KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu dans ce beau château | Christopher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans ce beau château | Christopher Empty
MessageSujet: Perdu dans ce beau château | Christopher   Perdu dans ce beau château | Christopher I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:04

Quand elle était rentré chez elle , elle s'était mise dans sa chambre avec le libre sur les éventails et les différentes manière de le tenir et comme elle avait appris beaucoup elle voulait montré à Jules que quand Anne était venu au château aujourd'hui Jules n'était pas là c'était une courtisane qui lui avait dit. Alors pour l'attendre elle c'était promener dans le château mais maintenant elle était un peu perdu. Elle était dans une salle mais elle savait pas laquelle et elle ne trouvait pas la sortie du château pourtant il était pas bien grand.Elle s'assit dans le salon, triste de ne pas retrouvé la sortie et puis elle avait rencontré plein de noble mais tous ne lui avaient rien dit car elle portait une robe comme portait les enfants des nobles.Alors les gens la pensait d'une famille aisé de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans ce beau château | Christopher Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ce beau château | Christopher   Perdu dans ce beau château | Christopher I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:24

Après avoir eu la permission de prendre congé, Christopher avant de rejoindre ses quartiers, décida qu'explorer quelque peut le chateau, il avancait donc dans un dédale de couloir toujours aussi plus étincellant de pierreries, de peintures, les uns que les autres. Il s'arrêta devant l'entrée d'un salon à ce qu'il semblait où la statue de Diane tronait majestueusement au milieu de la pièce, à ses pieds une petite fille joliment vétue, semblait attendre quelque chose, il s'avança doucement vers elle afin de ne pas lui faire peur.

Que fais tu là ma petite ? Tu t'es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans ce beau château | Christopher Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ce beau château | Christopher   Perdu dans ce beau château | Christopher I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:27

Il y avait un gros silence quand elle entendit une voix d'homme s'adressait à elle, elle leva la tête et se leva.
Je suis venue pour voir le roi mais il était pas là alors j'ai voulu me promener parce que je le trouve beau le château et puis parce que je veux changé mes idées et j'arrive plus à me souvenir comment on fait pour sortir du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans ce beau château | Christopher Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ce beau château | Christopher   Perdu dans ce beau château | Christopher I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:36

Il se pencha pour se mettre à sa hauteur et la regarda en souriant, alors elle était la petite protégée du jeune Roi, Christopher avait l'impression que ce royaume était bien jeune trop jeune.

Tu aimes te promener dans le chateau alors ? Moi aussi j'aime bien faire des balades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans ce beau château | Christopher Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ce beau château | Christopher   Perdu dans ce beau château | Christopher I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:45

Oui j'aime me promener dans le château mais je viens pas toujours parce que je vis pas ici , je vis dans une maison dans la ville mon papa il est paysan et ma maman elle travaille elle travaille dans une lingerie, mes frères ils travaillent dans une ferme, ma grande sœur Jeanne elle était courtisane dans le château mais elle est devenu fiancée à un monsieur pas trop gentil qui aime pas le roi et maintenant elle va partir loin et puis mon autre sœur Marie elle chante dans un bar et les gens ils aiment les chansons qu'elle chante et elle a un fiancée et ils vont ce marié.Moi je suis d'une famille assé pauvre. Ma sœur Jeanne et le roi, ils ont fait un gros câlin et des bisous mais ils sont pas amoureux.Mais je crois que le roi il est triste que Jeanne elle épouse Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans ce beau château | Christopher Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ce beau château | Christopher   Perdu dans ce beau château | Christopher I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:52

Le Colonel comprit au recit de l'enfant la vie mais aussi l'ambiance du chateau où les courtisannes semblaient avoir toujours autan d'influence sur les Roi et c'est même ce qui faisait la renomée de Versailles, mais il avait du mal à concevoir comment un enfant pouvait évoluer dans pareille cachophonie.

Même si tu n'est pas d'ici tu es tout aussi jolie qu'une vraie princesse répondit-il en lui pincant doucement la joue. Si tu veux je peux te raccompagner jusqu'au Roi, j'étais avec lui juste avant de te rencontrer.
Veux tu que je te porte? tu as l'air fatiguée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans ce beau château | Christopher Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ce beau château | Christopher   Perdu dans ce beau château | Christopher I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:08

Oui je veux bien que vous me portiez.Je suis fatigué d'avoir tellement marché et puis j'ai un peu mal à ma cheville que je me suis tordu en courant.
Elle sourit, elle le trouvait gentil cette homme.En plus il voulait l'aider alors qu'il aurait pu la gronder d'être là alors qu'elle n'est pas d'une famille noble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans ce beau château | Christopher Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ce beau château | Christopher   Perdu dans ce beau château | Christopher I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:09

As tu très mal à cette cheville ma petite ? Pardonne moi ma princesse je manque à tous mes usages comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans ce beau château | Christopher Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ce beau château | Christopher   Perdu dans ce beau château | Christopher I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:15

Elle sourit et fit une petite révérence comme les vrais dame en ce présentant de sa douce voix.
Je m'appelle Jeanne Carpentier, Monsieur.
Oui, quand je pose mon pied parterre et que je marche j'ai mal et donc je marche pas très bien..et vous monsieur comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans ce beau château | Christopher Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ce beau château | Christopher   Perdu dans ce beau château | Christopher I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:44

Je m'appelle Christopher dit-il en inclinant légèrement la tête, tu as du te la fouler, il ne faut plus que tu déambulle comme cela car tu risquerais de te perdre ou encore de te faire plus mal que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans ce beau château | Christopher Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ce beau château | Christopher   Perdu dans ce beau château | Christopher I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:02

J'aimerais bien rentré chez moi.Vous pouvez me ramené s'il vous plait? Je vous dirais ou que j'habite, ces pas trop loin du château.Maman va me gronder quand je serais rentré car il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ce beau château | Christopher Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ce beau château | Christopher   Perdu dans ce beau château | Christopher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ce beau château | Christopher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher De Batz
» Compte-rendu || CHRISTOPHER
» Tout n'est pas beau
» Toi et moi dans un même combat..
» Bienvenue dans ma tribu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: