KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toi et moi dans un même combat..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:45

Angelina n'était pas une fille comme les autres , d'abord elle était la fille d'une famille très riche et important et ensuite depuis toute petite elle ne rêvait que d'une chose : commandé une armée.

Et pour cela, elle devait faire un caprice et pouvoir entrée dans l'armée Parthes mais son père n'étant pas très d'accord, lui demanda sur le terrain de ce faire passé pour un homme raison pour laquelle elle est connu sous le nom d'Angelo.Tout les hommes de l'armée Parthes avaient compris qu'elle était une fille et il n'avait pas eu le choix écouté ses ordres puisqu'elle avait un poste élevés.

Aujourd'hui ils s'apprêtaient à mené une guerre contre l'armée Romaine, César et ses troupes..Les deux armées étaient en place et attendaient.Angie ou plutôt Angelo, pour les armée ennemie, et les autres généraux discuté de la meilleure façon pour les attaqué et gagné cette guerre en tuant César.

Elle savait qu'elle avait en face les légions de l'homme qu'elle devait épousé après un accord entre les deux familles il y a longtemps. Elle était promise a cette vermine de Marc Antoine. Elle ne l'aimait pas et ne voulait en rien l'épousé. En plus des rumeurs courait sur son compte disant que c'était un sodomite et elle ne voulait pas perdre sa réputation à cause d'un mari comme lui, même si toute les femmes de Rome disait qu'il était très bien au lit et très bien membré.i La guerre ne lui faisait pas peur.Elle savait parfaitement bien se battre à l'épée et monté à cheval et elle était prête a enlevé la vie a l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:00

César etait l'empereur de Rome, il avait comme Consul, General et 'Meilleur Ami', le grand Marc Antoine, appeler aussi Antoine. On lui avait fait parvenir comme quoi une femme lui etait promise au mariage meme si ca ne le tentait pas plus que ca d'épouser une parfaite inconnu, en plus du clan ennemi a Rome, A vrau dire entre Antoine et Cesar c'etait très ambigue et ca toute les personne du palace l'on vu. Les armées arrivèrent et la guerre se declara.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:04

Y avait des cris de partout du sang qui giclé et mon but atteindre César mais je fus empêché, cette armée Parthes est d'une nullité absolut, Je m'arrêta non loin de César et d'une voix assé grave que j'avais prise lui cria qu'il ne resterait pas en vie longtemps et que d'autre occasion me viendrait pour le tué et je reparti en ramenant ce qu'il me restait de l'armée.Il y avait beaucoup de mort des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:09

C'est un regard noir que se lanca les deux "hommes". Puis ils retournèrent a Rome, il y avait principalement des morts coté Parthes, car avec Antoine du coté des Romains il y avait toujours du surentrainement. Cesar etait quand meme inquiet de la menace de ce chef. Antoine le vit et le rassura en disant que tant qu'il sera vivant, personne ne s'en prendra a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:17

J'en avais pas finis avec César, je rentra dans ma tente et enfila une tenu plus légère, maintenant j'en avais marre et mon côté féminin reporté grandement.Mais finalement pour ne pas ternir la réputation de mon père je mit une cap pour caché mes forme généreuse et mon corp féminin mais dessous je portais une tenu carrément similaire a celle des romains au féminin.

Spoiler:

Je partis en direction de Rome qui n'était pas si loin et arrivé dans la ville, je me rendis devant les marches du sénat en y voyant César et d'autre sénateur, je descendis de mon cheval et gardant le visage baisser je m'approcha.J'avais toujours cette voix grave un peu bizarre.
Je te l'ai dit Jules César! Je n'ai pas finit avec toi et ta mort a sonné parole d'Angelo général Parthes!

Je sortis mon épée et approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:29

Antoine n'etait pas encore sortit du senat, enfin pas avec les autres en meme temps, il sortait a l'instant, Cesar etait immobile, serein desormais d'etre devant elle. Antoine vit lascène, hors de question qu'on touche a Cesar, il avanca a pas de loup et rapidement elle se retrouva emprisonner entrer les bras musclé d'Antoine, l'epée sous le cou et desarmée sans qu'elle comprenne ce qui lui arrivait.
Voys ne toucherez pas Cesar. Si vous bougez, c'est votre fin.
Avec les hommes il etait sans pitié et alla le tuer, mais s'il savait que c'est une femme, il sera très clement, la faisant simplement esclave dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:36

Cesar approcha
Tu te dis général de l'armée Parthe mais tu n'as pas le courage de dévoilé ton visage, toi Angélo..toi le général Parthe si célébre.
Elle répondit de sa voix grave, qu'il n'avait pas besoin de connaitre son visage, ces surtout qu'il découvrir et que si il lui enlevé rien que la capuche de la cape, ces cheveux long et d'un blond éclatant ce laisserait tombé le long de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:37

J'étais bientôt arrivé à mon but quand je sentis deux bras musclé m'encerclé et une épée sous le cou.Je penses que si il se rend pas compte que je suis une femme avec mes forme et le faites que je sois pas très musclé et petite ces que c'est un abruti fini et que mon père ne sait pas me choisir un mari, j'avais reconnu à sa voix que c'était Marc Antoine, je lâcha mon épée et vit César approchait. Je répondit à l'empereur mais n'en dit pas plus...j'avais ...peur je dois l'avoué

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:42

Les bras d'Antoine se relachèrent a la surprise de la decouverte. Rapidement un autre prit sa place car lui c'etait au dessus de ses principe de faire du mal a une femme meme qui cherche a tuer Cesar. Brutus prit la releve d'Antoine qui alla vers Cesar.
Cesar que faisons nous de cette femme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:52

Cesar fut très surpris de la découverte et avait fait un pas en arrière.
Une femme..la fille du sénateur Aenobarb alors ces toi Angelo, toi qui voulait ma mort..tu n'es qu'une enfant..et tu te prend pour un homme..
Cesar approcha plus
Ces toi que ton père a donné en mariage à Marc Antoine...laisse là, je m'en occupe, je suis sur que sous ces grand aires, elle n'est qu'une âme sensible..
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:52

JE NE SUIS PAS UNE ENFANT!! EMPEREUR DE ROME QUAND MA LIBERTÉ ME SERA REDONNER TU MOURRAS!! JE NE SUIS PAS UNE ÂME SENSIBLE ET JE NE VEUX ENCORE MOINS ÉPOUSER VOTRE MARC ANTOINE!!GARDER LE VOTRE SODOMITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:05

Cesar, renvoie la chez elle, c'est tout ce qu'elle mérite.
Antoine ne pouvait pas dire de lui faire du mal, lui la femme il la respecte plus que tout et ordonner qu'on leur fasse du mal etait impossible dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:18

La loi ordonne qu'elle soit traité en esclave, grand Cesar
Cesar tourna autour de la jeune femme qui restait emprisonné par deux romains.
Brutus a raison, la loi veux qu'elle soit esclave alors elle le sera.


Dernière édition par Caius César le Jeu 22 Juil - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:18

Quand Brutus approcha je lui cracha au visage en lui lançant un regard noir et le regarda droit dans les yeux.
मैं भी तुम्हें मार देंगे रोमन कमीने

Spoiler:
Le romain ne comprit pas la phrase et sa l'agacé au point qu'il allait la frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:24

Cesar a ordonner qu'elle soit renvoyez chez elle alors EXECUTION VOUS DEUX.
Antoine avait retenu la main du Romain. Puis il alla vers Cesar et posa une main dans son dos le faisant venir avec lui doucement, n'importe qui n'aurai pas mit la main sur Cesar mais Antoine lui le faisait et Cesar ne disait jamais rien. Tout le monde repartit appart ses deux romains. Brutus decida de la garder comme esclave il l'embarqua violement jusqu'a ses appartement serrant fort son bras pour lui faire comprendre qui commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:29

Cesar suivit Antoine, c'était bien le seul a avoir ce geste envers lui, un geste qu'il ne refusait pas.Il était quand même inquiet, cette fille avait l'aire determiné a vouloir sa mort.
Elle est courageuse et déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:29

Je me laissa tiré par cette enfoiré de Romain.Il se prenait pour qui celui là, si je lui plante mon épée dans ses castagnettes il fera moin le fier !Voilà ou je finissais esclave pour un romain et probablement que j'allais être violé..Je me debatté en plus il me fessait mal.Je fessais exprès de ne pas parlé ma langue juste pour l'emmerdé, la langue que je parlais c'était de l'hindi, c'était assé nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:39

Antoine alla vers Cesar et posa ses mains sur ses bras qu'il caressa tout doucement, ils etaient tous seul dans les appartements de Cesar.
Ne t'inquiete pas, je te protegerai comme j'ai toujours fait, il n'est pas né celui qui te touchera tant que je serai en vie et elle n'osera jamais s'en prendre a moi.
De l'autre coté du palace, Brutus en avait marre de cette petite indiscipliner il n'h'esita pas a la gifflé de toute ses forces et il faut avouer qu'il en avait de la force certe pas autant qu'Antoine mais pas mal.
LA FERME PETITE PESTE.
Puis il la reprit violement par le bras direction ses appartements a lui, elle devait etre sonner la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:46

Cesar sourit de sentir les caresses sa lui faisait tant de bien ces petit moment ou il était seul avec Antoine.
Je n'aurais pas du la laissé alors que Brutus était dans les parages. Elle est jeune...elle ne dois pas avoir plus de 15 ans.Son père a exagéré en la mettant général a son âge..mais elle a l'aire de si connaitre..Elle t'était promise Antoine..tu devais devenir son mari..
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:46

Je me retrouva sonné sur le sol après les coups que je venais de prendre et je le sentis m'attirai dans ses appartement et je me débattu en criant. J'avais pas du tout envie d'être violé..ou même frappé..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:58

Antoine passa ses bras autour de Cesar, etant plus grand que lui, il entremella ses doigts aux sien caressant le dos de ses mains ayant la tete contre la sienne.
Je crois qu'il ignore que ce Angelo est en faite sa fille Angelina. J'ai aucune envie de l'épouser que ce soir elle ou une autre femme mais s'il faut que je le fasse, alors je le ferai meme si c'est a contre coeur.
Du coté de Brutus, ils arrivèrent a ses appartements, il la jeta violemment sur le lit avant de la regarder comme un vrai pervers.
Finalement tu es bien tentante. Amusons nous un peu.
Il sourit et s'approcha encore, n'hesitant pas une seconde a faire en sorte qu'elle ne puisse ni s'echapper ni se debattre, c'est limite s'il l'attacha au lit. Il prit plaisir a lui arracher ses vetements et il laissa ses mains se balader sur ses courbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:02

Aucune idée maintenant cessons de parlé de cette jeune femme elle doit être loin maintenant.Retrouvons nous.
Cesar ne se fit pas prié et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:07

J'eclata en sanglot en me retrouvant attaché au lit et de sentir ses mains sur mon corp..
Lache moi...me touche pas..je suis pas...un bout de viande..
Le pire ce fut quand je sentis ses mains sur mes seins.
NOOONnn...laisse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:12

Oui, n'en parlons plus et laisse moi m'occuper de toi.

Il sourit et enroula ses bras autour de son cou avant de le pousser sur le lit, Antoine sourit et grimpa sur le lit avant de remonter jusqu'au levre de l'empereur qu'il aspira quasiement alors que ses mains le caressait doucement. Du coté de Brutus. Il la fit taire en lui bandant la bouche et il prit a main son sein et frotta vigoureusement son pouce a sa pointe.
Oh que si, tu es d'un bout de viande que je vais savouré.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:22

Je me retrouva un tissu sur la bouche et je ferma les yeux en pleurant, je le suppliais qu'il arrêté j'arrivais pas a me contrôle quand on me faisait ça..il va quand même pas réussir a me faire gémir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi dans un même combat.. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi dans un même combat..
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même les pestes ont leur point faible.
» Bienvenue dans ma tribu !!!
» La douceur dans tes bras
» Deux personnes dans un seul
» Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: