KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Scenario en tout genre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:00


Roméo et Ryan


Scenario en tout genre Hrdh_b10

Ryan est une jeune femme de 18 ans et ce soir elle sort dans un bar tranquille d'habitude elle allait en boite de nuit mais pas ce soir, elle voulait être dans un endroit tranquille. Dans son lycée elle était une petite rebelle mais elle ce qu'elle voulait c'était trouver l'amour.Elle avait eu plusieurs relation qui n'avait pas durée , qui n'avait jamais durée et en général les hommes étaient plus vieu.Le plus vieu avec qui elle était sorti avait 47 ans et le plus jeune 14 ans.Maintenant elle était assise à une table et regardait dehors en écoutant la musique.


Dernière édition par Mathieu Torchera le Dim 10 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:08

Roméo est un tout jeune lycéen très talentieux, il avait été engager dans une troupe de comédie musicale, c'est donc ainsi qu'il se retrouva dans le coin et on lui permis de faire un petit concert donc il etait avec deux amis sur scène un au piano et un a la guitare et il chantait, ce qui avait l'air de vraiment plaire aux gens qui l'acclamait, il se permis de chanter une chanson de la troupe, l'une des plus belle, un duo avec Cleopatre avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:17

Ryan était transporté par la musique qu'elle entendait.Elle tourna la tête our voir le chanteur. Il était vraiment mignon et sa voix était vraiment agréable.Il lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:22

Quand il chante, il a l'habitude de baisser les yeux sur le sol, il relève alors les yeux qui se plonge dans ceux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:24

Elle ne le quittait pas des yeux, elle avait bien envie de faire sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:28

C'est ainsi que durant tout le concert, enfin la fin du concert, bien souvent, ses yeux foncés étaient dans ceux de la jeune femme, à la fin du concert les gens partirent mais lui resta pour aider des amis a remballer.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:40

Ryan se décida à approché et resta près de la scene ces un des musiciens de Florian qui l'interpella.Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:44

G : Bonsoir mademoiselle, puis-je vous aider a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:04

Euh..Eh bien..j'aurais bien aimer parlé avec le chanteur.Si ces possible.
Elle n'était pas timide d'habitude mais là oui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:11

Il sourit et se retourne et appelle son ami mais il etaient le nez dans les fils, le popotain en l'air donc après une bonne claque sur le posterieur il se relève en se frottant les fesses ce qui fait marrer les deux.
G : Monsieur est demander.
Roméo rit doucement et après que son ami se soit prit un coup aussi il s'approche de la jeune femme et sourit.
Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:13

Ryan sourit en le voyant
Bonjour..j'ai écouté toute la soirée vos chansons et j'ai vraiment apprécié.Vous avez une voix tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:16

Merci beaucoup, c'est la première fois que je chante en solo ainsi devant autant de personne. Je m'appelle Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:23

Vous avez assuré. Je m'appelle Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:29

Ca vous dit qu'on aille prendre un verre au bar ? Ca sera mieux pour discuter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:40

Avec plaisir.
Ils allérent au comptoire et s'assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:41

Il commenda deux verres pour eux, lui non acooliser, etant donner qu'il a repete et spectacle le lendemain ca serai un peu bête.
Alors parlez moi un peu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:47

J'ai 18 ans et je suis en terminal. Ma vie est pas très glorieuse a vrai dire..des parents divorcé, une mère lesbienne qui s'asume pas, un père qui ces découvert une attirance pour le transformisme , une soeur surdouée et un frère handicapé mental. Depuis mes 16 ans, je suis sortie avec un tas de mec du plus jeune au plus vieu qui puisse existé..Les autres me craignent, dans mon lycée j'ai la réputation de la peste mais je le cherche sa aussi.
Ryan alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:50

Pourtant vous avez l'air d'une fille tout a fait charmante, moi je fait partie d'une comédie musicale qui viens de commencer les spectacles, sinon je suis lycéen aussi pour essayer de passer mon bac, quand je répete pas je suis au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:56

Je suis jolie, sexy, bonne au lit ces ce que les mecs disent mais je vaux rien pour une relation amoureuse.Vu qu'on a le même âge à peu près on peu ce tutoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:02

Va pour le tutoiement, moi, coté amour c'est le néant, j'ai même jamais vraiment chercher, mais bon, je suis sur que si tu t'en donnais la peine, tu trouverais quelqu'un avec qui faire ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:04

Pourquoi t'as jamais vraiment cherché ?? Tout les mecs cherche au moin un coup à tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:06

Mais je ne suis pas tout les mecs, je n'ai pas eut une enfance très facile en faite. Alors les amours, ca passait largement derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:14

Oh d'accord, tu veux en parlé de ton enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:17

En faite, j'ai vécu avec ma grande soeur mais alors quand j'etait encore très jeune, elle est tomber très malade, j'ai du m'occuper d'elle jusqu'à la fin, je me suis retrouver tout seul a 15ans, je me suis enfuit de chez moi, je vivait dans la rue chantant pour gagner un peu de quoi manger jusqu'à il y a 1ans où Kamel ma trouver, il m'a fait passer des casting et j'ai commencer la comédie dont je t'ai parler tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:26

D'accord, grâce à ce Kamel tu t'en ai sorti.Ces très chouette ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Scenario en tout genre   Scenario en tout genre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^
» Tout n'est pas beau
» Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]
» POURQUOI TOUT EST SI INJUSTE ?
» "Tout cela c'est Versailles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: