KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toi et moi dans un même combat..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:23

Cesar ce laissa poussé sur le lit et laissa faire Antoine en souriant.Il répondit au baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:29

Brutus sourit et lui grimpa dessus, il avait trouver son point sensible, il continua ses fougueuse caresser d'une main et de l'eau il laissa ses levres et sa langue torturer l'autre coté. Il finit par continuer ses baisers alors que sa main se glissa entre ses cuisses pour la caresser.
Du coté des deux hommes Antoine se releva un peu, et defit lentement la tenue blanche et rouge de Cesar du senat, fixant ses yeux intensement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:34

Je ferma les yeux et pleura encore plus en le sentant me monté dessus comme si j'étais un cheval.Je suis sur qu'il le fait exprès comme sa personne croire à un viol..je n'aurais pas du venir à Rome..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:35

Cesar passa ses mains sur les parcelles de peau qu'il pouvait caressé et sourit de le sentir le deshabillé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:44

En effet, il faisait expres, car tant qu'elle gemit de plaisir, ce n'est pas un viol, enfin pour lui. Il entra d'un coup sec ses doigts en elle tout en mordillant tout doucement ses seins.
Antoine se mordit la levres une fois Cesar entièrement deshabiller puis tout doucement il se deshabilla aussi en se dandinant sensuelement en roulant seulement du bassin. Il savait plus que bien ce qui rendait fou Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:45

Cesar regarda le jeune général ce dandiné comme ça devant lui et sa lui faisait plein de frisson partout.Il allait le faire autant hurlé qu'il l'avait fait la veille et personne ne se doutait de rien pensant César dans les bras d'une maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:46

J'avais beau avoir un bandage sur la bouche le cri qui s'échappa n'était pas celui du plaisir.J'ai jamais eu de rapport avec aucun homme et il me volait cette chance..Sa faisait tellement mal et a la fois j'essayai de pas laissé les gémissement de plaisir du au faites qu'il soit en plein sur mes seins.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:19

Antoine se retrouva entierement nu sous ses yeux aussi, il se mordit la levres en laissant sa main le caresser sous les yeux de son amant l'empereur laissant quelque fremissement, il bascula la tete en arriere, il savait très bien comment faire exploser Cesar sans meme le toucher.
Brutus aimait ses cris. Il finit par lui bander les yeux et il prit un baton très fin dans une sorte de matiere flexible et commenca a la fouetter sur le bas du ventre pour l'instant ce qui laissait des trace rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:40

Cesar s'appuya sur ses coudes pour le regardé faire et se mordi la lèvre, il chauffait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:40

Je me retrouva dans le noir, je voulais que sa finisse, je me cambra sous la douleur et des nouveaux cri résonnèrent. J'en peux plus, j'aurais jamais du venir, je peux pas voir, j'ai un bandage sur la bouche et je peux a peine crié..et je peux même pas appelé au secour.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:49

Brutus tira les liens pour qu'elle est les jambe ecarter et qu'elle ne puisse pas les resserer mais avant tout il frappa de l'objet sur ses seins d'une grande violence .
Antoine glissa sa main sur sa propre partie intime et se caressa ce qui le fit echapper encore plus de gemissements, tortillant sous le plaisir son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:13

Cesar s'assit sur le lit et se rapproché pour le voir plus près mais l'amena vers lui et posa ses mains sur le bas de son dos ces le membre d'Antoine qui terminé dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:20

Là ces sur que pendant un long moment j'allais plus bougé et ne plus laissé personne m'approchai.Je finissais même par laissé seulement des larmes coulaient sur mes joues et je criais ma douleur intérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:31

Il finit par fouetter avec toute la violence qu'il avait en lui son intimité, il il mordilla l'oreille en lui disant qu'elle etait exitante ainsi, qu'il aimant l'entendre ainsi. Il finit par la retourner, les fesses en l'air sur les genoux et il reprit les coups sur ses fesses.
Antoine fut etonner de son geste car normalement c'etait interdit une tel pratique. Il se cambra en posant ses mains sur la tete de Cesar et bascula la tete en arriere gemissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:36

Cesar était empereur, il se fichait bien des lois et puis sur le moment il avait envie de geste comme ça avec Antoine. Il aurait plutôt vu le contraire mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine.Cesar débuta des va et viens profond.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:36

Je mordais le tissu je voulais pas lui donné le plaisir de m'entendre encore crié sous la douleur. J'en pouvais plus je souffrais le martyre tellement que si ils décidaient de m'exécuté je leur supplierais de le faire sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:49

Le bassin de Antoine se tortilla dans tout les sens, il poussa de vrai grand gemissement a en faire trembler tout le palace.
Brutus finit par poser l'objet, lui aussi se balancait de la loi, il glissa sa langue dans l'intimite de la jeune femme et la tortilla delicieusement alors qu'il attrapa quelque chose a sa ceinture afin de lui donner encore plus de sensation. son glaive qu'il comptait entrer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:13

Cette fois ces sur je suis traumatisé et pour toujours. Mon regard et vide et seulement les larmes coulent sans s'arrêté..il va me tué comme ça..je suis dans le noir..il y a tant de chose que je voudrais dire à mes parents, tant de chose que j'aurais voulu faire et ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:13

Cesar continua jusqu'au bout et le bascula sur le lit et remonta à ses lèvres et l'embrassa langoureusement tout en ce frottant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:22

Une fois l'intimité de la jeune femme bien humidifier, il ecarta les fesses de la jeune femme et y enfonca le manche de la glaive avant de se retourner et d'attraquer une longue bougie. La premiere chose qu'il fit c'est l'allumer et il prit plaisir a passer les flammes contre le repli de peau dans son intimité.
Antoine se laissa basculer sur le lit et il enroula ses jambes autour de la taille de Cesar, il etait super bien monter l'Antoine pour le plus grand plaisir de Cesar. Il lacha des gemissement a la sensation ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:25

Là, ce fut carrément un hurlement quand je sentis la flamme.Je voulais vraiment mourir, j'avais mal partout et encore plus en sentant ce qu'il m'avait enfoncé en moi POurquoi?? POurquoi il me fait ça.??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:27

Cesar était plus qu'heureux et il aimait beaucoup beaucoup ce qu'Antoine avait entre les jambes.Il continua les frontements et puis s'enfonca en lui après l'avoir un peu soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:32

Antoine se cambra et ramena une jambes par dessus son epaule afin de le sentir encore plus profondement en lui, il allait se "venger" en lui donnant encore plus de plaisir que lui lui donnait a cet instant.
Brutus prenait un pied d'enfer en la torturant ainsi. Il laissa la bougie faire un peu de cire avant de retourner la bougie au dessus de son intimité laissant lesz goutte de cire bouillant tomber sur son intimité avant d'ecarter encore plus ses levres intime et de faire tomber sur l'entrée de son intimité de la cire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:36

Là, ces sur plus personne ne me touchera j'avais tellement mal et je sentais déjà quelque chose de liquide glissé entre mes jambes probablement du sang.Je hurlais comme j'avais jamais hurlé et ces pas le bandage qui m'en empêché. Des gens qui passait dans le couloir ce demandait d'où venait ses cris mais oublié très vite quand ils comprenaient que sa venait de chez Brutus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:39

Cesar se redressa posant une main sur la cheville d'Antoine et l'autre main a caressé son membre et donna des coups de rein et gémit a chaque va et viens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi dans un même combat..
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même les pestes ont leur point faible.
» Bienvenue dans ma tribu !!!
» La douceur dans tes bras
» Deux personnes dans un seul
» Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: