KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toi et moi dans un même combat..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:47

Brutus retira le Glaive et arreta avec la bougie. Il se placa derriere elle et il se laissa entrer dans l'intimité meurtrie de la jeune femme, enfoncant brusquement ses doigts entre ses fesses et commenca de puissant mouvement de tout les bout en elle.
Antoine se tortillait en gemissant. Il sentait les portes arriver très rapidement, il ne mit pas longtemps a exploser dans sa main et sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:01

Cesar stopa les mouvements et se laissa tombé sur Antoine en reprenant son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:02

J'avais ressenti tellement de douleur et j'avais mal tellement partout que je savais pas ou j'avais mal exactement et que je sentais même plus la douleur. Le pire ce fut de le sentir entrée en moi...J'avais la tête qui tourné et je ne mis pas longtemps à perdre connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:16

Brutus continua a la violé avec grand plaisir, quand il eut finit, il se retira d'elle et laissa sa semence sur ses fesses, son dos et son intimité puis il se rhabilla et partit la laissant attacher, il comptait en faire son esclave personne et son joujou sexuel.
Antoine retira Cesar de lui et prit les devant en grimpant sur lui, il embrassa son corps le temps qu'il reprenne ses esprit avant de le mettre a quatre patte sur les genoux, il embrassa son dos avant de descendre et de laisser sa langoue aller entre ses fesses doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:27

Cesar ce laissa faire et gémit en fermant les yeux et en serrant le drap en sentant sa langue bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:29

Je resta sans connaissance dans la chambre jusqu'à me réveillé bien plus tard avec des douleurs affreuse et toujours dans le noir et le bandeau sur la bouche. J'essayais de crié pour alerté les gens mais personne ne devait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:43

Antoine finit par mettre ses doigts a lui dans sa bouche pour les humidifier de salive avant de les glisser tout doucement en lui et il commenca de lent mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:46

Cesar serra encore plus le drap en gemissent encore plus fortement
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:52

Il continua tout simplement en deposant quand baiser sur ses reins et sur ses fesses tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:56

Cesar ne savait pas Antoine comme ça avant c'était sage leur ébat mais aujourd'hui c'était différent. Cesar le supplia de le prendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:00

Antoine retira ses doigts et entra en lui et commenca de langoureux mouvements a la fois tendre et passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:02

Cesar gémissa en se redressa pour collé son dos à son torse et tourné la tête pour l'embrassé, il prenait un plaisir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:12

Antoine passa ses bras autour de lui, il caressa son torse tout doucement en continuant les mouvement avant de descendre sa main et de acresser tout doucement son membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:34

Il bascula la tête sur son épaule en gémissent c'était tellement bon, il accompagnait les mouvements dans en bougeant.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:38

Antoine commenca a deposer des baiser sur son oreille tout doucement, lui soufflant des mots tout doux dans le creux de l'oreille et continua jusqu'au passage des portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:44

Ces petits mots doux le fesait monté a chaque fois un peu plus jusqu'à explosa dans la main d'Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:47

Il explosa aussi dans le corps de Cesar avant de s'ecrouler sur le lit, après s'etre retirer, il sourit, s'essuya la main dans le drap et l'attira dans ses bras pour l'embrasser tout tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:55

Cesar répondit au baiser de la même manière. Une esclave qui devait nettoyé les appartements décida de s'attaqué à ce de Brutus et trouva la jeune femme attaché, elle lui enleva le bandeau et le bandage a la bouche et Angélina eu un mouvement de recule et murmura " me faites plus mal" en hindi.La jeune esclave ce devait d'aller prévenir Cesar.Ne sachant même pas qui était cette fille. La jeune esclave couru et tapa à la porte des appartement de César.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:01

Antoine s'endormit paisiblement dans les bras de l'empereur qui s'endormit aussi. Mais Antoine fu reveiller par quelqu'un qui tocqua, il couvra le corps nu de Cesar et il se rhabilla, il ouvrit et vit cette jeune esclave.
Hey ? Que ce passe t-il ? Vous avez l'air toute chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:21

Il...il y a..je suis désolé de vous dérangez ainsi que le grand César mais..mais..
La jeune esclave sanglota
Oh général...dans les appartements de monsieur Brutus il y a une jeune femme entièrement nu et attaché au lit..une belle jeune femme blonde, elle était bayonnais et avait un bandeau sur les yeux, quand je lui ai enlevé elle avait ces recroquevillé et elle avait vraiment une expression terrorisé sur le visage et elle répétait des choses dans une langue que je ne connais pas..venez général..s'il vous plait..Je me devez de vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:29

Mon dieux, Angelina. LE TRAITRE. Venez.
Il sortit et referma la porte, il partit en courant a toute vitesse, parcourant tout le palais en temps reccord. Il entra dans les appartements de Brutus, son sang ne fit qu'un tour, il attrapa un drap propre, avec son sorte de couteau il defit tout les lien et il couvra le corps meurtrie d'Angelina.
Calme toi, tu es hors de danger, je vais t'ammener dans mes appartement tu y seras en securité, il ne viendra plus te faire de mal.
Il la souleva dans ses bras delicatement et il sortit a toute vitesse des appartement de Brutus direction les sien. Il la deposa doucement sur le lit.
Tout va bien, tu n'as plus rien a craindre Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:39

J'étais limite dans l'inconscience alors j'avais pas vraiment réagit
quand il me souleva, j'avais mal partout et je me sentais vraiment faible. Je
repris mes esprit et me recroquevilla en cachant mon visage dans mes bras et
pleura.

Me faites pas..mal..s'il vous plait..je ferais tout ce
que vous..voulez..me faites pas mal..je veux plus souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:46

Oh non non ne t'inquiete pas, je ne te veux aucun mal.
Il prit son drap et lui posa sur les epauke par dessus le drap qu'il lui avait deja mit sur le corps, il se leva et prit un peu d'eau dans un bol et lui apporta le bol.
Tiens, boit un peu d'eau, ca te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:49

Je laissais personne me touché, je ne voulais pas qu'il me touche..
Je veux rentré chez moi...s'il vous plait...je veux rentré chez moi..
La jeune esclave était toujours derrière
Général...vous voulez que j'aille cherché le médecin?Il pourra l'ausculté
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:57

Non, merci, je m'en occupe, tu peux disposer. Angelina, laisse moi te soigné, je ne te veux aucun mal, je refuse que tu parte dans un etat pareil, tu as ma parole qu'une fois soigné tu repars, s'il faut, je fait convoquer ton pere pour lui expliquer ce qui t'es arrivé. Ainsi tu ne repartira pas sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi dans un même combat..
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même les pestes ont leur point faible.
» Bienvenue dans ma tribu !!!
» La douceur dans tes bras
» Deux personnes dans un seul
» Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: