KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout n'est pas beau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:06

Les voilà dans la maison qu'ils avaient acheté ou tout le monde vivaient ensemble. Une grande famille et aujourd'hui, J'étais enceinte de quatres mois et Delinda d'un peu moins mais déjà les hormones la travaillé un peu. Par contre moi je pétais déjà un câble pour rien ou je me mettais a pleuré pour un rien. La vache j'avais oublié que sa faisait ça pendant la grossesse, les hormones pas cool et les envies encore moins quand une d'elle mettait venu en pleine soirée et qu'il s'agissait que j'avais envie d'une soirée d'amour avec mon homme mais il était bien trop occupé avec Christopher à répété pour le spectacle et bien sur j'avais vu rouge et j'avais péter un plomb le lendemain matin. Du moin pour l'instant j'étais dans la cuisine avec les femmes de la maison et je faisais la gueule et je cachais les petites larmes.

Amélie : Angie, te met pas dans un état pareil
Amé tu peux pas comprendre, il a dit qu'il me satisferait quand j'aurais mes envies et là il ma limite jeté parce qu'il répétait! T'imagine je passe après le spectacle..ces fabuleux..
Julia était avec ses bébés dans les bras : Aller chérie, tu lui met une bonne enguelade et puis vous oubliez tout ça.
Non! Et d'abord il passe trop de temps avec Christopher ! Faut quand même pas trois jours pour répété une scene! Manquerait plus qu'ils s'envoient en l'aire pendant que j'ai le dos tournée.
Dominique : En plus de tes hormones,Tu deviens paranoïaque Ange.
Delinda : Moi je dis qu'elle a raison! Il se sont engagé à nous satisfaire! J'ai envoyé Nek me cherché des macarons à la pistache à 2 heures du matin et il y est aller , un véritable amour.
Et voilà! Tu vois on dirais que y a que Antoine et Christopher qui sont encré dans leur spectacle du matin au soir, a part Sofia qui vie Cléopâtre, elle dort Cléopatre et elle mange Cléopâtre, elle fait tout avec Cléopâtre en elle. Tout les trois ils sont trop accro au répétitions et ils en oublient de vivre.

Me voilà qui commençait à pété ma crise et c'était pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:27

En faite, Kamel devenait tres capricieux et comme Antoine faisait son possible pour satisfaire non suelement sa belle mais aussi les caprices de Kamel qui se faisait vraiment exigeant ce qui épuisait vraiment le pauvre Antoine car il ne dormait plus beaucoup car la journée Kamel le monopolisait et la nuit c'est Angie qui se faisait tres exigeante aussi, le pauvre il faisait tout sans rechigner mais bon ca appart les deux autre personne ne le voyait on voyait juste qu'il etait fatiguer mais il faisait tout ce qu'on lui demandait, il jonglait avec Angie, Kamel et les enfants quand il a quelque seconde a lui ce qui n'est pas souvant.
Ce matin Antoine sortait du lit après avoir ete secouer par Kamel, il etait vraiment fatiguer mais avait finit par se lever. Christopher vint dejeuner mais quelque minutes plus tard Roméo arriva a son tour encore endormit a moitié mais surtout crever, il dit en latin.
Salvete tutti
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:30

Tout le monde lui répondit sauf moi, j'étais assise à la table en buvant mon café et en lisant le journal.Les nouvelles pas très bonne qui était dites. Je savais que j'allais avoir droit au question mais j'avais pété mon câble et je préférais rien dire pour l'instant. Bien sur je savais pas que Kamel était devenu un tyran avec lui et puis si Antoine me le disait la nuit ou je le réveille, je rechignerais pas à le laissé dormir.Je comprendrais et je trouverais un moyen seul pour me satisfaire mes envies nocturne. Je me leva et lui passa à côté sans rien dire et ouvrit le frigo pour attrapé quelque chose à manger parce que depuis que j'étais enceinte je mangeais tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:40

Mais Antoine tenait a satisfaire sa femme, ses envies il voulait qu'elles soient vraiment satisfaite sinon il se sentirait indigne d'etre le pere de son enfant et Antoin avait toujours ete ainsi, subir sans rechigner c'etait un caractere de Antoine. Antoine vit qu'elle faisait la gueule mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi car il essayait de ravir tout le monde meme s'il se tuait a la tache. Ca lui fit assez mal au coeur de la voir si ignorante envers lui, comme s'il avait fait la pire erreur du monde. Au passage il enroula son bras autour de sa taille et la fit venir vers lui et lui demanda alors.
Amour ? Quelque chose ne va pas ? Tu n'as encore pas ouvert la bouche, tu peux tout me dire Amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:47

Quand il passa un bras autour de ma taille je lui enleva dans un geste un peu violent et je ne le regarda même pas.J'avais déjà commencé à élever la voix.
Y a que hier soir quand je tes dis que j'avais envie de passé quelque minutes dans tes bras et t'embrassai tu m'as sorti un genre de " plus tard, là je répète"
t'as même pas levé les yeux vers moi! Tes resté scotché sur ton texte comme si il allait s'échappé si tu levais les yeux.J'ai retentais le coup vers 23 h et tu m'as sorti " oui oui on a bientôt fini" et tes reparti dans ta répét et moi bien sur aller hop envoyé boulé une seconde fois et je te demandais pas la mort..je te demandais juste 5 ou 10 minutes de ton putain de temps! Mais non MOSIEUR trouve que son spectacle et plus important que sa petite amie bah oui attend faut pas rêver je suis que la petite amie mère de tes enfants.Bah oui parce que bon les gens ils connaissent Marc Antoine et Fulvie un mariage passionnelle mais le mariage Angelina et Marc Antoine bah non pourquoi ils se marieraient sa serait trahir la pauvre Fulvie...
Je le contourna pour partir prendre un verre dans le placard. Les autres resté spectateur de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:53

Mais non, tu sais bien que tu es tres importante a mes yeux, seulement Kamel veux absolument nous faire repeter nos texte, nos chanson et surtout commencer les costumes donc ca prend énormement de temps. J'essaye d'etre l plus present possible, j'essaye mais Kamel veux que tout soit parfait, sache que si je pouvait, je passerai d'avantage de temps a tes cote mais c'est difficile avec Kamel devenant un vrai tyran. Non ne commence pas a parler de Fulvie, tu sais tres bien que ca n'a rien a voir avec elle tout ca. Comprend le Angie, demande a Sofia ou Christopher, ils te confirmeront tout ce que je te dit sur Kamel. Tu es toute ma vie Ange, n'en doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:01

Je me retourna d'un coup sec cassant le verre au passage et me coupant à la main.
COMMENT TU VEUX QUE J'EN DOUTE PAS?! D'ACCORD TU ME PROUVE QUE TU M'AIME MAIS SA ME SUFFIT PAS ET PUIS MERDE A KAMEL TU PEUX LUI DIRE QU'IL SE CALME CES PAS LA FIN DU MONDE SI VOUS MANQUEZ UNE JOURNÉE DE TRAVAIL! J'AI ABANDONNER MON GROUPE DE ROCK POUR ÊTRE LE PLUS POSSIBLE AVEC TOI ET LES PETITS SI JE L'AVAIS PAS FAIT JE SERAIS PAS LA AUJOURD'HUI, JE SERAIS EN TOURNÉE! JE RESSEMBLE DE PLUS EN PLUS A UNE BALEINE ET JE COMMENCE A CROIRE QUE TES BELLE PAROLE SUR LES FEMMES ENCEINTE QUI TE PLAISE CES DE LA GROSSE FOUTAISE A L'ÉTAT PURE ET PUIS MERDE MOI J'AI ENVIE DE ME MARIER! J'AI ENVIE DE POUVOIR DIRE MON MARI ET PAS MON PETIT AMI OU LE PÈRE DE MES ENFANTS! Mais bon...ces vrai..hein..
Sa y est je commençais à pleurnichais
Je ferais pas..une aussi...bonne..épouse..que Fulvie..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:08

Mais je lui dit, demande a Christopher, je lui dit a longueur de journée que j'aimerai passer plus de temps avec toi mais il ne veux rien savoir, j'aimerai voir plus souvent les enfants, j'aimerai plus te voir mais j'ai beau parler a Kamel il n'ecoute rien, tu ne connait pas Kamel, il est impossible d'aller contre sa volonté, c'est comme si je parlait a un mur. Et ne mele pas Fulvie a ca car elle n'a rien a voir la dedans, tu serai parfaite comme épouse mais on en a deja parler, je ne me sens pas pret a m'engager, ca me rend mal d'y penser et tu sais les raison, des milions de fois on en a reparler. Tu es entrain de resortir ce que Delinda m'avait sortit pour que je te quitte ce que je l'ai pas fait car je t'aime. Tu n'es pas une baleine, et tu sais combien j'aime voir comment la grossesse t'embelit car c'est le cas, tu sais combien j'aime te voir porter la vie. Tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:14

Tes un grand garçon t'as quand même pas besoin de sa permission pour faire quelque chose ! Alors tu te prend en main et au lieu d'aller répété tu l'envoie boulé et tu lui dis " aujourd'hui, je passe la journée avec ma famille"! T'as...laisse tombé l'age. Tes quand même assé grande gueule pour faire ça pour nous non ?! Là je vis avec Roméo...moi je veux retrouvé Marc Antoine, le vrai de vrai..Celui avec qui je me suis engueulé au tout début, celui qui ma fait craqué par sa prestance, par sa façon d'être, j'ai envie de ressentir le guerrier en toi.Je veux retrouvé l'homme dont je suis tombé amoureuse..pas le rôle qu'il joue..je veux pas vivre avec Roméo..je veux vivre avec Marc Antoine..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:22

Tu crois que je lui ai pas dit des milier de fois, il veut rien entendre, il serai pret a me virer Angie, donc je suis obliger de me plier a ses ordres, même si ca empiete sur notre vie ce qui me desole vraiment car j'aimerai etre avec toi, je suis et je resterai toujours cet Antoine que t'aime tant, c'est moi, Roméo ce n'est rien appart un nom pour me cacher derriere, ca ne m'a pas changer du tout, tu le sais, je suis cet homme quoi qu'il arrive, et n'en doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:26

Je voudrais te retrouvé avec tes jupettes tout le temps pas que sur scene..Rome me manque..j'ai envie de repartir dans ton époque..au moin la bas , t'étais occupé mais tu pouvais t'occupai de moi si tu le disais..on te retenait pas..et puis moi...je m'ennuyais pas..les enfants de ton époque me manque affreusement..et puis au moin j'évitais de pensé au faites que tu veuille pas m'épousé..pour des raisons qui commence sincérement à daté..et puis tu sais...je trouve que tu as changé..je retrouve pas ce regard dure que tu avais parfois quand tu me regardais tu l'avais ce regard..maintenant je vois qu'un regard attendrissant..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:33

C'est normal Ange, je suis pere et donc je ne sais plus etre aussi dur, ici il n'y a pas de guerre a suveiller, je ne risque pas de mourir a chaque lever du soleil a cause d'un tremblement. Ici je fait ce que j'aime, c'est chanté et danser, j'aime ca c'est important dans ma bie comme toi tu est importante. Et ici, j'ai mes amis, j'ai mon meilleur ami qui lui ne pense pas qu'a se trouver une genitrice, Amour, j'ai trouver ma place ici moi, je suis vraiment bien meme si j'aimerai passer plus de temps avec toi mais c'est passager la tyrannie de Kamel, une fois tout bien caler, il se detendra et on se verra comme au debut. Sois patiente, simplement Ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:38

Les autres étaient sortie de la cuisine au moment ou la dispute avait éclaté.
Si tu ne peux plus être Marc Antoine la journée..alors sois Marc Antoine le soir..quand on ce couche, quand on fait l'amour..
Mais malgré ça ma patience avait des limites et je sais pas pourquoi mais ma main
était venu claque sur sa joue et pas doucement sa avait du s'entendre
dans toute la maison. Décidément si je comptais le nombre de fois ou je
lui ai collé ma main dans la figure, sa ferait beaucoup.J'avais
tellement l'impression qu'il a peur de Kamel que sa m'énervais, moi y a
un moment que j'aurais mit les choses au point avec lui si j'étais sous
sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:48

Mais, je suis toujours Antoine a longueur de journée Ange.
Il allait continuer d'avantage quand il se mit sans comprendre une gifle monumental, decidement, elle aimait lui mettre des gifle, avant il y avait une raison mais cette fois, rien ne pouvait expliquer une tel gifle, il n'avait rien fait d'offencant ce qui vraiment le perturba soit elle devenait vraiment folle car il lui disait ce qu'il avait sur le coeur, il se livrai a elle et ce qu'il recevait d'elle c'etait une gifle. Il la regarda, posant une maine sur sa joue douloureuse.
Pourquoi tu as fait ca Angelina ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMar 30 Mar - 23:51

Angelina posa une main sur sa bouche les yeux plein de larmes et sorti sa main pour parlé.Je lui en voulais de pas m'avoir accordé quelques minutes hier mais là je m'en voulais de l'avoir giflé alors qu'il avait rien fait. J'avais envie de me tapé la tête contre un mur. J'approcha de lui doucement et la voix tremblante.
Je..pardon...je sais pas ce qui ma prit..Excuse moi..je prouve unenouvelle fois que je serais une mauvaise épouse.
Je le contourna et parti de la cuisine en pleurant, je m'en voulais de l'avoir giflé et si j'étais partit ces parce que j'avais peur de sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:08

Quand elle avait avencer lui avait fait des pas en arriere, s'eloignant d'elle comme craignant une nouvelle gifle. Elle en venait a le gifler ainsi alors qu'il essaye de lui prouver combien il l'aime. Il reste immobile dans la cuisine quand elle partit, il encaissa les coups interieusement, il se retrouvait alors tout seul au milieu de cette cuisine. Il ne savait plus du tout ce qu'il devait penser, ni ce qu'il devait faire, en faite il etait comme paralyser par la douleur de la gifle, non seulement physiquement mais aussi mentalement. Il finit par partir a la salle de repete.
Une semaine avait passer, Antoine n'avait pas revu Angie, il ne parlait plus a grand monde, il s'etait meme violement disputer avec Kamel qui le trouvait trop moue. Aujourdui Antoine travaillait la scene de l'annonce de la mort de Cesar vu son etat, c'etait le moment parfais. Au bout d'un moment, Antoine partit boire un peu cependant tout allait basculer.
D'une fraction de seconde, une partie du Theatre explosa , heureusement personne fut blesser mais quelqu'un avait mit de l'essence partout et rapidement tout prit feu. La troupe entiere avec les enfants et les filles sortirent sans aucun blesser mais pourtant, quelqu'un manquait a l'appel mais dans la panique personne s'en apercu, regardant le tehatre bruler attendant les pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:16

J'avais pas reparlé à Antoine, je m'en voulais tellement de l'avoir giflé que j'osai même pas venir et l'approché..je me repassais le moment ou j'avais avançait et que lui avait reculé..il avait peur de moi..enfin peur que je le recogne..et moi qui prônait la non violence. Je me détestais. Une semaine sans lui parlé, on dormait dans le même lit mais rien d'autre.Ce jours quand le théatre avait explosé nous avions prit les enfants dans la précipitations et puis nous étions sorti dans la panique personne n'avait remarqué qu'il manquait Antoine, je regardais le théâtre brulé quand je me rendis compte enfin qu'il manquait Antoine et la grosse panique et je l'avais crié au pompier qu'il y avait encore l'homme de ma vie dans ce théâtre entrain de brulé, maintenant j'étais terrorisé à l'idée qu'il ne meurt..J'étais dans les bras de Dominique ou je pleurais tellement j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:42

Dans le Theatre en flamme, la fumée se faisait vraiment trop étoufante, Antoine avait les yeux qui brulait a cause de la fumée. Il manqua rapidement d'air det se laissa tomber contre le mur après avoir lutter de longue minutes pour sortir d'ici mais tout etait entourer par les flamme et la fumée, Antoine avait beaucoup de mal a respirer a cause de la fumée tres epaisse. il toussait et commenca a perdre connaissance et glisser jusqu'au sol quand il vit un visage près de lui, Brutus, portant un masque de pompier qu'il retira souriant il se releva pour essayer de partir mais le manque d'air se faisait pressant, il parla longuement avant de sortir son poignard en disant que c'etait la fin d'Antoine et qu'il sera empereur une fois Cesar assassiner a son tour.
Il poignarda Antoine qui eut le souffle coupe, il n'avait pas pu se defendre, il remit son masque après avoir dit d'un air satisfait un adieux. Antoine s'ecroula, s'explosant la tete contre le bord du banc des vestiaire, l'arriere de sa tete saignait abondament. Il perdit totalement connaissance, s'ettouffant dans son inconscient du manque d'exygene. Brutus, en pompier sortit en disant qu'il n'avait rien vu. Christopher ne reflechit pas et partit en courant dans les flamme après avoir arracher un masque a oxygene d'un pompier afin de respirer dans les bras. Il fit le tour du Theatre quand enfin il le trouva, le sol couvert de sang, le poignard enfoncer profondement dans son ventre, inconscient ne respirant plus. Il le souleva dans ses bras et chercha la sortit, Antoine etait dans les bras de Chris comme un morceau de plastique moue, sa tete tres en arriere, les vetement de Christopher couvert du sang de Roméo, le poignard dans le ventre, c'etait impossible que ce soit un suicide, le couteau avait ete enfoncer avec une telle haine qu'il etait impossible de le faire tout seul.
Tout de suite les ambulance presente prirent en charge Roméo etant dans un etat critique. C'etait sur que ce n'etait pas un suicide car un vrai suicidaire comme Roméo/Antoine aurai tout de suite transpercer le coeur de son épée et le pire c'est que sur la lame du poignard, Brutus y etait graver, l'assassin avait oublier ce detail et justement celui-ci avait disparu des pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMer 31 Mar - 11:45

Dehors c'était la panique, je restais assises sur un banc et je regardais en face de moi mes mains posé sur mon ventre, j'avais peur de perdre Antoine et je m'en voulais encore plus pour la dispute qu'on avait eu.J'avais tellement peur.Quand j'avais vu Chris sortir avec Roméo dans ses bras et blessé, la panique me prit encore plus et je commençais a avoir du mal à respiré. Quand ils virent que sa venait de Brutus j'avais aujourd'hui, de quoi le haïr plus que tout. Je n'avais pas réussi à le haïr à cause du viol de Julia..Les pompiers voulurent me conduire à l'hopital mais moi je voulais juste aller avec Antoine et resté près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:01

C'est Julia qui avait dit que c'etait Brutus, car l'ambulance avait retirer le poignard et Julia avait regarder celui-ci et y avait vu ce qui etait graver et avait dit que Brutus etait revenu et que c'etait son poignard, il avait decider de tuer Antoine pour avoir le pouvoir absolue. Antoine fut d'urgence transporter a l'hopital le plus proche, ca tenait de sa survie, malgré que sa blessure n'ai rien toucher de vital. Mais il avait une suspission de fracture cranienne a cause de la grandeur de la chute. Il fut prit en charge par les meilleurs medecins.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:38

J'attendais dans la salle d'attente mais c'était pas simple, elle était vraiment inquiète et à chaque fois que je demandais des nouvelles on ne me répondait pas ce qui m'inquiétait encore plus et qui me stressé et c'était mauvais pour les bébé. Une infirmière ma sortie un genre de " il faut vous calmez" et j'avais pété un câble en lui disant que mon petit ami était avec les médecins dans un état surement très grave et que je n'avais aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:09

L'infirmiere lui dit qu'il etait toujours en salle d'examen, qu'elle n'avait aucune information a lui donner, elle lui dit qu'il fallait qu'elle reprenne son calme sinon elle serait obliger de lui administrer un tranquillisant afin que les bébés soit atteint par le stress de leur mere. Puis elle repartit après s'etre excuser de ne pas avoir de nouvelle. Julia avait vraiment peur pour son fils, c'est seulement de longues heures qu'un médecin s'approcha de la jeune femme enceinte.
Melle, votre petit ami est vraiment dans un sale etat, le coup de poignard lui a feler plusieur cote et l'incendie a priver son organisme d'oxygene trop longtemps, je craints qu'il y ai des consequense cerebral, d'après le scanner, l'hemisphrase droit a ete le plus endomager surtout le lobe occipital a cause la chute contre le banc. Il y a des risques de sequelles assez importante, nous sauront qu'a son reveil, mais nous l'avons plonger dans le coma, afin d'etre sur pour l'instant que rien d'autre n'est toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:19

Quand le médecin entra et s'approcha je me leva et resta très attentive à ce qu'il me dit.Les larmes m'étaient monté au yeux rapidement, j'arrivais pas à croire ce qui arrivait. Cette fois , c'était bien le cas..je haïssais Brutus. Je crois que le pire ces quand il nous dit que Antoine aurait des séquelles.J'avais peur des séquelles dont il serait atteint.Je demanda au médecin si je pouvait le voir et même si il avait refuser j'y serais aller, j'ai besoin d'être à ses côtés comme il a été aux miens quand j'ai été renversé par la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:37

Mais nous ignoront qu'elle serait ses sequelles, elles peuvent etre grave comme elles peuvent etre benine, oui vennez demoiselle mais surtout ne le bouger pas, comme sa tete a ete tres toucher. Suivez moi jeune fille, il va avoir besoin de votre soutient plus que jamais.
Il accompagna alors la jeune femme jusqu'a la chambre du jeune homme ou il etait encore endormis, il avait le visage encore un peu noircit de l'incendit a cause de la fumée, il avait aussi une assistance respiratoire afin qu'il retrouve de l'oxygene saint et il avait le cou dans un sort de truc en U pour ne pas que ca aggrave ses sequelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:42

La vache il me prend pour une conne en plus, comme si j'allais arrivé dans la chambre et que j'allais le secouer dans tout les sens.Il m'amena à la chambre et j'entra doucement tirant la chaise pour m'assoir à ses côtés.Tout ce que je fis ces lui caressé doucement la main en lui parlant, je ne savais pas si il m'entendait mais ces pas grave..
Je m'en veux tellement mon cœur...je m'en veux de t'avoir engueulé pour rien et puis de t'avoir surtout giflé pour rien..je me sens tellement conne..le nombre de fois ou je les fait..je devrais me mettre des claques à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout n'est pas beau Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas beau   Tout n'est pas beau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ce beau château | Christopher
» "Tout cela c'est Versailles"
» Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]
» POURQUOI TOUT EST SI INJUSTE ?
» Scenario en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: