KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La douceur dans tes bras

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:45

Hayley est une jeune femme de 21 ans et elle est marié depuis deux ans avec son grand amour d'adolescence Ivan est il faut bien ce dire qu'il est plus vieux qu'elle ayant 33 ans mais comme on dit la différence d'age n'empêche pas les sentiments.Elle était heureuse au début avec lui jusqu'au moment ou ils avaient passé un cap ou ils s'engueulaient à peu près tout les soirs, ils étaient allé voir un conseil conjugale qui ne les avaient pas trop aidé.Ils essayaient de tenir leur couple pour leur petit garçon de 6 ans, Robin.

Ce soir, Ivan travaillé il avait une représentation et Hayley n'était pas venu, ils c'étaient une fois de plus engueulé et la jeune femme avait préféré allait ce réfugié chez sa meilleure amie Laurine qui elle était marié mais ne donnait pas l'impression d'avoir des problemes avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:01

Laurine avait 20 ans. Elle était mariée à Florian depuis maintenant un an. Ca avait été le grand amour entre eux mais aujourd'hui, il n'y avait plus beaucoup de sentiments. Ils se parlaient même à peine maintenant mais Laurine ne pouvait rien faire contre, il l'avait prit par les sentiments envers sa famille, elle était obligée de subir ces remarques déplacées et autre.

Comme bien souvent, Laurine et Florian venait de s'engueuler. Pour la première fois depuis le début, il l'avait battu et il était parti dans un bar surement se saouler. Elle entendit peu de temps après la sonette. Elle sécha vite fait ses larmes sans penser à se remaquiller, baissa les manches de son pull pour pas que la personne voie les bleus. Et elle alla ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:08

Hayley était sur le pas de la porte avec Robin dans les bras qui dormait la tête sur son épaule et vit la porte s'ouvrir.
Je viens me réfugié chez toi, je me suis encore engueuler avec Ivan.Le petit est crevé et je penses que je vais pas rentré à la maison ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:11

Laurine vit sa meilleure amie et le petit. Elle souffla de soulagement.
Oh pas de problème, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:13

Hayley entra dans la maison
Flo est pas là?
Hayley connaissait Florian depuis le lycée donc elle savait comment il était niveau caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:18

Laurine referma la porte derrière elle.
Oui oui.. on s'est disputé...
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:19

Merde..à cause de quoi? Il ta touché ?
Hayley savait bien que Florian avait des problemes d'alcool et sa la surprenait lui qui n'y avait jamais touché au lycée et même jusqu'à ces 25 ans. Ces là que tout avait basculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:22

Il voulait absolument avoir un enfant ce soir... Non non...
Laurine pour changer de sujet, entraina sa meilleure amie dans le salon.
Tu peux aller coucher le petit si tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:30

Je sais pas ce qui lui prend en ce moment, faut vraiment que je lui parle et que je le remette sur le bon chemin.
Hayley alla couché Robin sur le canapé, il dormait souvent là quand Hayley venait.Les deux jeunes femmes allérent dans la cuisine pour pouvoir discuté sans réveillé le petit.Hayley s'assit à la table en face de Laurine et prit ses mains dans les siennes et lui caressa. Hayley ne se l'avouait pas mais elle avait une attirance pour Laurine depuis que les problemes avec leur maris respectif avaient commencé.
On a pas de chance en ce moment toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:33

Laurine laissa aller coucher Robin et pendant ce temps, elle alla dans la cuisine, elle avait deplus en plus mal à ses bleus au bras et au ventre.Quand Hayley revint, Laurine la regarda en esquissant un petit sourire . Quand celle-ci lui prit les mains, elle se tendit un peu parce que si Laurine remontait ses mains sur les bleus sans vraiment la savoir, Laurine allai hurlait et là, ça allait se savoir.
C'est vrai. Mais ça va bien finir par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:43

Oui enfin j'espère parce que même si on s'engueule je l'aime mon homme.Et puis Ivan et moi on s'engueule pour de la connerie alors bon. Il veux déménager et moi non et puis sa fait deux mois qu'il ma pas touché..et sa commence à faire long, j'ai des besoins moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:35

Je sais que tu l'aimes. Moi aussi ça fait des mois qu'il ne m' a pas touché mais avec ce qui s'est passé tout à l'heure, ça risque pas...
En se rendant compte de la bourde qu'elle venait de faire, elle alla au frigo et chercha n'importe quoi dedans pour essayer de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:19

Hayley fronça les sourcils quand elle dit qu'il c'était passé quelque chose.
Qu'es ce qu'il sait passé tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:23

Oh rien... Tu veux un jus d'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:40

Laurine..Qu'es ce qu'il ta fait ??
Hayley se leva et approcha de la jeune femme et posa ses mains sur ses poignais.Florian était son frère de cœur depuis le lycée et si il faisait quelque chose de mal elle voulait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:42

Il a été violent.
Laurine se dégagea lentement des mains de Hayley et alla s'asseoir sur le canapé du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:49

Hayley la suivit
Quoi ?? Mais qu'es ce qu'il lui a prit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:51

Je sais pas...
Elle releva ses manches pour montrer à sa meilleure amie tous les bleus qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:53

Hayley regarda..
Mon dieu...il faut vraiment que je lui parle. Il est devenu fou.Mais je penses que cette nuit il rentrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:55

Et encore, je t'ai pas tout montré... Non il rentrera pas et d'ailleurs, je veux plus le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:40

Montre moi..le reste..en tout cas je vais quand même lui parlait...sa va pas ce passé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeVen 29 Oct - 5:47

Elle remonta son tee shirt et lui montra son ventre. C'était là le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:19

Hayley resta choqué...
Oh mon dieu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:30

Tout à l'heure, juste avant que t'arrive... Je voulais pas te le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:20

Tu aurais du...mon dieu Laurine..ces grave ce qu'il a fait très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douceur dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: La douceur dans tes bras   La douceur dans tes bras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur dans tes bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi et moi dans un même combat..
» Bienvenue dans ma tribu !!!
» Deux personnes dans un seul
» Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^
» Perdu dans ce beau château | Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: