KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans ma tribu !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:46

J'en suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:49

Mais vivre comme nous oui mais toi pas faire betise moi, toi promettre pas femme et amant. Moi avoir trop souffert en faisant ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:58

On restera rien qu'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:00

Il hocha la tete puis se glissa jusqu'a ses levres qu'il embrassa doucement puis il se releva, il le regarda dans ses yeux.
Toi vouloir etre mari moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:11

Oui je veux
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:15

Il sourit et l'attire son visage vers lui et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:31

Il répondit au baiser
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:37

Puis il se pelotonna tout contre lui, ca allait etre son mari et il etait plus qu'heureux a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:27

Chris se blotti contre lui heureux
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:48

Deux mois passèrent, aujourdui c'etait le mariage de Ptolémée et Christopher, dans un mois les parents du jeune homme repartait, ils etaient heureux pour leur fils. Ils etait peint de terre avec des signe sacré de la tribu. Ils etaient assit autour d'un feu meme si c'etait encore le jour. Des prière sont prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:55

Chris était heureux de ce marié aujourd'hui, il était assis près de Ptolémée et écouté les prières qui était dites on lui avait dit qu'ensuite il devrait tué une béte feroce pour que le mariage sois valide et ils iraient donc chassé dans la foret.


Du côté d'Angelina, Elle avait épousé Jake et elle était enceinte de lui et aujourd'hui, elle allait partir à la cueillete des fruits comme elle le fesait depuis deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:02

Les deux avaient leur arc sur le dos. Ils s'enfoncèrent dans la jungle, les deux etaient sur leur garde. Ptolémée entendit quelque chose bouger dans un buisson il se retourna mais il ne fut pas assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:05

Angelina était dans la jungle et ramassé des fruits toute heureuse qu'elle était tout en caressant son ventre par moment.Chris marcha et entendit du bruit il prit une fleche et la mit à l'arc et tira et un cri se fit entendre.
J'ai touché quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:12

Ptolémée fut inquiet de ce cris, il s'approcha doucement du buisson, il ecarta et en voyant ce qui avait ete toucher il fut tellement choquer qu'il en tomba sur le popotain.
Oh non, qu'avoir fait nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:14

Chris approcha et poussa le buisson et resta figé.Angélina était allongé parterre la fleche dans le cou entrain de suffoqué.Elle avait encore les yeux ouvert et une main sur son cou.Chris ne bougeait plus il gardait son regard sur le corp de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:19

Ptolémée finit par se jeter sur son corps et il essaya de la faire rester conciante, il retira la fleche et boucha la plaie de sa main, il fit tout pour la faire rester avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:23

Mon corp fut prit de spasm, ma respiration ce bloqué et je leva les yeux en voyant que cété Ptolémée...et Chris...ces eux qui m'ont tiré dessus..Ils ont du me prendre pour une béte..
Mon bébé...mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:26

Angelina, nous désolé, nous croyait que c'etait bete sauvage, pardonne nous Angelina. Bébé ? Ou bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:35

Angelina posa sa main sur son ventre avec le peu de force qui lui restait.Elle regarda Ptolémée et releva la main sur sa joue, Chris se laissa tombé près de sa soeur et laissa un hurlement s'échappé.Il venait de tué sa soeur.Je souris a Ptolémée et Chris et ma main retomba doucement et mes yeux ce fermé et mon dernier souffle ce laissa entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:40

Quand elle posa sa main sur sa joue, il posa sa main dessus, de grosse larmes coulait, malgré qu'il etait fou amoureux de son mari, il l'avait aimer aussi eperduement cette femme. Il la secoua de toute ses forces en lui suppliant de ne pas mourir mais c'etait trop tard, il se mit a hurler en tapant sur le sol de rage contre les dieux d'avoir mit Angie ici. Il ne se le pardonnera jamais. Il regarda son mari, les deux pleuraient a chaude larmes. Il finit par se relever, la soulevant dans ses bras ne cessant pas de pleurer.
Viens, nous retourner a la maison avec elle, ainsi nous faire enterrement horreur a elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:44

Chris se leva et prit Angie des bras de Ptolémée, c'était à lui de la portais et ses parents allaient devoir connaitre la vérité. Ils repartirent en direction de la tribu. Chris avait du sang un peu partout a cause de celui qu'elle avait perdu au coup.
Les parents parlaient et riaient avec les femmes et les hommes de la tribu. La mère entendit du bruit et tourna la tête.Chris approcha avec le corp de sa soeur dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:50

Ptolémée aussi etait plein de sang et les deux marié etait en larmes. Les parents se crispèrent et coururent. Ptolémée expliqua entre les sanglots.
Nous conscentré a chasser et nous entendre gros bruit comme animal dans le bruit, Christopher tirer et moi regarder. Angie couché avec fleche dans cou. Désolé a vous maman a homme a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 2:14

La mère se laissa tombé dans les bras de son mari en hurlant. Chris déposa Angélina a un endroit et murmura un " il faut prévenir Jake" puisqu'il savait qu'elle vivait avec lui maintenant.Et il s'assit parterre.Angélina avait 16 ans..Angélina est morte durant cette émission..Les caméra s'éteignerent pour laissé la famille en deuil..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 2:22

Ptolémée ne voulait pas y aller, il ne pouvait pas, il s'assit a coté son mari et regarda Angelina en pleurant. Il se sentait responsable de tout ca s'il n'avait pas coucher avec les deux, elle ne se serai pas enfuit et elle n'aurai pas ete en foret et donc elle serai toujours en vie. Ptolémée ne faisait que repeter aux parents de Chris qu'il etait désolé. Le chef alla aux village de Jake quitte a se faire tuer, il fallait qu'il le previenne. Angelina aura des funerail digne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 2:26

Jake fut prit d'une grande rage quand il apprit la nouvelle, ils avaient tué son amour mais aussi son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu !!!   Bienvenue dans ma tribu  !!! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ma tribu !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi et moi dans un même combat..
» La douceur dans tes bras
» Deux personnes dans un seul
» Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^
» Perdu dans ce beau château | Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: