KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans ma tribu !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:56

Dans la jungle du Congo, le peuple des Youlis y a élu domicile au debut de la tribu, ce sont vraiment une tribu arrièrer, pas de télé, pas d'ordinateur, pas de livre, rien appart la jungle. Ici, on occupe ses journée a la chasse, a l'education des enfants, aux travails pour entretenir la tribu. C'est vraiment un tout autre monde et pourtant les Youlis le vivent très bien. Ici, les sentiments ne sont pas simple, ici tout homme majeur a une femme et un amant.
Il y a 16ans de la, un linge du trouver dans les debrit d'un avion, a l'intérieur un enfant a peine sortit du ventre de sa mère. Les parents avaient ete tué dans le crash. Depuis, il avait ete éléver comme un des leur. Ce petit bout de chou est devenu un grand adolescent du doux nom de Ptolémée, il se differencie de tout les autres, tous sont noir de peau appart lui qui est mat type mediterannée.
Une famille francaise va arrivé ici pour six mois pour une émission de télé francaise, leur vie allait etre dur, très dur car ici la vie n'est que survie, on mange pas a sa faim tout les jours, on ne mange meme pas tout les jours, seulement quand la chasse et la recolte donne quelque chose. Ils allaient devoir s'accrocher très fort. En tout cas les Youlis allait les accueillir avec respect et gaité.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:08

Christopher était agé de 26 ans et vivait à Paris dans un appartement seul. Ses parents vivaient à quelque rue de chez lui et il n'y allait pas souvent pas qu'il ne s'entendait pas avec eux mais a cause de Ryan sa petite soeur de 16 ans qui n'en fesait qu'a sa tête et qui fesait la rebelle.Il aimait sa soeur plus que tout mais elle avait réussit à le faire accusé de quelque chose a sa place et depuis ils ne se parlaient plus. Leur parents avaient trouvé l'opportunité de les réunir à nouveau en participant à une emission de télé qui les enveré dans une tribu au congo, Ryan n'avait pas voulu. Elle préférait resté en France mais son père lui avait posé un ultimatum, si elle vient avec eux, il lui acheté un studio dans lequelle elle pourra vivre seul.Trouvant celà iinterressant elle a accepté de participé, laissé pendant 6 mois ses amis, le lycée, son mp3, son portable , sa guitare. Tout ce qu'elle pouvait emporté c'était quelque vêtements et des lunettes de soleil.Christopher avait accepté de suite de faire cette emission sa l'interressé beaucoup de découvrir des civilisations différente à la leur.Il était ravi de partir pour le congo et découvrir cette tribu.

Aujourd'hui c'était le grand départ, Chris attendait ses parents et sa soeur devant la porte d'embarquement. Ils avaient qu'un sac avec quelque vêtements,ses parents ayant opté pour une tenue décontracté, sa soeur elle ne changeait pas elle avait son look rock'n'roll.Ils montérent dans l'avion et le voyage dura quelque heure et ils arrivérent, ils furent accueillit a l'aeroport par un membre de l'émission et on les amena là ou la tribu ce trouvait, en plein jungle. Ryan s'accrochait au bras de sa mère detestant déjà ce voyage de 6 mois. Ils arrivérent dans le village et furent accueillit par le chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:23

La tribu leur avait concocter quelque chose de bien de chez eux, racine de magnoc avec quelque bout de viande et un sorte de pain qui n'etait pas très fameux a cause de la farine de magnoc qui avait un gout très special pour ceux qui ne connaisse pas. On avait l'impression de manger du platre.
Ptolémée etait dit comme le fils du chef, il parlait non seulement la langue d'ici mais il avait apprit tout seul de lui meme sans livre, sans rien le francais mais il le parlait très très mal c'etait qu'un meli melo de mot.
La plus part des personne avait des choses typique de tribu genre des truc a travers les narine, des ecarteur aux oreille et d'autre a la levre inferieur. Ptolémée lui avait la langue, le nombril et les tetons ce qui plaisait a toute les femmes de toute les tribu voisine surtout qu'il etait beau comme un dieux. Ils portait qu'un simple tissus type toge romaine enfin pour les homme car pour les femme c'est un petit tissus qui faisait une toute petite jupe ayant alors les seins nu mais avait des collier très lon ce qui cachait legerment. Ptolémée aida les femmes a porter immense plat chaud qu'ils deposèrent aux pied de la famille. Le chef leur expliqua que c'etait un festin en leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:37

Mon père me paye un studio si j'accepte de les suivre au fin fond de la planète dans une tribu dont je me fou complétement. J'ai du laissé mes amis, le rock, ma guitare et mon mp3! La pire chose qui puisse être.Je me fou de ce qu'ils vont me dire moi je reste comme je suis avec mes cheveux Jaune/Orange , mon piercing au nez et au oreille j'ai 6 trous a une oreille et 3 a l'autre. J'adore les piercing.
Arrivé la bas, je m'accroche à ma mère pour pas me rétamé parterre sinon sa va faire très mal.On arriva à l'entrée de la tribu et le chef parla, je comprenais pratiquement rien de ce qu'il disait, quand les femmes apportèrent un grand plat , je regarda dedans et grimaça, je sais pas ce que ces mais on dirait du ciment.Moi qui suis végétarienne..je vais être obligé de mangé de la viande quel horreur. J'entendis mon père remercié et accepté le plat et tout le monde vénèrent s'assoir.Je m'assis sans parlé à personne même si des adolescent de la tribu essayé d'entrée en contact avec moi, je restais silencieuse avec mes lunettes de soleil sur le nez même pas un sourire..Mon frère par contre il a l'aire de déjà s'amusé, il discute et rigole même si il comprend rien cette abrutie.Une adolescente me propose leur mixture et je la prend, j'en goute rien qu'un morceau et je le recracha


Ces quoi cette merde..ces immangeable..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:52

Toute la tribu dont les francais eurent une écuelle qui etait un sorte de gros coquillage vidé, les enfants enfin les plus petit qui eux etait entierement nu avec quelque bijoux y allait directement avec les mains dans le plats. Seul les bébés entre 0 et 3ans etait dans un tissus contre le seins de leur mere qu'il tetait.
A la reflexion de la jeune femme, le pere rala après sa fille en disant qu'elle pouvait etre poli. Le pere ne dit que maintenant que la jeune femme etait vegetarienne. Le chef lui fit comprendre que ce n'etait pas un probleme, son fils ne mangeait pas la viande aussi, ils allaient partager leur assiettes. Ptolémée se leva et vint se mettre a genou a coté de la jeune femme et lui tedit son écuelle, la il y avait que des morceau de racine de magnoc qui avait le gout de pomme de terre, il y avait quelque legume bouillit a l'eau. Ca faisait un eut comme une soupe mais tout etait encore en morceau c'etait pas du velouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 2:11

Je vis un gars approché avec une espece d'assiete et dedans un truc
bizarre.J'en prit et le gouta et grimaca , sa avait le gout de la pomme
de terre pas cuite et c'était déguelasse.J'avais déjà hâte de rentré en
france..six mois..on va être la six mois..quand on rentre je me fais un
mega Mac donald et je prend 20 kilos obligé.Je quittais pas le fils du
chef des yeux , il est beau comme un dieu et je donnerais beaucoup pour
me retrouvé seul avec et découvrir ce qui y a sous son bout de tissu.


Dernière édition par Julia & Gaïa Césaria le Sam 24 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 2:12

Chris releva la tête à l'entente de la réflexion de sa
sœur, c'était vraiment une peste.Lui mangeait cette nourriture avec
plaisir, sa n'avait pas un trop mauvais gout.Il appréciait beaucoup
parlé avec ses gens même si ils se comprenaient pas bien.Chris avait
déjà remarqué le fils du chef et il le trouvait vraiment beau et oui
Chris est homosexuel et n'en a absolument pas honte, ses parents le
savent et l'accepte la preuve puisqu'il est là, sa sœur le sait et s'en
cogne royalement.Mais Chris voyait bien que sa sœur avait aussi flashé
sur le jeune indigène.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 2:27

Ptolémée lui avait plus une attirance vers les hommes pour son jeune age. Pour lui c'etait bon, mais elle avait l'air très difficile la jeune femme, ici c'est ca qu'elle allait dveoir manger vu qu'elle ne mange pas de viande. Ptolémée donnait vraiment l'impression d'etre des francais car il etait le seul matte de la tribu tout les autre sont noir intense.
Ptolémée sourit a la jeune femme et sont frère avant qu'un petit garcon de quelque année courst vers eux. Il plongea la main dans l'assiette qu'avait un peu tendu Ptolémée et il prit un bout de magnoc avant de se laisser tomber sur les genoux de Ptolémée qui passa un bras autour de lui et le laissa manger le bout de magnoc. Les enfant de 0 a 11ans pour les femme et 12pour les garcon etait toujours entierement nu, dès le debut de la puberter ils ont droit a des vetement pas avant donc le petit devait avoir dans les 4ans donc tout etait a la vue de tous. Ptolémée souriait amuser de le voir si affamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 2:38

Je tourna la tête en voyant ce petit garçon et j'avais toute les raisons
du monde entier pour ne pas regardé.Sa me faisait trop pensé à quelque chose.Je
continuais de manger le magnoc en regardant le sol et je fis un bon d'au moin 10
metre en voyant une araigné enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 2:45

Une fois le bout de magnoc finit. Il se leva et partit en courant tout en riant jusqu'a basculer en avant de les bras de sa mere. Ptolémée etait un grand frère pour tout les enfants de la tribu, toujours a rire avec eux. Il fut surprit de la reaction de la jeune femme. Il prit sans probleme l'araignée dans ses main , il posa l'assiette et alla jusqu'a la foret ou il la laissa retourner dedans avant de revenir vers son assiette, souriant au fils des francais gentiment qui ne le lachait pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 2:52

Je ferma les yeux et parti dans un coin ou je fondis vraiment en larmes.J'allais pas du tout me faire à cette vie là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 2:53

Chris se décida à approché et s'assit à côté du jeune garçon et lui sourit
Je m'apelle Christopher
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 2:55

Il se mit dans la meme position que lui et lui adressa un grand sourire et essaya de parler Francais. Il posa ses propre main sur son torse a lui.
Prénom moi est Ptolémée
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 2:59

Ces très jolie comme prénom. Excuse ma soeur, elle est difficile et elle est en pleine crise d'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:10

Non grave, moi comprend, elle pas miam comme nous.
Il avait fait des geste en meme temps pour lui faire comprendre. Il avait le geste d'elle, puis manger et pas comme eux
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:00

Il va falloir qu'elle s'habitue a cette nourriture vu le temps qu'on va passé ici.

Chris adorait déjà être dans cette tribu et était vraiment tombé sous le charme de ce jeune indigéne..A Paris, Chris sortait dans les bars et dragué certain mec et les amené pour une seul nuit mais arrivé à son âge il avait envie de ce caser avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:06

Elle comme moi, pas miam viande mais elle pas aimer que miam moi, pas miam viande aussi moi.
Il sourit au jeune homme avant que le chef commence a parler aux parents du jeune homme. Leur expliquant qu'ici la nuit etait separé, les parents d'un coté et les enfants de l'autre. Donc les deux parents allait dormir dans la cabane du chef et les deux enfants dans la cabane des enfants du chef ou il y a Ptolémée et ses petit frere et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:11

Chris acquiesa ayant a peu près comprit ce qu'il dit.Angélina repassa en portant un enfant et en tenant la main à deux autre. C'était des enfants qui devait avoir entre trois et cinq ans. Elle c'était toujours très bien entendu avec les petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:29

Ptolémée sourit de voir les enfants accrocher comme ca a Angelina. Il parla aux enfants qui hocha la tete ce qui le fit rire doucement.
Eux beaucoup aimer vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:37

Il y a une raison bien particuliere pour que ma soeur soit aussi attaché a eux.Et elle va passé du temps avec eux ces sur et certain, elle adore les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:46

Aimer beaucoup les enfants aussi moi. Enfants ici aimer gens qui aime eux. Eux c'est Maya, Laona et Zackari
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 15:57

D'accord, tu veux faire une petite balade pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 16:00

Ptolémée sourit et hocha la tete, il se leva et dit au chef qu'ils allaient se promener tout les deux. Le chef hocha la tete et lui dit de ne pas revenir trop tard, il sourit a nouveau avant d'aller avec le jeune francais.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 16:19

Ils marchérent tranquillement et Chris lui parlait de sa vie a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 16:22

Ptolémée ecoutait très interesser, puis a son tour il se mit a parler de sa vie ici de ce qu'il aimait, et quelque tradition de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans ma tribu  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ma tribu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi et moi dans un même combat..
» La douceur dans tes bras
» Deux personnes dans un seul
» Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^
» Perdu dans ce beau château | Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: