, une femme c'est un cadau des dieux pour moi, laisse moi appaiser tes douleur Angelina. Fait moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:19

Je laissais mes larmes coulaient et le regarda un moment et acquiesat en lui disant de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:28

Il se leva et alla chercher un pot avec une sorte de crème, en faite c'etait un peu d'eau, quelques plante et de la menthe forte qui avait le role d'anestesiant alors que le reste a un pouvoir guerrisseur. Il retira les deux drap qui la couvrait très lentement et il laissa l'une de ses main parcourir son corps très doucement etalent la creme la ou c'etait marquer. Il la fit se mettre a genoux les jambes ecarter et les fesses tendu et tout doucement il passa de la creme sur son dos et puis tout doucement sur ses fesses. Il lui dit que maintenant il allait devoir mettre sur sa partie intime, il lui dit de se detendre et il appliqua d'une grande douceur la creme sur cette partie qui avait le plus souffert. Il lui parlait doucement pour qu'elle ne panique pas. Il eut finit et la recouvra des draps en la remettant comme tout a l'heure tout doucement, donc assise.
Reposez vous, a votre reveil, vous serez quasiment guerit. Si besoin, je reste a vos coté si ca vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:38

J'avais fermé les yeux et laissé les larmes coulaient en sentant ses mains sur mon corp j'avais l'impression de revivre ce qu'il m'avait fait mais là cété juste l'homme que j'étais censé épousé qui me soigné, dans un sens mon fiancé..Je me rallongea et ferma les yeux, je me sentais tellement mal.
Je ne pourrais pas dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:43

Il l'allongea tout doucement et remonta le drap sur elle lui restant assis sur le lit.
Tu as besoin de quelque chose ? Manger ? Boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:45

Je veux juste rentré chez moi et voir mes parents..et je ne veux pas vous épousez..vous avez quelqu'un d'autre dans votre cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47

D'accord, quelqu'un dans mon coeur ? non je n'ai personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:55

La façon dont vous avez posé votre main sur le dos de César, la façon dont vous avez réagi quand je les menacé.D'autre on mit du temps et vous vous avez accouru.
J'avais une voix toute douce vraiment différente d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:02

Mais c'est mon role, je protege de très pret Cesar, donc c'est normal que j'ai reagir ainsi, et ca ne veux rien dire.
OUPS saif qu'Antoine n'avait pas fait attention car il avait la tunique du senat de Cesar, facile de la reconnaitre, il y a un filament dore juste sur le bord du tissus sur le rouge et ca se voyait elle etait un peu trop petite pour Antoine etant plus baraquer et grand que Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:11

POurquoi ne pas dire la vérité et puis pourquoi portez vous la tunique de sénat de César ? J'ai le parce que mais je préfére l'entendre de votre bouche.Vous savez je veux pas être méchante ou m'occupai de ce qui me regarde pas mais les histoires entre homme sa me plait.Ces tellement viril.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:21

C'est juste une amitié avec quelque avantage, sans plus. Bon, je vais devoir y aller, je vais demander a l'une des femmes du palais de venir vous tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:36

Une amitié avec quelque avantages sa veux dire on est ami et on s'envoie en l'aire.Je restais couché le drap sur mon corp et sans vouloir parla de ma langue maternelle.Mes parents ne le parlait pas , je ne comprenais pas.
आप सब कुछ के लिए धन्यवाद
एंथोनी
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:46

Il sourit en l'entendant parler sa langue natale, il comprit a peu pret ce qu'elle voulait dire. Il lui repondit en sa langue natale a lui, le grec, sa mere est une femme très importante en Crète donc.
Τίποτα, Angelina
( De rien, Angelina )
Il sourit et lui fit un bisous sur le front avant de sortir de la chambre, quelque minutes plus tard, la jeune esclave revint, elle s'entendait très bien avec la jeune femme. Antoine alla rejoindre Cesar, il entra tout docuement dans la chambre de ce dernier et il echangea de tunique pour remettre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:50

Cesar était réveillé et sourit en le voyant revenir. Il ne savait pas ce qui c'était passé.
Alors mon jeune général ? Ou étais tu parti?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:58

Ton cher fils Brutus t'as desobéis, il a garder Angelina et... Je n'arrive meme pas a trouver de mot aussi fort pour dire l'horreur qu'il lui a fait, elle etait attacher, bander aux yeux et a la bouche, il lui a bruler l'entre jambe, il l'a fouetter avec je ne sais quoi, il lui en enfoncer des truc en elle et il l'a violé. Elle est en securité désormais dans mes appartement avec la jeune femme qui l'a decouvert, je vais ecrire un message a son pere pour qu'il vienne la chercher, je prefere.
On reconnaissait très bien la douceur d'Antoine avec les femmes, il s'assit sur le lit a coté de Cesar et il caressa le bras de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:13

Cesar resta vraiment choqué parce qu'Antoine venait de lui dire.Il commenait à bouillir intérieurement.
Tu fais bien pour son père, J'enverrais des gardes arrêté Brutus et je le jugerais devant tout le monde, il ne respecte pas les ordres que je donne et il viole cette jeune femme, elle n'est pas une esclave et pas un bout de viande. Il sera puni comme il se doit. Invite cette jeune femme au banquet que je donnerais prochainement.
Cesar sourit en le sentant lui caressé le bras,il lui caressa la main et l'attira sur lui.
Marc Antoine..tu es ce que j'ai de plus précieux dans cete vie
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:26

Oui, je vais l'invité, ca lui changera les idée, elle a besoin de reprendre une vie. Tu sais, je vais en parler a son pere mais je crois que le mieux serai qu'elle épouse Gaius ou Lucius, enfin je sais plus lequel n'est pas marier.
Ce que Cesar ignorait car il avait juste entendu parler des deux frere de Antoine c'est qu'en faite ce sont de parfait triplé sauf que Gaius a les yeux bleus, sinon tout le reste est identique. Antoine sourit et s'allongea contre lui, il caressa ses muscle toraxique tout doucement.
Tu es aussi tout le sens de ma vie Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:44

C'est une exellente idée mais ne lui en parle pas pour le moment avec ce qu'elle a subit je ne penses pas qu'elle laissera un homme la touché. Elle est tout juste agée de 15 ans en plus. J'avais bien comprit que c'était elle sous sa tenue de soldat, elle avait une voix bien trop bizarre pour une fille.Mais tes frères feraient d'exellent mari j'en suis sur enfin celui qui n'est pas marié.Nous allons demandé à Octavie de lui prêté une robe je suis sur qu'elle ne dira pas non.Aimable comme elle les.
Cesar l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:53

Ne t'inquiete pas appart Lucius qui est plus froid avec les femmes alors que Gaius c'est une crème comme moi avec les femme. Oui j'irai lui demander.
Il enroula ses bras autour de son cou quand quelqu'un appela Antoine derrière la porte, se doutant qu'il etait la. Il ria et dit qu'il arrivait tout de suite. Il vola un baiser a l'empereur.
Je dois y aller, ils ont besoin de moi. A plus tard mon bel empereur.
Il l'embrassa a nouveau avant de se relever et de sortir. Il passa demander a Octavie avant d'aller dans ses appartements voir Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:00

Cesar rit et l'embrassa décidément leur relation allait ce savoir trop vite et il ne préférait pas pour l'instant.Il l'embrassa et puis resta dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:01

Angélina était entrain de discuté avec la jeune esclave qui l'avait trouvé et elle la remercié du fond du cœur et elle était même prête a racheté la jeune femme à César.Pas pour la faire esclave mais servante comme faisait Cléopatre avec les femmes autour d'elle.Cette jeune femme ne mérité pas d'être une esclave.Je vis Antoine entrée dans la chambre et lui sourit doucement, ces le seul homme qui a eu un peu de douceur envers moi bien que je sois affreusement gêné qu'il est touché mon corp.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:07

Je vois que vous avez fait connaissance toute les deux, j'en suis ravi. Angelina ton pere recevra dans la journée la convocation, je lui ai tout expliquer. Brutus va etre puni sevèrement, Cesar s'en chargera lui meme, il l'a promis et l'invite egalement au banquet de demain soir, Octavie te laissera une de ses robes. Ton pere y sera surement present aussi donc tu n'aura rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi dans un même combat..
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même les pestes ont leur point faible.
» Bienvenue dans ma tribu !!!
» La douceur dans tes bras
» Deux personnes dans un seul
» Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: