KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:16



  • Florent avait vécu 3 ans à Toronto jusqu'à ce qu'il reçoive un message sur son myspace lui proposant de venir passé un casting pour un opéra rock, au début il avait été réticent et puis s'y était rendu.Arrivé la bas, il avait aperçut surement quelques de ses futur collègues qui devait être autant en stresse qu'il l'était, lui savait déjà quel chanson présenté. Sa chanson fétiche "Bohemian Rhapsody" de Queen . Cette opéra rock tombait bien lui qui était un grand fan de rock, de métal et de tout ces styles en tout genre.


  • Quelques jours plus tard, ils avaient été appeler chez un des producteurs du spectacle pour une petite réunion dans laquelle il leur avait dit que certains seraient déçu et d'autre serait des doublures et il leur avaient annoncé que finalement ils étaient prit dans la troupe. Florent lui récupéré le rôle de Salieri, le méchant et Rival de Mozart. Ce que j'ai oublié de dire ces que pendant les auditions , Florent avait fait la connaissance d'un italien avec qui il avait très peu parlé mais la première fois qu'il l'avait vu sa avait été du genre " ces qui ce mec ? ces quoi ce look ?" une réaction très salierienne.


  • 6 mois étaient passé, 6 mois qui avait suffit à Florent pour se rendre compte, que l'italien qui l'énervé au début par sa folie, était un mec exceptionnellement drôle avec les difficultés de trouvé des logements à Paris il avait proposé à Mikelangelo de venir s'installer chez lui ayant une chambre en trop. Sauf que là ils étaient en tournée dans un hôtel. Florent était dans sa chambre et comptait bien avoué enfin ses sentiments au blond. Bien sur qu'il sait que sa ne sera peut être pas réciproque mais il a besoin d'enlevé se poid.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:29

Mikelangelo est un ovni Italien qui a longuement vécu en Belgique, a Liège. Il est d'origine des Pouilles, de Cerignola, dans le talon de la botte, cet homme est un fou, un fou de musique, un fou d'art, il est capable de tout faire, sauf d'être sérieux et de faire la vaisselle, c'est tout ce qu'il ne sait pas faire, appart ca c'est un homme parfait.
Il y a quelques temps, il a été remarqué pour le rôle de Wolfgang, il y ai aller et après avoir ramé comme jamais, il est prit et c'est une aventure merveilleuse qui commence. Mikelangelo rencontre des personnes merveilleux, dont Florent, il en tombe éperdument amoureux très rapidement mais n'ose lui révélé la vérité, de peur de se prendre un râteau.
Après une représentation, il est sortit en boite avec Mélissa, histoire de fêté cette nouvelle représentation, c'est ainsi qu'il rentre assez tard, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:34

Florent partager sa chambre avec Mikelangelo, pour faire des frais en moins à la troupe, il était assit sur son lit sa takamine dans les mains à jouer un petit morceau.Il entendit la porte s'ouvrir et vit Mikele entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:42

Il pose ses chaussures et va se laisser tombé allongé sur le lit avant de sourire et de se redresser pour aller coller une bise a Flo
Coucou toi, alors encore debout a cette heure ? Ne me dit pas que tu m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:44

J'arrive pas à dormir, il fait trop chaud dans cette chambre.
Florent avait l'habitude maintenant des bisous de Mikelangelo.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:11

Ouvre la fenêtre.
Il rit et saute du lit jusqu'à ouvrir en grand la fenêtre et reviens se gamellant sur le lit, explosant de rire car il se trouve a plat ventre sur le matelat.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:16

Tes pas croyable tu t'arrête jamais.
Flo ne le quittait pourtant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:24

Moi ? Pourquoi j'arrêterai, on m'aime comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:30

Juste cinq minutes...Mikele..tu me plais..et puis après avoir été en boite tu devrais être crever.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:49

Toi aussi tu me plais, non je suis encore en pleine forme, maintenant que je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:03

Florent resta surpris par ce qu'il venait de lui avouer enfin de lui répondre.
J'osais pas te le dire parce que j'avais peur que ce soit pas réciproque.
Il approcha de Mikele.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:07

Moi aussi j'osais pas, j'avais peur aussi que ca ne soit pas ton cas
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:09

Maintenant je peux faire ça..
Il l'attira à lui et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:15

Il rit doucement et enroule ses bras autour de son cou.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mikelangelo est un ovni Italien qui a longuement vécu en Belgique, a Liège. Il est d'origine des Pouilles, de Cerignola, dans le talon de la botte, cet homme est un fou, un fou de musique, un fou d'art, il est capable de tout faire, sauf d'être sérieux et de faire la vaisselle, c'est tout ce qu'il ne sait pas faire, appart ca c'est un homme parfait.
Il y a quelques temps, il a été remarqué pour le rôle de Wolfgang, il a depuis quelques peu avant la première de Mozart une très charmante petite amie, il l'aime beaucoup et la distance se fait dur, étant en tournée dans une chambre d'hotel et sa bien aimée a Liège. Il l'appelle donc simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:23

Florent avait été prit dans la troupe pour jouer le rôle de Salieri, ils étaient en tournée et il devait partager sa chambre avec Mikelangelo, l'ovni Italien qui lui servait de meilleur ami et de fantasme sexuelle et d'ame soeur mais sa il ne le savait pas, il était couché dans son lit mais ne dormait pas.Il écoutait comme souvent les conversation de Mikelangelo.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:27

Ne t'inquiète pas ma chérie, la tournée ce passe bien, on s'éclate vraiment avec Florent sur scène, surtout pour la scène des répétitions et puis Yamin, enfin bref, j'espère que tout va bien de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:29

Oui ca va très bien mais tu me manque vraiment beaucoup, je me sens seul la nuit et y a bien longtemps qu'on a rien fait tout les deux. La distance est super dure.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:32

Si tu veux, il y a toujours le téléphone et les mots sont capable de tout ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:39

Tu serais capable de faire ça au téléphone avec Florent dans la même chambre que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:43

Pour toi, je suis capable de tout et puis il fait dodo Salieri
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:50

D'accord alors commence je veux voir si tu vas vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:57

Alors ferme les yeux et imagine. Je m'approche de toi, fou de désirs, je te dévores des yeux et je t'embrasse, je te colle à mon corps déjà réactif et mes mains commencent à se balader sur toi avant de te repousser sur le lit et devant toi je commence à me déshabillé et je me caresse le torse.
Pour de vrai il commence à se caresser, emmené par le désir
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:59

Les premières paroles firent réagir la jeune femme mais pas seulement la jeune femme notre amie salieri des temps moderne ne dormait pas contrairement à ce que l'italien pouvait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:14

A chaque paroles, il le faisait vraiment sur lui.
Maintenant je glisse ma main dans mon boxer et je malaxe pour le bonheur de tes yeux ma biche
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:20

Elle lâcha des gémissements en se caressant aussi.
Ces tellement excitant que je m'approche de toi et je viens pour t'enlever tes vêtements..je prend ton membre dans ma bouche et je commence des va et viens.

Florent se retourna pour regardé, à moitié cacher sous la couette mais il comptait bien participait à ce petit moment, il avait quand même du mal à ce dire que Mikelangelo fessait ça avec sa copine au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^   Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scenario en tout genre
» Florent contre les vampires ( oui oui je les cherché loin celui là --')
» Baignade des petits anges ##CLEOPATRE
» Tout n'est pas beau
» Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: